Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Réunion (vous avez reçu des MPs...)

+3
Kyoko Soma
Lena Evans
Ellyn Gil'ead
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoko Soma
Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Kyoko Soma

Peuple : semi-elfe,semi-magicienne

Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:28

Kyoko leva la tête,au moment ou Ellyn lui avait posé une question.
Elle observa Aioros,etendu sur le sol . . .
Ses yeux virait au noir,puis au blanc,simultanement.Elle avait deja vu ça quelque part . . . une de ses nombeuses victimes,surement.
Elle posa la main sur le bras d'Aioros,et sentit une secousse le long de sa colone vertebrale.
Les ondes negatives étaient bien plus puissantes que ce qu'elle aurait imaginer . . .
Mais,sachant que Ellyn était puissante,elle lui fit un petit signe affirmatif de la tête.
A ce moment,Kris traversa la bulle de protection,et toucha la main d'Aioros.
Elle vit qu'une secousse le parcourait aussi.Mais,peu après qu'il ai laché la main du prefet de Poufsoufle,toujours etendu sur le sol glacial,elle sentit qu'une petite partie des ondes de magie noire avait été neutralisées.
Un point positif dans cette situation.

Kyoko restait accroupie,attendant deseperement les ordre d'Ellyn.Elle même ne savait que faire. Elle leva les yeux vers les autres Prefets,qui étaient toujours a l'exterieur de la "bulle" de protection qu'elle avait créer.

-Venez! leur cria-t-elle.Les ondes de Magie Noire sont beaucoup trop forte de l'autre côté!!

Il fallait a tout pris qu'ils soient en securité,leur puissance magique risquait d'être atteinte . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth

MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:23

Une énergie plus que brutale envhaie la piéces et enleva la bulle de Kyoko une lumière aveuglante était sur le corps d'Aioros, qui s'éleva dans l'air, on vit une boule de lumière divine apparaitre et rentré dnas son corp chassant toutes les ondes de magies noirs totalement surpuissante, on entendit les rires d'un jeunes garçon partirent au loin dans le ciel et on vit le corps d'Aioros,il se releva et regarda l'assemblé, puis se tourna vers la cours

"Nul ici, ne devra parler de sa, je tuerais quiconque parlera de ce qu'il a vu aujourd'hui, je suis Aioros Astaroth déscendant direct d'Astaroth aujourd'hui prince des enfers,e t qui essaye vénement de revenir sur terre a travers mon corps pour instoré son régne a nouveau, je dois combatre seul mes démons, ma famille depuis longtemps, prédisez cette venu, d'un enfant, qui serait corporellement comme lui a son époque et magicalement doué et surpuissant, en quelque mots je suis une bombe a retardement, chaque membres de ma famille essaya de chercher le livre qui était le sien, mais sans peine personne ne le trouva a part moi, et je réussis a l'ouvrir, je n'avais que 3 ans, ce livre a différent nom "grimoire noire" ou encore "le livre du damnés" ou bien "le Grimoire maudit du paradis",c'était le receuille de sort écrits par la main de Lucifer dicté par Satan en eprsonne et l'encre que Lucifer utilisa pour l'écrire était le sang des Anges qui sont tombès durant la rébéllion, il fut scéllé par l'Archange Gabriel, mais les scellés sesont ouvert avec Astaroth, il fut un temps ou il était bon et honnête apré la mort de sa compagne, il devint maléfique, le grimoire est composé de pages infinies, les premières sont celle de Lucifer, ensuite celle d'Astaroth quand il était gentil, et jusqu'a ce qu'il parte en enfer, ce fut les écritures maudite."

Il se retourna et les regarda

"Donc le premier qui en parle je peux vous juré qu'il passera un mauvais quart d'heure, ceci doit resté secret"
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim

Peuple : Magicien

MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:14

Kris fut soulager de voir AIoros en pleine ppossession de ses esprits. La lumière qui les avait quasi aveuglé juste avant, avait disparu et un Aioros comme le précédent ( au début de la réunion) leur parla.

Le serdaigle se tint non loin et écouta ses paroles avec une pointe de respect. Il était souvent difficile de faire face à ce genre de choses. Il ne prononça pas un mot et retourna s'assoir. Il effaça de son esprit les images de son enfance et se concentra sur l'instant présent. Kris comprennait ce besoin de menace pour garder son secret qu'exprimer en ce moment même Aioros. Il hocha de la tête en le regardant, en signe qu'il avait compri et que si la mêche devait être vendu, ça ne viendrai pas de lui.
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth

MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:18

Il regarda les autres et dit

"La réunion est close, tous du moins pour moi, je me retire dans mes cartiers, si vous avez des questions vous savez ou me trouvez, et toute façon le conte rendu de cette réunion nous sera envoyé, donc a laprochaine"

Il prit sa cape la mit sur lui et parti en fermant la porte et il envoya un message télépatique a Ellyn

*Je suis un peux fatigué retrouve moi plus tard vers le lac*

(HRP, Ellyn je fairais le post plus tard finis la réunion)
Ellyn Gil'ead
Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Ellyn Gil'ead

Peuple : Elfe

MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:42

Si le paquet de muscle s'était tenu à l'écart à l'ordre de sa maîtresse, Saphira n'hésita pas un instant lorsqu'une énergie trop brutale envahit la pièce. Ellyn, sous le coup, se replia sur elle-même, et une aile de plumes bleues la recouvrit aussitôt, en même temps que sa jumelle plaquait au sol les autres Préfets, du moins certains d'entre eux qui étaient à sa portée.
Les yeux fermés, accroupie, les mains sur sa tête, Ellyn entendit quelques secondes plus tard un rire d'enfant. Elle osa un coup d'oeil et vit Aioros se relever. Elle ne put s'empêcher d'être un tant soit peu soulagée.
Son discours, toutefois, ne la rassura guère. Elle se redressa, écarta l'aile de Saphira immobile, qui venait de se rendre compte que son aile touchait la jeune fille qui avait peur d'elle [HS: Euuh l'est tournée bizarrement cette phrase...en gros, Kyoko, t'as des plumes bleues posées sur la tête, et Saphira ne bouge plus de peur de te faire peur, ou mal...].
Aioros prit congé, et Ellyn voulut le retenir: la réunion avait certes traversé une épreuve, rien de ce qui était prévu n'avait été abordé! Pourtant, l'instant d'après, la voix d'Aioros résonnait dans sa tête:

"Je suis un peu fatigué, retrouve-moi plus tard vers le lac."

Ellyn fronça les sourcils, puis hocha la tête, mais il était déjà parti.

Le silence tomba sur la salle des Préfets.

"Hum..."

Ellyn parcourut ses collègues des yeux et prit la parole:

"Il faudrait qu'on termine cette réunion tout de même..."
Ellyn Gil'ead
Ellyn Gil'ead

MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:51

[HS: Y'a quelqu'uuuunn?? Suspect J'aurais besoin de l'intervetion d'un préfet sérieux qui remette sur le tapis la liste des questions à régler, SVP!]
Kris Willim
Kris Willim

MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:55

Kris se releva et effaça les quelques plumes bleues que la dragonne d'Ellyn avait laissé sur sa cape. Il donna à la porte close un regard minime et retourna à sa place ou il se laissa choir sur sa chaise. Tout ces événements l'avaient un peu remué. mais comme l'annonça la serpentard la réunion devait continuer avec ou sans Aioros...

Il soupira et fit apparaître un parchemin vierge et sortit sa plume.

-bon de quoi nous devions parler ?

Il regarda ses camarades, plusieurs discutaient entre eux, quand il éleva la voix dans le silence de la salle, tous se turent. Il n'avait plus la motivation qu'il avait au début en recevant le message..Le serdaigle se redressa imperspectiblement sur sa chaise.
Ellyn Gil'ead
Ellyn Gil'ead

MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:43

[HS: Hu, personne n'est plus là? On ferme, alors...?]
Kris Willim
Kris Willim

MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:47

[hj: comme tu veux, elle n'a pas apporté beaucoup de toute façon !!]
Lena Evans
Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Lena Evans

Peuple : Magicienne

MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:07

Je déplace le topic...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...)   Réunion (vous avez reçu des MPs...) - Page 2 Empty

Réunion (vous avez reçu des MPs...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2