Nom et Prénom: VALINAR Calimaiel
Age: 16
Année souhaitée: ben 6ème...
Physique (au moins trois lignes): grande, brune aux yeux bleus. Elle est le portrait craché de sa soeur Ilmaiel. On pourrait les confondre. Calimaiel est juste plus jeune. Et elle n'a pas la cicatrice de sa soeur. Il lui est arrivé par le passé de perdre la vue, cela est dû à une faiblesse générale qu'elle n'arrive pas toujours à surmonter ou du moins pas toute seule.
Caractère (au moins trois lignes): douce, compréhensive, reservée. Assez solitaire, ne repousse pas les gens mais préfère toujours être seule. Son seul véritable ami est son cheval, Manëndil, avec qui elle a comme une espèce de lien très fort (un peu comme les daemons pour ceux qui ont lu la trilogie d'a la croisée des mondes). C'est comme si il n'était qu'un seul être. Manëndil ressent les mêmes choses que Calimaiel et vice versa. Elle a été très frappée dans son enfance par un évènement malheureux. c'est une jeune fille qui peut-être joyeuse, mais son sourire est assez rare, mais toujours sincère. Elle semble souvent hostile, peu sociable, mais en vérité il n'en est rien, elle a juste beaucoup trop souffert. Elle sait très bien se battre, elle a appris avec son frère jusqu'à lâge de six ans puis avec sa soeur.
Histoire (au moins 6 lignes): Elle est née dans une famille heureuse. Elle a passé les 4 premières années de sa vie entourée de toute sa famille. Mais lorsque la guerre éclata, elle perdit son père comme il a été dit dans la présentation d'Ilmaiel. Puis à lâge de 6 ans, elle dut fuire de Fondcombe face à l'invasion des orcs. Là, elle vit ces horribles créatures les rattrapper. Sa soeur, Ilmaiel et son frère Elensar se battirent pour défendre leur vie. Mais malheureusement, alors que sa soeur se défendait comme une lionne, sa mère fut tuée, puis son frère. La petite fille courut vers celui-ci, prenant sa tête dans ses bras, le suppliant de ne pas la quitter, mais il rendit l'âme, dans les bras de la petite fille qui ne fut plus jamais la même. Elle passa des journées enfermée dans sa chambre à fondcombe, ne sortant que pour galoper dans la forêt sur le dos de Manëndil. Très vite, elle acquis la réputation de folle, de dérangée, alors qu'il n'en était rien. Elle n'eut jamais d'autre ami que Manëndil et sa soeur est désormais la seule famille qu'il lui reste.