| Avertissements ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Avertissements ~ Sam 17 Nov - 20:11 | |
| A tous moments, les administratrices peuvent donner des avertissements aux membres si ceux-là ne respectent pas le règlement. Nous vous rappelons que les avertissements sont donnés par membres et non par personnages. C'est à dire que si vous avez plusieurs personnages et que vous avez fait quelque chose qui vous a valu un avertissement avec un personnage puis un autre, vous aurez deux avertissements et non pas un sur un personnage, et un sur l'autre.
Pour un avertissement : Cela ne vous fait rien, vous êtes juste averti... Pour deux avertissements : On enlève 30 à votre maison. Pour trois avertissements : Vous êtes banni deux semaines.
Après trois avertissements, ne vous étonnez pas si vous voyez votre compte supprimé...
Dernière édition par Lena Evans le Dim 16 Mar - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Avertissements ~ Sam 17 Nov - 20:12 | |
| Les membres ayant reçus des avertissements : Elley' Sidarin : Premier avertissement par Isithrarith Greenleaf, le 17/11/2007. Calimaiel Valinar : Premier avertissement par Isithrarith Greenleaf, le 17/11/2007. | |
|
| |
Calimaiel Valinar Serdaigle - 6ème année
| Sujet: Re: Avertissements ~ Sam 17 Nov - 20:16 | |
| désolée de foutre la merde... mais je trouve ça complètement idiot de mettre un averto ou de nous obliger à mettre obligatoire 3 lignes. Ok, 'cest pas beaucoup. Mais des fois, si on a juste un geste à faire ou une réponse à donner dans un dialogue ça serait débile de la développer surtout si ça doit juste être un oui. Je peux vous faire une dissert si vous voulez (3 copie double manuscrite) mais dans ce cas, donnez moi un vrai sujet sur lequel on peut écrire des pages et des pages sans tourner en rond...
donc voilà, c'est juste ce que je pense. je veux pas vous vexer, dsl si je l'ai fait. Banissez moi si vous voulez... mais n'oubliez pas que j'ai été la personne qui a aidé Isitrarith au tout début pour mettre son forum en place. | |
|
| |
Kyoko Soma Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avertissements ~ Dim 17 Fév - 22:46 | |
| Hum,dites?
Ce serait possible de mettre la raison des avertos? A part si vous prevenez les membres avertis par mp,biensur.
:') | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissements ~ Lun 18 Fév - 13:50 | |
| Les membres sont bien évidemment prévenu par MP, Kyoko =). | |
|
| |
Nathaniel Anilmathiel Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
| |
| |
Suzanna Lewis Serdaigle - 5ème année
Nombre de messages : 36 Age : 37 Peuple : mi-elfe, mi-magicienne Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avertissements ~ Jeu 21 Fév - 11:26 | |
| Je vais dans le même sens, 3 lignes ce n'est pas beaucoup. Comme le dit Nathaniel sur d'autres forums c'est plus et ça marche car il y a de quoi repondre au message précédant s'il est assez long. | |
|
| |
Nathaniel Anilmathiel Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
| Sujet: Re: Avertissements ~ Jeu 21 Fév - 19:03 | |
| Ouaip! Ca incite les membres a tous faire des posts plus longs qu'avant, y'a de la matière si les membres qui ont posté avant on fait un post convenable. Et puis, ca fait plaisir après de revoir ses anciens posts, et de s'apercevoir qu'on a progressé en RP.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissements ~ | |
| |
|
| |
| Avertissements ~ | |
|