Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

~~ Ilmaiel Valinar

+2
Lena Evans
Ilmaiel Valinar
6 participants
AuteurMessage
Ilmaiel Valinar
Professeur de Défense
Ilmaiel Valinar

~~ Ilmaiel Valinar Empty
MessageSujet: ~~ Ilmaiel Valinar   ~~ Ilmaiel Valinar EmptyDim 26 Aoû - 16:30

Bon alors j'ai pas trop compris pourquoi vous demandiez l'année souhaitée dans le formulaire vu qu'on est pas élève mais bon c'est pas grave. Je suppose et j'espère que les membres de l'autre forum garde leur position, poste, maison etc... mais je me représente qd même au cas où.

Nom et Prénom: Ilmaiel Valinar
Année souhaitée: /
Physique (au moins trois lignes): Elle est grande, brune, les cheveux ondulés, aux yeux bleus, bleus foncés, et les oreille en pointe évidemment. Elle a le physique parfait des elfes, comme ceux qui sont venus de valinor durant les premiers temps de la terre du milieu (CF : le Silmarillion). Elle possède cependant une marque sur le dos, cicatrice d'un coup qu'elle a reçu étant jeune. Son regard est transperçant, donne l'impression qu'elle peut voir au travers des gens. Elle a un visage ouvert et bienveillant quoique triste. Son sourire est assez rare mais il est sincère et réchauffe les coeurs.
Caractère (au moins trois lignes): Douce et reservée, à l'écoute, elle a la gentillesse et la compréhension des elfes. c'est une jeune femme qui sait garder son sang froid et ne pas s'emporter. Mais elle sait aussi faire preuve de fermeté et de persuasion. Elle est un peu à l'image de Galadriel, douce mais forte. Elle a d'ailleurs quelques petits dons (que j'avais dans les débuts de belegost, j'espère pouvoir les garder...) : celui de parler dans les esprits des gens, celui de guérir les gens d'une grave maladie et enfin le don de lire les pensées. Elle est très douée pour tout ce qui est de se défendre contre les forces du mal. C'est également une occlumens très forte. Impossible de rentrer dans son esprit si elle a l'intention de vous y empêcher.
Histoire (au moins 6 lignes):Ilmaiel est née à Fondcombe. Elle avait des parents merveilleux : Celebrindal sa mère et Sîrfalas son père. Elle a un grand frère Elensar et une petite soeur Calimaiel. Elle vécu heureuse les premières années de sa vie. Mais lorsqu'elle atteint l'âge de 15 ans, une guerre éclate en terre du milieu. Son père part se battre et elle le suit, s'étant faite engager au poste d'infirmière grace ç son don de guérisseuse. Mais cette guerre lui laissa un souvenir marquant : elle vit de ses propres yeux son père se faire trancher la tête par un orc. Horrible vision pour une adolescente, même pour une elfe. Elle resta un long moment complètement bouleversée et finit par oublier son don et son enfance, ne se souvenant de rien de ce qui s'était passé avant la mort de son père. Deux ans plus tard, les orcs envahirent Fondcombe. Elle dut fuire avec sa mère, son frère et sa soeur. Malheureusement, les orcs les rattrapèrent. Elle dû se battre mais ne put empêcher la mort de sa mère et celle de son frère tant aimé. Après cette tragédie, elle s'est occupée de sa soeur aussi bien qu'elle le pouvait et est revenue vivre dans la maison paternelle. Des bribes de souvenirs du temps où elle était encore heureuse lui reviennent parfois, comme des flashs back... je les développerai dans mes posts.

voilà pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Lena Evans

Peuple : Magicienne

~~ Ilmaiel Valinar Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ilmaiel Valinar   ~~ Ilmaiel Valinar EmptyDim 26 Aoû - 21:31

Tout est en ordre =) !
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel

~~ Ilmaiel Valinar Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ilmaiel Valinar   ~~ Ilmaiel Valinar EmptyLun 3 Sep - 1:44

Re-bienvenue ^^

[evidemment que tout est en ordre, c'est Ilmaiel O__O ]

Je t'ai mis ton Rang ^^
http://gomen-love.skyrock.com
Isithrarith Greenleaf
Directrice de Belegost
Isithrarith Greenleaf

Peuple : Elfe

~~ Ilmaiel Valinar Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ilmaiel Valinar   ~~ Ilmaiel Valinar EmptyLun 3 Sep - 18:34

[C'est fou ! J'arrive y a plus rien à faire xD J'ai Quand même mis les deux ~~ de validation, vous aviez oublié de les mettre]
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel

~~ Ilmaiel Valinar Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ilmaiel Valinar   ~~ Ilmaiel Valinar EmptyMar 4 Sep - 0:21

Ah.... Si y'a pleins de trucs a faire !
Les smileys, organiser les cours, ouvrir les forums des cours, faire la catégorie des habitations... U__U
http://gomen-love.skyrock.com
Ellyn Gil'ead
Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Ellyn Gil'ead

Peuple : Elfe

~~ Ilmaiel Valinar Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ilmaiel Valinar   ~~ Ilmaiel Valinar EmptyMar 4 Sep - 9:11

Et bah voilààà! Tu vois, elles sont sympa, elles t'ont laissé du boulot! What a Face

Quoi? Moi? Je sors? Bon, d'accord, je sors... Arrow

Bienvenue, ou plutôt bon retour, Ilmaiel!
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée

~~ Ilmaiel Valinar Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ilmaiel Valinar   ~~ Ilmaiel Valinar EmptyMar 4 Sep - 12:17

Euh désolée, mais là, vous êtes pas en train de flooder un epu sur la présentation d'Ilmael ?

<== sort
Contenu sponsorisé

~~ Ilmaiel Valinar Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ilmaiel Valinar   ~~ Ilmaiel Valinar Empty

~~ Ilmaiel Valinar
Page 1 sur 1