Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début de printemps (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:39

[hj : ravi d'être là ^^]

Il lui sourit, oui ça faisait longtemps, il avait été souvent absent, il le reconnaissait...

-Oui je suis revenu et je compte bien rester ici !

Il la regarda et regarda Aioros, en se demandant encore ce qui avait bien pu se passer entre eux deux.

-Ma cousine quant à elle même est partie...ses parents l'ont rappelé après...après Kagura..

Il était encore difficile de parler de la poussoufle comme morte, elle qui était si ...si vivante. Mais enfin .... triste et solitaire devenait la vie d'un écolier à belegost.

-Et toi, toujours présente à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:46

Une ombre était passée sur le visage de Calimaiel après l'evocation de Kagura.

Elle haussa les épaules lorsque Kris lui dit qu'elle était toujours là.


- et oui ! où veux tu que j'aille, ce chateau est ma demeure maintenant... On a bien essayé de m'y chasser, mais je m'y suis accrochée.

Elle voulait dire par là, qu'on avait essayé de lui faire quitter le chateau et la tuant. En effet, l'année précendente, Calimaiel avait echappé de peu à la mort. Son amie Urebriviel avait été possédée par le mal et Calimaiel s'en était rendue compte, alors Urebri avait essayé de l'éliminer... Calimaiel avait failli bruler vive ce jour là. Heureusement, on l'avait trouvé à temps et l'infirmière avait réussi à faire disparaitre la moindre cicatrice.

- Alors comme ça, Suzanna est partie... elle doit te manquer je suppose. Vous aviez l'air très proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 0:37

Le jeune homme sourit à l'évocation de sa bonne entente avec sa cousine.

-Faut juste préciser que c'est elle qui m'a soutenu quand rien n'aller chez moi...Ses parents ont proposé de m'héberger moi aussi ...mais j'ai refusé...je reste attaché à cette école ..

Il sourit à nouveau.

-Elle va me manquer ça c'est sur...mais on se retrouvera pour les vacances..c'est déjà une belle promesse...

Il la regarda un instant, il n'avait pas bien saisi sa phrase "ce château est ma demeure maintenant." mais ne voulant point l'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:01

Calimaiel écouta le jeune homme sans rien dire. Elle surprit son regard interrogateur. Elle lui sourit.

- Si tu as quelque chose à me demander, vas y, je t'en prie.

Elle tourna la tête vers la fôret interdite. Sa vue elfique, qui était excellente qd Calimaiel n'avait pas de crise de cécité lui permit de distinguer l'enclos des chevaux. Elle voyait son cheval à elle, son seul vrai ami, Manëndil, qui galopait d'un bout à l'autre de l'enclos. Il m'anquait d'exercice. Calimaiel sentait d'ici à quel point l'animal s'ennuyait. Ici, il n'avait pas l'espace dont il disposait avant qu'ils arrivent. Le pauvre.

Elle tourna de nouveau la tête vers Kris.


- Qu'est-il arrivé exactement à Kagura ? j'ai su qu'elle avait quitté ce monde mais je n'en connais pas la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:32

Il sourit quand elle lui dit qu'il pouvait poser des questions, maist rop bien élevé pour importuner une jeune demoiselle, il secoua la tête de façon négative lui faisant comprendre que même s'il voulait comprendre, il ne demanderait rien. Puis son regard elfique se tourna vers la forêt interdite, Kris n'étant qu'un humain, il ne vit pas ce qu'elle pouvait bien regarder...mais à entendre son petit soupir, encore un probléme..

Mais quand elle demanda pour Kagura, il haussa les épaules.


-tout ce que je sais c'est qu'on la retrouvait dans le parc pas loin de l'aube, la direction n'a rien voulu dire à ce sujet, on ne sait pas de quoi exactement elle est morte....Mais je suis sure qu'il n'y a rien d'un accident ..c'est plutôt suspect pour passer ainsi inaperçu...

Mais personne ne savait exactement de quoi il en retournait sauf la directrice et cette serpentard toujours méfiante et sur ses grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:43

Calimaiel hocha la tête.

