Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Début de printemps (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyMar 19 Fév - 16:43

Avec le mois de février, c'est toute la nature commençait à se réviller. on était loin du tableau idyllique de printemps car le temps restait froid et gris mais des petites fleurs blaches commençait à pointer parmit les herbes aux vert fané.

Suzanna venait de finir de manger et elle avait environ une heure avant son prochain cours.

Elle portait une petite robe bleue marine à manches longues et des grandes chaussettes blanches dans ses bottes de cuir bleues. Ses cheveux voalient autour d'elle dan le vent pourtant retenus par ruban car elle detestait avoir les cheveux dans les yeux.

La jeune fille s'arreta un instant pour respirait l'air pur puis descendit les marches du perron. En fait, elle n'avait réellement rien prévue et se demandait ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyMar 19 Fév - 21:25

Aioros d'un arbre percher, regarder en bas la jeune fille est dit

"Belle journée n'es pas ?"

Puis il resta sur sa branche d'arbre, son visage était caché par sa capuche noir

"Tu Suzanna Lewis, n'es pas ?Tu es de Serdaigle, je suis Aioros l'un des deux préfet de Pouffsoufle"

Il descendit de l'arbre et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyMer 20 Fév - 18:35

Alors que la jeune fille regardait autour d'elle hésitant entre le chemin de droite et celui de gauche, une voix la fit sursauter, il n'y avait pourtant personne près d'elle. Fanifestement cette voix s'adressait à elle. Elle chercha du regard la personne qui lui avait parlé et vu une silouette perchée dans un arbre tout proche, elle ne pouvait pas voir de qui il s'agissait car il portait un capuche qui cachait son visage.

-Oh, bonjour, il est vrai que nous avons de la chance d'avoir un tel temps.

Suzanna attendit qu'il soit descendu de l'arbre pour lui répondre, déjà elle distinguait mieux son visage ce qui est plutot agréable quand on parle à quelqu'un.

-En effet je m'apelle bien Suzanna, je te connais, enfin de vue mais je ne t'avais pas remarqué dans cet arbre.

En fait elle ne lui avait jamais parlé. Cette grande capuche noire la mettait un peu male à l'aise mais elle essaya de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyVen 22 Fév - 12:33

Aioros la regarda en souriant

"C'est se qu'on appel, être furtif, pour ne pas être repéré, on baisse son aura magique, jusqu'a ce qu'on ne la sente plus, et après on essaye de faire le moins de mouvement possible pour ne pas être repéré"

Il enleva sa capuche pour enfin qu'on puisse voir son visage

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img239/8263/666kd5.th.jpg]

"Je suis Aioros le préfet de Pouffsoufle, et aussi son capitaine durant le Quiditch, que fais-tu ici seule ?? sa pourrait être dangeureux tu sais ?"

[HRP: pour le visage clik sur le lien snif elle a pas voulu s'afficher l'image]
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyVen 22 Fév - 18:50

-Eh bien c'est réussit, tu dois avoir de très bonnes notes en dissimulation

Elle lui sourit en rejetant ses cheveux roux en arrière et posa sa main sur sa ceinture, sa baguette s'y trouvait dissimulée dans une poche secrète, tandis qu'il bassait sa fichue capuche.

-Voyant cette capuche par grand vent comme par soleil je m'était imaginée qu'elle cachait je ne sais quelle affreuse déformation, je me réjouie de voir que ce n'est pas le cas.

La serdaigle jeta un coup d'oeil autour d'eux mais tout semblait calme.

-Je n'avais pas pensé qu'il soit nescessaire de me dissimuler alors je ne suis encore que sur le perron du château.

On pouvait la trouver légère mais elle partait simplement du principe que le meilleur moyen pour se retrouver avec des problemes sur le dos c'est d'essayer de les fuir. Elle répondit cependant d'une voix sérieuse.

