Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un... |
|
| le Coin de la tranquilitié | |
| | Auteur | Message |
---|
Aioros Astaroth Préfet de Poufsouffle - 6ème année
| Sujet: le Coin de la tranquilitié Dim 14 Oct - 1:17 | |
| Ainsi Aioros ayant quitté, la réunion se retrouva vers le lac et se regarda dans l'eau il s'en mit sur le visage et il se regarda, la ressemblance avec son ancétre était frappante, il devait a tous pris le combatre, il entendit un pats derrière lui, il ne bougea pas il regardait toujour son reflet et dit
"Allez sort de ta cachette je t'ai entendu depuis un bon bout de temps"
Il se retourna et vit Ellyn
"Tu as enfin terminé la réunion ?" | |
| | | Ellyn Gil'ead Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Nombre de messages : 130 Age : 33 Peuple : Elfe Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Dim 14 Oct - 20:32 | |
| La réunion expédiée, Ellyn avait plus ou moins congédié ses collègues et s'était rendue dans la parc. En poussant la porte du château, elel découvrit sans grande surprise que Saphira l'attendait, visiblement décidée à ne pas la lâcher d'une semelle, et la jeune fille savait que toute discussion serait vaine. Elle se contenta juste de saluer sa dragonne en posant une main sur son genou avant lorsqu'elle passa près d'elle, avant de s'avancer sur l'immensité du parc.
*Bon. Où a-t-il dit qu'il m'attendait?* La question intérieure était plutôt pour elle-même, mais ce fut la dragonne qui lui répondit. *Le lac. Il t'a dit "retrouve-moi plus tard vers le lac", il me semble.* *Ah, oui! Alors direction le lac... Et prend garde à ne pas tomber, comme la dernière fois!*préconisa l'elfe en se dirigeant vers l'immensité noire. *La dernière fois était une seconde d'inattention. Et ne t'inquiète pas, la différence de température est bien trop forte pour que je retente l'expérience...Sans une bonne raison.*
Ellyn ne répondit pas. Elle venait d'apercevoir, au détour d'un arbre, une haute silhouette noire. Aioros étant le seul élève à être assez déprimé naturellement pour avoir une telle silhouette, puisqu'un elfe aurait allié à la noirceur une grâce palpable à des kilomètres, la jeune Serpentard n'eut aucun mal à le reconnaître, même s'il lui tournait le dos. Derrière elle, les pas sourds de Saphira ne rendaient pas évidente leur approche, mais la dragonne était si peu rassurée par ce jeune humain qu'elle refusait de voler, ne serait-ce que pour planer et économiser ses forces. Ellyn s'immobilisa à quelques mètres derrière lui, près d'un arbre. Il était plongé dans ses pensées, et redoutant qu'il ne le prenne mal si elle le surprenait -il était tout de même assez sur les nerfs ces derniers temps!-, elle s'appuya contre l'arbre et attendit quelques instants.
"Allez sort de ta cachette je t'ai entendu depuis un bon bout de temps"
La voix s'éleva sans qu'il ne bougeât, et le vent qui soufflait légèrement apporta à l'elfe les paroles prononcées.
*De ma cachette?*
Ellyn jeta un coup d'oeil à l'arbre, et se rendit compte que de son point de vue à lui, elle aurait pu être en train de se dissimuler derrière. Elle s'en écarta vivement et s'approcha de lui, malgré les recommandations silencieuses de Saphira.
Les dix mètres environ qui séparaient l'eau du parc boisé était une sorte de plage de galets. Saphira y retrouva avec plaisir une grande liberté de mouvement. Ellyn, quand à elle, fit face au Préfet de Poufsouffle. Elle croisa les bras. La question qu'il posa ne méritait même pas de réponse. S'il l'avait fait venir ici, c'était pour une seule raison.
"Alors? Qui est Astaroth?"contrattaqua-t-elle. | |
| | | Aioros Astaroth Préfet de Poufsouffle - 6ème année
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Jeu 18 Oct - 0:10 | |
| Aioros souria légérement et enleva sa capuche
"Astaroth est aujourd'hui un seigneur des enfers, un prince de l'enfer si on peut dire, autrefois il était humain, la force de ce sorcier était innattendu pour un enfant, elle venait tous droit de l'enfer, il réussit a ouvrir le livre interdi et a en apprendre les plus grand rituels et avoir un grand pouvoir, mais c'est aussi mon ancétre, et il a mal tourné, depuis longtmeps on l'a surnommé le maudit, ou encore le tourmenté, notre famille chercha envin le grimoire interdit, pour essayé de l'ouvrir et d'apprendre la même puissance que lui pour le combatre, mais seul un enfant le trouva il avait 3 ans, et déja a cet age il pouvait faire de grande choses, cet enfant c'était moi, je suis la réplique exacte de mon ancétre, physiquement parlant, et question force je suis plus doué que lui, et c'est pour cette raison qu'il cherche a avoir mon corp"
Il regarda la dragonne et baissa les yeux
"Et je m'excuse auprèsde ta Dragonne de dire sa mais c'est lui qui ordonna qu'on tue tous les autres dragon"
Il s'approcha de l'eau lentement et commenca a crée des boules d'eau
"Ma vie est un enfer depuis que j'ai réussis a ouvrir ce livre, je combat sans cesses des cauchemards et des choses réels, et je ne sais plus quoi faire. Sachant qu'il était le sorcier le plus puissant de ce monde en ce siécle, je ne te fait pas imaginé la puissance qu'il a aquis en enfer + la mienne s'il arrive a avoir mon corps" | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Jeu 18 Oct - 20:28 | |
| Ellyn écouta attentivement. Bon, Astaroth était à ranger dans la catégorie "Méchants pas beauc à éviter de contrarier". Mais en entendant les confidences d'Aioros à propos de sa propre puissance, Ellyn fut légèrement agacée. * Hum, oui, on avait compris qu'il ne se prenait pas pour de la** Ellyn, enfin!** ...Quoi? C'est vrai! Regarde-le! Espèce de p'tit...** Ellyn.** Hum?*Tu sais parfaitement qu'il a raison. Rappelle-toi, tout à l'heure!* Ellyn jeta un coup d'oeil à Saphira. * Moui. Estimons-nous heureux qu'Astaroth est moins puissant, alors.* * Voilà une attitude qui me plaît d'avantage...* Pendant que ce dialogue fusait entre les esprits de Saphira et d'Ellyn, Aioros déployait son arbre généalogique. "Et je m'excuse auprès de ta Dragonne de dire sa mais c'est lui qui ordonna qu'on tue tous les autres dragon"En entendant cela, Ellyn jeta un coup d'oeil à sa dragonne, extérieurement impassible. * Hpf! Qu'il essaye tiens! J'te préviens, humain, je vais te....* * Et bien, Saphira? Je constate du relâchement...* Aucune réponse de la dragonne, si ce n'est un reniflement dédaigneux, qui aurait très pu être pris comme réponse à la phrase d'Aioros. Ellyn se tourna vers Aioros. Il parlait désormais d'un livre. Certainement le livre aperçu tout à l'heure. " Y a-t-il un moyen pour l'empêcher de revenir de l'enfer? Pour renforcer, peut-être, la barrière qui...hum..." Elle s'interrompit, se rendant compte que la barrière en question était Aioros lui-même. [HS: Je précise au passage que tu ne peux pas entendre la conversation entre Saphira et Ellyn ] | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Dim 4 Nov - 23:52 | |
| Aioros la regarda et dit
"Le seul moyen c'est de me tué, mais comme tu dois le savoir, la haut comme en bas il me protége"
Il la regarda e s'approcha de la Dragonne d'Ellyn, celle ci le grogna, et il continua a s'approché, elle allait le mordre et il prit sa patte dans sa main, et il regarda et dit
"Comme je le pensais ta dragonne a été sauvé par les autres pour ne pas être tué par Astaroth"
Il lui lacha la patte et arriva vers leau il marmona quelques incantations et un livre noir apparut
"Le voila ce fameux Grimoire Maudit, il est indestructible même moi je ne peux le détruire et surtous personne a part moi ne peut le touché c'est un lourd fardau que je porte depuis longtemps" | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Lun 17 Déc - 21:15 | |
| [HS: Hum. Saphira est un peu grosse pour que tu prennes une patte avant de la taille de ta cage thoracique dans ta main...^^]
*Whôw wow wow!*
Lorsqu'Aioros s'approcha de Saphira, et que celle-ci tenta de le faire reculer sans succès, elle s'alerta. Finalement, arquée en arrière, Saphira le laissa la toucher, et retint un soupir de soulagement lorsqu'il retourna vers l'eau. Ellyn et elle échangèrent un regard, alors qu'auprès de l'eau, Aioros s'agitait de nouveau. Ellyn entendit distinctement des incantations, et la langue dans laquelle elles étaient prononcées ne lui plût guère. Comme pour répondre à son inquiétude, le livre noir dans les mains du garçon sembla attirer toute la lumière environnante pour les changer en ténèbres. Rien qu'en le regardant, Ellyn commença à ressentir des picotements derrière les yeux. Saphira quand à elle s'était mise à gronder. Ellyn fit un geste de la main en détournant les yeux.
