Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tourbillon (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyLun 19 Mai - 0:25

Calimaiel entra dans la salle commune dans un tourbillon bleu. Elle portait en effet une robe elfique bleue, de la même couleur que celle de ses yeux.

Elle arrivait du parc où elle avait eu une discution mouvementée avec Aioros.

Elle avait les joues en feu et était encore très énervée. Bon sang que ce garçon l'avait agacée !

Elle se laissa tomber dans un fauteuil et fixa les flammes qui dansaient dans la cheminée. Le charme qu'Aioros avait lancé pour lui redonner la vue avait fonctionner. Pour combien de temps ? elle l'ignorait. Jusqu'à la prochaine "crise"... elle verrait bien.

Un souvenir lui traversa l'esprit tandis qu'elle fixait le feu.

Calimaiel devait avoir 3 ou 4 ans. Elle jouait, assise par terre devant la cheminée de sa maison. Sa maman était assise dans un fauteuil, un livre à la main et lisait tranquillement. Sa soeur, Ilmaiel, elle, étudiait sagement. Elle avait une dizaine d'année de plus que Calimaiel. Son frère, Camthalion était occupé à nettoyer la lame de son épée elfique. Brusquement, Calimaiel leva la tête vers les flammes. Mon dieu qu'elles étaient jolies. Elle avait envie de les toucher. Elle se met debout et s'avança vers la cheminée, la main tendue vers elle. Son frère réagit à ce moment.

- Non ! Calimaiel ! ne touche pas les flammes, ça brûle, cela te ferais mal..


Calimaiel sourit en se rappelant son souvenir. Puis elle sentit une profonde tristesse l'envahir. Son frère lui manquait terriblement. Il était son petit papa à elle. Elle savait que maintenant, il ne lui restait plus que sa soeur, sa mère et son frère ayant tout deux trouvé la mort lorsque les orcs les avaient attaqué chez eux.

Elle se recroquevilla dans son fauteuil et une larme se mit à couler sur sa joue.

c'est à ce moment là que quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyLun 9 Juin - 10:19

[hj: allez kris à la rescousse pour sauver un sujet de la belle calimaiel, par contre je vais me débrouiller pour l'espace temporel ^^]


Ce quelqu'un, c'était Kris, le jeune homme était revenu à Belegost, voilà déjà deux semaines.Dehors la météo était pitoyable , de gros nuages noirs couvraient le ciel depuis trois jours et la nuit ne cessait de tomber. Le préfet rentrait justement de l'extérieur, trempait jusqu'aux os à cause d'une averse qui l'avait surpris prés du lac.

Il avait parcouru le château, dégoulinant et venait d'entre dans la salle commune, là il releva la tête et passa une main dans ses cheveux pour les secouer un peu et tenter de les "essorer" un peu, puis il sortit sa baguette et ôta sa cape de ses épaules. Le feu avait été rallumé dans les cheminées du château, il sécha ses vêtements avec un sort et s'approche de la cheminée. c'était là qu'il aperçut Calimaiel, il sourit et s'apprêtait à la saluer quand une larme brilla sur sa joue.

Il sourit, la voir si vulnérable le toucher. Il s'approcha d'elle et s'accroupit devant son fauteuil.


-Ça ne va pas ?

Doucement, il avança sa main et essuya la larme qui s'était échappée de son cœur. Sans le vouloir, il avait les mains glacées, aussi cette fraîcheur sur la joue de cali....
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyLun 9 Juin - 21:01

Calimaiel sursauta au son de sa voix. Elle ne l'avait pas entendu entrer. Elle était perdue dans ses pensées.

La main de Kris était froide, très froide, mais son contact fit du bien à Calimaiel. Elle parvint à refouler ses larmes et lui sourit, un sourire triste.


- ça va... je pensais à quelque chose... un souvenir en fait.

Elle essaya de s'expliquer devant le regard de Kris qu'elle sentait interrogateur.

- Ce n'était pas un souvenir triste, non ! Mais il m'a ammené des pensées tristes.

Elle s'enbrouillait de plus en plus. Finalement, elle lacha dans un soupir :

- Je pensais à mon frère.

Elle se recroquevilla un peu plus dans son fauteuil et s'efforça de refouler les larmes qui essayaient encore de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyMar 10 Juin - 16:35

Il la regarda compréhensif, et sourit quand elle tenta de lui expliquer pourquoi ces larmes, un petit mélange de paroles qu'il fallait qu'il range dans l'ordre.

-J'ignorais que tu avais un frère !

Il se dit alors que si elle pensait à lui et qu'elle pleurait, c'est qu'il était probablement mort ou parti sans un mot, étrangement il préférait la première solution..la seconde étant plus douloureuse et cruelle. Il la regarda s'enfoncer bien plus dans le fauteuil.

-Tu l'as perdu c'est ça ?

Il savait ce que cela pouvait être de perdre une personne chère.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyMar 10 Juin - 20:27

Calimaiel hocha la tête.

- J'avais un frère. Il est mort lorsque des orcs ont attaqué notre village. Il a essayé des les arrêter, avec ma mère et ma soeur, Ilmaiel.

Elle regarda Kris et tenta de lui faire un petit sourire.

- Il ne me reste plus qu'Ilmaiel depuis ce jour.

Puis elle reposa son regard sur les flammes qui dansaient dans la cheminée.

- Mais la perte de Camthalion m'a plus affectée, il est mort dans mes bras.

Elle se recroquevilla encore un peu dans le fauteuil car elle frissonnait. Elle n'aimait pas se souvenir de ce jour horrible, mais d'un autre côté, cela lui faisait qd même un peu du bien d'en parler.

Calimaiel tourna la tête et posa de novueau son regard sur Kris.


- Excuse moi de t'avoir parlé de tout ça, tu ne voulais sûrement pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyLun 16 Juin - 15:01

kris la regarda , il était désolé pour elle, qu'elle ait eu surtout à vivre ça, voir mourir son frère dans ses bras, pour une jeune personne..en effet cela avait du être dur . Quand elle le regarda à nouveau, il lui sourit.

-bah...tu sais tu as joué les confidentes avec moi, je peux bien te renvoyer l'ascenseur !

Il pointa sa baguette sur le feu et jeta un sort pour que les flammes se mettent à crépiter de plus belles, enfin de sentir une meilleure chaleur, il l'avait vu frissonner l'instant d'avant, et il ne voulait pas qu'elle prenne froid, même s'il savait que ces frissons n'étaient pas du à la fraîcheur de la pièce mais plutôt au souvenir de ce jour horrible qu'avait du être cette attaque d'orcs. Ses jambes furent prise de crampes, il finit par s'assoir en tailleur devant elle.

-Et puis, ça toujours du bien de parler un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyLun 16 Juin - 23:56

Calimaiel hocha la tête.

- Oui, ça fait toujours du bien.

Elle se détendit un peu dans son fauteuil. Voyant Kris assis par terre, elle se leva et alla s'asseoir près du feu, comme lui, à même le sol.

- On dit qu'il est plus facile de se confier à des gens qu'on ne connait pas bien. C'est fort possible. Je crois qu'en effet, qd on sait que la personne ne nous connait pas assez pour nous juger, il est plus facile pour nous de lui dire ce qui ne va pas. Qu'en penses-tu?

Elle leva ses yeux bleus vers Kris. Son visage était assez grave, mais on sentait qd même qu'il était empreint de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyMar 17 Juin - 17:47

Il regarda les flammes dansaient devant lui avant de répondre en la regardant lui aussi.

-C'est vrai, je suis un peu de ton avis, mais je pense aussi que parfois parler avec une personne proche et qui vous comprend aide un peu plus que lorsqu'on se confie à un "inconnu"

Il sourit, leurs regards azurs s'accrochèrent un moment avant que le préfet ne détourne les yeux pour regarder une chouette volait à l'extérieur.


-mais par moment, si la personne à qui on a choisi de se confier se trouve être trop proche de nous, il devient difficile de trouver un terrain d'entente, car comme tu l'as dis..son jugement est difficile à entendre.


Il avait testé une fois, quand il était petit, il avait osé aller voir sa tante avec qui pourtant il s'entendait à merveille, il lui avait alors dit pleins de choses, ses doutes sur son père etc..et la seule réponse qu'il avait eut "kris, tu n'as pas le droit de dire ça, c'est inconcevable !" Bien sur il était jeune, mais il avait espéré ce jour là pouvoir trouver en sa tante une alliée. Depuis, il restait distant même si elle semblait avoir oublié de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyMar 17 Juin - 20:10

Calimaiel hocha la tête

- C'est là qu'est le paradoxe. Puisque ce sont nos amis, ont devrait justement mieux accepter leur jugement que celui d'un inconnu, mais ce n'est pas le cas. Je me demande pourquoi.

Elle perdit son regard dans les flammes un instant.

- et si on changeait de sujet ? cela me donne un peu le cafard.

Elle lui sourit joyeusement.

- Alors Kris, qu'est ce que tu comptes faire qd tu seras sorti de Belegost ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyJeu 19 Juin - 12:43

Il sourit, elle avait au moins un don pour changer totalement de sujet elle !!

