Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Elley' et Lou ==> suite quidditch

2 participants
AuteurMessage
Elley' Sidarin
Serdaigle - 5ème année
Elley' Sidarin

Peuple : Dame Blanche

Elley' et Lou ==> suite quidditch Empty
MessageSujet: Elley' et Lou ==> suite quidditch   Elley' et Lou ==> suite quidditch EmptyVen 30 Nov - 20:43

Elley' vit Lou sortir et prendre une posture droite mais reculée, comme sur la défencive. La Serdaigle se leva et sans parler suivit les pas de Lou qui avait commencé à avancer vers le parc. Après deux ou trois minutes d'interruptions, elle prit la parole :

-"Bon comme tu t'en doute je voulais te parler...ne t'inquiète pas ça ne va pas être long. En fait c'est, comment dire, une petite ...ahem...Enfin bref : en cours de défense contre les forces du mal nous avons parlé de l'approche de la pleine lune. Le prof nous mettait en garde contre toutes "sortes de créatures légendaires qui tireraient profit de cette période". "

Elle s'arrêta un instant et fixa Lou comme si elle espérait que la Serpentard lui annonce soudain que tout ce qu'elle avait vu et entendu n'était qu'une farce de 1er avril, même si on était en novembre.
Ensuite, voyant que Lou ne romperait pas le silence, elle reprit :

-" Et en sortant des cours j'ai entendu chuchoter des filles qui discutaient à...ton sujet. Elles prétendaient que tu étais un Loup-Garou et que ça expliquait tes comportements bizarres à l'approche de la pleine lune. Evidemment je ne les ai pas cru, après tout ce n'étaient que de petites rapporteuses de 3ème année. Mais lorsque je suis allée manger j'ai entendu d'autres rumeurs à ton sujet qui venaient cette fois de septièmes de Gryffondor - et qui n'avaient donc aucun rapport avec les autres filles de toute à l'heure- pourtant ils disaient exactement la même chose... "

Elle laissa encore un blanc, voyant bien que Lou comprenait où elle voulait plus ou moins en venir. Et enfin Elley' finit :

-"Je voulais te dire que quel que soit ton "problème" et bien...je suis avec toi; bien que je ne te connaisse pas beaucoup je sais que tu n'as rien d'important à te reprocher dans ta personne...Mais j'aimerais quand même savoir si tout ça est bien vrai. Enfin je ne t'y oblige pas, hein! C'est juste par pure principe que je te demande ça mais je comprendrais tout à fait si tu préfère garder le silence."

Cette fois-ci Elley' s'arrêta réellement et se tourna complètement vers Lou, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Fullmoon
Serpentard - 5ème année
Lou Fullmoon

Peuple : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Elley' et Lou ==> suite quidditch   Elley' et Lou ==> suite quidditch EmptySam 1 Déc - 0:43

Lou écouta toute la tirade d'Elley, sans broncher, ou du moins, c'était l'impression qu'elle esperait donner à l'extérieur. Car, en vérité, elle était détruite. Au fur et à mesure qu'Elley lui parlait des rumeurs, de ses soupçons, Lou sentait ses membres se glacer, se paralyser, elle avait envie de fuir, de fuir loin, loin de tout....

Ainsi donc on avit vu...On avait su...On savait.... Mais comment ? Pourquoi ? Et depuis combien de temps !?

Elle était anéantie. Elle se sentie soudain si faible.... Elle en eu presque un étourdissement et, sous le choc, du s'assoir à même le sol pour ne pas s'écrouler.

*
Qu'est ce que je vais faire... Nier et mentir ? A quoi ça me servirai ? Elle ne veut qu'une confirmation de ce qu'elle sait déjà... Mais d'un autre côté, elle pourrait le répéter, se méfier de moi, et elle n'aurait pas tort...*

En proie à toutes ces interrogations, Lou ne s'était pas rendu compte qu'elle restait silencieuse, alors qu'Elley scrutait son visage, à la recherche d'une quelconque réponse. La juene fille comprit alors que ce silence pesant la trahisssait et se réslu donc à dire la vérité.

"
Ainsi donc tu sais tout... Enfin, tu t'en doutais, non ? Oui, je suis ce qu'on appelle un...loup-garou, une des bêtes les plus sanguinaires et redoutées du monde des sorciers.... Je suis une affreuse monstruosité repoussante, une bête de la nuit de Pleine Lune...." dit-elle, avec plein une ostencible amertume dans le voix. "Je voudrais juste te demander débruiter ce fit le mpins possible, je n'ai pas envie qu'on me renvoie ou que des parents d'élèves retirent leurs enfants d'ici en sachant qu'une...loup-garou y est inscrite !"

Elle se tut un instant. Tout cela ne servait à rien. Tout le monde finirait par être au courant. Elle n'avait plus qu'à faire sa valise et à partir. Elle irait s'exiler dans une caverne au fin fond de la campagne Galoise ou dans un château Ecossais, rien que pour entretenir leurs réputation de chateaux hantés... Cette idée la fit presque sourire et la plongea dans ses souvenirs d'enfance, quand elle n'avait pas encore été mordue, elle était très jovial ences temps lointain...

Puis elle se remémora où elle était et avec qui. Elle regarda Elley dans les yeux et ajouta juste, un brin sarcastique:

"
J'espère avoir bien répondu à ta question !"
Elley' Sidarin
Serdaigle - 5ème année
Elley' Sidarin

MessageSujet: Re: Elley' et Lou ==> suite quidditch   Elley' et Lou ==> suite quidditch EmptySam 1 Déc - 14:33

Elley' attendit sa réponse et lorsqu'elle la reçu elle s'en voulu d'avoir mit mal à l'aise Lou. Mais en même temps, sur un sujet si important, comment être à l'aise? Elle se perdit dans ses pensées.
Puis elle scruta à nouveau le visage accablé de la Serpentard. Elley' savait qu'elle la faisait souffrir inutilement, puisque tout qu'elle lui avait dit n'était pas vraiment vrai...Elle hésita un instant mais ne résista pas bien longtemps avant de lui répondre:

-"Pour ce qui est de ne pas le dire à qui veut l'entendre, tu peux être sûre que même mon jus de citrouille n'en entendra mot! Je serai muette comme une tombe puisque de toute façon même si je voulais le faire découvrir je n'ai pas vraiment grand monde à qui le dire..."

Elle se tut. Puis, regardant avec mépris son reflet dans une flaque, elle regretta d'avoir engager cette conversation de manière si..enfin si...bref, après quelques instants de réflexion, elle reprit :

-"Et jamais je n'aurai peur de toi, ça, ne t'en inqiète pas! L'année passée, j'étais dans une école privée car auparavant, quand je suivait un enseignement "normal", j'effrayais les gens de ma classe avec mes attitudes de "tueuse ensorceleuse". Après tout, je suis une Dame Blanche! Je me doute que ce n'est pas aussi terrible que d'être un Loup-Garou mais ça signifie aussi être crainte et rejetée pas beaucoup de gens.
Et puis tu sais je t'ai un peu menti...En fait je n'ai entendu personne chuchoter à ton sujet. J'ai juste dit ça parce que si je te dit la vérité, tu risque de m'en vouloir...

Sa dernière phrase était sensée attendre une réponse, mais Elley' n'en attendait pourtant pas. Elle la laissa en suspension avant de reprendre :

-"Je m'en suis doutée lorsque j'ai trouvée dans une vieille salle de classe un reste de potion sensée "atténuer" les effets de la pleine lune. Il y avait inscrit dessus les initiales "L.F." et tu étais la seule personne que je connaisse ayant un prénom commençant par "L" et un nom commençant par "F". J'aurais du en rester là... mais au lieu de ça, je me suis renseignée le plus possible pour savoir si il y avait un Loup-Garou dans cette école et l'identité de celui-ci. Je sais que je n'aurais pas du mais maintenant que c'est fait...Enfin voilà, je te demande pardon même si il est trop tard et je te promets que ce "secret" sera très bien gardé. Je suis vraiment désolée."

La Serdaigle se sentait véritablement ri-di-cu-le. Elle qui se doutait de ce que Lou devait ressentir, elle était tout de même venue en "grossière touriste de phénomène" et avait sans doute donné l'impression de n'avoir rien à foutre de ce que la Serpentard pouvait penser même si c'était tout le contraire. Elle s'en voulait à mort...-__-
Lou Fullmoon
Serpentard - 5ème année
Lou Fullmoon

Peuple : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Elley' et Lou ==> suite quidditch   Elley' et Lou ==> suite quidditch EmptyMer 5 Déc - 19:32

Lou émit un grognement. Ainsi, elle s'était trahie avec un vulgaire bouquin....

*
Je me demandais bien où il était passé lui....Nan mais quelle idiote je fais ! Pas capable de veiller sur ses affaires... Surtout un livre aussi cmpromettant que celui-là ! Je n'aurais pu faire mieux en matière de distraction !* s'invectivait-elle en elle-même.

Elle qui s'était promis de ne rien laisser paraître, de nier toutes les accusations... Voilà qu'elle se retrouvait à avouer toute la vérité à une fille qu'elle connaissait à peine, et qu'elle se laissait duper par son histoire de rumeurs: elle aurait du nier, mais elle s'était laisser influencer par sa paranoïa, persuadée que son secret était découvert.... Elley l'avait compris et avait employé la meilleure méthode pour lui faire cracher le morceau, même si elle n'en avait peut-être pas conscience.

Lou soupira et haussa les épaules. Elle se senait tellement désespérée à ce moment, qu'elle avait envie de s'effondrer et de crier qu'on la laisse tranquille, qu'on la laisse en dehors de tout cela, que c'était une erreur...
Et d'un autre côté, elle cherchait un bouc émissaire pour cracher son venin, contre toutes les personnes qui l'avaient méprisées, trahies, mise à l'écart, abandonnée, à cause de cette...cette...malédiction !

"
Je n'ai plus rien à dire. Merci de ne pas en parler. Salut."

"Merci de ne rien dire" !? Lou s'étonnait elle-même. Elle qui malgré la gentillesse d'Elley lui en voulait à mort pour ce qu'elle avait découvert ! Mais elle ne devait pas montrer cette animosité. De toute façon, Elley la regarderait dorénavant avec des yeux remplit de mépris, ou de pitié, au mieux. Car, malgré ses dires, elle allait l'éviter maintenant, comme tous les autres ! Lou rageait intérieurement de la détester, mais elle ne réussissait pas à maitriser sa colère. Il valait mieux qu'elle s'isole, peut-être cela irait-il mieux dans la soirée.

Elle tourna les talons et s'éloigna vers la forêt interdire, lieu qu'elle trouvait le plus propice à la méditation.
Elley' Sidarin
Serdaigle - 5ème année
Elley' Sidarin

MessageSujet: Re: Elley' et Lou ==> suite quidditch   Elley' et Lou ==> suite quidditch EmptyVen 7 Déc - 20:33

Lorsque Lou lui répondit enfin pour lui dire qu'elle s'en allait, Elley' eu l'impression de ne jamais avoir été aussi cruche. Mais elle n'essaya pas de rattaper Lou. Elle avait probablement besoin d'être seule, même très seule... Elley' la regarda traverser la pelouse et se diriger vers la fôret interdite. Encore une fois, elle ne dit rien. De toute façon, empêcher Lou de partir dans un endroit interdit aurait été stupide, non? Elle y était sûrement déjà allée au moins une dizaine de fois!

La Serdaigle n'avait qu'une envie : elle aussi rester seule. Elle murmura un faible "au revoir" avant de tourner les talons. A quoi servait cet au revoir? Lou ne pouvait plus l'entendre et saluer les plantes ne faisait pas partie de ses habitudes.

Elle repartit donc en direction du château. Fatiguée et exténuée, elle enjamba les escaliers de manière monotone, presque inconsciemment. Elle arriva à sa salle commune, déposa ses affaires et s'affala sur le divan. Les flammes du feu de cheminée dansaient dans ses yeux. Elles hypnothisaient la jeune fille. Celle-ci savait qu'elle avait d'autres choses à faire que de se reposer devant le feu. Par exemple, elle aurait pu chercher une solution quand à son "entretien" avec la Serpentard. Ou encore s'avancer sur son travail.

Mais Elley' n'y pensait plus, tout se chamboulait dans sa tête et la meilleure façon de calmer celle-ci, s'était de s'endormir. Elle ne tardit pas à s'exécuter : ses paupières commençèrent à s'alourdirent jusqu'à ne laisser plus passer qu'une faible lueur...Enfin celle-ci s'éteignit complètement. La dernière image qui arriva dans les pensées d'Elley' fut le visage de Lou, crispé et agacé, avec même un pointe de peur.

Puis le noir fut complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elley' et Lou ==> suite quidditch   Elley' et Lou ==> suite quidditch Empty

Elley' et Lou ==> suite quidditch
Page 1 sur 1