"Oui, Grimoire Maudit, OK. Maintenant, est-ce que tu veux bien le renvoyer? Je te rappelle que nous sommes dans une école, et je ne pense pas qu'invoquer des objets de magie noire soit autorisé, et c'est pas terrible, pour un préfet."dit-elle d'un ton sec.
Elle écarta ainsi la déclaration d'Aioros à propos d'un fardeau. Tout le monde en avait un de fardeau.
"Bon. Qu'est-ce qu'on est censés faire, nous? Te tuer, t'enfermer dans une salle bardée de sortilèges et maléfices de tous genres pour t'occuper une semaine? Est-ce que les directrices sont au courant, au moins?" demanda-t-elle soudain. | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Mar 1 Jan - 13:30 | |
| Aioros regarda le Grimoire et il disparu dan les flots a nouveau
"Les directrices....Elles ne peuvent rien faire, biensur qu'elles sont au courant, car les fondateurs de la plus grandes partie de ce collége de magie, ce sont mes ancéstres, ils l'ont crée pour pouvoir formé de jeunes sorciés mais aussi pouvoir en formé plusieurs en même temps"
Il frappa le seul d'un seul coup de poing légé, et la Terre fut projeté de part et d'autre de son bras
"Voici la stelle qui représente tous les directeurs, qui sont venus ici et qui sont mort, et quand tu regarde bien, les noms les plus nombreux sont Astaroth, et le premiè n'es autre que mon premier ancétre, celui que tu as vu tous a l'heure, si j'ai demandé ton aide c'est parse qu'il y a que toi qui me comprenne le mieux, toi aussi tu as eu le mal dans ton coeur"
Il regarda Saphyra, puis s'avanca vers elle, elle gronda a nouveau, Aioros fit des yeux sérieux mais doux, il se fit soulevé par les airs et il posa sa main sur l'épaule droite de Saphyra et une lumière divine sorti de sa main
"Tu devrais faire plus attention a ta Dragone, surtous quand elle vole, les articulations de leurs épaule sont fragile a ce niveau, fais y très attention sinon jamais elle ne pourra plus marché"
Puis il se mit vers Ellyn et la regarda dans les yeux, ils n'étaient qu'a quelque centimètre l'un de l'autre, la pression qui ce dégageais des deux êtres n'était pas comparable, Aioros avait une longueur d'avance sur chacun des éléves d'ici, normal a cause de ces ancétres | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Mar 1 Jan - 14:36 | |
| "Voyez-vous cela. Tu es vétérinaire, maintenant?" demanda Ellyn d'un air narquois.
Saphira partagea cette moquerie, et profitant de ce qu'Aioros soit en hauteur, tendit l'aile droite, qui fusa. Elle plaqua Aioros au sol, puis replia son aile. Ellyn ressassa les informations d'Aioros pendant un instant, le temps qu'Aioros se relève.
"Bon, tout cela était très intéressant, mais je ne vois toujours pas pourquoi je suis là. Saphira et moi n'avons pas besoin de tes conseils. A toi de voir si tu as besoin de notre aide ou simplement que tout le monde sache à quel point tu es dangeureux et incontrôlé?"
Elle attendit un instant, et ajouta:
"Quoi qu'après tout, puisque tes ancêtres sont là pour te protéger, et que tu as l'air de savoir tout sur tout, pourquoi aurais-tu besoin de notre aide, hein?" | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Mer 2 Jan - 13:46 | |
| Le corps d'Aioros disparut et on entendit des pas arrivé par derrièe Ellyn, et qui se placa a quelque centimètre d'elle,son soufle sur sa joue
"Pour te montré a quel point vous avez besoin de moi pour vous entrainé, toi et Saphyra, je ne suis pas vétérinaire, mais j'ai aidé a soigné un dragon une fois, et je sais ou sont leur point faible"
Il sauta et se mit devant elle
"Mais a ce que je vois depuis tous a l'heure vous n'avez même pas fait la différence entre moi et l'une de mes ombres, et mes ancestres sont mort et entéré ils ne me protégeront pas, celui du livre, avait une dette envers moi c'est tous,"
Il regarda l'eau en tournant le dos a Ellyn et Saphyra, avanca un peux et se retourna de nouveau
"Heureusement que ce n'était que moi et que je te mettais a l'épreuve Ellyn,mais avec la bréche qui c'est ouverte tous a l'heure, des démons ont eu le temps de s'enfuir, et ils auraient put te faire le même coup que moi, sauf qu'eu ils auraient été chercher dans tes plus profondes pensées un être chère que tu aime, et qui es loin de toi" | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Mer 2 Jan - 21:07 | |
| [HS: Hum est-ce que tu pourrais prendre le temps de décomposer tes actions, stp? Histoire que je puisse faire réagir ou non mon personnage quand même.]
"Ah, oui, tu as soigné un dragon une fois. Et bien, Saphira est mon dragon depuis plus de six ans maintenant, alors je pense en savoir bien plus que toi."
Elle laissa Aioros faire son petit manège de disparition/apparition. Elle l'entendit bouger, mais sachant qu'elle n'avait rien à craindre de lui, elle resta là, les bras croisés.
A sa dernière pensée, elle eut un petit rire moqueur.
"Oh, pour ça ne te fais pas de soucis, il n'y a pas de personnes chères et loin de moi. Excepté mes parents, qui sont de uns pas très loin puisqu'à vol de dragon, il me faut une journée pour retourner à la cité, et de deux, pas besoin de fouiller les plus profondes pensées pour attaquer les parents de ses ennemis."
Saphira émit un grognement, et poussa légèrement le coude d'Ellyn. Celle-ci jeta un coup d'oeil à sa montre et enchaîna.
"Bon, je dois y aller. Une dernière chose?" demanda-t-elle en escaladant la patte avant de Saphira, et en se plaçant entre deux épines de son cou.
La dragonne commença de grands mouvements d'ailes, rendant toute approche impossible à Aioros (sous peine de se faire étourdir pour quelques instants ou de se prendre un rocher derrière la tête suite à une chute). | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Sam 5 Jan - 3:00 | |
| [HRP: oki, désolé mais le jour la j'étais présser lool]
Aioros la regarda et dit
"Oui, une simple et unique chose"
Il lança deux paquet ensanglanté, le sang coulait encore, devant Saphyra, presque au pied d'Ellyn
"Jespèreque tu aimé tes parents, car moi je ne les es jamais connu"
[HRP: essaye de joué le jeux, et crois que c'est vrai, c'est une illusion, les démons utilises souvent les illusions pour faire défaillir l'esprit des gens et les controlé ou les tué, mais la c'est juste pour te montré ce dont est capable un Démon, et pour te contredire sur tes dires, c'est tous et sa même n'importe quel sorcier sur puissant ne peut s'en défaire, c'est tellement réel qu'on ne sens pas la puissance magique joue le jeux stp] | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Dim 6 Jan - 18:11 | |
| Le cerveau d'Ellyn mit quelques secondes pour comprendre. Elle regarda les deux tas, et vit du sang. Des paquets, de grands paquets. Et ces paroles. Aussitôt, Ellyn détourna les yeux. Elle ne put pas réfléchir, son cerveau était comme au ralentit.
