| formulaire d'inscription | |
|
+6Ellyn Gil'ead Elley' Sidarin Suzanna Lewis Kagura Soma Lou Fullmoon Lúthien Silimaurë 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lúthien Silimaurë Professeur de Sindarin
| Sujet: formulaire d'inscription Sam 3 Nov - 1:37 | |
| Les cours de Sindarin vont bientôt commencer. Je vous demande donc de vous inscrire ici.
Nom :
Prénom :
Année :
Maison :
Pourquoi cette inscription ? : | |
|
| |
Lou Fullmoon Serpentard - 5ème année
Nombre de messages : 48 Age : 32 Peuple : Loup-Garou Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: formulaire d'inscription Sam 3 Nov - 12:43 | |
| Nom : Fullmoon
Prénom : Lou
Année : 5ème
Maison : Serpentard
Pourquoi cette inscription ? : Pour découvrir le Sindarin, car je n'i qu'une vagu idée de ce que c'est ! ^^
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kagura Soma Ex Poufsouffle - Elève Décédée
| Sujet: Re: formulaire d'inscription Sam 3 Nov - 15:53 | |
| Nom : Soma
Prénom : Kagura
Année : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Pourquoi cette inscription ? : Parce qu'elle en fait depuis qu'elle est à Belegost, et qu'elle est à moitié elfe, donc ça l'interesse ^^ | |
|
| |
Suzanna Lewis Serdaigle - 5ème année
Nombre de messages : 36 Age : 37 Peuple : mi-elfe, mi-magicienne Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: formulaire d'inscription Sam 3 Nov - 18:33 | |
| Nom : Lewis
Prénom : Suzanna
Année : 5eme
Maison : Serdaigle
Pourquoi cette inscription ? : pour retourner vers ses racines elfes et pouvoir lire les textes elfes | |
|
| |
Elley' Sidarin Serdaigle - 5ème année
Nombre de messages : 46 Age : 30 Peuple : Dame Blanche Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: formulaire d'inscription Sam 3 Nov - 20:44 | |
| Nom : Sidarin
Prénom : Elley'
Année : 5ème
Maison : Serdaigle
Pourquoi cette inscription ? :Son nom de famille tien du sindarin (même si il s'est déformé avec le temps). Et en plus elle adore cette langue | |
|
| |
Ellyn Gil'ead Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Nombre de messages : 130 Age : 33 Peuple : Elfe Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: formulaire d'inscription Jeu 8 Nov - 20:53 | |
| Nom : Gil'Ead Prénom : Ellyn Année : 7° Maison : Serpentard Pourquoi cette inscription ? : Et pourquoi pas? Ellyn est une elfe, et à Belegost, elle aime retrouver ses habitudes de vacances (habitudes de langage, évidemment). | |
|
| |
Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: formulaire d'inscription Jeu 15 Nov - 21:52 | |
| Nom : Evans Prénom : Lena Année : 6ème Maison : Serdaigle Pourquoi cette inscription ? Le Sindarin est bien l'une des matières auxquelles Lena ne se sent pas particulièrement à l'aise. Un grande partie des élèves de Belegost sont des Elfes. Lena, elle, est une magicienne, elle veut donc participer aux cours de Sindarin pour être à un niveau à peu près passable. | |
|
| |
Faith Johnson Préfète de Gryffondor - 6ème Année
Nombre de messages : 22 Age : 31 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: formulaire d'inscription Sam 24 Nov - 22:03 | |
| Nom : Johnson Prénom : Faith Année : 6ème Maison : Gryffondor Pourquoi cette inscription ? Bien que Faith soit magicienne, il se pourrait qu'elle ai un peu de sang elfique, venant d'ancêtres assez éloignés ... mais ce n'est pas la seule raison. Elle a toujours adorée la culture elfique et aime se sentir proche d'eux. Cette est magnifique selon elle. Après ça, comment ne pas s'inscrire ? =) | |
|
| |
Wipsy d'Esperluette Serdaigle - 6ème année
Nombre de messages : 34 Age : 32 Peuple : magicienne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: formulaire d'inscription Jeu 27 Déc - 22:55 | |
| Nom:d'Esperluette
Prénom:Wipsy
Année:6°
Maison:Serdaigle
Niveau:Passable...
Pourquoi cette inscription?: Pour améliorer son niveau^^ | |
|
| |
Lúthien Silimaurë Professeur de Sindarin
| Sujet: Re: formulaire d'inscription Jeu 27 Déc - 23:49 | |
| bien ! j'ai pris note de vos inscriptions.
Je vous préviens à l'avance pour que vous n'ayez pas de surprise, tout élève absent à mon cours sans justification fera perdre 5 points à sa maison. (j'utilise les mêmes méthodes que ma collègue Melle Valinar).
Pour justifier une absence : envoyez moi un MP. Merci ! | |
|
| |
Kyoko Soma Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: formulaire d'inscription Dim 17 Fév - 22:02 | |
| Nom :Soma
Prénom :Kyoko
Année :5ème
Maison :Poufsoufle
Pourquoi cette inscription ? : Kyoko est semi-elfe,semi-magicienne.Elle s'interesse a cet langue,qu'elle trouve magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formulaire d'inscription | |
| |
|
| |
| formulaire d'inscription | |
|