- J'imagine que les professeurs ne veulent pas nous inquiéter...

Elle soupira. Elle sentait qu'il y avait quelque chose de noir dans cette histoire. Elle sentait la présence d'une force maléfique qui entourait le chateau depuis plusieurs semaines déjà.

- Mais comment peut-on se battre contre un ennemi qu'on ne connait pas ?

Sa remarque était plus pour elle-même que pour Kris, mais elle avait parlé tout haut. Calimaiel fixa son regard sur l'horizon.

- Les forces du Mal sont à l'oeuvre. Elles ont réussi à entrer dans l'enceinte du chateau. Les protection magiques se sont affaiblies et elles sont là maintenant. Elles nous entourent. Nous ne pouvons pas y echapper sans nous battre.

Sa voix était plutôt rauque. Calimaiel avait le regard fixé en direction de l'horizon mais on aurait dit qu'elle ne voyait rien devant elle. Elle parlait, suivant le cours de ses pensées. Et puis soudain, elle reprit le cours du temps et se rappela de la présence de Kris.

- Ferme ton esprit. Empêche les de s'insinuer en toi. dit-elle d'une voix sûre d'elle mais mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:44

Il ne comprit pas vraiment de quoi elle parlait, mais il acquiéça sérieusement, l'observant. Elle était devenue étrangement lointaine quelques instants, le jeune homme l'avait observé et surtout écouter, lui aussi avait senti même s'il n'était qu'humain...cette sensation de maléfice, sa cousine lui en avait parlé elle aussi.

-Et bien nous apprendrons à le connaître ce mal qui rôde...Il y a toujours un moyen pour que le bien gagne, sans ça serait le chaos !!

Il était certain qu'il y avait quelqu'un de pas normal qui les surveiller, eux tous dans cette école. kris non sans se vanter, se savait un peu plus puissant que beaucoup d'entre eux, mais à quoi peut bien servir cette puissance devant un visage ennemi encore inconnu...Il se rendit bien compte de l'absurdité qu'il venait de dire.

-bah laisse tomber ce que j'ai !! c'était idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:23

Calimaiel hocha la tête.

- Tu portes un bon espoir... malheureusement, les choses ne se passent pas toujours de cette façon..

Elle revit dans sa tête cette journée qui avait bouleversée sa vie, cette journée où les forces du Mal avaient terrassé sa famille.

Une larme perla au coin de ses yeux. Elle les ferma pour empêcher la larme de couler. Elle savait comment faire depuis bien longtemps déjà.

Un courant d'air frais la fit frissonner. Elle sentait le Mal de plus en plus proche. Et puis elle sut. La force qui les entourait était la même que celle qui avait possédée Urebriviel. Calimaiel n'avait pas su l'identifier mais elle pouvait la reconnaitre. Elle ne savait pas qui elle était mais elle savait que c'était la même.

Son visage prit une expression de peur tandis qu'elle ressentait à nouveau la douleur qu'elle avait ressenti lorsqu' Urebriviel l'avait attaquée.

Elle tomba à genoux sur le sol en disant dans un souffle :


- Je ne veux pas brûler
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:17

Kris qui l'observait, la vit passer d'un visage amicale à un visage terrifié, inquiet, il ne put que la voir tomber à genoux...En gémissant une phrase qui eut pour effet de l'inquiéter bien plus. Il ressentait lui aussi cet halo de noirceur...mais visiblement pas autant que l'elfe.

Il s'agenouilla prés d'elle et posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule.


-Cali, il n'y a personne avec nous...juste cette sensation du mal qui rôde.


Il ne comprenait pas ce qui pouvait l'afflaibir ainsi au point d'être aussi terrifiée, il regrettait d'être seulement humain, car il ne savait comment pas l'aider à repousser cette peur si soudaine.


-Calimaiel, tu m'entends ?


IL espérait qu'en lui parlant même de rien, elle sortirait de cet état vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:07

Le fait d'entendre son prénom ramena Calimaiel à la surface. Elle prit conscience de la main de Kris posée sur son épaule.

