Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détente un soir de semaine. [Kris^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Anilmathiel
Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
Nathaniel Anilmathiel


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyLun 7 Avr - 0:01

Ah... C'était quoi, déjà, le mot de passe? Feu de gargouille... Feu de dragon... Non... Feu de..? Ah, oui, voila :

'Feu de Scrout a pétard.'

Mais c'était quoi, ce mot de passe bizarre? Nathaniel fronca les sourcils, en songeant qu'il faudrais peut-être le changer... Bref. Une entrée de dessina dans le mur de pière du quatrième étage, et le jeune préfet soupira de soulagement, pensant que, pour une fois, il allait être tranquille lors de sa douche. Et, qu'en plus, il pourrait prendre son temps. Cela lui arracha un sourire lorsqu'il entra dans la salle. Elle était immense, haute de plafond, avec, d'un côté, un grand et magnifique tableau représentant une sirène endormie sur un rocher, et, à l'opposé de la pièces, une fenêtre en ogive constituée de vitraux de différentes couleurs, essentiellement rouges, jaunes et bleus. Et, au centre de la pièce se trouvait une...piscine. Ou plus précisément une gigantesque et très profonde baignoire. Le jeune Gryffondor eut un sourire en voyant les robinets dorés s'ouvrir tous seuls, remplissant la piscine et la pièce d'eau chaude, de bulles mordorées.
Bientôt le bain fut prêt, et le jeune homme se déshabilla, pliant et posant ses vêtements près d'un tas de gigantesques serviettes propres et blanches, et se glissa dans le bain en soupirant d'aise...


[désolée c'est un peu court. A toi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyMar 8 Avr - 16:22

Il y avait dans la salle de bain, déjà un élève, préfet lui aussi mais de Serdaigle. Kris y était entré un peu plus tôt que Nathaniel, il avait découvert cette ambiance calme qu'offrait la salle de bain. Il s'était déshabillé et avait mit une serviette autour de la taille et était parti à la recherche de son savon qui s'était malencontreusement échappé de sa trousse de toilette et avait glissé jusqu'au fond de la salle.

A présent, il revenait avec dans sa paume gauche le savon fuyard tandis que sa main droite tenait la serviette qui glissait peu à peu. Le jeune homme vit avec étonnement que les robinets s'étaient mis en marche et que déjà la baignoire se remplissait de bulles multicolores. Il haussa les épaules et posa son savon sur le bord, il n'avait pas vu que le préfet de Gryffondor était aussi là, non loin, aussi, il jeta sa serviette avec négligence pour rentrer dans l'eau. C'est seulement à ce moment là, où il était nu, qu'il s'aperçut de la présence de ce deuxième garçon.


-Tiens que fais tu là toi ?

Il tenta tant bien de cacher ses parties intimes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anilmathiel
Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
Nathaniel Anilmathiel


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyJeu 10 Avr - 22:19

Nathaniel étendit ses jambes dans l'eau, plongea la tète, fermant les yeux pour ne pas que l'eau, et surtout le savon lui piquent ceux ci. Il resta longtemps dans cette position, le corps totalement détendu, sous le niveau de l'eau, puis, lorsqu'il sentit que ses poumons allaient réclamer avidement de l'air, il regagna la surface, et respira un grand coup. Il passa la main dans ses cheveux, qui dernièrement, remarqua-t-il, avaient poussés, approchant maintenant les dix centimètres[U_U]. Et a ce moment, il entendit une voix, masculine, fort heureusement... Enfin...

Tiens, que fais tu là toi ?

