| entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) | |
|
+2Kris Willim Calimaiel Valinar 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimaiel Valinar Serdaigle - 6ème année
| Sujet: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 3 Nov - 1:32 | |
| Calimaiel arriva sur le terrain. Elle était passée par les vestiaires et avait pris la boite contenant les différentes balles. Elle posa la boite par terre et l'ouvrit.
Son rôle à elle c'était attrapeuse. Elle sortit donc le vif d'or de la boite, dédaignant les cognards qui essayaient de s'échapper.
Elle lacha le vif d'or qui s'envola. Elle lui laissa quelques secondes d'avance et enfourcha son balais à sa poursuite. | |
|
| |
Kris Willim Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 71 Age : 34 Peuple : Magicien Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Lun 5 Nov - 0:11 | |
| Kris avait lui aussi choisi d'aller s'entrainer un peu. Il s'habilla, prit un rapide déjeuner et alla chercher la boîte et....celle-ci n'était pas là, il supposa que quelqu'un l'avait déjà prise et se trouver sur le terrain.
Cette année, il avait changé de poste, et se trouver être le gardien de l'équipe, auparavent il était poursuiveur mais il se trouvait qu'il était plus doué à ce nouveau poste...mais c'était surtout pour son simple plaisir. Il arriva sur le terrain, son épaule sur l'épaule. Il aperçut une autre personne déjà dans les airs, il reconnut calimaiel. Kris ne la connaissait pas beaucoup mais elle volait bien. Il sourit er sortit le souafle qu'il ensorcella pour qu'il vole tout seul.
Il enfourcha son balai et décolla. | |
|
| |
Lou Fullmoon Serpentard - 5ème année
Nombre de messages : 48 Age : 32 Peuple : Loup-Garou Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Lun 5 Nov - 15:01 | |
| Lou, qui s'ennuyait mortellement dans la salle commune de Serpentard, avait décidé de se rendre au terrain de quidditch, se divertir un peu, avec son Nimbus 2001. Elle aurait aimé pouvoir exiber un Eclair de Feu, bien que beaucoup en ai un, mais elle aimait bien son vieux Nimbus, quand même !
Quand elle arriva dans le local ou était rangé la boîte des balle, après s'être changée dans les vestiaires et avoir revêtue sa tenue verte et argent, elle remarqua que celle-ci avait disparue.
Lou en conclue qu'elle ne serait pas seule sur le terrain. Elle sortit et remarqua que déjà deux silhouettes se détachaient sur le gris du ciel. De là où elle était, elle ne pouvait distinguer de qui il s'agissait, mais elle allait bientôt le savoir.
Elle enfourcha son balai et donna un énergique coup de pied sur le sol, qui la propulsa vers les nuages qui s'amoncelaient au dessus d'elle. Arrivée à la hauteur des élèves, elle identifia Calimaiel et un garçon qu'elle ne connaissait pas, mais qui portait les couleurs de Serdaigle.
Elle les salua d'un bref mouvement de tête et reparti toujours plus haut, vers les nuages. Le vent sifflait à ses oreilles et le froid commençait à lui engourdir les mains, même protégées par des gants. Elle redescendit en décrivant de grands cercles autour du terrain puis chercha à localiser le Vif d'Or, que Calimaiel avait libéré. La sachant bonne attrapeuse, la poursuite n'en serait que plus interessant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 10 Nov - 0:20 | |
| Calimaiel salua Kris qd il arriva.
- Salut. je ne savais pas que tu faisais partie de l'équipe, à quel poste ?
Elle vit alors arriver une joueuse de l'équipe de Seprentard. Elle savait qu'elle était l'attrapeuse de Serpentard. Elle la salua d'un signe de tête.
* ca va pouvoir être un vrai entrainement. ca me fera du bien après ces longues vacances.* | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 34 Peuple : Magicien Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 10 Nov - 1:25 | |
| Kris s'approcha d'elle pour lui répondre, pour ne pas être obliger de crier pour qu'elle puisse l'entendre.
-je suis gardien, et toi, tu es l'attrappeuse c'est ça ?
Le souafle volé autour d'eux kris, le neutralisa d'une formule magique. Il fallait mieux que la grosse boule rouge ne les blesse pas surtout qu'ils n'avaient pas encore eu un entrainement véritable. La serpentard s'envola en hauteur, il la suivit du regard avant de le reporter sur sa camarade. | |
|
| |
Elley' Sidarin Serdaigle - 5ème année
Nombre de messages : 46 Age : 30 Peuple : Dame Blanche Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 10 Nov - 13:49 | |
| Elley' s'était levée de bonne heure ce matin. Elle s'habilla à la va-vite et enfila sans s'en rendre compte son écharpe autour du cou alors qu'il faisait presque 16 degrés (et pour un matin d'automne, c'est plutôt chaud..). Elle arriva dans sa salle commune et vit posés sur une table 2 morceaux de pains, l'un entammé et l'autre non, un verre de plastique et une bouteille de jus de citrouille. *Moi qui pensais être la première à s'être levée...Il n'est que 7h30! M'enfin bon, je ne vais pas me torturée la tête pour ça alors que je viens de me réveillée...*Elle s'avança vers le petit-déjeuner, se servit de quelques décilitres du jus de citrouille et mangea le morceau de pain qui était encore entier. Peu lui importait la personne qui avait bu dans le gobelet avant elle, après tout, c'était un Serdaigle [HS : Ouh raciste de maison ]! Et cing minutes plus tard la jeune fille sortait dans le parc pour prendre un peu d'air matinal. Le vent frais lui caressait les joues mais elle retira quand-même de son cou l'écharpe et la glissa sous un buisson près de l'entrée du château. Elle ne savait pas trop où aller puis une idée lui vînt en tête : elle n'était encore jamais entrée sur le terrain de Quidditch, c'était l'occasion de le faire. Elle prit donc la direction du stade et s'y engouffra par l'entrée des Serdaigles -bien qu'elle ne comptait pas jouer. Elley' apperçut trois silhouettes se détachant avec leur couleurs du ciel gris. Elle monta sur le plus hauts gradins et observa plus attentivement les joueurs. Il y avait 2 filles : une qu'Elley' n'avait jamais vu et une autre, Lou Fullmoon de Serpentard, qui partageait certains cours avec elle. Il y avait aussi 1 jeune homme : Kris Willim. Elle savait qui c'était car il était son préfet. C'était sans doute les restes de son petit-déjeuner qu'elle avait finit tout à l'heure. Elley' les regarda voler avec envie : elle, elle ne savait pas et ne saurait jamais décoller sur un balais. Elle savait s'envoler, certe, mais à l'aide de ses cheveux et ça c'était une autre histoire... Aucun balais ne lui appartiendra jamais car jamais elle ne saura s'en servir aussi bien qu'un humain ou un elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 10 Nov - 16:35 | |
| Calimaiel sourit à Kris.
- Et oui, attrapeuse, c'est exact !
Elle jeta un coup d'oeil au souafle immobilisé puis à la serpentard et enfin à une jeune serdaigle que Calimaiel n'avait vu.
- et bien, on dirait que c'est la journée d'entrainement aujourd'hui !
Un autre coup d'oeil vers la serdaigle lui informa que celle-ci n'avait pas de balai. Elle descendit en piqué vers elle et s'arreta à son niveau.
- Salut ! Tu as oublié ton balai ? | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 30 Peuple : Dame Blanche Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 10 Nov - 23:05 | |
| La jeune joueuse qu'Elley' ne conaissait pas descendit vers elle. Elle lui demanda si elle avait oublié son balai...
-"eh bien euh...en fait je ne sais pas voler! Mais j'adore regarder les entrainements :-)"
[je sais c'est vraiment pas énorme comme texte mais je dois partir...^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Dim 11 Nov - 1:18 | |
| Kris regarda Caimaiel se dirigeait vers une nouvelle fille dans les gradins. C'est vrai il était le préfét de Serdaigle et essayait au maximun de retenir les noms'prénoms des ses camarades, pour si un jour il doit les aider savoir de qui il s'agit. Il ne connaissait celle-ci que de vue. Il se jura d'y remédier plus tard à la salle commune. Il remit le souafle en "route" et alla se poster devant les buts.
La balle rouge vola en zigzag, Kris la regarda venir à lui, il était difficile de s'entrainer seul, mais au moins le pouvait-il. Mais aux bouts de quelques essais pas trés fructuants, il abandonna et vola vers les deux filles.
- Tu pourrais m'aider à faire voler ce souafle ?
IL n'avait bien sur pas entendu sa réponse auparavent et ignorait qu'elle ne sache pas voler sur un balai. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Dim 11 Nov - 12:30 | |
| Elley' tourna les yeux et vit que son préfet se dirigeait vers elles et demanda:
- Tu pourrais m'aider à faire voler ce souafle ?
Elle mit quelques secondes à comprendre que c'était à elle qu'il s'adressait.
-"Ah...ahem..en fait je..je ne peux pas voler sur un balais alors à moins de te le lancer bien haut, je ne serais pas t'aider à faire voler le souafle, désolé!"
Elle lui adressa un sourire, tourna ses yeux vers ses mains posées sur ses genoux puis sentit un vent fort lui gifflé le cou et le visage. Elle regretta de ne pas avoir glissée son écharpe dans sa poche... C'était assez étrange car il y avait seulement quelques minutes, il faisait grand soleil et le vent était presque "chaud" alors que maintenant des nuages enveloppaient le ciel et le vent était devenu glacé. Etait-ce à cause de la pleine lune qui approchait? Ou d'une autre chose malsaine? Ou bien était-ce simplement un moment de pure automne... Elley' plissa les yeux inconsciemment et eu un moment de vertige. Elle avait l'impression que des tourbillons chamboulaient tout dans sa tête.
Lorsqu'elle rouvrit ses paupières, sa tête s'était calmée, le soleil était revenu et la petite brise flottait à nouveau dans l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Dim 11 Nov - 16:45 | |
| Calimaiel entendit la demande et la réponse de Kris.
- Et bien si a te dit, je récupère le vif d'or tout de suite et je t'aiderai avec le souaffle.
Elle lui sourit gentiment. Et pour prouver sa bonne volonté, elle scruta le terrain de son regard d'elfe et repéra le vif d'or immédiatement. Elle fondit dessus et l'attrapa d'un geste. Elle revint alors vers Kris, le vif d'or dans la main.
- Tu es prêt ?
puis elle se rappela la serpentard venue s'entrainer elle aussi. Elle tourna son regard vers elle, lui sourit et remit le vif d'or en jeu pour qu'elle aussi puisse s'entrainer. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Mar 13 Nov - 11:37 | |
| Kris lui sourit reconnaissant à Calimaiel. Il sourit églament à la jeune fille, décidant de venir plus tard lui parler.
-Trés bien !
Il sourit une dernière fois et alla se postait devant les buts de gauche
-Je suis prét !!
Il attendit que Calimaiel lance le souafle. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 32 Peuple : Loup-Garou Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Mer 14 Nov - 17:50 | |
| Lou s'adonnait toujours au plaisir de sentir l'air lui siffler aux oreilles quand elle vit une nouvelle élève entrer sur le terrain. De la où elle était, elle ne voyait pas qui c'était, mais, manifestement, cette personne n'était pas venue pour d'entraîner, étant donner qu'elle n'avait pas de balai.
Calimaiel et l'autre élève de Serdaigle avaient engagé la conversation avec elle, où il semblait qu'il était question du souafle, que le garçon tenait entre ses mains et désignait à la nouvelle venue.
Lou redescendit un peu, ce qu'i lui permis d'identifier Elley, une élève de Serdaigle, avec qui elle avait eu un cours de potion.
Soudain, elle vit Calimaiel foncer vers une sorte de scintillement doré, près des but,s, à l'autre bout du terrain. Le Vif d'Or, bien sûr ! Lou l'avait oublié et en fut assez mécontente.
*Je n'aurais pas du relâcher ma concentration....*
Elle pensait que Cali allait le relâcher, pour recommencer à s'netraîner, mais non. Enfait, la jeune fille se dirigeai vers elle et lui faisait signe de revenir au sol, ce qu'elle fit aussitôt, curieuse de savoir ce qu'il se passait. Mais l'elfe lui expliqua qu'elle lui laissait le Vif, pour aller aider Kris à faire voler le souafle.
Lou aquiesça, prit de le petite balle dorée, renfourcha son balai et redécolla promptement.
Une fois arrivée à une bonne hauteur, elle le laissa s'envoler de nouveau, il disparu rapidment de sa vue et elle put recommencer sa recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 17 Nov - 18:18 | |
| Calimaiel sourit à Kris, pris de la vitesse et fit signe à Kris de faire de même. Elle s'éloigna alors de lui et lança le souaffle dans sa direction, attendant que Kris le rattrape. | |
|
| |
Isithrarith Greenleaf Directrice de Belegost
Nombre de messages : 93 Age : 32 Peuple : Elfe Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 17 Nov - 19:05 | |
| [Dans le réglement, si vous l'avez lu et j'éspère pour vous, Il est marqué qu'il faut faire minimum 3 lignes par réponses. Premier avertissement pour Cali et Elley'. Désolée les filles.] | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 17 Nov - 19:28 | |
| [Oups ! désolé... :S je vais faire attention alors^^ Et dans les hors sujet ça compte aussi d'avoir 3 lignes?] | |
|
| |
Isithrarith Greenleaf Directrice de Belegost
Nombre de messages : 93 Age : 32 Peuple : Elfe Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 17 Nov - 19:29 | |
| [Non pas dans le hors sujet. Juste dans le RPG] | |
|
| |
Ellyn Gil'ead Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Nombre de messages : 130 Age : 33 Peuple : Elfe Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 17 Nov - 20:12 | |
| [Ouch. Dur ^-^ Dites, ça vous dérange si j'm'incruste? Pas pour vous déranger, hein, pour participer à l'entraînement je veux dire... Oui, parce qu'Ellyn sait faire d'autres choses que crier sur les pauvres élèves...] EDIT Lena : Evite le flood dans les topics. Non, tu ne peux pas venir dans les entraînements des autres maison, normalement. Là, tant pis Lou reste parce qu'elle a posté, mais sinon, ce n'est pas permis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Sam 17 Nov - 20:13 | |
| [ ouais je sais qu'il faut avoir 3 lignes... mais vas-y, dis moi ce uqe je peux rajouter... tu sais, des fois il faut savoir n'en mettre que 2 pour faire avancer le RP...]
EDIT Lena : Tu peux décrire tes actions et ce qui se passe à côté de toi par exemple. Ce que Cali ressent. Pour deux/trois lignes de plus, cr n'est pas ça qui va faire ralentir pour autant ton RP... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Dim 18 Nov - 2:29 | |
| kris rattrappa le souafle avec aisance, et puis il le repassa à Calimaiel. Pendant qu'elle partit reprendre de la vitesse, il suivit du regard la deuxiéme attrapeuse qui était à la recherche du vif d'or. La petite balle dorée passa devant lui, il sourit et se concentra à nouveau sur l'elfe qui revenait vers lui.
Etre le gardien, c'était tout comme l'attrappeur un role important. Il devait empécher l'équipe adversaire de prendre le dessus, en arrétant leur tir. L'attrappeur lui devait trouver cette minuscule balle et mettre fin au match...en leur apportant 150 points. Ah le quidditch !!! un jeu passionant mais surtout un jeu d'équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Lun 19 Nov - 21:09 | |
| Calimaiel avait lancé une première balle facile à rattraper. Cette fois, elle décida de feinter un peu.
* On va voir si tu la rattrappe celle là ! *
Elle s'éloigna en direction des buts opposés puis revint vers ceux gardé par kris à toute vitesse. Elle fit semblant de lancer le souaffle dans le cercle de gauche mais en réalité, elle changea brusquement de direction, piquant vers le sol et se débarrassant du souffle en le jetant vers le cercle de droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Dim 25 Nov - 17:35 | |
| Lou se lassa rapidement de cette petite séance de vol, car elle n'avait plus de concurence. D'autant plus qu'elle venait de se souvenir qu'elle n'avait pas le droit d'être sur le terrain en même temps que des élèves d'une autre maison.
Elle se remit donc à la rehcerhe du vif d'or, qu'elle devait ranger avant de s'en aller. Elle le repéra près des buts, à l'opposé du terrain. Elle fonça sur lui, mais le rata de peu, car il s'était enfuit à son approche. Elle s'engagea dans une course pousuite à travers tout le terrain, tantôt très haut dans le ciel, tantôt à quelques centimètres du sol, puis elle finit par l'attrapper, au prix de nombreux efforts.
*Eh bien, il est en forme aujourd'hui !* pensa-t'elle, légèrement essouflée.
Puis elle redescendit lentement vers le sol, profitant de ces derniers instants de liberté.
Elle se posa tout en douceur et vacilla un peu en se retrouvant au contact du sol.
En si dirigeant vers les vestiaires, elle jeta un coup d'oeil aux autres élèves qui continuait à s'entraîner puis se détourna et se mit en route vers le chateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Mer 28 Nov - 16:29 | |
| Elley' continuait de regarder les performances des joueurs lorsque Lou Fullmoon s'engagea dans une course poursuite contre le vif d'or. Après quelque temps passé dans le ciel ou au ras du sol, la Serpentard le saisit et s'en alla vers la sortie...
Elley' se leva d'un bon, oubliant les autres joueurs à observer et couru à grande enjambée vers la sortie aussi. Elle y arriva quelques instants plus tard, légèrement essoufflée car la descente des gradins en escaliers qui te font trébuchés au moindre faux pas n'est pas de toute tranquilité. La jeune Serdaigle tourna sur elle-même : Lou ne pouvait pas déjà être hors de vue! Elley' se dit alors qu'elle était sûrement allée se changer. Elle s'assit contre un coffre pourpre et attendit que la fille en question sorte du vestiaire des Serpentard. Car, finalement, c'était principalement pour lui parlé qu'elle était venue ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Jeu 29 Nov - 21:31 | |
| En effet, Lou était dans les vestiaires et prenait le temps de se changer, après avoir pris une bonne douche froide (et oui, elle adore ça !). Elle remarqua que ses chaussettes étaient trouées au niveau des doigts de pieds, au cause des transforation qu'elle avaient enduré et durant lesquelles ses ongles s'allongeaient pour devenir des griffes acérés, ce qui ne faisait pas de bien à ses pauvres chaussettes ! [Vachement intressant tout ça !]
Quand elle eu enfin finit de se revêtir, elle sorti des vestiaires d'un pas rapide, car elle comptait aller faire un petit tour dans le parc et, si possible, dans la forêt....
Mais, une fois passer le seuil de la porte, elle s'arrêta net en voyant Elley, qui était en train de s'entraîner quelques minutes plus tôt et qui manifestement état partie du terrain pour l'attendre, assise sur un coffre, sûrement pour lui parler.
Elle se mit aussitôt sur ses gardes. Que lui voulait-elle ?
Elle se dirigea vers l'élève de Serdaigle....
[Il faudrait peut-être que tu crées un nouveau sujet dans 'terrain de quidditch", pour que les autres membres puisse continuer l'entrainement sans que notre conversation prenne toute la place !] | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) Ven 30 Nov - 20:19 | |
| [Okii j'ai répondu dans le topic "parc"] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) | |
| |
|
| |
| entrainement matinal (me laissez pas toute seule !) | |
|