"Qu'est-ce que... Mais... C'est... Quoi... Tu..."marmonna-t-elle.
Elle braqua son regard sur Aioros. Comment avait-il su où étaient ses parents? Comment avait-il pu les trouver? Comment avait-il pu les approcher? Et surtout comment les avait-il tués? Un flot d'images la submergea, la vision des corps de ses parents égorgés, allongés dans une clairière... elle ferma les yeux, voulut chasser ces images, et se mit à hurler. Sous elle, Saphira vit les mêmes images, et tenta de surmonter elle-même son horreur, avant de calmer Ellyn. Celle-ci s'était redressée et fixait Aioros avec fureur. Elle sauta à terre avant que Saphira en puisse tenter quoi que ce soit, et son épée se matérialisa dans sa main. Elle ne l'avait plus invoquée à Belegost depuis cetet séance d'entraînement avec Nathanael. Et cette fois-ci, elle oublia tout règlement. La seule idée maintenant était celel de la vengeance. En tombant à terre, elle se redressa aussitôt. Seuls ses pieds avaient touché le sol, les jambes fléchies, et elle avait gardé son élan pour se redresser et bonditr dans la direction du jeune homme qui n'avait pas bougé. En courant, Ellyn projecta dans pierres autour d'elle, et évita soigneusement les corps au sol. Elle décrivit un arc de cercle avec sa lame, mais Saphira lui envoya une image d'urgence qui arrêta l'épée à quelques millimètres du cou d'Aioros. Ellyn tourna la tête vers Saphira, qui était debout près des corps. Des pierres étaient éparpillées autour, mais aucune dessus, pas même du sable. La dragonne lui retransmit la vision d'une pierre passant étrangement à travers les paquets. Interdite, Ellyn recula d'un pas, gardant toujours son épée devant elle.
"A quoi tu joues?" cracha-t-elle. | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Dim 13 Jan - 15:19 | |
| Aioros avanca, et passa sa main sur le fil de son épée, et arriva près d'Ellyn passa sa main sur son épaule et la retourna et lui fit regardé les paquets, et il claqua des doight et on vit juste 2 petites buches de bois
"Depuis tous a l'heure je t'entraine a combatre un démon, et a ce que je vois j'ai prouvé que ce que tu as dit tous a l'heure, était totalement faux, j'ai simplement utilisé sa pour te montrè ce qu'un démon te faira s'il rentre dans ton esprit. ils utiliseront ce que j'ai fait, pour te rendre triste et surtous te mettre une grande haine dans ton coeur, quand les yeux sont empli de haine, ils sont moins attentif et ton esprit aussi, donc tu es une proie facile, biensur un démon n'aurait pas attendu comme moi avant que ton épée est atteint son coup il t'aurait arraché la tête"
Puis il la regarda et avanca vers les 2 petites buches et aluma un feux pour réchauffé Saphyra et Ellyn
"Allez réchauffe toi, maintenant que je t'ai montré ce que les démons sont capable entre guillemet car c'est 2 pouvoirs qu'ils utilisent le plus, une sorte d'illusion d'optique qui leur permet pendant un certain temps de scruté ton esprit, sans que tu t'en aperçoive ni toi ni ta dragonne, et après, ils utilisent les illusions, je veux que tu instruisent les autres éléves avant qu'ils attaquent tu comprens ?" | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Lun 14 Jan - 0:25 | |
| En l'espace d'un instant, Ellyn fut surprise, frustrée, et surtout très, très énervée. Contre Aioros, ou contre elle-même, elle ne savait pas vraiment. Elle resta les yeux fixés sur les bûches jusqu'à ce que le feu les attaque. Comment avait-il pu l'avoir à ce point là? Une simple illusion, et elle s'était laissée emporter comme une gamine! Une gamine, elle! Une elfe, destinée à l'éternité, au respect et à la maîtrise d'abord d'elle-même, puis d'une dizaine de domaines?! Ellyn ferma finalement les yeux, et l'épée dans la main s'évanouit en une vapeur bleuté. Elle avait la tête baissée, ses