[Pas de prob^^]
Lawinia sentait l'hostilité des deux Serpentards.Il n'en fallut pas plus pour éveiller sa rancoeur et sa haine.Lawinia n'était pas violente, par principe.Mais là,c'en était trop.Elle avait vécu trop de chose éprouvantes cette dernière semaine ,et elle ne voulait pas risquer de commencer à prendre encore.
Le mec en face de la jeune fille asiatique semblait attendre quelque chose d'elle.Quelque chose de pas trés juste...Lawinia avait appris à déceler les codes du corps,les manières de penser,elle avait souvent fréquenté des gens arrogants et hargneux.Ne voulant pas attendre de voir ce qu'il se passerait, ou plutôt ce qui risquait de lui arriver, elle décida de filer. Lâche?peut être.Ou bien tenait elle à son confort de vie,sans trop de bavures,sans éclats.
Calmement,elle se leva,pris son assiette et,avant de tourner le dos aux deux jeunes gens,leur lança :
" Je vois que la réputation des Serpentards n'est pas sans fondements..." avec un regard empreint de mépris.
Vraiment,elle les méprisait...devenait - elle aussi dure et froide?
"Si c'est le cas tant pis",pensa-t-elle.
Elle venait certainement de se faire des ennemis,mais de toutes façons,si cela continuait,elle trouverait autre chose à faire que de se battre continuellement dans cette école. La méchanceté n'était pas naturelle chez elle,bien qu'elle la maniât avec une certaine euphorie...