Le jeune préfet-en-chef haussa un sourcil interrogateur, et tourna la tète vers le jeune garçon blond qui venait, lui semblait-il, de faire irruption dans la salle. Hum... Peut-être, mais on ne pouvait pas se déshabiller aussi vite. Il était resté quoi... 45 secondes sous l'eau grand maximum, et quelqu'un, aussi doué soit-il, ne pouvait pas entrer dans ces temps la. Non. Le jeune homme, dans lequel Nathaniel croyait reconnaitre le préfet de Serdaigle... ou de pouffsoufle, il ne savait pas trop. En fait, il n'avait jamais réellement parlé avec ce jeune homme. Il pensait sincèrement qu'il avait trop a faire avec sa propre vie pour s'intéresser a celle des autres. Nath' grimaça pour lui-même : il n'aimait vraiment pas ce coté de lui-même qu'il avait de toujours tout reporter sur lui. Quel égocentrisme. Enfin, il s'arrangerait pour changer cette mauvais habitude, dorénavant. C'était toujours ce qu'il se disait, en fait. Hum...
Le jeune homme sourit légèrement, et répondit d'une voix qu'il trouva quelque peu sarcastique, bien malgré lui, ce qu'il essaya tant bien que mal de corriger en se raclant la gorge au beau milieu de sa phrase :


" Et bien. Hum... Disons que je prends un bon bain dans la salle des préfets pour me détendre un peu... Et toi?"

Le jeune garçon sourit a Kris, et s'écarta de l'accès de la piscine, pour dégager un accès pour entrer dans la baignoire-piscine. Nathaniel n'était pas réellement complexé par son corps, et nullement pudique, ce qui lui attirait parfois des regards un peu mal placés ou désapprobateurs... Cependant il se rendait quand même compte de la gène qu'éprouvait le préfet, et détourna le regard, fixant les bulles de la baignoire. Bleues. Dorées. Violettes. Argentées. Vertes fluo..?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyVen 11 Avr - 17:33

Kris reconnut Nathaniel, faut dire que sous l'eau il était difficile de voir de qui il s'agissait. Rassuré sur l'identité, il abandonna immédiatement toutes traces de pudeur et entra dans l'eau sans s'occuper du regard du gryffondor.

-Et bien la même chose que toi !

Il se laissa glisser parmi les bulles et soupira d'aise. Il se fichait totalement de la présence du second garçon dans la même baignoire que lui, pour l'instant il voulait juste se satisfaire d'un bon bain, qui peut être l'espace de quelques instants lui feraient oublié tous les derniers évènements de ces derniers temps. les bulles multicolores scintillaient autour d'eux, le serdaigle plongea sous l'eau pour refaire surface un peu plus loin. Kris passa une main dans ses cheveux pour ramener sa chevelure mi-longue en arrière, pour surtout éviter d'avoir les cheveux devant les yeux. Il sourit en pensant qu'il avait encore gagner en centimètres capillaires et que son père, grognerait probablement encore une fois qu'il faudrait le lui couper.
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyDim 18 Mai - 14:11

La franchise du jeune préfet soutira un rire à Nathaniel. Ce dernier avait senti le jeune homme entrer dans la baignoire, et avait cessé de regarder les bulles, qui soit-dit en passant commençaient à disparaitre, remplacées par d'autres de la même consistance, de la même couleurs que celles qui venaient d'éclater. Enfin, le regard du jeune préfet-en-chef suivit Kris, qui depuis quelques temps faisait des longueurs... Dans la baignoire. Nathaniel n'avait jamais réellement compris pourquoi la baignoire était aussi grande, au point de ressembler à une piscine. C'était un mystère en plus du château.

"Oui. C'est sur que les lieux ou il n'y a pas d'agitations deviennent de plus en plus rare, dans le château. c'est dommage... Il était plus calme lorsque je suis arrivé a belegost, je crois. Mais en même temps... Un peu d'agitation ne fait pas grand chose de mal. "

Nathaniel se tourna vers le mur, posa sa tète entre ses bras croisés devant lui, sur le rebord de la piscine. Il fixa pendant quelques instants le tableau accroché au mur. Il représentait une sirène, et pour l'instant, elle était endormie. Tant mieux, car elle devenait insupportable lorsqu'elle riait d'un rire grinçant. C'était énervant, et cela donnait envie a quiconque de finir son bain en vitesse pour partir de la salle.
Pendant quelques secondes, ainsi, Nathaniel, perdu dans ses pensées, oublia qu'il n'était pas seul. Un bruit de nage, non loin derrière lui, le fit sursauter, et il revint assez vite à la réalité et se passa la main dans ses cheveux, encore secs. Encore secs ? Nath' fronça les sourcils et se pressa de plonger la tète sous l'eau pendant quelques secondes. Ce faisant il ébouriffa ses cheveux, afin de bien les mouiller, puis remonta à la surface en aspirant un bol d'air frais, puis il fit quelques brasses, tout comme Kris.

" Parle moi un peu de toi. Parce qu'en fait je me rends compte que, si on se connait de nom et de vue, je ne te connais pas vraiment. Alors... "

Le jeune homme eut un petit sourire et regarda Kris en souriant, puis il termina sa phrase :

"... Raconte moi un peu ta vie.... Enfin. Si tu veux. "

Il termina sa phrase avec un petit sourire. Il comprendrait très bien que son interlocuteur ne veuille pas se confier a quelqu'un comme lui, qu'il ne connaissait pas réellement. Enfin, tout dépendait des personnes. Après, Nathaniel était d'un genre renfermé, et il préférait éviter les questions... Mais ce soir la, il avait envie de découvrir une autre facette de Kris.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyMer 28 Mai - 19:05

[hj: j'adore l'échange de perso ^^ ]

Kris s'arrêta de nager un instant pour regarder Nathaniel, cette question aussi sincère soit -il le rendit méfiant, il n'était pas de ceux qui s'ouvraient facilement, toutefois pour ne pas briser une conversation , il répond d'un ton de la plaisanterie.

-Parler de moi ?! il n'y a rien à savoir ! je ne suis pas un roman très intéressant, tu t'endormirais vite !

Il s'approcha prés du bord et s'y adossa, il était quand même curieux de comprendre pourquoi le gryffondorien lui demandait cela...Il n'avait jamais cherché auparavant de paraitre aimable voire amicale. Puis tout de même, étant donné qu'ils devaient surement appartenir au groupe des derniers élèves, il pouvait bien se laissait "livre"^^

-Que veux tu savoir au juste ? Mais attention je ne te répondrai que si tu fais de même de ton coté !

Et bien voilà le kris méfiant que beaucoup connaissaient. On l'avait tant berné dans sa jeune vie, que ce sentiment l'avait gagné tant bien qu'il se montrait toujours réticent à se livrer, sauf avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyJeu 29 Mai - 20:34

Humph désolée mais j'avais (et j'ai toujours) la flemme de changer de compte. U_U

Nathaniel regarda longuement le jeune serdaigle. A présent il était devenu méfiant, et Nath' se rendait bien compte que c'était sa seule et unique question qui avait provoqué ce trouble. Pour ainsi dire, ça jetait un froid. Kris était surement de ceux qui ne s'ouvraient pas facilement, et cela, le jeune préfet-en chef savait qu'il n'y pouvait rien. Parfois autant valait mieux parler à un mur, il avait plus de chances qu'il lui réponde. Enfin, la réponse du jeune homme fusa, terrible. Nathaniel se demanda aussitôt, par réflexe, s'il n'avait pas fait un erreur en avançant ce sujet.
Mais, contrairement à ce que disait le jeune homme, Nathaniel, lui croyait plutôt que la vie de kris n'avait pas été si monotone que ça. Vu le ton qu'il employait pour en parler, ca ne devait pas être n'importe quoi. Ou alors, peut-être refusait-il d'en parler? dans ce cas, Nathaniel avait réellement fait un gaffe.
Le jeune gryffondor jeta un regard en coin à Kris tout en nageant dans la piscine. Il remarqua aussitôt que ce dernier le dévisageait. Hum. Non, en fait peut-être pas. Il adressa soudainement un sourire à ce denier, puis s'allongea sur le dos, alors que le jeune serdaigle parlait. Aussitôt, Nathaniel regarda son interlocuteur avec un sourire, et nagea dans sa direction, ne s'approchant toutefois pas de trop près, pour ne pas alarmer le jeune Serdaigle. Il ferma les yeux, le temps d'un petit soupir d'indécision, puis déclara d'une voix amicale :

" Bah personnellement ca ne me dérange pas. Enfin. Tu peux me parler de ce que tu veux. Des petits trucs, comme qu'est ce que tu aimes, ou bien ce que tu fais en dehors de l'école. Tes occupations préférées, les riens qui te mettent de mauvaise humeur, ce qui te donne envie d'enrager.... Ton histoire... Enfin, ce que tu veux. "

Nathaniel savait qu'il valait mieux éviter de brusquer le jeune préfet. Enfin, c'était juste une conversation pour apprendre à mieux se connaitre, pas un interrogatoire... Le jeune préfet-en-chef savait que lui, il n'avait pas grand chose à cacher. A part peut-être les dangers auquels il avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyDim 1 Juin - 23:48

Kris le regarda un instant, le ton employé portait deux intonations dont l'une se voulait amicale..l'autre il ne réussit pas à donner un nom. Mais enfin après tout, il n'y avait plus grand monde dans cette école, alors vaut apprendre à connaître ceux qui restent.

-Bon d'accord...ce que j'aime ? la tranquillité..ça c'est clair j'aime pas quand il y a trop de monde, la foule m'horrifie ! après j'aime bien m'assoir au pied d'un arbre et ne plus pensait à rien, seulement écouter et communiquer avec la nature...

Il avait demandé quoi ensuite ? chez lui ah oui c'est ça en dehors de l'école, devait-il parlé de son tyrannique de père ? non ...oui... peut être ? bah il voulait son histoire alors autant commencer depuis le début.

-En dehors de l'école ? ma principal occupation c'est m'échapper justement de ce chez moi avec mon étalon, pour fuir mon père...avec lequel je ne m'entends pas vraiment...Heureusement pour moi qu'il y a une forêt assez dense derrière notre manoir pour que j'y trouve le calme que j'ai souvent besoin pour me calmer suite à une énième dispute !

Pendant qu'il parlait il avait cessé de nager et fait la planche.

-Sinon...les trucs qui m'énervent vite : les filles quand elles gloussent lorsque tu passes devant elles..mais ça plus problème, l'école est déserte !! sinon j'aime pas être en retard, et je suis un perfectionniste, il faut que tout soit en ordre !!


Il sourit, d'habitude c'était les filles qui rangeaient et pliaient bien leurs affaires, ben lui il faisait de même, rien qu'avoir son écriture on devinait qu'il était soigné .

-En revanche mon occupation favorite c'est de parler avec ma cousine à longueur de journée...elle est toujours joyeuse, si tu es de mauvaise humeur, elle arrive à te soutirer un sourire jusqu'à que finalement tu ne penses plus à ce qui te chagriner avant de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anilmathiel
Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
Nathaniel Anilmathiel


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyLun 9 Juin - 20:22

Nathaniel ne s'attendait pas réellement à ce que le jeune préfet réponde toutes ses questions, dans l'ordre ou ils les avaient posées... Nathaniel se détendit. En fait, il avait eu peur que le jeune serdaigle prennent mal sa façon de voir les choses. Mais en fait non . Il avait plutôt l'air d'être moins méfiant qu'avant. Bah, c'était tant mieux quand même.
Nathaniel sourit au jeune préfet. Il appréciait sa façon d'être, de voir les choses. Et puis, le fait qu'il soit ordonné, voire même un peu maniaque le rendait original. Nathaniel ne put s'empêcher d'avoir une moue appréciatrice. Décidément, il avait bien fait d'entrer dans la salle des bains des préfets. Et d'engager la discussion avec Kris, au lieu qu'ils prennent leur bain dans la même piscine, mais silencieux, chacun plongés dans ses pensées respectives. Et puis, il fallait dire que, ces derniers temps, Kris ne se sentait pas forcément très bien dans son assiette.

> Arf. Tu n'aimes vraiment pas ton père, hein?


Le jeune homme n'avait pas vraiment de mal à comprendre cette façon de voir les choses. Cette façon d'aimer ses parents. A vrai dire, lui aussi il n'avait jamais connu un véritable amour paternel. Ni maternel. Et pourtant il en aurait bien eu besoin... Nathaniel sourit, puis ferma les yeux un instant, inspirant profondément, avant de se tourner vers kris qui faisait a présent la planche, les yeux dans le vague. Celui ci parlait à présent de sa cousine. Nathaniel se remémora rapidement dans ses souvenirs une jeune fille rousse, qui était souvent avec Kris. C'était surement elle. c'est vrai qu'elle souriait tout le temps. Selon le jeune préfet, c'était quelqu'un de bien, et d'après le souvenir de Nathaniel, ça le paraissait aussi.

> Je crois voir qui c'est... C'est vrai, elle parait être quelqu'un de bien. Même si je ne lui ai jamais réellement parlé.


Un silence, pendant lequel Nathaniel sourit pour lui-même, se remémorant son propre anti-douleur... Celle qui allégeait sa peine.

> Moi... s'il y a une personne que j'aime réellement. Une personne avec qui je ressent ce que tu me dis... c'est bien ma soeur. Nyara. Elle est -presque- toujours de bonne humeur. Et elle est capable de te faire oublier tout ce pourquoi tu es venu. Même si c'était important. Avec elle, je me... Je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyMar 10 Juin - 16:26

Auraient-ils plus de points communs qu'il n'y paraissait ? Kris sourit en écoutant Nathaniel parlait de sa soeur , c'est exactement lui et sa cousine.

-faut croire que toutes les filles ne sont pas des idiotes !! Il y a une différence entre ta sœur et ma cousine et celles qui passent leur temps à glousser et papoter...voir rêvasser !

Il se surprit à repenser à sa petite amie Kriasis, l'année passée, elle aussi était partie, du jour au lendemain sans laisser un mot ou même lui dire au revoir. Le jour où il l'avait rencontré, il l'avait trouvé différente, plus vulnérable, plus sensible que ses camarades et surtout plus belle, il sourit à ce souvenir. C'était le bal à Belegost et il n'avait pas cavalière aussi en la voyant seule l'avait-il invité à danser...pour la suite de l'histoire, cela rester dans son cœur et ses souvenirs


-je ne connais pas vraiment ta sœur, j'ai du la croiser une ou deux fois mais sans plus, alors je ne peux que te croire sur parole !

Il lui sourit, puis lassé de rester immobile à la surface de l'eau et se remit à faire quelques brasses, avant de s'arrêter à nouveau. Il souhaitait revenir sur la remarque de Nathaniel, quand il avait parlé de son père

-au fait, pourquoi ai je eu l'impression que tu comprenais ce que je disais en parlant de mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anilmathiel
Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
Nathaniel Anilmathiel


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyMar 10 Juin - 19:41

Le jeune homme sourit en écoutant le jeune préfet. Bah, lui-même, il connaissait quand même plusieurs filles qui n'étaient pas comme tant d'autres. Il y avait Lena. Et puis... Ellyn. Nathaniel sourit. Oh, oui, Ellyn. Elle était effrayante, lorsqu'on ne la connaissait pas, mais une fois qu'on l'appréciait, elle pouvait se montrer. Peut -être pas adorable, mais attentionnée, et toujours la pour ses amis.

>Bah. Tu sais, Ellyn est également différente. Elle n'est pas du même style que Nyara, ou bien ta cousine, mais lorsqu'on la connait et qu'on l'apprécie... Elle est vraiment formidable, en fait.

Et c'est là qu'elle débarque...

Nathaniel jeta un regard en douce vers la porte de la grande salle, s'attendant presque à entendre les battements d'ailes de Saphira et le rire joyeux de la jeune préfète-en-chef. Malgré lui, il grimaça. Non, quand même pas. Ce n'était pas réellement le moment qu'elle vienne. Et puis, de toute façon, pourquoi viendrait-elle à une heure aussi tardive, ou elle devait plutôt faire une ronde, juchée sur le dos de Saphira.
Le jeune rouge et or regarda le jeune préfet et lui sourit : non, même s'il ne connaissait pas Nyara, il devait avoir entendu parlé d'elle. Elle faisait toujours parler d'elle. Un peu trop, parfois. Il était vrai qu'elle avait un passé chargé à l'école : elle avait été préfète de gryffondor, et elle avait également été possédée par les deux seigneurs, quelques années auparavant. En ce temps sombre... Nathaniel baissa les yeux, les fermant un bref instant, avant de reprendre ce sourire enjoué qu'il arborait ces derniers temps. Un moment de faiblesse. Rien de plus.

Kris lui posa une question a propos de son père, et le jeune rouge et or sourit tristement. Il ferma encore les yeux, puis raconta d'une voix qu'il voulait neutre et monotone.

> Bah... Disons que mon père et ma mère ne se sont pas réellement occupés de nous. par nous je veux dire Nyara et moi, hein... Ils avaient trop de travail. Et puis même. Après, quand ils sont morts... J'avais l'impression qu'un inconnu était mort. J'ai pas réellement reçu d'amour paternel. Ni d'amour maternel, non plus, juste celui assez spécial de ma tante. Et celui de Nyara, bien sur... Mais mis à part ça... Pas grand chose. Bah. Je m'en contente, comme tout le reste.

Bien qu'il était vrai qu'un peu d'éducation aurait adoucit son caractère... Nathaniel regarda Kris et lui sourit :

> Bah. C'est un peu grâce à ça que nous sommes en pension à l'école. Et, c'est ici que nous nous sentons chez nous... Donc. Au final, ça ne change pas grand chose. On est comme on nait.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] EmptyVen 13 Juin - 0:14

-Ça oui, nous sommes comme on est venu sur terre...dommage qu'on ne puisse pas choisir notre vie future avant notre naissance ...car pour sur j'aurai choisi une autre vie que celle que j'ai vécu !

Il soupira, ça c'est sur qu'il aurait préféré avoir une autre enfance qu'avait été la sienne, mais au final il devait bien reconnaitre, que cela lui avait permis de murir vite et comprendre que les contes de fées n'existaient que dans les livres et l'imagination.

-enfin c'est pas grave, comme tu l'as dis, grâce à ça Belegost nous a accueilli et est devenue notre foyer..Je crois que je ne voudrai quitter cette école pour rien au monde, j'aime me promener dans le parc, aller à la bibliothèque, croiser les fantômes, même si c'est toujours désagréable quand ils te passent à travers...


Bon d'accord il y avait des points négatifs, comme les cours ou certaines rivalités entre les maisons, mais il adorait cette école comme si elle était devenue aussi nécessaire que l'air qu'il respirait, car c'était ici qu'il pouvait refuser l'autorité de son père et ici qu'il avait trouvé un port d'attache, mais surtout où il se plaisait. les écoles qu'il avait fréquenté avant ne lui avaient pas fait cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente un soir de semaine. [Kris^^]   Détente un soir de semaine. [Kris^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente un soir de semaine. [Kris^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Kris Willim [SERDAIGLE]
» Un soir...
» Le soir de la Pleine Lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Intérieur de Belegost :: La Salle de Bains des Préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser