Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

o lala

2 participants
AuteurMessage
Ilmaiel Valinar
Professeur de Défense
Ilmaiel Valinar

o lala Empty
MessageSujet: o lala   o lala EmptySam 3 Nov - 1:13

juste un petit mot pour vous dire que je vous oublie pas mais que je suis vraiment désolée. Je suis vraiment débordée avec mon boulot à la fac entre les TD à rendre qui me prennent plusieurs semaines à faire et les révisions pour les partiels... j'ai aps trop le temps de venir vous voir. En plus, souvent, je ne peux acceder à internet que le vendredi soir, le reste du w-e, je le passe avec mon copain soit chez moi soit chez lui dc vous comprendrez que je ne passe pas mon tps sur internet qd je suis avec lui... bref... je pense fort à vous et je vais tacher de revenir le plus vite possible mais je ne vous promet rien. déjà, je vais commencer par reprendre dans la partie Rp avec Calimaiel pour aujourd'hui... pour Luthien et Ilmaiel, je vous pondrai un cours tout bien dès que j'aurai le temps de m'y mettre. Encore désolée pour le dérangement et mon absence prolongée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Lena Evans

Peuple : Magicienne

o lala Empty
MessageSujet: Re: o lala   o lala EmptyDim 4 Nov - 0:15

C'est pas grave, on t'attend...

Bon courage pour tes partiels =) !
Revenir en haut Aller en bas

o lala
Page 1 sur 1