Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un soir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 2:13

Nyara poussa la porte en bois de chêne brut de la salle de duels, puis elle entra. Elle regarda les lustres pendus au plafonds, dont la lumière jaillit lorsqu'elle donna un coup de baguette, et illumina les murs de pierres. La salle était presque au centre du chateau, et il y faisait bon, même tard dans la soirée.

Nyara se placa au centre de la pièce et tourna lentement sur elle-même. Ses pensées l'assaillaient, et elle était partagée par le bonheur de rentrer a nouveau dans ce chateau, ce lieu ou elle avait grandit, aussibien physiquement que mentalement. Mais d'un autre coté, des doutes étaient enfouis au plus profond d'elle-même. C'était sa dernière année, et, bien que l'année venait tout juste de comencer, elle s'y sentait comme étrangère, et enviait les autres élèves, qui venait d'entrer au chateau, et qui avaient encore tant d'années a y rester, pour percer les secrets de cette demeure immense...

Un bruit de pas, s'approchant.
Nyara sortit sa baguette, doucement, sans bruit, et fixa la porte, l'air décontractée, mais prète a toute éventuallité.


[A toi... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 2:17

Aioros arriva et désarma Nyara de sa baguette en un seul coup de la sienne il la regarda en sortant de la pénombre tous en souriant et dit

"Tu as encore a apprendre par exemple a tenir fortement ta baguette pas avec tes mains mais avec ton esprit pour ne pas te faire désarmé même a terre"

Il arriva vers elle et ramassa sa baguette et luir edonna tous en souriant et en la regardant, et en baissant sa capuche et laissant voir son visage angélique et ses yeux bleux ciel

"Je m'appel Aioros, je suis en 6éme année de Pouffsoufle,même si tu le sais déja, c'est toujours bien de se représenté"
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 2:28

Nyara ferma les yeux, les rouvrit, et entendit une phrase.. Un conseil, ou de l'ironie ? Tout ce qu'elle savait, c'est que cette voix, qu'elle reconnaissait, lui parraissait un peu trop triomphante. Cette voix, elle le savait, c'était le jeune préfet de Poufsouffle. Elle avait reconnu tout de suite sa voix... Si contrastante avec le personnage.

Nyara regarda le jeune homme lui tendre sa baguette, qu'elle prit d'un geste un peu trop brusque a son gout, et le regarda d'un regard froid. Soudainement, elle prit la parole, mais sa voix apaisante était le contraire de son regard glacé.


"Je me souvenais de toi. Un peu dur a oublier, comme personne, je trouve."

Elle détourna les yeux, puis fit :


"Nyara Anilmathiel. Dis, pourquoi est ce que tu es venu ?"

La jeune fille avait dardé son regard sur le jeune et noir, et le regardait a présent en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 2:33

Il la regarda et souria, puis d'un regard simple et tendre il dit

"Je sais que tous le monde m déteste car je suis associable, et pourquoi suis-je la...C'est moi qui t'es dis de venir pour que je te donne des conseil de combat magique, tu as oublié?"


Il souria puis jeta au loin sa cape, elle arriva sur un porte manteau net et sans être tombé

"On commence ?"

Il était vétu d'une sorte de blazeur rouge,avec des mitaines noir de cuir et un pantalon noir,on pouvait voir que malgré son petit gabarrie aux épaules, il était assez msuclé mais juste se qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 2:39

Nyara le regarda d'un air suspicieux, puis soupira silencieusement et fit d'une voix fatiguée :

Ok... Non je n'ai pas oublié, c'est juste que je ne pensais pas que ca se ferais aussitôt."

Elle l'observa enlever sa cape, puis fit de même et alla l'accrocher tranquillement au porte-manteau. En revenant sur ses pas, elle lui lanca un regard froid lui interdisant toute remarque déplacée a propos du geste qu'elle venait de faire... Juste au cas-ou...

La jeune fille sortit sa baguette et releva la tète, fixant le préfèt droit dans les yeux.


"C'est quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 2:47

Il la regarda et il souria

"A non, la loi veut que se soit les dames d'abord,et j'ai bien aimé, ton petit pats lent que tu as mis pour mettre ta cape, sa te rendrais gracieuse tel une déesse et tu été délicate"

Il la salua avec sa baguette

"A vous l'honneur jeune demoiselle"

*Voyons voir se que tu vaux*

Il était préparé a toute ofense,il abaissa sa baguette vers sa jambe et resta droit tel un i
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 3:00

Alors la...
Nyara en resta ébahie : et ben, la galanterie, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ca ! Et puis... Ce compliment... Flaterie a peine voilée... Nyara regarda le jeune homme, se demandant ce qu'il avait derrière la tète.


"Si tu y tiens..."


La jeune fille fixa son adversaire droit dans les yeux, puis s'inclina légèrement, comformément aux règles d'un duel, puis poinyta soudainement sa baguette sur Aioros, formulant un sortilège dans sa tète, puis le lancant aussitôt. Le sort percuta le jeune préfet de plein fouet, l'envoyant contre le mur...
Qu'il n'eut pas le temps de toucher, car la jeune fille avait déja formulé un contre-sort, l'empèchant ainsi de se ratatiner comme un crèpe sur les pierres froides.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 3:05

On entendit un aplaudissement de main derriére Nyara,Puis elle fut envoyé a terre presque au bout du terrain de duel

"Aprend a reconnaitre ton adverssaire s'il est humain ou un clone magique, et deuxiémement le contre sort ne marche que si tu es devant le sorcier par si tu lui tourne le dos, ensuite méfie toi du sort de copie comme tu as vu c'est ton sort que j'ai utilisé contre toi même a présent a mon tour, de te montré un sort"

Il vit Nyara se relevé et il la regarda et bougea a peine sa baguette et une boule de glace la mis a terre assise

"Tu la reconnue c'est la boule de glace qui ta sauvé la derniére fois"
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 3:21

Nyara devint blème... Elle se sentait nulle, a un pont. Les mots qu'elle avait envie de dire a ce prétentieux étaient peu glorieux, et elle se retint tant bien que mal.
Elle fixa le préfet d'un air dédaigneux, puis toisa la boule de glace : sous le choc d'etre aterrit brutalement, elle n'avait pas eu le temps de voir comme il avait fait pour réussir a incanter son sort de glace...

" ... Refais ton sort... Mais pas sur moi... Ste plait."ajouta-elle au dernier moment.

Elle voulait savoir, comprendre comment il avait fait ce sort. Il était utile, la preuve... Sans lui... Elle ne savait pas trop si elle s'en serait tirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 3:29

Il arriva vers elle et l'aida a se relevé, lentement et la réchauffa rien qu'avec un seul regard, pui lui redonna sa baguette

"Sa sera tous pour notre combat d'aujourd'hui, je veux bien t'apprendre le sort de la boule de glace mais c'est un dur travail,le sort de copie ne sert a rien pour celui ci regarde bien"

Il prit sa baguette en main la leva a peine et lanca une boule de glace contre un mur

"Tu vois il n'y a ni invocations ni geste fanfarons, juste de la concentration et aussi on peut appeler sa...Comment t'expliqué...et bien le faite est de gelé ces membres et son corp"


Il la regarda en souriant et en la dépoussiérant un peux

"Tu dois me prendre pour un fous n'es pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 3:41

Nyara prit la main d'Aioros, puis se releva avec son aide, puis frissonna au contact de son regard. Lorsqu'il lui parla, et qu'il lui montra le sort de glace, Nyara soupira : en effet, il n'y avait pas vraiment d'incantation, mais de la a dire que c'était comme geler, quelque chose... c'était quand même exagéré.

Quand a le prendre pour un fou... C'est ce qu'il venait de lui dire, et Nyara le regarda dépoussiérer son bras, et retint un petit rire nerveux. C'était un peu le cas de le dire. Nyara regarda ses mains, essayant de cadrer le jeune préfète qu'elle venait de rencontrer... Il était hors-catégories, elle ne pouvait pas lui attribuer un profil particulier...
Et du coup, son originalité lui sautait aux yeux...


"Un fou... Peut-etre pas... Juste quelqu'un de bizarre, on va dire..." fit elle en essayant d'avoir une voix assurée et rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 3:50

Il la regarda et souria, puis posa sa main encore glacial par son sort sur son épaul

"Merci de pas me prendre pour un foux...oups désolé"

Il retira rapidement sa main,elle avait frissoné de froid, et il la regarda en disant

"Se sort est un sort élémental, il en existe, 4 il y a le sort de feu, le sort de l'eau,le sort de la terre,et enfin le sort de l'air, et ensuite il y a les autres branches lié aux éléments, la glace pour l'eau, la foudre pour la terre,la lumiére en combinant l'eau et le feu,l'obscurité en combinant la lumiére et la terre...."


Il regarda la jeune fille

*Je dois l'ennuyez*

"Désolé je dois t'ennuyer"
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 4:01

Nyara regarda le jeune sorcier... Il aavit posé une main sur son épaule, elle frissonna, mais cela ne la dérangeait pas plus que ca... Elle pensait a ce qu'il lui avait dit... Pourquoi donc l'avait-il remercié de ne pas le prednre pour un fou ? Après out, c'était vrai, il n'en était pas un. C'était juste... Une personne bizarre.

Aioros enleva précipitamment sa main, sous le regard interrogateur de Nyara, qui, après un instant de surprise, lui sourit. Puis il se mit a lui parler de sors, d'élements entre autres, et Nyraa fronca les soucrils...Elle ne suivait pas vraiment...


"Oula oula... Arrète... je te suis pas vraiment, en fait..." fit elle en se posant une main sur le front, un petit rire persistant dans sa bouche...

"Tu ne m'ennuie pas... c'est juste que... C'est trop d'infos d'un coup, je te suis plus... C'est bizarre, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 4:10

"C'est pas bizare c'est normal, c'est long a comprendre c'est tous, dit toi que pour controlé le sort que j'ai fait il faut controlé les 4 éléments de bases l'eau le feu la terre et l'air"

Il souria et la regarda

"Tu es une trés jolie jeune femme, en tous cas la plus belle de tous le collége jusqu'a présent"

Lui chuchota t'il a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 4:17

Nyara leva les yeux au ciel... Contrôler les 4éléments... Elle n'était pas prète d'y arriver.

"C'est surtout long a faire..."


Nyara ferma les yeux, les rouvrit et sourit a Aioros, l'air de dire que, si elle était optimiste, elle réussirait... Mais ce dernier se pencha vers elle et chuchoter un phrase qui la raidit.
Pourquoi elle ?
Nyara resta silencieuse... Elle regarda Aioros, en tachant d'etre naturelle, mais elle savait bien qu'elle n'y arrivait pas... Pourquoi avait-il dit ca ? Les émotions se bousculaient dans sa tète, et elle les controlaient de moins en moins... Et elle détestait ca.
Nyara recula d'un pas, froide et distante, regardant Aioros dans les yeux. Peut etre que c'était des conneries, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 12:11

Il la regarda et souria

"Tu cache trop tes émotions dans ton coeur sa trouble l'espace magique ou nous nous trouvons et sa me trouble moi....Tu ne devrais pas renié se que tu ressens c'est pas bon pour toi"

Il se raprocha d'elle et d'un simple regard emmena une chaise vers elle et la fit s'asseoir et il dit

"Tu aime cette école ?"

Mais au même moment une chose arriva a toute vitesse sur Aioros qui se posa sur son bras....Il ressut un hiboux et lit le message

"Désolé je dois te laissé on a une réunion de préfets,pfiouuu encore une réunion ennuyeuse"
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 15:03

Nyara regarda le jeune homme, qui avait un air souriant, comme, elle l'avait bien vite compris, a ses habitudes... Hum... Elle était sure qu'il n'était pas comme ca, réellement, au fond de lui... C'était si... Etrange.
La jeune fille rouge et or plongea ses yeux d'un brun noisette, pour le moment, dans les yeux bleus de son interlocuteurs... Celui ci lui parlait, de sentiments refoulés, et Nyara ferma les yeux... Pourquoi ?

Les yeux se rapprochèrent d'elle, alors qu'il la fit assoir sur une chaise, lui posant une question qui, pour elle, n'avait pas de sens... Bien sur qu'elle aimait cette école !
Elle n'eut le temps de rien dire, un hibou arriva en trombe dans la pièce.


Je dois partir...

"... Bonne réunion... Alors..." fit la jeune fille en se frottant les yeux, comme si elle venait de se réveiller.

Elle se releva, pui tenta de sourire normalement, mais son esprit était troublé par les paroles du jeune préfet...
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 15:12

Il la regarda tranquilement, et il souria et lui donna le hiboux

"Tien tu me la gardera ma tite chouette pour moi elle se sent seule alors jespére que tu en prendra soin durant ma réunion"

Il la regarda en souriant et l'embrassa sur le front pris sa cape et partis de la salle en la saluant avec sa main et en disparaissant dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johnson
Serpentard - 6ème Année
Alexis Johnson


Nombre de messages : 37
Age : 30
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 15:28

    Il était tard. Alexis avançait vers la salle du club de duel. Il espèrait y trouver Aioro pour avoir une certaine ... "discution" avec lui ... mais à la place de sonprétendu adversaire, le Serpentard y trouva une jeune fille, qu'il avait déjà vue peu de temps auparavent. Nyara elle s'apellait ... d'habitude, le jeune Serpentard ne retenait aucun nom de filles. Mais celle-ci l'intriguait ... Elle semblait avoir un passé interessant et pourtant dur ...
    Il s'pprocha d'elle lentement mais celle-ci semblait être absorbé pa ses pensées.


    - Hum ... quelque chose ne va pas ? demanda-t-il en arrivant à côté d'elle.

    Il ne voulait pas être brusque. Alexis n'avait pas vue Aioros partir. Il regarda alors la salle assez noire mais ne vit personne. Elle était completement vide. Il le verrait alors le lendemain ... enfin, dans la semaine quoi.

    Alexis ne conaissait pas vraiment Nyara. Il ne voulait pas non plus l'embetter. Si celle-ci voulait rester seule, Alexis respecterais son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyLun 3 Sep - 15:33

Nyara fixa Aioros d'un air ahuri.

Bon... Calme. Respire, Nyara... songea t-elle.

Après avoir repris contenance, la jeune fille sourit et prit la chouette, qui se lova dans le creux de ses bras... Elle était mignonne...
Tandis que son jeune maitre quittait la salle, Nyara ferma les yeux, et laissa vagabonder ses pensées... La salle paraissait vide, avec seulement Nyara et une chouette qui lui mordillait gentiment le doigt, pour lui tenir compagnie...


EDIT

La jeune fille entendit un bruit de pas, non loin d'elle. Perdue dans ses pensées, ell ne l'avait pas reperré plus tôt. Elle baissa les yeux, caressant la petite chouette, puis entendit une voix masculine qui la fit sursauter...

Si ca n'allait pas ? Si, elle allait très bien !
La jeune rouge et or se retourna lentement, pour faire face au jeune serpentard avec qui elle avait eu une discussion croisée de bienvenue, quelques jours plus tôt.


"Alex..." se surprit-elle a laisser échapper.

Pour reprendre contenance, elle sourit en penchant la tète de coté.


"Mais... Si, ca va bien. Et toi, comment va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Alexis Johnson
Serpentard - 6ème Année
Alexis Johnson


Nombre de messages : 37
Age : 30
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyMar 4 Sep - 14:54

[list]La jeune fille caressait une chouette. Plutôt mignone ! Mais quand Alexis lui parla, Nyara sursauta. Affolé, le jeune Serpentard lui mit une main sur l'épaule avant de dire completement désolé :

- Excuses-moi j'voulais pas te faire peur miss !

Mais la Gryffondor n'en avait apparament pas tenue compte.

- Alex ...

Le jeune Serpentard eu un frisson dans la dos. Peu de personnes utilisaient ce surnom à part sa soeur et quelques amis, bien qu'il préfère que tout le monde l'apelle ainsi. Ceci lui décrocha un sourire. Elle ne se sentit pas mal alors. Plutôt une bonne nouvelle ! La plupart du temps, la présence d'Alexis gênait. Il ne savait pas si c'était dût au fait qu'il était Serpentard ou qu'il était plutôt grand en taille. Bref, tout cela pour dire qu'il n'avait pas l'habitude. Mais ça ne lui déplaisait pas non plus ...

- Moi oui ça va ...

Il tourna sa tête vers la salle avant de la re-tourner vers la Gryffondor.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Surtout tard ...

Alexis lui avait 'habitude de sortir très tard le nuit. Soit pour faire ses nombresues conneries, soit pour voir ses amis, soit juste pour se promener. De toute façon il n'était jamais fatigué. Il ne pouvait jamais s'endormir avant minuit/une heure du matin. Oui, il était insomniaque ...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyMar 4 Sep - 19:01

[Haaan ! Alex est exactement comme moi U__U]

Nyara regarda Alex s'escuser, sans bien comprendre tout de suite la raison. Puis elle se rapella qu'elle était plongée dans ses pensées. Elle avait oublié, la présence d'Alexis occupant totalement son esprit dès qu'il était entré...
Hum...


"Bah... ca va, j'ai juste été un peu effrayée, rien de grave !"

La jeune fille le regarda sourire... Il avait un sourire sincère, contrairement aux autres Serpentards. Cela lui rappella la première impression, les premiers mots qu'elle avait échangé avec lui, quelques jours plus tôt. En effet, il n'était pas comme les autres... Plus grand, certes, et Nyara était obligée de lever les yeux pour l'apercevoir, mais cela ne la dérangeait pas... Quoi qu'a force de trop le regarder elle finirait pas attraper un torticolis.
Le jeune vert et argent lui répondit de la voix douce qu'elle lui avait déja entendu, qui faisait, entre autre, partie de ces "caractéristiques" qui le rendaient si étrange a ses yeux... Différent.

Un blanc s'installa entre eux deux, mais le jeune garçon le brisa assez rapidement en lui demandant pourquoi elle était ici si tard... A vrai dire, elle-même n'ent savait rien. C'est peut être juste qu'elle n'aimait pas etre dans la salle commune. Elle était alors venue ici, histoire de... réfléchir, sans doute... oui, c'était ca, histoire de réfléchir, d'être au calme un instant. avant qu'Aioros n'arrive et la fasse voler a travers la pièce.
A ce moment la, Nyara se rendit compte de la douleur qu'elle avait a sa tempe. Celle ci, cachée sous ses cheveux, la démangeait, la picotant un peu. Nyara porta sa main a celle ci et s'apercut que le sang coulait.


*Merde !*

Elle tenta de sourire, mais désormais qu'ell était consciemment au courant de sa plaie, celle ci lui faisait mal.

Néanmoins la jeune fille tourna son regard vers Alex, qui la regardait depuis un moment, attendant sa réponse, et lui dit d'une voix qu'elle espérait tranquille :


"Et bien... Disons que... Je n'aime pas trop me coucher tôt... j'ai besoin de prendre l'air..."

Elle sourit a Alex puis lui retourna la question, essayant d'oublier la douleur, mais porta malgré elle une nouvelle fois sa main a la blessure, tata les contours pour finalement se dire que ce n'était qu'une blessure superficielle.
Et pendant ce temps la, elle regardait Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Alexis Johnson
Serpentard - 6ème Année
Alexis Johnson


Nombre de messages : 37
Age : 30
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyJeu 21 Fév - 23:07

  • - Bah... ca va, j'ai juste été un peu effrayée, rien de grave !

    Alex' remarqua que Nyara le fixait. Il avait l'impression qu'elle le regardait dans les moindres détails. Mais contrairement à d'autres, cela ne gêna pas le jeune Serpentard. Après tout, il le cherchait bien et aimait ça ! Être le sujet de toutes les attentions, prouver qu'il existe était très important pour lui. Il s'assit donc à côté de la jeune Gryffondor & ne put s'empêcher de dire :

    - Je sais que je suis beau, mais ce n'est pas une raison pour me regarder comme ça !

    Une phrase connue, mais qui faisait presque toujours rougir la personne concerné. Il regarda donc la réaction de Nyara [faut quand même pas que je joue à ta place hein ! Razz ] puit sortit une sorte de petit rire. Mais celui-ci se rendit compte qu'il se laissait trop aller & redevint sérieux.

    - Et bien... Disons que... Je n'aime pas trop me coucher tôt... j'ai besoin de prendre l'air...

    Alexis hocha de la tête, en signe de compréhension. Ils avaient tous les deux quelque chose en commun. Bien que sa salle commune soit chaude & accueillante, son côté un peu solitaire ressortait le soir. Être seul lui procurait un moment de repos, où il pouvait réfléchir seul, sans que personne ne vienne l'embêter. Mais cette nuit il n'était pas tout seul. En temps normal, cela ne lui aurait pas plut. Mais aujourd'hui, le garçon vert et argent était de bonne humeur. Après tout, être en bonne compagnie ne faisait pas non plus de mal ! Et puis cette Gryffondor avait l'air sympathique, mais pas vraiment comme les autres ... qu'est-ce qui la différanciait ? Alex' n'en avait aucune idée.

    Le jeune garçon ne se rendit pas compte de la blessure de la jeune fille & voyait bien que quelque chose n'allait pas vraiment ... mais préféra se taire. Après tout, se mêler des affaires des autres n'était pas très poli. Enfin ... il ne faut pas dire non plus qu'Alexis soit le garçon le plus poli sur terre ! x]


[Désolé d'habitude je fais beauuucoup plus ... mais j'ai pas d'idées u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyVen 22 Fév - 4:26

[Hey Stop ! C'est vach'ment bien arrète xD]

La jeune fille était dans la lune, et promenait son regard sur Alex sans même s'en apercevoir... Ou plutôt si : elle s'en apercevait, mais elle ne décryptait pas ce qu'elle voyait, comme à son habitude. C'est sans doute pour cela qu'elle sursauta légèrement lorsqu'Alexis s'assit a coté d'elle, et que sa voix retentit dans la salle vide.

"Je sais que je suis beau, mais ce n'est pas une raison pour me regarder comme ça!"

Le temps que ces paroles soient arrivées au cerveau, le jeune fille avait déjà froncé les sourcils, sa main toujours posée sur sa tempe, palpant délicatement les contours de sa plaie, qui ne paraissaient pas si alarmant que ça : ça la brûlait, c'était tout. Elle cligna des yeux puis sourit, venant de comprendre l'allusion, avant de rétorquer aussi sec, ce qui arracha un petit rire étrange a son interlocuteur.
[ça va si je fais comme ça?]

"Je regarde souvent les gens quand je réfléchis, et ce n'est pas pour autant que je les trouvent beaux."

Mais c'était vrai que pour cette fois, les deux combinaient bien ensemble, songea Nyara en dévisageant quelque peu son voisin.
Le jeune Serpentard redevint rapidement sérieux, sous l'oeil attentif de la jeune fille. Celle-ci avait l'impression qu'Alex était vraiment quelqu'un de spécial, et cette impression s'accentua lorsque ce dernier hocha la tète, surement en signe de compréhension par rapport à ce qu'elle venait de lui avouer.
Nyara regarda la salle d'un rapide regard circulaire : en fait, elle avait toujours pris l'habitude de se coucher tard, que ce soit pour pouvoir regarder les étoiles ou bien pour prendre part a quelques fêtes, mais se coucher a dix heures du soir n'était vraiment pas sa tasse de thé.

En touchant sa blessure, ce qui lui arracha une petite grimace de douleur, elle ferma les yeux, puis les rouvrit pour les planter dans ceux du jeune vert et argent.


"En fait... Tu m'as semblé différent des autres Serpentards que j'ai déjà rencontré auparavant, à l'école. Enfin, c'est vrai que je n'en connais pas beaucoup, mais je connais Ellyn. Tu vois qui c'est ?"

La jeune rouge et or était de bonne humeur, ce soir, malgré le traitement qu'Aioros lui avait fait subir. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi est ce qu'il se comportait comme cela avec elle, et ça la dérangeait un peu, car elle ne savait pas comment être en sa présence, tandis qu'avec le jeune serpy, elle sentait qu'elle se mettait plus a l'aise que d'ordinaire.
Va savoir pourquoi...

Nyara eut un petit sourire, et regarda ses doigts, tachés d'un peu de sang. Elle se mit a chantonner une balade elfique qu'elle avait apprit chez elle, à l'époque ou elle avait encore un chez-soi, quand elle était enfant. Sa voix douce couvrait un peu le silence de la salle, et butait contre les murs pour résonner aux oreilles des deux jeunes gens...


[gomen... C'est pas beaucoup non plus... ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Alexis Johnson
Serpentard - 6ème Année
Alexis Johnson


Nombre de messages : 37
Age : 30
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... EmptyDim 24 Fév - 13:59

    Alex' ne s'attendait pas à ce que le jeune fille lui rétorque sèchement :

    - Je regarde souvent les gens quand je réfléchis, et ce n'est pas pour autant que je les trouvent beaux.

    Cela lui fit tout d'abbord une drôle d'impression. Pourquoi ? Tout simplement parce-que c'était la première fille à qui il parlait à avoir autant de caractère, mis à part sa soeur. D'habitude, les filles rougissaient, ne sachant plus quoi répondre. Cela le faisait bien rire. Oui, il se moquait d'elles. Mais ce n'était très méchant ... enfin, c'est ce qu'il pensait. Puis le jeune serpentard se rendit compte qu'il ne l'avait pas non plus laché des yeux, ne serait-ce qu'une minute. Il détourna donc la tête vers un fenêtre, pour contempler l'astre lumineux. Il était rare qu'Alexis ne sache plus quoi dire. D'habitude, la plupart des personnes avec qui il restait l'admiraient en quelque sorte. Mais Nyara n'était pas comme ça ... non pas qu'il était plus gêné car le jeune serpy n'était jamais gêné. Mais la Gryffondor avait l'air assez mystérieuse & cela l'intriguait.

    - En fait... Tu m'as semblé différent des autres Serpentards que j'ai déjà rencontré auparavant, à l'école. Enfin, c'est vrai que je n'en connais pas beaucoup, mais je connais Ellyn. Tu vois qui c'est ?

    Ces paroles surprenèrent Alexis. Alors comme ça il semblait différent des autres élèves de sa maison ? C'est vrai que la plupart d'entre eux font de beaux discourts, pour épater leur amis en racontant leur soit-disant exploits que personne n'a vu. Mais pour Alexis, "mieux vaut agir que parler". Oui, cela pourrait être presque une devise pour lui. Enfin ... peut être qu'il n'a pas que ça de différent, comparé aux autres Serpentards ... allez savoir ! =P

    - Ellyn ... Oui, bien sûr que je la connais. Enfin je ne lui ai pas vraiment déjà parlé. Mais qui ne connait pas le mauvais caractère de notre préfète ?

    Un sourire éclaira son visage. Pourtant, elle n'avait pas un plus mauvais caractère que lui.

    - Enfin je dis ça mais moi je ...

    Alexis s'arrêta net. Il vit un peu de sang sur la main de Nyara. C'est vrai que depuis le début de leur "conversation", celle-ci n'arrêtait pas de porter sa main sous les cheveux. Elle était donc blessé ?! Le sourire d'Alexis disparut. Pourquoi ne s'en était-il pas aperçut plus tôt ?

    - Hey, tu es blessé ! Tu as du sang sur ta main, tu as mal ?! & qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir de la Pleine Lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Intérieur de Belegost :: La salle du Club de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser