Elley' Sidarin Serdaigle - 5ème année
Nombre de messages : 46 Age : 30 Peuple : Dame Blanche Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: ~~ Elley' Sidarin [SERDAIGLE] Jeu 11 Oct - 20:41 | |
| Ma présentation : Nom et Prénom: Sidarin Elley' Age: 16 ans Année souhaitée: 5ème Physique (au moins trois lignes): Cette ancienne Dame Blanche était donc avant, comme toutes les Dames Blanches, d'une beauté pur mais après s'être rebellée, elle a gardé ses traits en les durciçant, s'ai fait des 'rastas' dégradées jaunes émeraudes et s'"accessoirise" [ xD ] avec des bijoux de peaux, des rubans etc... Caractère (au moins trois lignes): Elley' est une rebelle d'apparence, mais est en vérité tout le contraire...Elle est travailleuse, aime les études et adore apprendre. Elle est de nature joyeuse et excitée. Bien qu'elle connaisse beaucoup de monde, elle ne créé généralement de vrais liens avec personne à cause de ses blessures passées. Sinon, elle est vraiment heureuse de venir étudier à Belegost qui sera sa toute première école... Histoire (au moins 6 lignes): Dans les temps de création, la plus vieille ancêtre d'Elley' créa avec les elfes, fées et autres crétures magiques de haut-rang la langue magique, l'ancien language, plus connu sous le nom de "sidarin". Elle fut, avec deux autres représentants magiques, la gardienne de cette langue. Elle devait veillée à ce qu'elle ne devienne pas une langue morte (étant donné que seule cette langue pouvait faire surgir nos pourvoirs intérieurs) mais aussi à ce qu'aucune personne malfaisante ou non-magique ne l'aprenne. On donna donc à cette Dame le nom de "Sidaeriney", ce qui voulait dire sidarin. Ses descendant gardèrent ce nom comme lien de famille, jusqu'à aujourd'hui. Désormais, Elley' est la seule Dame Blanche encore vivante qui aie un lien de parenté avec cette vieille gardienne. Mais Elley' fuit se peuple de Dames qui étaient à la fois belles et malfaisantes envers les êtres mortels car elle était secrètement tombée amourese d'un humain. Hélas, 9 ans après qu'elle aie rejeté les avantages des Dames Blanches, le jeune garçon mouru dans un accident d'avion. Elle ne voulu pas l'accepter et pour se changer les idées, décida de s'inscrire dans une école de magie, Belegost... Voili voilou^^ désolé d'avoir écrit une longue histoire, mais j'avais cette idée en tête... Vous pouriez me dire comment on fait pour mettre un avatar? Parcque dans l'ancien forum il suffisait d'aller dans le profil, mais maintenant çà ne marche plus..Merci d'avance
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:59, édité 3 fois | |
|
Kagura Soma Ex Poufsouffle - Elève Décédée
| Sujet: Re: ~~ Elley' Sidarin [SERDAIGLE] Jeu 11 Oct - 21:09 | |
| Bienvenue ^^
Donc, je epnse que Léna ou un des autres admins te demandera de dévelloper ta présentation de caractère ^^
Sinon, pour l'avatar, tu vas dans profil, tu cliques sur la partie avatar et après sur parcourir, et tu choisis l'image que tu evux dans tes documents... comme dans els autres forums ^^ En esperant t'avoir aidée | |
|
Lou Fullmoon Serpentard - 5ème année
Nombre de messages : 48 Age : 32 Peuple : Loup-Garou Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Elley' Sidarin [SERDAIGLE] Jeu 11 Oct - 21:48 | |
| Bienvenue !!! ^^
J'ai eu le même problème que toi pour l'avatar !
C'est parce que, maintenant, on a plusieurs onglets dans le profil:
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés
Donc tu clique sur avatar et, normalement, c'est bon ! ^^ | |
|
Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| |
Isithrarith Greenleaf Directrice de Belegost
Nombre de messages : 93 Age : 32 Peuple : Elfe Date d'inscription : 03/09/2007
| |
Elley' Sidarin Serdaigle - 5ème année
Nombre de messages : 46 Age : 30 Peuple : Dame Blanche Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Elley' Sidarin [SERDAIGLE] Sam 13 Oct - 12:01 | |
| Mercii beaucoup^^ J'ai changé mon caractère...j'espère que celui-ci conviendra mieux _ | |
|
Kyoko Soma Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Elley' Sidarin [SERDAIGLE] Sam 13 Oct - 14:56 | |
| bienvenu ^^
j'adore ton personnage,très original!!!! | |
|
Isithrarith Greenleaf Directrice de Belegost
Nombre de messages : 93 Age : 32 Peuple : Elfe Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Elley' Sidarin [SERDAIGLE] Sam 13 Oct - 16:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Elley' Sidarin [SERDAIGLE] | |
| |