- Excuse moi Kris, c'est juste que... je crois que je connais cette force, je l'ai déjà affrontée, il y a un an, et j'ai failli y rester. Je ne veux pas que cela se reproduise.

Calimaiel se releva et réussit à lui faire un sourire.

*Pour l'instant, le seul moyen d'echapper au Mal tant que nous ne savons pas ce que c'est, c'est de ne pas y penser.*

Elle posa son regard sur Kris.

- où étais tu, pour être absent si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:57

Il fut heureux de la revoir "consciente", il hocha à la tête à son explication, et n'ajouta rien de plus...la laissant se relever, en faisant de même, il lui rendit son sourire bien que pas très convaincant pour la jeune elfe. Puis elle lui posa une question..qu'il aurait préféré qu'elle ne pose pas mais enfin, après tout il avait abandonné l'école et le peu d'élèves qui restaient, il leur devait bien une explication, surtout que c'est pendant son absence que le mal à commencer à rôder...

-Euh...j'aurai préfère ne pas en parler..mais pour toi, je ferai bien cet effort !

Il sourit avec un air contrit.

-Mon père m'a demandé de rentrer...enfin plus exactement m'y a obligé...je me suis retrouvé dans un manoir sinistre avec pour seule compagnie mon père, toujours aussi charmant et mon oncle semblable à mon père...j'entends par là qu'ils sont tout deux autoritaires... voir..tyrannique

Il se tut un instant pour secouer la tête avant de sourire à nouveau, comme pour se moquer de lui même.

-Tout ça pour malheureusement...enterré ma mère, malade depuis plusieurs années...j'avoue que cela ne pas fait trop mal, puisqu'il y a longtemps que je me suis fait à l'idée que cela devait arriver...mais elle me manque quand même...En fait elle était la seule avec ma cousine et ma tante, à voir que j'existais, que j'étais là...normal tu vas me dire, puisque c'est ma mère.....mais avec mon père, j'ai l'impression d'être un bâtard , il m'ignore et me voue une haine dont j'ignore la cause !

Il haussa les épaules, au fur et à mesure qu'il s'imaginait être le fils d'un autre homme que son père, il avait apprécié cette idée, voir espérer, car rien n'était plus douloureux que d'être ignorer par son propre géniteur.

-Enfin..qu'importe tout ça, il fait bon de revenir à Belegost...et j'ai bien l'intention d'y rester !! Bien que visiblement on ait décidé autre chose pour mon avenir..Il se trouve que l'on veut me faire endosser le rôle de baron...bien qu'il ne m'aime guère, mon père veut que ce soit moi qui hérite de toute sa fortune et ses terres..après tout je suis son seul enfant et le dernier représentant des Willim, mis à part mon oncle....

Il la regarda un instant, elle l'écoutait attentivement, il finit par sourire pour de bon, il devait bien l'ennuyer avec ses histoires famiales. Il dit avec une pointe d'humour.

-je vais te dire...tu es une bonne confidente ^^ silencieuse et attentive à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:56

Calimaiel hocha la tête

- Avec le temps, j'ai appris que ne rien dire était toujours mieux que d'essayer à tout prix de parler et d'enfoncer les gens pas des paroles qui ne les rassurent pas du tout. Et puis la plupart des gens préfèrent ne pas être interrompus qd ils se confient.

Elle lui sourit gentiment.

- Je sais ce que tu ressens par rapport au décès de ta mère. Enfin je crois. Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui se passe dans ta tête, mais je peux le deviner. J'ai perdu plusieurs membres de ma famille moi-même, des personnes qui étaient tout pour moi. C'était dur, très dur.

Elle plongea alors son regard dans celui de Kris.

- Ce n'est pas à ton père de décider de ta vie. Mais ça, tu le sais déjà et je ne t'apprendrai rien. Sache seulement que tu as le droit de lutter contre lui, ce n'est pas parce qu'il est ton père que tu dois le suivre. tu as le choix de ta vie, et personne ne peut se mettre en travers de to nchemin, tu peux être plus fort qu'eux si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:51

Kris soutint son regard avant de sourire reconnaissant de ses paroles, qui lui réchauffaient le cœur même si tout ce qu'elle venait de lui dire, il le savait déjà.

-Merci de ton soutien Cali ! Mais oui je sais que je dois faire face, même si mon père est un magicien puissant, il ne pourra jamais faire de moi une autre personne que celle que je suis déjà , ni d'ailleurs m'empêcher d'aller jusqu'au bout de mes choix..

Il haussa les épaules doucement. En parlant ils en étaient venus à faire quelques pas et ils s'approchaient de la rive du lac, que la jeune fille avait quitté peu avant. kris jeta un regard sur la surface calme de ce lac toujours immobile d'ailleurs.

-Et puis je préfère mille fois vivre pauvre paysan que de suivre ses traces, il a eut par le passé des actions que je ne préfère pas citer et dont j'ai honte déjà pour moi mais surtout pour lui !!

Il réfléchit trente secondes, avant de se dire que finalement il n'avait jamais connu son père..Cet homme qui ne cessait de lui crier dessus, de l'insulter, voir par moment le brutaliser...le jeune homme ne le connaissait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:06

Calimaiel fixa la surface du lac, comme perdue dans ses pensées et pourtant, son esprit était toujours attentif à Kris.

Elle détacha ses yeux de l'eau pour les poser sur Kris et s'assit dans l'herbe, l'invitant à faire de même.


- Chacun d'entre nous peut devenir un magicien très puissant s'il le désire. Après, il ne tient qu'à nous d'utiliser notre puissance pour faire des choses biens et non le mal. Certaines personnes sont tellement attirées par le pouvoir qu'elles seraient capable de tout pour l'atteindre et même le garder. La pensée de pouvoir être invincible un jour est quelque chose de grisant. Qui ne souhaiterait pas être immortel ? C'est dans la nature de l'homme. Ils ont peur de la mort et cherchent donc à la repousser par tous les moyens. Nous les elfes avons une durée de vie très longue. On finit par s'en lasser et parfois la mort vient comme un don qui nous délivre de quelque chose qui a duré tellement longtemps qu'on en ressentait plus le goût.

Elle fit une pause, détourna son regard de Kris. elle ressentait qu'il n'aimait pas son père, mais c'était qd même son père, comment allait-il prendre ses paroles ?

- Ton père s'est peut-être laissé entrainer par ses passions. Dans un cas comme celui-là, il est malheureux et par son malheur, il entraine celui des autres. Je ne connais pas ton père. Mais il était peut-être tellement aveuglé par ce qu'il voulait qu'il n'acceptait pas d'avoir quoique ce soit sur son passage.

Elle releva la tête, et dit, plus pour elle-même que pour Kris, comme étant plongée dans ses réfléxions :

- Il pourrait être un exemple parfait de la théorie de Platon sur l'Etat de Nature...

Elle secoua la tête, reposa son regard sur Kris.

- Excuse moi, je commence à partir dans des réfléxions philosophiques qui ne t'interessent sûrement pas. Ce que je veux dire, c'est que ton père avait sûrement ses raisons pour faire ce qu'il a fait. Le problème c'est que ce n'était pas forcément bien et du coup, ses actes entrainent le malheur des gens autour de lui.

Elle détourna le regard puis le reposa sur Kris.

- enfin, c'est comme ça que je le ressens, mais il est fort possible que je me trompe. Après tout, je ne connais pas ton père, je ne sais rien des actes qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:58

Kris l'écouta attentive, son point de vue, lui donnait un nouveau portrait de son paternel, il est vrai qu'avec la rancœur qu'il éprouve son avis à lui, devient plus noir, mais Calimaiel lui dressait là des choses qu'il n'avait surement pas voulu voir...Il lui était reconnaissant de parler ainsi, il y avait dans ses paroles un brin de vérité, celle que lui même s'était caché.

-Tu as raison en disant tout cela...Je le savais, mais je crois que plutôt que de chercher en le comprendre, j'ai fermé les yeux sur ce qu'il est vraiment en lui vouant une rancœur contenue..je te remercie, avec toi, je sais que je ne deviendrai pas comme lui, et aussi que si j'ai la possibilité de l'aider, je tenterai de le faire...même si ses actes sont impardonnables !