-Tu crois vraiment que même ici on n'est plus en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyDim 24 Fév - 18:17

Aioros la regarda et souria a sa remarque sur son visage

"Je préfére caché mon visage, j'aime pas trop qu'on s'attendrisse, ou qu'on fasse des éloges a mon physiques"

Il souria et dit

"Nous n'avons pas des cours de dissimulation...Oublierais-tu que nous sommes dans une école de sorcellerie, non un lycée militaire moldu"

Comme une ombre, il disparut, et réapparut derrière elle sans aucun bruit sa bouche vers son oreille collé a elle il caressait son bras

"Mais pour un sorcier il est mieux de savoir ce caché, que de ce montré devant son adverssaire s'il est trop puissant"

Puis il l'a regarda, et tranquilement revint devant elle et dit

"On ne sera pas en sécurité pendant un long moment, mais ne t'inquiéte pas je pense que personnes ne sera blessé a par moi, car je suis on va dire la cible de ce qu'ils cherchent"

(HRP: Je suis pas la durant la semaine, aaaa les cours les cours lool, enfin rep et je répondrais vendredi soir a mon retour ou peut etre dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyLun 25 Fév - 23:21

Calimaiel se baladait dans le parc, s'aidant de sa canne d'aveugle pour marcher. Elle avait en effet perdu la vue -momentanément comme souvent - lors du cours de sort en enchantement qu'elle avait quitté en plein milieu en claquant la porte. Depuis, ses beaux yeux bleux ne voyaient plus rien, juste des "lueurs" qui n'était pas dues à la lumière, mais à la personnalité des gens.

Elle entendit des voix, une qu'elle ne connaissait pas et celle de Suzanna. Elle se figea alors. La voix inconnue, elle ressentait un certain malaise rien qu'en l'entendant, elle n'aurait trop su pourquoi. Elle se rappela alors que cette voix appartenait au jeune homme qu'elle avait croisé sur le perron le jour de la rentrée. Le jeune homme à la capuche noire.

Sans trop savoir pourquoi, poussée par une force inconnue, la jeune elfe se décida à changer de chemin. Mais il était trop tard, on l'avait déjà vu.


Dernière édition par Calimaiel Valinar le Mer 27 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyMer 27 Fév - 16:40

Ok, l'humour n'était pas vraiment son violon d'Ingres, message compris.

-Je sais très bien que nous n'avons pas de cours de dissimulation, mais je pense qu'en ces temps troublés ça ne serait pourtant pas de trop de nous apprendre quelques charmes de dissimulation, ajouta-t-elle très sérieusement.

Ainsi la seule raison qui le poussait à se cacher le visage était de ne pas faire de jaloux.


-Bien sur, pourquoi n'ai-je pas devainé plus tot ? murmura-t-elle

En souriant, elle leva les yeux au ciel. Mauvaise idée, il profita de ce moment d'inattention pour se glisser derrière elle. Elle sentait son souffle sur sa joue et savait que s'il avait était mal intentionnée il la tenait. Seulement avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir il avait déjà bougé.

-D'accord, donc en fait je suis en danger tant que je suis près de toi, cool me voilà rassurée

La jeune fille croisa les bras sur sa poitrine, ce garçon commençait à la lasser avec ses petits secrets, qu'il ne compte pas sur elle pour lui en demandait plus sur la raion qui le faisait cible numéro un.

Depuis quelques secondes un bruit l'intriguait, à force d'écouter les histoires d'Aioros elle allait flipper au moindre grincement. Là il s'agissait d'un son sourd. Elle se tourna cependant vers le bruit mais sa source était cachée parmi les arbres. En surgit une jeune fille, le bruit était celui de sa canne contre le sol.


-Calimaiel ! Que t'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyMer 27 Fév - 16:48

Calimaiel se figea une seconde fois.

*oups...*

Elle se tourna vers la provenance de la voix de Suzanna. Une lueur blanche bougeait devant ses yeux : Suzanna, une amie.

- Mae Govannen Suzanna. Euh je me baladais et je vous ai entendu parler, je ne voulais pas vous interrompre alors j'ai décidé de changer de chemin mais c'était trop tard on dirait.dit-elle en se trompant sur le sens de la question de Suzanna.

une autre lueur brillait derrière elle, très pâle, elle n'arrivait pas à en distinguer la couleur, la lueur que dégageait le jeune homme à la capuche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyJeu 28 Fév - 19:38

Il ragarda Suzanna et dit

"Si je cache mon visage, ce n'est pas pour faire des jaloux, mais pour pouvoir avoir la paix, et que les filles ne viennent pas me voir en me disant tu es l'un des plus beaux veux-tu sortir avec moi, ou encore l'un des plus fort...Je veux juste être tranquil"

Puis il la regarda de nouveaux et souria

"Ne t'inquiéte pas même, si tu es en dangé, tu es aussi en sécurité, je ne laisserais jamais personne faire de mal a ceux de cette école...même au prix de ma vie...personne je dit bien personne ne mourra dans cet école"

Puis un bruit démasqua la jeune fille qui ce cachait

"Humm....Tu allais te caché encore longtemps. Calimaiel Valinar, en 6ème année de Serdaigle, ton pouvoir m'avais impressionné il y a quelques années en arrière, tu es très forte, je n'en attendais pas de moins d'une jeune fille aveugle qui ce bat pour survivre. On dit que quand on perd un sens, les autres sont dix fois plus dévellopé que si l'on était normal, mais a présent qu'es que la normalité ?"

Il leva la main et deux siège apparut derrière les jeunes filles

"Assiyez vous, et reposez vous un peux, vous le mérité emplement, et Suzanna si tu veux je pourrais t'apprendre a te dissimulé...enfin si tu veux bien et que je te fait pas trop peur... et Calimaiel, si tu le désire, je peux t'aider a aiguisé encore mieux tes sens pour reconnaitre les aura des personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyJeu 28 Fév - 19:53

Calimaiel resta debout. Tout d'abord parce qu'elle ne distinguait pas la chaise mais aussi parce qu'elle ne voulait pas s'asseoir.

- Tu ne me connais pas aussi bien que tu sembles le penser.. Aioros, c'est bien cela ?

Elle finit par s'asseoir, posa sa canne d'aveugle à ses côtés et lissa un peu les plis de sa robe - elfique - qu'elle avait revêtue avant de sortir.

- comment sais-tu que je distingue ces auras ?

Un souvenir se propagea dans son esprit. Urebriviel, son amie, elle avait été possédée par Sauron et son aura était de feu. C'était ainsi que Calimaiel l'avait découvert, et c'est ce qui avait failli lui couter la vie.

- Tu ne sembles pas vraiment connaître les spécificités des elfes, je me trompe ? Vue excellente, bien plus élevée que celle des humains. Nous sommes capables de voir à des kilomètres. Une ouïe extrèmement développée également. Et surtout de l'intuition. beaucoup d'intuition. plus encore quelques pouvoirs qui se transmettent selon les familles... mes sens sont déjà extèmement développés. ils ne peuvent pas l'être plus. Et puis ma cécité n'est que passagère.

elle baissa la voix, murmurant pour elle-même :

- j'espère.

Puis leva de nouveau son visage vers Aioros.

- Mais je suis curieuse de savoir ce que tu peux m'apprendre.

elle tourna alors la tête en direction de Suzanna.

- Tu veux apprendre à te dissimuler ? pour quelles raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyVen 29 Fév - 19:02

La jeune fille se sentait soudain très mal à l'aise, bien qu'elle ne connaisse pas exactment la raison, son coté elfe lui soufflait qu'il s'agissait d'auras. En Aioros et Calimaiel il y avait, comme dise les moldus, de l'orage dans l'air. Une forte tension reignait entre les deux. Elle s'assit après Calimaiel et remarqua qu'il n'avait daignait faire apparaitre un chaise pour lui. Elle se tu écoutant les deux autres et se demandant ce qui avait bien pu arriver à la jeune elfe.

-Aioros a presque réussit à me convaincre que c'était nescessaire pour ma survie au chateau

Elle se tourna vers le prefet de Poufsouffle

-Ecoute, ta proposition est interessante mais il faut que je réfléchisse, je te ferai savoir ma decision, et, elle lui fit un petit sourire, rassure toi, si je refuse ce n'est pas à cause de toi

Enfin pas totalment... D'un coté cela ne pouvait etre qu'util, mais Suzanna n'avait ni le temps ni la motivation pour passer des heures à trvailler cet aspect de la magie, et puis surtout, et même si elle essayait de se le cacher elle n'avait pas envie de se retrouver toute seule dans un salle vide. En plein solei cela allait mais dans une salle sombre et poussièreuse il était parfaitement capable de lui fouttre la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyVen 29 Fév - 19:44

Calimaiel se permit de répondre à Suzanna bien que celle-ci s'adressait à Aioros

- Je ne pense pas que tu sois vraiment en danger à l'intérieur de l'école, mais on ne peut jamais être sûr de rien. Dans certaines circonstances, on se doit de se méfier de tout le monde, y cromprit de ceux que l'on considère comme ses amis. Je le sais, par expérience.

L'image d'Urebriviel passa devant ses yeux. Urebriviel était son amie et pourtant elle l'avait envoyé à l'infirmerie pendant de longues semaines. Calimaiel avait été très gravement brûlée, c'était une chance qu'elle ait survécu et qu'aujourd'hui elle n'ait plus aucune cicatrice.

- Mais les temps changent. Je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui le moindre danger pour les personnes vivant à l'intérieur du chateau.

elle fit un sourire rassurant à Suzanna.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyVen 29 Fév - 20:13

Suzanna se tourna et répondit au sourire de Calimiel, avant de penser que celle-ci ne pouvait pas la voir.

-Oui, je ne sais pas trop ce qui se passe, les journaux sont si vagues mais tu as raison même si cela ne fait pas de mal de savoir se defendre je n'ai pas l'impression que l'on puisse avoir de gros problemes en restant au chateau.

Elle jeta un coup d'oeil à la montre en argent qui pendait autour du cou

-Par contre je vais en avoir si je ne me deépèche pas, notre prochain cours commence dans moins de dix minutes et je dois aller chercher mon sac dans ma salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyVen 29 Fév - 20:20

Calimaiel sentit le sourire de Suzanna et lui répondit. Elle se leva à son tour

- Je viens avec toi...

Puis se rappela de quelque chose.

- En fait non, je n'ai pas cours tout de suite... à plus tard Suzanna !

Les deux jeunes filles partageaient la même chambre dans la maison des Serdaigles.

Calimaiel resta cependant debout Elle se retrouvait maintenant seule avec Aioros et cela la mettait mal à l'aise. Pourtant, elle ne le connaissait pas encore. C'était étrange cette sensation, mais elle s'efforça de la combattre. Aioros était peut-être un "gentil" garçon.

Elle resta là, silencieuse. Aioros n'avait pas encore répondu à sa remarque sur les pouvoirs des elfes et elle sentait qu'il allait le faire. Mais peut-être se trompait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptySam 1 Mar - 1:05

Aioros la regarda et dit

"Tu as raison, je ne connais pas totalement tous sur le pouvoir des elfes, mais assez pour te dire que quand on est aveugle c'est pour la vie même pour un elfe, ensuite j'arrive a ressentir ton trouble, même si tu me dis que tu arrive a bien distingué les aura, tu n'arrive toujours pas a voir la mienne ni a trouvé ma propre personnalité, même si depuis tous a l'heure tu essaye d'entré dans ma petite tête"

Il s'approcha d'elle

"Et pour Suzanna, tous le monde est en dangé ici, depuis qu'il est revenu ici, après tellement de siécles"

Il posa sa main sur ses yeux et une lumière blanche fit apparitions

"Je t'offre 10 minutes, pour voir ou tu es et qui je suis, c'est tous ce que je peux faire pour le moment, je ne peux te guérir complétement et j'en suis désolé, ouvre les yeux et regarde un peux partous, sa te faira surement plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptySam 1 Mar - 17:06

Le regard de Calimaiel se dévoila et elle put regarder autour d'elle. Une sorte de trouble s'empara de son esprit.

- Comment as tu fais cela ?

Elle fixait sur Aioros un regard intense, le bleu de ses yeux brillait d'une couleur différente que celle habituelle.

- Cela ne servait à rien. J'aurais revu de toutes façons. Ma cécite à moi est particulière. Elle dure quelques jours, une semaine tout au plus. C'est déjà arrivé plusieurs, mais je n'en connais pas encore la cause.

Elle ajouta cependant.

- Mais merci qd même.

Elle chercha les yeux sous le capuchon d'Aioros, les trouva et plongea son regard dans le sien.

- Qui es tu ?demanda-t-elle simplement

Elle n'arrivait pas à voir le visage d'Aioros. Son capuchon projettait une ombre trop grande pour qu'elle puisse deviner le moindre de ses traits. Mais elle sentit à ce moment là, qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui. Il émanait de lui une sorte d'aura de confiance.


*- Tu as raison, finit-elle par avouer. Je n'arrive pas à te cerner et cela trouble quelque peu mon esprit *

Calimaiel venait d'utiliser l'un de ses dons à elle. elle n'avait pas bougé les lèvres pendant qu'elle parlait. Sa bouche était restée close. Mais ses mots résonnèrent dans la tête d'Aioros.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyDim 2 Mar - 1:55

Aioros la regarda et souria a son message téléphatique

"Hahahaha, personne ne le sait a par mes autres collègues mais je veux bien te le dire, je suis Aioros Astaroth, descendant du grand Astaroth, un ancien sorcier devenu dingue est qui est en enfer, d'ou il est devenu un prince de cet endroit"

Puis il souria a sa demande

"On va dire que j'ai quelque notion sur les pouvoirs qui guerrisent mais je les utilises que très rarement donc ils ne me sont d'aucune utilité enfin, pour les choses comme sa en ce moment, et puis c'est pas maintenant que je dois les apprendre."

Aioros la regarda et dit

"Tu sais que normalement sa c'est le temps chez un humain chez un elfe c'est multiplié par deux. Mais je veux bien trouvé un remède et puis il me faut des personnes que je dois entrainé, mon ancétre est de retour je dois absolument le combatre, mais il a des démons avec lui donc je dois entrainé des personnes"

Il enleva sa capuche avant que les dix minutes sois écoulé et regarde le lac que la pleine lune éclair de mille feux

"Enfin je ne veux pas que cet école et ce monde sois détruit a cause de ma trop grande stupidité"

[HRP: pour mon visage regarde en page 1 il y a une image qui repressente mon visage je l'ai posté va voir lool]
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyLun 3 Mar - 21:40

Calimaiel regarda le visage d'Aioros. Elle ne comprenait pas pourquoi il se cachait ainsi... à moins peut-être d'échapper à son ancètre...

Elle avait écouté toute son histoire sans rien dire. Si ce jeune homme disait la vérité, il allait chercher à s'élever contre les démons de l'enfer.

Le visage de la jeune fille restait étonnament impassible. Après tout ce qu'elle avait vécu, rien ne pouvait plus lui faire oeur ou même l'impressionner.

Elle réflchit alors aux paroles d'Aioros.


- Tu dis que tu cherches des gens pour constituer une sorte d'armée ?

*- j'en serai* finit elle par dire dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptySam 5 Avr - 11:34

Aioros souria a sa pensée

"Ne t'inquiéte pas tu en aurais été, car je te l'aurais proposé"

Puis il regarda vers le lac, le soleil allez se levé et Calimaiel, allez pouvoir voir sa

"Tien toi prète, le soleil va se levé et tu va pouvoir enfin le voir illuminé ce lac c'est magnifique...Mais avant sa tu te demande pourquoi je cache mon visage n'es pas ?"

Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptySam 5 Avr - 15:56

Calimaiel le regarda avec étonnement. Cdela faisait maintenant 6 ans qu'elle était à Belegost. Elle avait déjà pu observer le coucher de soleil de très nombreuses fois.

Elle hocha la tête, lorsqu'il lui posa sa question sur le fait qu'il cache son visage.


- Oui en effet, je trouve cela intriguant. Mais je suppose que tu as de bonnes raisons de le faire. Et je ne veux pas que me les dises si tu n'en as pas envie.

Elle tourna la tête vers le lac.

- Tu as l'air de croire que j'ai toujours été aveugle, mais ce n'est pas le cas. Je ne le suis qu'en cas de très grande faiblesse physique, morale... cela fait 6 ans que je suis à Belegost. La où le levé est le plus beau, c'est en hiver, qd la lumière se reflète sur la neige et sur le lac gelé. Mais je crois que les couchers de soleil sont encore plus beau que les levers ici.

elle fit une pause.

- je les observais souvent, pendant mes balades avec Manëndil... mon cheval ajouta-t-elle devant le regard interrogateur d'Aioros.

[hj, si t'as plus d'inspiration, on peut finir la conversation et se séparer là Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyDim 6 Avr - 15:49

Aioros eu un sourire au coin des lévre

"Je te parle de lever de soleil, et tu me parle de coucher, regarde mieux au lieux de parlé cet endroit tu ne l'a jamais vu je pense"

Le soleil ce leva et illumina le lac, et a ce moment précis, des portes de lumières s'ouvrirent devant eux, et une sorte de chateau de lumière était a présent devant eux

"Je pense que tu ne l'a jamais vu ce chateau n'es pas ?? Et bien écoute moi je suis comme lui, je me cache car ma beauté est grande, je ne me vante pas, certe je suis assez mignon voir même trop, et je ne veux pas que des gens viennent vers moi et utilise les mots amis, ou encore compagnon car je suis beau surtous pour les filles, donc je cache ainsi mon visage pour être en paix"

Aioros toucha les portes de lumières, et ses vétements changére de couleur, de sa tunique noir au reliure rouge, vint une tunique blanche éblouissante aux reliures dorée
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyMer 9 Avr - 20:05

Calimaiel le regarda avec presque du dédain dans le regard.

- Pour qui te prends tu ? tu ne me connais pas !

Son regard flamboya.

- je te parle de coucher de soleil parce qu'ici ils sont plus beaux que les levers. Tu me crois redevable envers toi parce que tu m'as rendu 10 minutes de vie ? mais les 10 minutes sont très largement passées et je te vois tel que tu es. Je ne t'avais rien demandé, j'allais revoir dès que j'aurai repris des forces. Et pour ce qui est de ce chateau, je pense que je le vois mieux que toi. Il est magnifique c'est vrai, mais la beauté extérieure n'est pas ce qui compte. Pour moi ce chateau est bien plus qu'une belle façade. C'est ma maison depuis 6 ans ! La seule famille qu'il me reste s'y trouve.

Elle esquissa quelques pas pour s'éloigner de lui

- Quand à toi, tu prétends être d'une beauté étonnant, sans te vanter. Et bien je pense moi que tu te vantes bien plus que tu ne le penses. Et sache que nombre de jeunes hommes n'ont rien à t'envier en matière de beauté. Et tu prétends cacher ton visage pour que lon ne sache pas que tu es si beau que ça et pourtant, tu viens de me le montrer. Et pour ce qui est des filles, pardonne moi, mais la seule que je vois ici, c'est moi, et je suis complètement indifférente à ton prétendu charme.

Elle pivota sur ses talons et séloigna dans un tourbillon de bleu. Elle portait en effet une robe elfique du même bleu que ses yeux.

Elle s'avançait vers le chateau. Aioros allait-il la rattrapper ? essayer de se justifier ? elle n'en savait rien et à vrai dire, ils s'étaient déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyMer 28 Mai - 19:39

[hg: je m'incruste un peu, j'ai pas beaucoup de sujet et personne ne rép ou presque.]

Un second garçon arrivait dans l'autre sens, il marchait rapidement tête baissée. Il ne vit que trop tard la jeune fille qui arrivait en face...Il la rattrapa pour lui éviter la chute, suite à leur rencontre un peu brutale...Kris car il s'agissait de lui, reconnut Calimaiel.

-Désolé, je ne t'avais pas vu !


Il la relâcha et la regarda un instant, elle semblait contrariée.


-Tout va bien ?

Aprés tout elle pouvait bien être gênée du fait qu'ils s'étaient rentré dedans..Kris relava la tête et aperçut alors le poussouffle de 6éme année, ce garçon prétentieux et trop grande gueule d'après lui. Il le salua d'un signe de tête et se demanda un instant si l'air de sa camarade n'était pas plutôt du à un geste ou une parole d'Aioros. Et puis ce n'était pas son problème, il recula d'un pas et sourit à Cali.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) EmptyVen 30 Mai - 22:09

[Youpi ! enfin quelqu'un à qui parler ! ]

Calimaiel récupera son équilibre grâce à Kris. Elle lui sourit. Voilà enfin quelqu'un avec qui elle s'entendait plutôt bien.

- oui tout va bien, j'ai remis ce... elle cherchait ses mots, elle aurait voulu balancer quelque chose de fort, mais les elfes n'ont pas pour nature d'être vulgaires. jeune homme à sa place. Il se donne beaucoup trop d'importance.

Elle sourit à Kris

- ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu es enfin revenu ?

par sa question, elle entendait "définitivement revenu", ou du moins jusqu'à la fin de sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de printemps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de printemps (libre)   Début de printemps (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de printemps (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tourbillon (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Extérieur de Belegost :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser