Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après la pluie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Après la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Après la pluie (libre)   Après la pluie (libre) EmptyJeu 21 Fév - 21:32

La porte du hall d'entrée s'ouvrit violamment, le bruit se répercutant dans le hall vide. Une jeune fille se dépécha d'entrer et referma la porte en luttant contre le vent qui aurait préféré venir se mettre à l'abri avec elle. Elle repoussa sa capuche dégoulinante et secoua la tete, ses cheuveux roux s'agitant joyeusement autour de son visage clair. Quelques gouttes s'étaient accrochaient à ses cils et réfléchissaient les flammes des lanternes du hall dans ses yeux verts.

Suzanna avait voulu profiter du printemps pour faire quelques croquis mais à peine installée, quelques gouttes virent s'inviter à l'oeuvre. Quelques gouttes aussitot suivient par des milliers d'autre. La jeune fille avait vite ranger son carnet et sa palette d'aquarelles dans son sac et glisser le capuchon de sa cape noire sur sa tête. Tandis qu'elle suivait le chemin qui menait au chateau, la pluie s'intenssifia et elle dut finir le chemin en courant pour ne pas rentrer mouillée comme une soupe. Mouillée comme une soupe, voilà une expression qui devait lui venir de sa grand-mère, elle sourit en pensant à la vielle femme.

En soupirant elle s'engagea dans un des couloirs qui partaient vers les divers lieu du chateau, inconciament ses pas avaient choisi un passage qu'elle ne prenait pas souvent et qui montait dans les étages. Mais ou détour d'un couloir, elle aperçut une silouette qui marchait devant elle en grommellant.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Après la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie (libre)   Après la pluie (libre) EmptyVen 29 Fév - 19:56

Cette autre silhouette, ce n'était autre que Kris, l'un des préfets de Serdaigle. Il rentrait à peine, ayant été absent une longue période au château, mais aujourd'hui il revenait pour ne plus partir. Il soupira et regarda devant lui, un escalier venait tout juste de bouger, l'empêchant ainsi ce chemin pour monter à l'étage supérieur. Il grommela quelques mots indistincts, son sac pesait sur son épaule, l'obligeant à se pencher tel la tour de Pise. Le jeune garçon finalement l'ensorcela, et se retourna pour tomber nez à nez avec sa cousine

-Suzanna !!! Pourquoi n'as tu pas répondu à mon dernier hibou ??

La réponse s'étouffa dans le bruit que fit son sac lorsqu'il toucha le sol, car Kris reçut dans ses bras sa cousine visiblement heureuse de le voir. Il rit et la serra contre lui, comme il était bon de revoir une personne aimante. Son absence avait été pesante, puisqu'il n'avait eu pour autre compagnie que son père tyrannique et un oncle pas vraiment loquace, et combien de fois, il avait souhaité revenir au château....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Après la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie (libre)   Après la pluie (libre) EmptyVen 29 Fév - 20:07


Suzanna continua son chemin à pas lents. Elle ne put s'empecher de remarquer que le garçon qui marchait devant elle avait les mêmes cheveux que Kris. Elle soupira discretement, son cousin était partie pour encore une semaine et il luimanquait énormément, il était le frère qu'elle n'avait jamais eu et l'aimais comme telle. Elle y pensait tout en s'approchant des escaliers mais lorsqu'elle leva les yeux, Kris était là juste devant elle ! Très heureuse elle lui sauta dans les bras, qui osait dirais que prier ne servait à rien ?!


-Ton hibou ? Mais je n'ai pas reçu de hibou venant de toi !

Elle se recula il avait un peu mauvaise mine et semblait épuisé mais heureux de la retrouvait. Elle préféra ne pas trop lui poser de questions connaisaants biens les relations qu'il entretenait avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Après la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie (libre)   Après la pluie (libre) EmptyVen 29 Fév - 20:21

Il rit, vraiment heureux et libéré de la revoir.

-Il a du se perdre, c'était un vieux hibou...je t'écrivais juste pour te dire que j'arrivais aujourd'hui....je n'en pouvais plus de rester la bas et j'ai manqué trop de cours...

Il la relâcha quand même et ramassa son sac dont le contenu s'était répandu sur le sol. IL se redressa pour rencontrer le regard de sa tendre et aimée cousine, sa chevelure rousse, toujours éblouissante encadrée son visage souriant. Oui pas de doute, il était heureux d'être à nouveau à Belegost.

-Alors racontes moi un peu pourquoi es tu tremper ainsi ?!

Avec un sourire malicieux, il sortit sa baguette et murmura le sort pour la sécher. Lui était entré dans le château tout juste avant l'averse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Après la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie (libre)   Après la pluie (libre) EmptyVen 29 Fév - 20:34

-Oh, la pauvre bete, peut-etre qu'il arrivera dasn un jour ou deux

La jeune fille s'ecarta pour le laisser prendre ses affaires. Malgré sa mauvaise mine c'était bien lui, toujours en train de rire

-Tu m'as manqué tu sais, Belegost ce n'est pas pareil sans toi

Même s'ils ne pasaient pas forcement tout le temps ensemble, ils n'avaient jamais étaient aussi proches depuis qu'ils étaient au chateau.

-Eh bien figure toi que de l'eau est tombé du ciel, je crois même que cela s'appelle de la pluie

Elle sentit l'air lui rechauffer mles os, pour le coeur c'était déjà fait.

-Ah merci, ça fait du bien

Même sa cape pourtant épaisse était tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Après la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie (libre)   Après la pluie (libre) EmptySam 1 Mar - 1:28

Il rangea sa baguette et ajusta son sac sur son épaule.

-Oh tiens donc, j'ignorai que la nature pouvait pleurer elle aussi !

Il lui sourit amusé, voilà des conversations qui lui avaient manqué. Il savait qu'il avait une mine terrible, fatigué et usé, il avait vécu ces dernières semaines dans le stress et la tension. En ce moment, tout ces muscles se détendaient enfin.


-Sérieusement Suzy, pourquoi étais tu dehors ?!

Oh il avait une petite idée sur la chose qu'elle faisait alors, mais il voulait juste vérifier si c'était bien là la bonne réponse. Il passa une main dans ses cheveux, geste que visiblement il n'avait pas abandonné durant son absence. Il savait aussi, qu'il aurait des explications à lui donner.

-Si ça te gène pas, tu me raconteras tout dans la salle commune, je marche depuis un moment, je ne rêve qu'à un bon fauteuil devant la cheminée !
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

Après la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie (libre)   Après la pluie (libre) EmptySam 1 Mar - 21:38

Personne d'autre que Kris pouvait lui répondre de telles choses, elle sourit heureuse de retrouver le Kris qui lui avait tant manqué.

-Sa va, je voulais juste dessiné la nature, tu as remarqué que les fleurs avaient commencées à pointer leurs nez mais le ciel a du décider qu'il était encore trop tot pour cela...

Elle haussa les épaules sans cesser de sourire, elle irait la dessiner un autre jour, ce soir elle avait d'autres occupations. Elle comprenait qu'il est un peu besoin de se poser après ces semaines qu'il avait du passer.

-Bien sur, montons, je peux te donner un coup de main ?

Elle jeta un coup d'oeil mais Kris ne portait qu'un seul sac. Cote à cote, ils s'engagèrent dans l'escalier.

-Si tu veux je te passerai les cours. Et je te raconterai les dernières histoires qui circulent dans l'école.

HJ : je te laisse faire un topic dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

Après la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie (libre)   Après la pluie (libre) EmptyDim 2 Mar - 2:33

Il sourit, alors son idée était belle et bien la bonne. D'ailleurs, si il n'avait pas oublié Suzanna ne sort jamais sans son carnet de croquis et ses fusains.

-Je veux bien, j'ai beaucoup à rattraper j'imagine ! pour les petites histoires, je ne demande que ça....l'école m'a tant manqué...

Car vivre dans un manoir aussi vide qu'une cave sans vins, c'était l'enfer, personne d'agréable pour vous dire un mot gentil, des pièces sans couleurs et froides comme une nuit sans lune. Le jeune homme avait passé quasiment ces dernières semaines dans cet endroit lugubre, les seuls rares moments, où il entrevoyait la lumière, c'était quand il sortait posté ses lettres.

-Mais ce qui m'a manqué le plus, c'est toi !!

Lui sourit

[hj poste toi, j'arriverai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie (libre)   Après la pluie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourbillon (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Intérieur de Belegost :: L'entrée, les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser