Ilmaiel Valinar Professeur de Défense
| Sujet: Absence régulière d'Ilmaiel / calimaiel / luthien Mer 12 Sep - 17:03 | |
| bon ben voilà, je vais reprendre les cours, donc à partir de maintenant, je ne serais là que le week end (à condition que je sois chez moi tous les week end.) Donc voilà, je suis désolée, mais les cours n'avanceront pas très vite, mais je n'ai pas le choix vu que je n'ai pas d'ordinateur à disposition la semaine. Merci de votre compréhension | |
|
Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Absence régulière d'Ilmaiel / calimaiel / luthien Ven 14 Sep - 20:49 | |
| D'accord, c'est pas grave, merci de prévenir (même s'il y a un formulaire...) =D ! | |
|
Ilmaiel Valinar Professeur de Défense
| Sujet: Re: Absence régulière d'Ilmaiel / calimaiel / luthien Ven 14 Sep - 23:10 | |
| hum.. oups j'avais pas vu le formulaire.. donc :
absent du : ... euh dimanche soir au : vendredi soir ^^ motif : études ! :p
c'est bon comme ça ? :p | |
|
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Absence régulière d'Ilmaiel / calimaiel / luthien Sam 15 Sep - 21:38 | |
| Oui, oui, mais c'était pas grave, hein =P !
C'est plus pour les gens qui partent en vacances (jviens d'y penser ^^'...) ! | |
|
Suzanna Lewis Serdaigle - 5ème année
Nombre de messages : 36 Age : 37 Peuple : mi-elfe, mi-magicienne Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Absence régulière d'Ilmaiel / calimaiel / luthien Sam 15 Sep - 22:28 | |
| Puisque le sujet est posté j'en profite pour prévenir à mon tour. Je suis interne donc pour moi c'est pareil pas de message la semaine mais j'esserai de venir tous les week-end. Voilà | |
|
Nyara Anilmathiel Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence régulière d'Ilmaiel / calimaiel / luthien | |
| |
|