-A la sortie de Belegost ? Bah j'avoue ne pas y avoir réfléchi vraiment, mais j'aimerai pouvoir travailler dans les sorts et enchantements, c'est l'une de mes matières préférés et j'adore écrire de nouvelles formules..enfin si je pars la dedans j'ai encore quelques années d'études devant moi !

Il lui sourit et lui retourna la question.

-Et toi ?

La chaleur du feu les enveloppait, il se sentait mieux maintenant et tout à fait au sec. Il passa une main dans ses cheveux, plus par habitude qu'autre chose et la regarda en écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyJeu 19 Juin - 14:36

Calimaiel haussa les épaules.

- je pensais que je pourrais être professeur des défenses contre les forces du mal, comme Ilmaiel... ou bien auror, pourquoi pas. En tout cas, je voudrais traquer les Forces du Mal et les détruire. Moi aussi je vais avoir à faire pas mal d'études. Mais j'ai tout mon temps !

Elle lui sourit gentiment.

- j'ai abandonné les cours de sorts et enchantement. Je sais qu'ils sont obligatoires et très importants mais j'avais la sensation de ne rien apprendre. Où en êtes vous rendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyLun 23 Juin - 0:34

-Nous n'avons pas beaucoup plus avancé, je crois que je préférai l'ancien prof, dommage qu'il soit parti...enfin personnellement j'ai comblé nos manques de cours en allant à la bibliothèque !

Il sourit.

-Je te vois bien en Auror , c'est un chemin différent, mais tellement utile surtout de nos jours

Pour sur avec ces forces du mal qui gagne chaque jour en puissance, les aurors allaient être demandés..
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyLun 23 Juin - 18:22

Calimaiel hocha la tête.

- c'est ce que je me disais aussi, et puis... ça peut te paraitre prétentieux, mais j'ai envie de travailler à rendre le monde meilleur.

Elle rougit légèrement puis baissa la tête.

- le monde va tellement mal en ce moment. Je ne veux pas que d'autres aient à vivre la même chose que moi.

Calimaiel se leva et s'avança vers une table sur laquelle elle avait posé une énorme pile de livres avant de sortir faire un tour dans le parc. Graceà une formule, elle avait pu faire en sorte de pouvoir les lire, qu'elle soit aveugle ou non. C'était des livres anciens, ils étaient beaux et sombres. Calimaiel avait toujours adoré les vieux livres, ils dégageaient une certaine image qui lui plaisait.

Elle en prit un sur le dessus de la pile. Ces livres étaient sa possession personnelle. Elle se doutait qu'elle n'avait pas le droit de les avoir ici, mais ils lui étaient très utile parfois. Ils renfermaient de nombreux rituels, des informations sur toute sorte de démons.

Elle ouvrit son livre à une page au hasard.


- J'ai fait des recherches, par rapport à la Force que j'ai sentie dans le parc. Mais il existe tellement de choses capables de donner cette impression de Mal, que je ne suis pas plus avancée.

Elle ferma son livre en un claquement.

- Mais je compte bien trouver, il me reste encore pas mal de livres que je n'ai pas étudié. Mais si au moins je savais ce que je cherchais...

Elle s'assit sur une chaise avec un soupir qui avait l'air desespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyMer 25 Juin - 23:08

Kris la suivit du regard quand elle se leva, et prit un livre sur une pile assez volumineuse, il l'écouta parler. Elle voulait travailler à rendre le monde meilleur, il était sur qu'elle saurait faire quelque chose pour l'améliorer...En attendant elle lui disait faire des recherches à propose du mal qui rôdait autour du château, c'était pas bête de commencer par là.

-Je peux t'aider à chercher si tu veux, à deux on irait plus vite !

Il avait déjà dans la tête des titres de bouquins qu'ils pourraient emprunter à la bibliothèque, dans la réserve plus exactement. Il y avait déjà fait des recherches et certains livres les plus vieux, relatés des forces du mal ancestrale ou quelque chose dans le genre.

-On pourrait commencer par faire une liste et procéder ensuite par élimination ?!
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyJeu 26 Juin - 0:28

Calimaiel hocha la tête

- J'ai déjà pas mal avancé. Le Mal qui nous entoure est invisible, c'est une sensation. J'ai cherché parmis les démons, peut d'entre eux sont capables de faire cela en utilisant leurs simples pouvoir. J'ai fait une première liste de ceux qui le peuvent. Comme tu peux le voir, elle est très courte.

Elle lui tendit un parchemin sur lequel était inscrit le nom d'une dizaine de démons.

- J'ai ensuite cherché parmis les rituels. J'en ai trouvé quelqu'un uns. Seuls les démons figurants sur la liste que je viens de te donner son capables de réciter les incantations et encore, ils ne le peuvent pas tous ce qui réduit la liste de moitié.

Elle lui indiqua la liste qu'il tenait d'un signe de la main.

- ceux qui sont en rouge peuvent exercer les rituels. Mais je n'ai pas d'idée précise du rituel, tous ceux qui peuvent créer ce Mal peuvent être effectués par ces démons.

Elle indiqua la pile de livre.

- Je manque d'informations sur les rituels. Je ne sais pas exactement ce qu'ils produisent. Tu crois que dans la réserve on pourrait trouver des livres nous permettant de différencier les différents effets qu'ont ces rituels ? Ils ont des différences qui permettent de les reconnaitre, j'en suis sûre. Il y a également les démons qui sont capables de produire le Mal sans incantations.

Elle s'était relevée pour donner la liste à kris mais elle se rassit sur sa chaise dans un soupir de déséspoir.

- On ne pourra pas rechercher plus loin tant qu'on n'en saura pas plus sur ce Mal. Il aurait fallu pouvoir interroger Kagura... Je connais un rituel pour invoquer l'âme des morts, mais je ne l'ai jamais pratiqué et il est dangereux. Si on se trompe, on peut forcer les âmes à errer sur terre sans possibilité de repos éternel...

Elle leva ses yeux sur Kris.

- Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptySam 28 Juin - 23:50

-Je pense que tu as bien travaillé !

En regardant la liste qu'elle venait de lui donner. La liste n'était pas longue, mais le nom des démons inscrits étaient terrifiants, rien qu'à la lecture, il y en avaient deux qu'il connaissait juste de nom.

-Il y a un livre à la réserve qui pourrait compléter tes recherches mais je doute que la bibliothécaire nous laisse l'emprunter, surtout en ce moment !

Il lut la liste des rituels, certains étaient tout juste à leur portée, d'autres totalement irréalisable pour eux, quant à un, c'était probablement celui le plus redouter dans le monde magique...

-Par contre, je suis contre l'idée de réveiller l'âme de Kagura, comme tu le dis toi même il est dangereux, je le connais également, mais n'ayant jamais exécutés ce genre de choses à notre âge, il vaut mieux éviter, il faut qu'on se débrouille tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyLun 30 Juin - 20:12

Calimaiel hocha la tête. Elle referma le livre qu'elle avait ouvert et qui indiquait la marche à suivre et se leva.

- Il faut qu'on essaye d'entrer dans la réserve ne serait-ce que pour jeter un oeil sur ce livre. Je vais remener les autres dans mon dortoir.

Elle prit la pile de livre sur la table, lança un sort pour faire léviter ceux qu'elle ne pouvait porter et s'éloigna en direction de sa chambre les livres la suivant.

Elle revint quelques minutes plus tard.


- j'ai réfléchi au moyen d'obtenir le livre. Peut-être qu'en jetant un sort de confusion, on réussirait à entrer dans la réserve et à emmener le livre avec nous ? Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyMar 1 Juil - 23:46

-Je peux me charger du sort de confusion ! Et toi tu irais chercher le livre, la réserve normalement nous est autorisée, la bibliothécaire ne verra surement pas d'inconvénient, mais comme tu l'as dit pour le sortir, ça serait utile !

Il s'était levé pendant qu'elle était partie ranger ses bouquins, et s'était approché de la cheminée. Son idée lui plaisait, et puis au moins il y avait quelqu'un qui bougeait pour tenter de découvrir le mal qui avait emporté kagura

-On y va maintenant ?

Il s'éloigna de la cheminée pour se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyMer 2 Juil - 1:30

Sans trop savoir pourquoi, Calimaiel recula d'un pas. Elle sourit cependant à Kris.

- On y va !

Elle prit sa cape qui était posée sur le dessus de la chaise. Il ne faisait pas très chaud dans les couloirs de Belegost.

Puis elle fit un pas en direction de la sortie de la salle commune et elle attendit Kris.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) EmptyMer 2 Juil - 22:55

Le jeune homme sourit et la suivit. Ils sortirent dans le couloir et prirent le chemin de la bibliothèque. Les couloirs du château était désert et en plus de cela glacés, il n'y avait plus de concierge pour réchauffer ces murs de pierres...

Arrow bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourbillon (libre) Empty
MessageSujet: Re: tourbillon (libre)   tourbillon (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourbillon (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser