Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un... |
|
| Réunion (vous avez reçu des MPs...) | |
|
+3Kyoko Soma Lena Evans Ellyn Gil'ead 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ellyn Gil'ead Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Nombre de messages : 130 Age : 33 Peuple : Elfe Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Lun 3 Sep - 13:31 | |
| Ellyn, assise sur l'une des chaises placées autour d'une grande table, croisa les bras. Elle avait envoyé de nombreux hiboux, et espéra que le maximum de préfets se rendraient à ce rendez-vous. Elle tourna la tête vers les fenêtres, et son regard se perdit dans le paysage.
[HS: A vous!] | |
| | | Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Lun 3 Sep - 13:38 | |
| Lena venait à l'instant de recevoir un hibou provenant d'Ellyn, la nouvelle Préfète-en-Chef. Celle-ci l'informait qu'une réunion avait lieu en ce moment et qu'elle allait bientôt débuter. Tous les préfets et préfètes y étaient convier. Lena avait reçu ce message quand elle était dans un couloir pour se rendre à la bibliothèque du Château. Tant pis, songea-t-elle, ses livres attendront le lendemain pour retrouver bien sagement leurs étagères poussièreuses. Lena ne pouvait se premettre se louper cette réunion car elle l'avait pas beaucoup assister à l'une d'elles auparavant.
Elle se hâta donc d'aller dans la salle des préfets. Elle toqua à la porte ouverte et découvrit une Ellyn encore seule dans la pièce. Lena s'assit près d'elle tout en la saluant, puis elle dit :
- La réunion traîtera de quels sujets ? | |
| | | Kyoko Soma Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Lun 3 Sep - 14:10 | |
| Kyoko entra brusquement,essouflée.En tant que prefète de Poufsoufle,cette année,elle se devait de na pas être en retarda sa première réunion . . . Elle venait de recevoir un hiboux de la part d'Ellyn,et s'était haté de venir dans la salle des Prefets,pour la première réunion.
Elle reprit son souffle,et observa la salle.Ellyn était assise en bout d'une longue table de bois,avec a ses côté Lena.
-Bonjour Ellyn,Bonjour Lena,articulat-telle dans un souffle.
Elle repéra une chaise,pas trop près ni trop loin de la jeune Serpentard,et s'y assise. Elle se sentait confuse,et intimidée.L'air d'Ellyn l'a mettait quelque peu mal a l'aise.
**Et en plus de ça,je suis nouvelle Prefète,songea-t-elle** | |
| | | Aioros Astaroth Préfet de Poufsouffle - 6ème année
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Lun 3 Sep - 14:32 | |
| Aioros entra dans la salle, sa cape enlevé, pour une fois que l'on voyais directement son visage et son corp, il regardait tous le monde lança sa cape ki se mit sur le porte manteau derriére sa chaise et s'asseya sur sa chaise salua tous le monde d'un regard et commenca a attendre, il sorti un livre et commenca a lire tranquilement | |
| | | Ellyn Gil'ead Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Lun 3 Sep - 14:39 | |
| Ellyn tourna la tête à l'entrée de Lena. Elle lui adressa un léger sourire avant de lui répondre:
"De ce qui était précisé dans la lettre...à moins que nous ayions des questions diverses..."
Kyoko entra à son tour, essouflée.
*Une de moins en retard*songea la jeune Serpentard, en répondant à son salut par un signe de tête.
Ce fut au tour d'Aioros d'entrer.
*Les Poufsouffle sont au complet, ainsi que les Serpentard...à moi seule. Et avec Lena pour les Serdaigle, il ne manquait plus que le préfet de cette maison, et les Gryffondor, toujours à l'heure évidemment!*
Elle enragea à cette idée, surtout depuis qu'elle avait appris que Nathaniel était avec elle le Préfet en Chef. Aucune raison de lui faire un cadeau. La réunion commencerait dans cinq minutes, avec ou sans Gryffondor! | |
| | | Faith Johnson Préfète de Gryffondor - 6ème Année
Nombre de messages : 22 Age : 31 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 23/08/2007
| | | | Nathaniel Anilmathiel Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Lun 3 Sep - 16:01 | |
| Nathaniel poussa la porte de la salle des préfets, afficha un sourire sur son visage et salua les autres préfets qui étaient la. Bon, il était le dernier, et ellyn, qui était la Préfete-en-Chef avec lui, cette année, ne parraissait pas trop de bonne humeur. Le jeune rouge et or avisa une des chaises entre Ellyn et Kyoko, puis s'avanca et, l'air de rien, s'assit. Nathaniel avait recu le message alors qu'il se baladait dans le parc, et avait du enfourcher son balai pour arriver a temps a la réunion.
Maintenant qu'il était assit, il observa les autres préfets. Bien sur, il connaissait Ellyn, Kyoko et Lena, mais les autres visages lui semblaient inconnus. Ah, quoi que... Le visage de la jeune fille qui, d'après son badge, était préfète de gryffondor, lui disait quelque chose. il avait du la croiser dasn la salle commune, ou autre part, plusieur fois.
La seule personne qu'il ne connaissait pas était le garcon aux cheveux noirs, assit tranquillement en train del ire un livre, a l'autre bout de la table. Il regarda la cape noir qu'il avait négligemment posé sur la chaise, non loin, et soupira : non, il ne le connaissait pas.
Un pressentiment lui fit tourner la tète vers Ellyn, et il devina en croisant son regard, qu'elle n'était vraiment, pas du tout contente... Nathaniel ferma les yeux, puis regarda sa collègue d'un air perplexe... | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Lun 3 Sep - 17:00 | |
| [HS: J'en profite que otut le monde soit dans les parages... Kris, on fait comme si tu étais arrivé, d'accord?]
Heuresement (pour eux), le couple préfectoral [HS: Waaah ça sonne bien cette formule ^^] des Rouge et Or entra rapidement après qu'Ellyn ait commencé à songer à les épingler sur le mur de l'entrée. La préfète de Gryffondor sembla un peu désorientée lorsqu'elle entra. A en juger par son regard interrogatif et l'absence de sourires ou de "bonjour", Ellyn en déduisit qu'elle ne devait pas connaître grand monde. Ce fut enfin au tour de Nathaniel de faire son entrée.
*AAAH! C'est pas trop tôt!*
Elle l'incendia du regard, mais il tourna la tête. Il salua tout le monde l'air de rien et s'assit juste à côté d'elle. Quelques instants plus tard, leurs regards se croisèrent, les yeux chocolat de la jeune fille fusillèrent les yeux noirs du jeune homme, mais elle ne fit aucun commentaire, bien qu'elle n'en pensais pas moins. Kris entra à son tour. Elle le regarda s'asseoir, alors que la préfète de Gryffondor était toujours piquée au milieu de la salle.
"Assieds-toi."dit-elle gentillement en indiquant une chaise, près de Lena."Bien!"ajouta-t-elle en élevant la voix."Maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir nous y mettre."
[i]Elle adressa la dernière phrase tout particulièrement au préfet de Poufsouffle, qui ne semblait nullement intéressé par la réunion, mais plus par son livre. Ellyn posa les mains à plat sur la table et prit une inspiration.
"Comme je l'ai expliqué rapidement dans les hiboux que je viens de vous envoyer, nous sommes ici pour établir les grands points pour cette année, en particulier les jours et horaires de rondes, revoir rapidement le règlement, accueillir nos nouveaux Préfets", elle désigna la jeune fille de Gryffondor, celle de Poufsouffle et l'homologue de cette dernière, "et répondre à vos questions. Commençons donc par les présentations! Pour ceux qui ne se souvienennt pas de moi, ou qui ne me connaissent pas, je suis Ellyn, 7e année, Préfète de Serpentard, et Préfète en Chef. Je suis accompagnée de Saphira, le dragon de trois mètres d'envergure que vous avez certainement déjà croisée. Son rôle est surtout du repérage, je me contente des sentences - dans le cas de la surveillance. Voilà, à vous donc!"
Elle se tourna vers sa droite, et attendit que Nathaniel réagisse et prenne la parole à son tour. | |
| | | Nathaniel Anilmathiel Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Lun 3 Sep - 17:27 | |
| Nathaniel croisa le regard de sa coéquipière, et retint une moue désabusée. La jeune fille était un peu excessive a son gout, Nathaniel n'aimait pas du tout qu'on lui donne des ordres. S'il était venu a l'heure, c'était juste par respect pour Ellyn et les autres préfets. Bref...
Nathaniel regarda d'un oeil tranquille la préfète-en-chef se lever, puis expliquer en quoi consistait la réunion. Ce en quoi Nathaniel ne pouvait s'empêcher d'approuver... Ellyn était certes insupportables par moment, mais elle était également une très bonne amie, et avait des idées souvent brillantes...
Après que la jeune vert et argent eut fini de se présenter, et qu'elle invita Nathaniel a en faire de même, Nathaniel sourit. Il regarda la salle, la survolant du regard pour regarder chaque personne présente, puis il se leva et se présenta d'une voix forte et claire :
"Bien. pour me présenter, je m'appelle Nathaniel Anilmathiel, en 5ème année. je suis Préfet de Gryffondor, et également Préfet-en-chef. Certains ici ne me connaissent pas, et je ne les connais pas non plus, mais peut-etre connaitreront-ils ma soeur, Nyara. Elle est en 6ème année et dirige de Club de Duels."
Nathaniel se rassit tranquillement, puis dit d'une voix cale et posée :
"Voila, ca sera tout pour le moment. Vous apprendrez a mieux me connaitre au cours de l'année." | |
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Lun 3 Sep - 19:39 | |
| Kyoko leva la tête quand elle entendit Ellyn parler.Elle parlait d'une voix forte et assurée,ce qui lui valait de l'admiration de la part de Kyoko. Elle avait observer d'un oeil distrait Nathaniel,Aioros et Kris entrer,mais avait devisager la Prèfète de Griffondor,qu'elle n'avait jamais vu. Celle-ci lança un bonjour enjoueur,mais personne ne lui repondit.L'ambiance était tendue.
Elle leva les yeux quand Nathaniel s'assit a côté d'elle(il était bien plus grend qu'elle)puis observa Aioros,qui lisait tranquillement. Il avait une attitude quelque peu exasperente,et Kyoko se demanda comment Ellyn allait réagir . . .
Kyoko ecouta attentivement Ellyn parler.Elle se devait d'écouter.C'était le premier "poste" de confiance qu'on lui confiait de toute sa vie,et elle contait bien s'y ateler du mieux qu'elle le pouvait. Seulement,au fur et a mesure qu'elle enregistrant ce qu'Ellyn disait,Kyoko se sentait de plus en plus mal a l'aise. Serait-elle capable d'avoir quelque peu d'autorité envers les autres élèves? Et puis,ce dont elle avait peur,s'était que,sous le coup de la colère,elle ait recours a la magie noire pour réglé des affaires . . .
Elle leva la tête quand Nathaniel se leva pour se présenter.Quand il eut finit,un long silence plana sur la table de bois.Il fallait. . . qu'elle se présente? Elle devisagea un à un les Prefets présents,mais aucuns d'eux ne sxemblaient être préssé de se lever. Elle prit donc son courage a deux mains,et se leva,pour se présenter a son tour.
-Et bien . . . Bonjour a Tous,je m'apelle Kyoko Soma,Prefète de Poufsoufle,en 5 ème année.Je suis nouvelle en tant que prefète. . . articulat-elle.
Elle tourna la tête vesr Ellyn,pour voir si celle-ci avait quelque chose a ajouter,puis se rassit,en attendant que les autre continu le tour de table . | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Dim 9 Sep - 10:37 | |
| Aioros regarda tous le monde d'un air décontracté et totalement désintérésser il posa son livre et joigny ses main l'une contre l'autre par le bout des doights et les écouta se présenté tranquilement et il se leva aprés Kyoko et se présenta,en se levant
"Je m'appel Aioros,pour ceux qui me connaissent pas je suis en 6éme année a Poufsouffle,je suis l'éléve le plus mystérieux de l'école.Et aussi préfét depuis l'année derniére, donc Ellyn, l'ancien préfet en chef de l'an passé nous a sorti le même blabla que toi désoler de pas m'y intérésser pour le moment a cette réunion.Et Nathaniel tu devrais entrainé plus ta soeur pour les duels avant de la nommé dirigeante du club des duels."
Puis se rassois et regarda Ellyn droit dans les yeux avec un petit sourire au coin des lévres pour bien montré qu'elle ne lui faisait pas peur puis se replongea dans son livre, mais se qu'Ellyn ne voyait pas c'est que malgré se qu'il a dit Aioros écouté d'une oreille attentive chaque point de la conversation | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Dim 9 Sep - 16:44 | |
| [HS: Et bah! Il va s'en faire, des amis, avec un caractère pareil, ton personnage! ^-^]
Les mains de la préfète en chef se crispèrent sur la table. Sa peau déjà pâle vira au blanc pur à ses articulations. Elle replia ses doigts, lentement, ce qui provoqua de longs crissements lorsque ses ongles glissèrent sur le bois. Bien que les muscles de sa mâchoire soient crispés et que ses yeux, réduits à deux iris noirs, lançaient des éclairs, Ellyn se retint de tout commentaire oral.
*Petit prétentieux... Tu peux te prétendre le plus mystérieux, et tu pourras bientôt ajouter un masque à ta panoplie... pour cacher ce que je te ferais...*
Ellyn n'acceptait pas qu'on lui tienne tête. Avec une raison, soit, mais lorsqu'il s'agissait simplement, comme ici, d'insulter jusqu'aux absents pour se faire remarquer, c'en devenait révoltant. La jeune elfe tourna les yeux vers Nathaniel, qui avait lui aussi réagit [HS: Je suppose...]. Puis sa raison prit le dessus sur ses sentiments. Son coeur se calma, ses mains se détendirent. Elle s'assit. Elle tourna ses yeux vers Lena, vers Kris, et vers la préfète de Gryffondor, pour savoir sui se présentrait le premier. | |
| | | Kris Willim Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 71 Age : 34 Peuple : Magicien Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Jeu 20 Sep - 18:20 | |
| kris qui n'avait jusqu'alors rien dit, et s'était contenté de regarder les autres dans la piéce, prit enfin la parole
-Je suis Kris Willim 7° année à Serdaigle, c'est donc ma dernière année ici en tant que préfét et élève
*enfin je l'espère*
il sourit au moins pour paraitre au meilleur de sa forme même si c'était pas vraiment le cas aujourd'hui . De quoi allaient-ils parler aujourd'hui, il n'en avait aucunes idées, le hibou qu'il avait reçu ne spécifié pas vraiment le sujet et la motivation de cette réunion.
[hj: désolé je passe en coup de vent !!]
EDIT ADMIN : Messages précédents supprimés, ne servant plus à rien maintenant. | |
| | | Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Jeu 20 Sep - 20:44 | |
| Lena s'était assise avant qu'Ellyn l'en ai "permis", mais qu'importe. C'était une réunion de début d'année, comme celle à laquelle elle avait assisté l'année dernière. Voyons si ce serait plus original cette année. Lena écouta patiemment le petit discours de la Préfète-en-Chef puis elle entendit les autres Préfts qui venaient d'arriver se présenter.
- ... je suis l'élève le plus mystérieux de l'école..., dit Aioros un personnage bizarre, soit mais mystérieux il ne fallait pas non plus exagéré. Il était plutôt :
- Prétentieux..., selon Lena qui remarqua ce qu'elle venait de dire à mi-voix. Tant pis au moins elle avait été franhce.
- Lena Evans, à Serdaigle en 6ème année. Je suis préfète depuis l'an dernier, hum et c'est tout concernant ce sujet étant donné qu'on se connaît - pratiquemment - tous plus ou moins...
Lena s'enfonça dans son fautueil attendant la suite des évènements. | |
| | | Faith Johnson Préfète de Gryffondor - 6ème Année
Nombre de messages : 22 Age : 31 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Sam 22 Sep - 12:36 | |
| Depuis la début de cette réunion, Faith observait plus ou moins les personnes ici présente. Bien entendu, elle préférait se présenter un dernier. Cela lui permettait de plus se concentrer sur les autres prefets.
"Je m'appelle Aioros,pour ceux qui me connaissent pas je suis en 6éme année a Poufsouffle,je suis l'éléve le plus mystérieux de l'école.Et aussi préfét depuis l'année derniére, donc Ellyn, l'ancien préfet en chef de l'an passé nous a sorti le même blabla que toi désoler de pas m'y intéresser pour le moment a cette réunion."
La jeune fille connaissait ce personne si bizarre et si arrogant. Son frère lui en avait quelques fois parlé et elle avait déjà eu l'occasion de le rencontrer. Pourtant celui-ci était toujours prétentieux. C'était sûrement son état normal. La jeune fille se retint de dire mot à ce sujet.
"Et Nathaniel tu devrais entraîné plus ta soeur pour les duels avant de la nommé dirigeante du club des duels."
Mais pour qui se prenait-il ? Et puis en quoi cela concernait la réunion d'aujourd'hui ? Bien qu'elle soit nouvelle dans la "catégorie" des préfets, la jeune fille ne se retint pas de lâcher :
- Je ne vois pas ce que vient faire dans cette réunion le fait que Nathaniel doit - ou pas- entraîner sa soeur. Ce n'est pas en étant arrogant à ce point que tu te fera respecter, Aioros.
Faith n'avait nullement peur de dire les choses en face. Pour elle, la franchise était quelque chose d'important dans la vie. Elle disait toujours ce qu'elle pensait au moment même. Peu importe si cela devait bien ou mal finir. Enfin, tout cela pour dire que c'était une fille direct.
- Bref, fit-elle avec un petit sourire en se retournant vers les autres élèves, je m'appelle Faith Johnson, Sixième année, Gryffondor, et c'est ma première année en tant que préfète ... voila.
Puis elle se rassit, s'abstenant de dire qu'elle était la soeur d'un des élèves les plus .. hum ... connus par leur bêtises et caractère. De toute façon, ils n'avaient pas besoins de le savoir. | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Mer 26 Sep - 22:07 | |
| Aioros se leva sa chaise envoyé contre le mur et ses yeux bleux ciel devinrent rouge et il fit le tour de la table
"Huuum,vous me traité de prétentieux, d'accord mais au fond de vous même je lis la même prétention que moi, et même pire,et pourquoi j'ai parlé de sa envers Nathaniel..."
Il prit sa baguette et la jeta sur la tabledu sang en coulait
"Voila la raison, avec de simple sort de bloquage j'ai put blesser légérement ta soeur Nathaniel, et elle n'a rien senti,elle a dut s'en rendre compte en passant sa main dans ses cheveux, le même tic c'est de famille a se que je vois en tous cas si de simple sort de base arrive a la blesser j'imagine pas des sort puisant comme celui ci"
Il souleva rien quand se concentrant toute les personne du groupe et des flammes sorti de Terre et tournérent tous au tour de la salle et se fixérent devant les éléves
"Un seul mouvement et vous êtes mort"
Il mis fin a son sort et fit redescendre tous le monde
"Je crois que pour moi la réunion est clos, Ellyn si y'a un probléme tu viens me le dire en face pas par ta pensé, et on régle sa même toi préféte en chef tu ne peux me déstituer car j'ai gagné ma place en battant l'ancien préfet de pouffsoufle et l'angeu été sa place durant 5 ans"
Puis il prit sa veste et alla ouvrir la porte quand Ellyn bloqua la porte
(allez hop un peux de piment dans ste réunion pck a part critiqué mon perso (pck je le fait expré de le joué comme sa oublié pas il a jamais été tré social) je met une dose de piment pck sa dort jespére que sa vous réveillera un peux et qu'on pourra se faire des RP convenables avec du suspense et de la rigolade) | |
Nombre de messages : 71 Age : 34 Peuple : Magicien Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Jeu 27 Sep - 16:16 | |
| Kris, surpris par le mouvement de colére de ce poussoufle, avait eut tout juste le temps de s'agripper à sa chaise en d'être dans les airs, il leva les yeux au ciel devant ce sort qui avait pour seul but de les convaincre qu'il était dangereux de le critiquer.
Une fois retourné au sol, il regarda d'un oeil noir ce personnage bien imprévisible.
-C'est pas la peine de nous montrer tes grands talents !!
Il le regarda, Ellyn avait bloqué la porte, un simple sort de blocage mais efficace.
-Tu es préfet, tu viens de te vanter d'avoir battu l'ancien, à ce titre tu dois rester à cette réunion et faire comme tout le monde écouter et donner ton avis pas terroriser les autres préfets !!
Sur ce, Kris de sa baguette fit avancer la chaise du poussoufle qui cogna derrière les genoux de ce dernier, il fut obliger de s'assoir et la chaise avança encore vers la table.
-Bien pouvons nous reprendre à présent ??
[hj: merci pour ton chouboule tout, c'est vrai ça réveille un peu ^^] | |
| | | Nathaniel Anilmathiel Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Jeu 27 Sep - 20:51 | |
| [xD La réaction qui est totalement en désaccord avec ce que tu penses Hors RP Kris ^^]
La mâchoire et le poing gauche de Nathaniel se contracta quelque peu, et il fusilla du regard le jeune préfet de Poufsouffle.
"Tu devrais mieux entrainer ta soeur..."
Mais pour qui se prenait-il, celui la ? C'était quoi, d'ailleurs, son nom ? Aioros ? Le jeune préfet-en-chef savait qu'il retiendrait ce visage, prétentieux qu'il était. Il allait vraiment falloir qu'il se calme, celui la.
Nathaniel ne dit rien, il jeta juste un regard en coin a Ellyn, qui paraissait elle aussi très remontée, et la laissa répliquer d'un ton sec. Puis l'autre préfète de gryffondor parla... Faith, d'après ce que souvenait Nath'. Elle aussi se laissa un peu emporter contre le jaune et noir. Normal, cette jeune fille était franche, d'après ce que Nath' connaissait d'elle, c'est a dire très peu.
C'est alors que le préfèt concerné depuis le début par les pensées ou les dires des autres répliqua... D'une violence a laquelle Nathaniel ne s'attendait pas.
"Huuum,vous me traité de prétentieux, d'accord mais au fond de vous même je lis la même prétention que moi, et même pire,et pourquoi j'ai parlé de sa envers Nathaniel..."
Le jeune garcon s'apprétait a répliquer, puis s'apercut que la baguette que tenait Aioros encore quelques secondes auparavant a la main était maculée de sang. Récent.
Hey c'était quoi ce blinz !!! [j'voulais la placer quelque part sorry]
"Voila la raison, avec de simple sort de bloquage j'ai put blesser légérement ta soeur Nathaniel, et elle n'a rien senti,elle a dut s'en rendre compte en passant sa main dans ses cheveux, le même tic c'est de famille a se que je vois en tous cas si de simple sort de base arrive a la blesser j'imagine pas des sort puisant comme celui ci"
Q... Q... QUOIIIIII ???
Il n'eut, encore une fois, pas le temps de répondre, Aioros les avait déja soulevé, mais Nathaniel ne s'en rendait pas compte, la fureur commenca a gicler dans ses veines. Pour le moment, il restait immobile... Pour le moment. Ses yeux lançaient des éclairs, et, lorsque le sort prit fin, il pinca les lèvres et regarda ce... morveux, s'adresser a Ellyn d'un ton méprisant.
Kris réagit, Ellyn aussi. Nathaniel fixa la porte, qui s'était verrouillée. Lorsqu'il eu finit de parler, le jeune rouge et or bougea enfin.
Il contourna la table, s'approchant d'Aioros. Lorsqu'il parla, tous ses membres étaient tendus, ses yeux regardant son "camarade", le dardant d'une haine soudainement survenue. Sa voix était glacée :
" Un problème ? Mais bien sur qu'il y en a un, espèce de morveux. Plusieurs, même. C'est quoi cette histoire avec ma soeur ? Tu lui as... jeté un sort ? Gn... "
Un silence. Le jeune rouge te or ferma les yeux, puis reprit d'une voix plus contenue :
" Concernant la "règle" que tu viens de dire, Ellyn seule ne peut pas t'enlever ton rang. Mais on pourrait te suspendre ce titre, si on se met tous ensemble. Après tout, ca ne serait pas une grande perte, tu n'es qu'un petit prétentieux, après tout. Et puis ne sort pas, on va regler ca. Maintenant. "
HJ : Ouaip, merchiii ^^ | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Jeu 27 Sep - 21:07 | |
| Il regarda tous les personages puis regarda Kris et dit ens e levant
"Ton sort de bloquage ne sert a rien"
Puis regarda Nathaniel, et pris sa baguette et pris un livre dans la bibliothéque et le jetta sur la table, avec sa baguette il feuilleta les pages jusqu'a s'arrété sur un article écrit en rouge
"Article 3825 du code de cet école, durant un duel qui met en jeux un post de prefet aucune assemblé n'a le droit de destitué le vainqueur du duel durant sont manda de prefet,ni même le directeur de l'école et ni une personne extérieure de l'école...Dois-je vous faire lire les autres articles"
Puis il regarda Nathaniel encore une fois
"Et mon nom n'a rien d'étrange.et oui Nathaniel comme tous les autres vos pensées non pas de secré pour moi, je suis Aioros Astaroth descendant direct d'Astaroth lui même, quelqu'un a un probléme contre les génes qui sont en moi ?"
Puis apré ceci on vit Aioros tourné un peux de la tête ces yeux devinrent rouge, puis bleu puis encore rouge puis encore bleu et on entendait des voix résonant dans toutes la piéces
"LAISSE MOI LE CONTROLER SON CORP EST A MOI"
"Non je ne te laisserais pas faire"
Puis apré les voix se sont tue et on vit Aioros bloké qui dit
"Pardonnez moi tous se qui arrive est de ma faute...je n'aurais jamais dut ouvrir le livre de mon ancétre et jamais du naitre...."
Puis Aioros s'écroula a Terre sont corp réyonné d'un flux de maie exeptionnel | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Ven 28 Sep - 20:30 | |
| Kris tout comme Nathaniel éprouvait envers ce sixiéme année un sentiment loin d'être amical, toutefois il était loin d'étre apparenté à la haine qu'on a pu lire ou suspecter dans le regard et les paroles du gryffondor. Et cette histoire de duel n'avait rien avoir avec la réunion d'aujourd'hui mais puisqu'ils avaient commencé à en parler et qu'Aioros était désireux de se justifier, avait sortit un livre et citer les articles à propos de duel, le serdaigle préféra garder le silence, parler de choses qui ne le regardaient pas n'était pas dans ses habitudes et il préférait milles fois se tenir à l'écart de ces deux garçons qui ressentaient le même sentiment l'un envers l'autre.
Toutefois en entendant ces voix mystérieuses, il se redressa sur sa chaise et chercha l'éventuelle source de ce son. Mais contre toute attente Aioros changea d'attitude du tac o tac avant de tomber inconscient sur le sol, pénétrait par une aura magique et éblouissante. Il se leva de sa chaise et alla prés du poussoufle pour s'assurer que ce dernier n'avait pas un quelconque mal ou autre mais une barrière magique l'entourait Kris ne put même pas le toucher, sa main rester en suspens à 20 centimétres du prétentieux.
-Qu'est ce que ??
C'est un phénoméne inconnu et plutôt inquiétant, il regarda les autres interrogateur mais visiblement personne n'en savait plus. | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Sam 29 Sep - 16:29 | |
| Sachant bien que se défouler ne servirait à rien, Ellyn, connue pour avoir un caractère bien difficile, n'avait rien ajouté. A force de serrer les dents, ses mâchoires en devenaient anquilosées [HS: Désolée, je ne sais jamais comment s'écrit ce mot...]. Elle laissa les autres Préfets parler, et s'agita sur sa chaise lorsqu'Aioros les fit tous léviter.
*Qu'est-ce que.... C'est quoi, ça?! Depuis quand un sixième année fait-il léviter une lourde table en bois et l'ensemble du corps préfectoral en un coup de baguette?*
"Hey!"protesta-t-elle.
Heureusement, le sort fut bientôt terminé. Ellyn dégaina sa baguette, et se leva, comme à peu près le reste de la troupe. Les engueulades allaient bon train, et la Préfète en chef laissa les garçons régler leurs comptes. Aioros se dirigea vers la porte.
*Ah, ça, non! Reste là, toi!*
Un petit mouvement de sa propre baguette, un visage fermé, et le jeune Poufsouffle se retrouva incapable de sortir de la salle. Curieusement, Ellyn faillit éclater de rire en l'entendant débiter l'un des articles du soit disant Code de l'école. Il allait falloir qu'elle vérifie cela bien rapidement. Soudain, un mot dans son débit de paroles retint son attention, car inconnu.
*Astaroth? C'est son nom de famille, ça, non? De qui s'agit-il? AH!*
Les voix qui résonnaient alors dans la salle dérangèrent les oreilles sensibles de l'elfe. Elle ferma les yeux, les mains sur les oreilles. Les voix n'échangèrent que quelques paroles, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, les yeux d'Aioros viraient du bleu au rouge comme un caméléon sur une boule disco moldue. Il s'effondra, et Ellyn se précipita. D'un bras, elle repoussa Kris, et s'agenouilla à côté d'Aioros. Une magie étrange entourait son corps, empêchant quiconque de l'approcher à moins d'une vingtaine de centimètres. | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Sam 29 Sep - 22:12 | |
| (HRP:purée tous se qui faut aps faire pour avoir un peut d'action dnas une réunion)
Aioros ne bougeais pas, personne ne pouvais le touché et a un moment le livre de code c'est élevé dans le ciel, et il c'était mit droit, on vit la signature de celui qui l'avait écrit,Esteban Astaroth,et une sorte de fantôme apparut
*Jeunes sorciers...Vous avez assisté a se que jamais vous n'auriez dut assisté, nous les astaroth,descedons direct d'un des seigneurs de l'enfer le grand Astaroth, quand il s'était matérialisé sur terre il y a plusieurs siécles, chacun de nous avions essayé d'ouvrir son livre mais aucun n'avais réussis et aujourd'hui mon arriére arriére arriére arriére petits fils a réussis a l'ouvrir, et maintenant il doit se battre entre le mal et le bien, il doit devenir le bien, car sinon le mal gouvernera la terre...*
Avant qu'il puisse finir une voix d'outre tombe venant d'encor plus bas se fit retentir
*TAIT TOI SOMBRE FOU*
Le sol tremblé des fissures fendérent le sol et des flammes jaillirent du sol et un homme vétue de noir dont on ne voyait le visage dit
*Cet enfant m'appartient, étant son ancétre c'est moi qui va parfaire son éducation et le mal régnera de nouveau sur la Terre*
Au même moment Aioros se leva et envoya une boule d'énergie de lumiére qui renvoya Astaroth en enfer
*On se retrouvera jeune Aioros*
"Le plus tard sera le mieux..."
Puis il avanca vers le livre et dit
"Arriére...peu importe le chiffre, merci de t'être mit entre moi et lui maintenant repose en paix j'ai casiment vidé mon énergie vital pour cette boule de lumiére... je vais bientot ...mour..r..ir.."
Le soufle d'Aioros s'était arrété son corp inerte resta debout il ne bougea pas il mourrut debout
(HRP: encore une tite sauce, lool et maintenant qu'allez vous faire le résusité ou le laissez mort ?? a vous de voir lool j'adore faire l'élément perturbateur car sinon sa va se réendormir) | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Dim 30 Sep - 14:20 | |
| Tous se passait trop vite pour Kyoko. Beaucoup trop vite.
Aioros les avaient soulevé,puis s'était dirigé vers la porte,avant de s'ecrouler. Le reste,elle ne l'avait pas vu,seulement entendu. Ses yeux restaient brouillés,sans qu'elle pusse y remedier . . . Elle avait sentit al colère de Nath,a côté d'elle.Kyoko n'avait pas aprecier le fait qu'il insulte Nyara.Et qu'il l'a blesse . . . Elle ferma les yeux,car sa tête lui faisait horriblement mal.Ses membres restaient inactifs après le sort qu'elle avait subit. Elle rouvrit les yeux,et observa les autres prefets presents.Ellyn s'était precipité vers lui,en ecartant brusquement Kris de son chemin.
Elle trembla quand elle entendit les dernière paroles d'Aioros . . .
*Il . . . il va mourir?*
Elle ne l'aimait pas.Mais pas au point de souhaiter sa mort,non.Ill y a quelques minutes,elle se demandait encore comment elle allait faire,puisqu'il était lui aussi un Prefet de Poufsoufle.D'après elle,il aurait dut être a Serpentard . . . Mais,en le voyant se defendre,aevc une telle hargne,elle ressentit presque de la compassion pour lui. C'est vrai elle ne le connaissait pas.Elle ne pouvait pas le juger.Apparement,son passé était bien lourd a porté . . .
Elle ferma les yeux,sentant que sa tête allait exploser.Le mal qui rodait sans cette pièce était bien trop fort,et . . .cela lui rapelait quelques douleurs du passé . . .
Elle sentit ses membres se libérés de l'etreintes du sort auquel elle était prisonières quelques minutes plus tôt. Elle se leva,sentant qu'elle devait aider ses collègues.Elle avait cotoyer le mal plus d'une fois,elle savait comment s'y prendre avec lui. Elle s'accroupie a côté d'Aioros,et forma une "bulle" de protection. Elle savait mieux que pesonne que les ondes de Magie Noire intensifient la douleur,et accelère la mort.
Elle leva les yeux vers Ellyn,et murmura :
-Qu . . . qu'est ce qu'on fait? | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Dim 30 Sep - 14:44 | |
| Avec un brusque élan en arrière, Ellyn regarda ébahie le fantôme répondre à une question muette, puis une silhouette sombre se faire renvoyer en enfer par Aioros.
*Maaaiiiis??!! Où est-ce qu'il a appris à faire ça, lui??*
Quelque chose d'étrange survint alors, puisque le préfet de Poufsouffle s'immobilisa debout, après avoir parlé de mourir. Mourir? Ah, non alors! Ellyn se redressa, et se tourna vers Kyoko:
"Je..."souffla-t-elle, les yeux fixés sur la bulle de protection que la jeune fille avait formé.
Elle réfléchissait à toute vitesse. En tant que Préfète en Chef, c'était de son devoir de trouver une solution. Et vite! Cette situation n'avait rien d'un simple problème de potions, mais son esprit calculateur trouva rapidement quelque chose.
"Kyoko, est-ce que je peux le toucher?"demanda-t-elle à la jeune fille.
Elle préféra demander, au cas où la bulle de protection ne s'amuse à l'envoyer s'écraser à l'autre bout de la salle si elle voulait tenter quelque chose. Elle retroussa rapidement les manches de sa robe, au cas où. D'un coup d'oeil vers la fenêtre, elle vérifia si la dragonne était dans les parages. Car le reptile était à lui seul une source extraordinaire de magie... Certainement attirée par les cris et l'effusion de magie, la dragonne était en effet perchée sur une goutière-gargouille, près de la fenêtre, qui menaçait d'ailleurs de céder sous son poids. Ellyn sortit sa baguette, ouvrit la fenêtre, et Saphira se faufila à l'intérieur. En apercevant la jeune préfète qu'elle effrayait souvent, la dragonne baissa la tête, pour sa faire toute petite, réflexe qu'elle avait acquis rapidement en sa présence.
"Tu restes là, "lui indiqua Ellyn. Cette dernière attendit une réponse de Kyoko. | |
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) Dim 30 Sep - 23:06 | |
| Kris se fit bousculer par Ellyn, il jura et recula vivement quand un fantôme comme sorti du bouquin apparut, il parla de sa descendance, Aioros renvoya un deuxiéme personnage on ne sait pas trop où avant de parler de mourir. Kris venait peut être de lui déclarer une certaine hostilité quelques instants auparavent, il ne restait pas moins Kris et son instinct l'encouragea à agir. Kyoko créea une bulle autour de Aioros, Ellyn demanda si elle pouvait le toucher, Kris lui n'attendit pas la réponse. Il traversa la bulle et prit la main du poussoufle. La magie noire qui possédait encore le corps et l'esprit d'Aioros, fit vibrer sa main. il était un serdaigle, mais il possédait un coeur pur, seul chose qui le soit encore d'ailleurs. Il récita un psaume de magie blanche, il l'avit appris de la bouche de son père quand ce dernier avait voulu sauvé sa mère d'une créature du coté sombre. Il ne sut si ça avait marché, mais il était certain d'avoir chassé les ondes noires qui touchés Aioros.
Il recula et lacha sa main attendant de voir ce qui allait suivre...Ellyn semblait en colère, il l'ignora, la bulle de kyoko marchait encore. Il attendit crisper, revoyant dans son esprit les douloureuses images de de sa mère dévoré par une créature, son père tentant de la sauver et lui cacher pétrifié par l'effroi, avait regardé tout la scéne, immobile choqué....c'était il y a longtemps, c'était avant qu'il ne soit devenu le fardeau de son père, le fils oublié... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion (vous avez reçu des MPs...) | |
| |
| | | | Réunion (vous avez reçu des MPs...) | |
|