Nom et Prénom:
MACMILLAN Arthur.
Age:
17 ans.
Année souhaitée:
6ème année.
Physique (au moins trois lignes):
Pour ses 1,85 mètre, Arthur pèse seulement une soixante-dizaine de kilos. Quiconque saurait son poids sans le voir le trouverait lourd pour ses dix-sept ans, mais ce serait sans compter ses incroyables muscles, qui lui valent l'adulation des filles et l'admiration des garçons. Ses cheveux bruns s'accordent à merveille avec ses yeux, bruns eux aussi. Arthur n'a jamais été complexé, il ignore même jusqu'à l'existence de ce mot. Ces derniers temps, il ea parfois une petite barbe qui commence à pousser. Il possède un visage inexpressif, orné souriant d'un sourire faux, ou tout simplement sombre. Il prends très soin de lui, et choisit avec soin ses vêtements. Il se tient toujours droit, et n'est jamais courbé, ou penché, ou presque.
Caractère (au moins trois lignes):
Les apparences sont trompeuses, dit-on. Arthur est le meilleur exemple. De nature souriante, les gens qui ne lui on jamais parlé sont persuadés qu'il n'est pas froid. Et pourtant, quand on lui adresse la parole pour la première fois, on a toujours l'impression de mettre la tête dans un congélateur. Néanmoins, Arthur devient plus gentil et loquace en présence de ces connaissances, que d'autres nommerais amis. Intelligent, il est calme et les profs voient en lui un petit saint. Arthur est tenace et obstiné, et quand il veut quelque chose, il s'arrange toujours pour l'avoir. Jamais rien ne lui a résisté. Sa plus grande qualité réside dans le fait qu'il est loyal envers ceux qu'il aime. Malheureusement, les gens qu'il dit "aimer" est en très petit nombre. Mis à part cette qualité, il est froid, calculateur, obstiné et surtout manipulateur.
Histoire (au moins 6 lignes):
Dans une maternité de Londres, un matin d'août, la plus prestigieuse de toute, une jeune femme criait de douleur. Et bientôt, son cri s'éteignit pour laisser place à celui de son enfant qui venait de naître. Subjuguée par son bonheur, la jeune mère eut tout juste le temps de murmurer, avant de s'évanouir :
<< Il s'appellera Arthur.>>
Un an plus tard, toujours dans la capitale de l'Angleterre, le père d'Arthur et son fils étaient à l'hôpital. La mère d'Arthur venait de mettre au monde un deuxième enfant, une jolie petite fille à qui l'on attribua le nom de Kelly. Tout de suite, les parents remarquèrent la très grande ressemblance qui marquaient leur enfants. Ce détail les emplit de joie, et ils se promirent de tout faire pour que leur fils et leur fille restent toujours ensemble.
C'est ainsi que grandirent Arthur et Kelly, dans un immeuble les plus réputés de Londres, entourés de l'affection de leurs géniteurs. C'étaient devenus deux gamins enjoués, pleins de vie. D'ailleurs le jeune garçon allait tout juste de fêter ses 11 ans en compagnie de sa famille, réunit pour l'événement, quand un hiboux entra par la fenêtre ouverte. Arthur fut d'abord étonné et ne remarqua pas tout de suite la lettre que portait le hiboux. Quand il l'eut vu et lu, ses deux parents eurent un sourire ravi et entreprirent d'expliquer à leur fils toute la vérité sur la magie. Arthur se prépara à entrer dans l'école en Septembre.
Mais la vie en décida autrement. En effet, 12 jours avant son entrée dans Belegost, Kelly fut renversée par une voiture. Si elle n'en mourut pas, elle tomba dans le coma. D'après les médecins, elle devait se réveiller quelques heures plus tard, avec quelques fractures & un mal de tête infernal. Kelly ne se réveilla ni quelques heures plus tard, ni même une semaine plus tard, ni même un mois plus tard, ni même un an. Belegost accueillit Arthur qui dépérissait de plus en plus, en attendant le réveil de sa sœur. Il eut l'habitude de revêtir un sourire de façade pour cacher sa peine aux autres, mais devenait de plus en plus froid.
Après un an de souffrance, quelques broutilles et des larmes, la famille d'Arthur pris la décision de débrancher Kelly. Le jeune homme en fut très affecté, et ne fut plus jamais le même. Il était devenu l'Arthur d'aujourd'hui et n'était plus le gamin joyeux que l'on connaissait. Ses parents aussi changèrent, et son père sombra dans l'alcoolisme. c'est pourquoi belegost devint le refuge d'un Arthur perdu et en manque d'une soeur qui ne reviendrait jamais.