Il lui sourit, son regard renvoyait toute la gratitude qu'il lui donnait.Puis il détourna le regard pour regarder la toile limpide du lac.

-Depuis que je suis né, mon père a commencé à changer...ma mère souvent le soir, me faisait part de ses regrets et bien que j'étais encore jeune, chaque de ses confessions sont restées dans ma mémoire, comme un livre qu'on lit aux petits enfants pour s'endormir, moi c'est l'histoire de ma mère que j'ai..Et maintenant qu'elle est décédée, c'est comme si en plus tout revenait en masse..
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:14

Calimaiel l'écoutait attentivement lorsqu'il parla de sa mère et du changement de son père. Lorsqu'il eut terminé, elle chercha son regard et ne le trouva. Elle finit par fixer elle aussi la surface brillant du lac avant de parler.

- Si ton père a changé c'est qu'il y a une raison. Ta mère le savait peut-être mais en général ce sont des choses que l'on n'avoue pas forcément même à son propre fils. Si tu ne peux plus demander à ta mère, ton père est toujours là lui. Peut-être qu'il te repoussera, qu'il ne voudra pas te répondre. Cela aussi aura une raison. Et il te faudra découvrir toutes ces raisons avant de te réconcilier avec ton père.

Tout en parlant Calimaiel réfléchissait. Kris avait dit que son père avait changé à sa naissance. la naissance de Kris avait-elle quelque chose à voir la dedans ? Calimaiel espérait que non et pourtant, elle sentait au fond d'elle qu'il devait y avoir un lien. Mais elle n'avait pas la science infuse et elle souhaitait de tout son être de se tromper à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:23

Il sourit et se tourna à nouveau vers elle, ce qu'elle lui conseillait de faire à l'instant, pour lui relever du suicide surtout en ce moment avec leurs relations houleuses...mais il devait bien essayer, peut être justement les relations père fils s'amélioreraient, qui sait ?

-Tu sais, pour moi là ça relève de l'impossible, il est difficile en ce moment que mon père te moi puissions avoir une conversation normale, surtout avec la pression qu'il me mets...A vrai dire, à chaque fois qu'on se croise, on a envie l'un et l'autre de se mordre !

Il sourit à la comparaison, avant de secouer la tête.


-Mais je peux toujours essayer !Après tout, ne dit on pas "qui tente rien , n'a rien "? seulement il va me falloir beaucoup de force de caractère face à lui, parce que c'est sur il ne se laissera pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:18

calimaiel lui sourit.

- Oui, mais tu y arriveras. Tu seras capable de garder le contrôle de toi-même; j'en suis certaine. Tu réussiras à parler avec ton père.

Calimaiel se tut et regarda la surface de l'eau. Le soleil commençait à se coucher. La vue était très jolie. les yeux de Calimaiel se portèrent alors instinctivement vers la fôret interdite ou plutôt vers la limite de la forêt où se trouvait l'enclos des chevaux. Elle pensa à Manëndil et soupira. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu aller le voir. Il devait s'ennuyer tout seul. Le pauvre, il n'avait pas l'habitude des espaces clos. Elle se promit d'aller le voir.

Un frisson la sortit de ses pensées. Kris était toujours assis dans l'herbe à côté d'elle. Il paraissait songeur.

La jeune fille se leva.


- Il commence à faire froid, j'ai laissé ma cape dans la salle commune. Je vais rentrer. On se voit plus tard à la table des Serdaigles pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:29

Il la regarda se relever et resserrer ses bras autour d'elle. Le soleil se couchait et la fraicheur tombait sur le parc, il comprenait bien qu'elle veuille rentrer.

-Oui, moi je vais rester encore un peu, pour regarder le soleil se couchait...je te rejoindrai plus tard, va te mettre au chaud avant de t'enrhumer.

Il lui sourit et se leva tout de même par politesse le temps qu'elle prenne congés, et se dirige vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de printemps (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de printemps (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tourbillon (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Extérieur de Belegost :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser