Nom et Prénom: Fullmoon Lou
Age: 15 ans
Année souhaitée: 5ème
Physique:
Lou est une jeune fille d'assez petite taille (1m53). Sa silhouette est élancée, et ses mouvements souples. Son visage est fin, ses cheveux sont noirs et coupés à la hauteur de son menton (voir avatar ! ^^). Ses grands yeux, noirs également, lui donnent un regard perçant,et même gênant, parfois. Elle une petite bouche, qui dévoile (peu souvent) un sourire à l'éclat carnassier et qui creusent deux fossettes sur ses joues.
Caractère (au moins trois lignes):
Lou est solitaire, et préfère la compagnie du silence (elle aime beaucoup se promener seule dans le parc) plutôt que celle de ses camarades de cours. Elle n'a d'ailleurs pas beaucoup d'amis. Elle a beaucoup de mal à se lier avec les gens, et au premier abord est froide, parfois même désagréable. Enfait, personne ne la connait vraiement, elle parle très peu, mais ce mutisme cache enfait un sens aigu de l'observation, un esprit vif et une imagination débordante.
Mais elle est surtout très discrète et arrive très bien à se faire oublier, quand elle le veut.
Elle est, par ailleurs, très intrépide, et n'hésite pas à prendre des risques.
Histoire (au moins 6 lignes):
Lou a été élevée dans une famille londonienne de "sang-pur et fiers de l'être" (vous voyez le genre...), mais s'est toujours sentie à part du cercle familial.
Son enfance se déroule normalement, sans incidents notables. Enfait, elle ne passe pas beaucoup de temps chez elle, mais est toujours en vadrouille, dans la nature.
Sa vie à basculée une nuit de pleine lune, alors qu'elle se promenait dans un jardin public, seule. Une immense forme sombre s'est dessinée à ses côté, silencieuse et mortelle. Elle a ressentie une atroce douleur à l'épaule gauche et s'est évanouie. A son réveil, à Ste Mangouste, un soigneur lui a appris qu'elle serait un loup-garou, désormais. Elle avait 10 ans alors. Evidement, sa famille la rejeta complètement et elle se retrouva seule, pour de bon.
L'année suivante, elle entra à Belegost et suivi des études "normales", mais, à chaqe pleine lune, elle sortait dans le parc et prenait la direction du saule cogneur, dans lequel elle entrait pour passer la nuit de sa transformation.
Elle entame maintenant sa cinquième année à Belegost....
HJ: Evidement, les élèves ne sont pas au courant de son petit problème de fourrure, mais certains peuvent avoir quelques soupçons !
2ème problème: Dans quel maison Lou va-t'elle aller, vu qu'elle remplace Arya (mais peut-être ps dans la même maison) !?