cheveux tombaient sur le côté droit de son visage. Elle resta immobile comme une statue, dans une impassibilité déconcertante. Dans cette attitude qu'elle n'avait plus adoptée depuis sa dernière entrevue avec son maître, chacun des reproches d'Aioros lui parvinrent comme résonnants. Ils se gravaient dans son esprit, et parmi l'écho, Ellyn crut reconnaître la voix du maître. Elle serra les dents, et récita à voix basse le serment d'obéissance qui la liait à lui. Cela prit quelques secondes. Habituellement, ce rituel la calmait, car la concentration était grande, mais les mots d'Aioros étaient toujours là."Haine....mons attentifs... proie facile...arraché la tête...proie facile! proie facile! Proie facile! PROIE FACILE!" La dernière phrase d'Aioros resta en suspent. Restée en retrait avec son esprit critique et posé, Saphira s'aperçut du trouble de sa maîtresse. Elle tendit le museau, et appliqua doucement son chanfrein contre le dos d'Ellyn. Elle sentit l'elfe se reposer contre elle. Et seulement parmi ce trouble elle put enfin accéder à son esprit.* Ellyn, réponds-lui, au nom de la politesse. Tu dois répondre. Reprends-toi.* L'elfe releva la tête." Tu me laisses le temps d'y réfléchir? Je... je te dirai ça... plus tard. Je...dois y...réfléchir, d'accord?" demanda-t-elle d'une voix étrange, comme si Ellyn luttait pour qu'elle ne tremble pas.
La jeune fille se détourna, et avança jusqu'à l'épaule de Saphira, qu'elle avait quitté deux minutes plus tôt. Cette fois, les genoux repliés contre sa poitrine, elle n'allait plus bouger, commençant dès ce soir à renforcer son mental. Alors, comme elle voyait Aioros réagir, Saphira décida de faire ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Elle transmit des images à Aioros, ne souhaitant pas lui parler - cela était réservé à Ellyn, et l'honneur que la dragonne faisait au jeune homme était assez considérable.
La première image était une de lui-même, qui restait sur la plage tandis qu'elles partaient, pour les laisser tranquiles. La seconde, fut une image d'Ellyn qui combattait, l'été précédent, lors d'une rebellion. Elle était vêtue de brun et de noir, et, deux poignards à la main, se battait avec rapidité, agilité et efficacités inhumaines. Elle ne se battait pas, elle dansait. Ses ennemis levaiet à peine leurs armes qu'elle les abattait. A ses côtés, d'autres elfes se défendaient et attaquaient, mais aucun avec ses talents. Plus loin, un grand elfe, à l'air grave, se battait avec une épée, et gardait toujours sa fille dans son champ de vision. Ellyn n'était pas faible, semblait signifier le message. Aioros ne devait pas la sous-estimer. Un elfe n'était pas un humain, après tout, et un humain n'était pas un elfe.
Saphira se redressa, et attendit la réponse adéquate de l'humain qui se tenait à ses pieds. | |
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié Mar 19 Fév - 13:55 | |
| Aioros regarda Saphira et souria
"Humm...c'est tous se que tu as a me montré, des souvenirs du passé Saphira, humm je te croyais plus forte que sa, ne me sous estime pas, j'ai déja subit sa avec les démons, ce que tu m'envoie ne me fait rien par contre"
Aioros lui envoya les images de son apssé, fait de sang, de tristesse et de douleur, qu'aucune personne de ce monde n'avait vécu, on entendait des coups de fouets retentir dans son esprit, des cris d'horreur, l'une des images était comme une épée dans le dos de Saphira, c'était Aioros tous jeune, qui ce faisait déja torturé par les démons, puis une autre ou ont vit les démons tué ses parents pour le faire soufrir
"Alors ? quels sont tes conclusions ?"
(HRP: dsl piti message mais a put d'idée lool) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Coin de la tranquilitié | |
| |
| | | | le Coin de la tranquilitié | |
|