| Inscriptions au cours. | |
|
+10Lena Evans Kris Willim Calimaiel Valinar Elley' Sidarin Suzanna Lewis Ellyn Gil'ead Kyoko Soma Kagura Soma Lou Fullmoon Miley Boward 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Miley Boward Professeur de Potion, Bibliothéquaire et Directrice des Serdaigles
| Sujet: Inscriptions au cours. Jeu 11 Oct - 21:56 | |
| Voici le questionnaire d'inscription au cours de potions. Il n'est enfait qu'une simple formalité, car ces cours sont indispensables pour devenir un bon sorcier, il est donc obligatoire d'y assister ! Néanmoin, je voudarai en savoir plus sur mes élèves... Nom:Prénom:Année:Maison:Niveau:Motivation: - Code:
-
[i][b]Nom:[/b][/i]
[i][b]Prénom:[/b][/i]
[i][b]Année:[/b][/i]
[i][b]Maison:[/b][/i]
[i][b]Niveau:[/b][/i]
[i][b]Motivation:[/b][/i] | |
|
| |
Lou Fullmoon Serpentard - 5ème année
Nombre de messages : 48 Age : 32 Peuple : Loup-Garou Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Jeu 11 Oct - 22:00 | |
| Nom: Fullmoon
Prénom: Lou
Année: 5ème
Maison: Serpentard
Niveau: Moyen
Motivation: Les cours de potions ne me passionnent pas, mais cette matière est parfois très interressante et surtout très utile ! | |
|
| |
Kagura Soma Ex Poufsouffle - Elève Décédée
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Ven 12 Oct - 19:39 | |
| Nom: Soma
Prénom: Kagura
Année: 5ème ( je crois XD )
Maison: Poussoufle
Niveau: Bon ( presque très bon ), vu qu'elle passe tout son temps libre dans les livres
Motivation: Kagura aime bien cette matière, et elle est indispenssable pour être auror. En plus, cette matière est obligatoire... | |
|
| |
Kyoko Soma Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Ven 12 Oct - 20:14 | |
| Nom:Soma
Prénom:Kyoko
Année:5 ème
Maison: Poufsoufle (prefète)
Niveau: moyen,voir nul.
Motivation:Pour être honnète,kYoko n'aime pas specialement la potion,vu qu'elle n'a aucun dont dans ce domaine.Mais c'est une matière obligatoir,et elle veut remonter son niveau xD | |
|
| |
Ellyn Gil'ead Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Nombre de messages : 130 Age : 33 Peuple : Elfe Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Dim 14 Oct - 20:41 | |
| Nom: Gil'Ead
Prénom: Ellyn
Année: 7e
Niveau: Bon, voire même très bon.
Motivation: Ellyn considère les Potions comme un exercice mental. (Considérons les potions comme l'équivalents de nos maths, d'accord?) Elle s'oblige, même hors cours, à composer, décomposer, modifier des potions. Ellyn étant entraînée pour devenir chef d'armées elfiques, cet exercicie développe son jugement et accélère sa prise de décisions. Elle étudie sans relâche pour toujours manier avec une dextérité extraordinaire fioles, chaudrons et ingrédients. Elle veut en savoir toujours plus sur ce qui est devenu l'une de ses matières préférées, si ce n'est sa matière préférée. Ajoutez à cela un sérieux imperturbable, une intelligence innée, une redoutable efficacité et un petit don dans ce domaine... | |
|
| |
Suzanna Lewis Serdaigle - 5ème année
Nombre de messages : 36 Age : 37 Peuple : mi-elfe, mi-magicienne Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Dim 14 Oct - 22:23 | |
| Nom:Lewis
Prénom:Suzanna
Année:4eme
Maison:Serdaigle
Niveau:Moyen
Motivation:Les cours de potions sont font partis de ceux que Suzanna préfère avec la métamorphose | |
|
| |
Elley' Sidarin Serdaigle - 5ème année
Nombre de messages : 46 Age : 30 Peuple : Dame Blanche Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Lun 15 Oct - 19:29 | |
| Nom: Sidarin Prénom: Elley' Année: 5ème Maison: Serdaigle Niveau: Moyen Motivation: Je ne suis pas forte en potions mais comme j'aime assez bien, je peux vite progresser (ou le contraire ... U_U) , et puis c'est une matière importante et elle est sans doute clé pour les examens (même si j'espère ne pas en avoir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Lun 15 Oct - 22:02 | |
| Merci pour toutes ces inscriptions.
Je ne sait pas encore comment je vais organiser mes cours, je pensai le faire par années : un groupe avec les 1ères, 2èmes, 3èmes années, un autre avec 4èmes et les 5èmes et un dernier avec 6èmes et les 7èmes années.
Mais il y a 4 de 5ème année, et seulement une élève de 4ème et une de 7ème...
Je vais donc grouper les cours, avec des différences de notations (et d'exigence !), pour chaque niveau.....
Le premier cours aura bientôt lieu, ce sera un cours où je présenterai la matière, ce que j'attends de vous et où j'évaluerai votre niveau...
Les inscriptions sont toujours ouvertes, bien sûr ! | |
|
| |
Calimaiel Valinar Serdaigle - 6ème année
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Sam 3 Nov - 1:17 | |
| Nom: Valinar
Prénom: Calimaiel
Année: 6ème
Maison: Serdaigle
Niveau: Elevé
Motivation: L'art des potions est un difficile et il est très souvent bon de savoir le maitriser. En temps qu'elfe, j'en ai des bases, mais les potions que je sais préparer son seulement des potions servant de remèdes. J'ai besoin d'acquérir plus de connaissances en ce qui concerne les potions d'attaques et de défense. | |
|
| |
Kris Willim Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 71 Age : 34 Peuple : Magicien Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Lun 5 Nov - 0:29 | |
| i]Nom:[/i]Willim
Prénom:Kris
Année:7°
Maison:serdaigle
Niveau:bon
Motivation:parce que les potions sont utiles et souvent demandés pour les études supérieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Jeu 8 Nov - 23:05 | |
| Ok, inscrptions validées.
Vous viendrez au 2ème cours ! ^^ | |
|
| |
Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Mer 14 Nov - 23:28 | |
| Nom : Evans Prénom : Lena Année : 6ème Maison : Serdaigle Niveau : Bon Motivations : Les cours de potions sont intéressants, selon Lena. Ses notes sont d'un bon niveau et Lena aimerait qu'elles le soient d'avantage encore. C'est aussi un cours obligatoire auquel elle doit assister. | |
|
| |
Faith Johnson Préfète de Gryffondor - 6ème Année
Nombre de messages : 22 Age : 31 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Sam 24 Nov - 22:09 | |
| Nom: Johnson
Prénom: Faith
Année: Sixième
Maison: Gryffondor
Niveau: Moyen
Motivation: A ce niveau-là, Faith n'est pas vraiment forte ou plutôt, je dirais qu'elle ne connais pas grand chose. C'est pourquoi elle a décidé d'en apprendre un peu plus sur cet étrange cours (selon elle) qu'est le cours de Potion ! | |
|
| |
Alexis Johnson Serpentard - 6ème Année
Nombre de messages : 37 Age : 31 Peuple : Magicien Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Lun 26 Nov - 21:20 | |
| - Nom: Johnson
Prénom: Alexis
Année: Septième
Niveau: Dans la moyenne
Motivation: Les potions servent toujours ! Plus on apprend, plus on devient fort ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Dim 23 Déc - 21:12 | |
| Ok pour les inscriptions.
Je vais faire un 2ème cours incessament sous peu. | |
|
| |
Wipsy d'Esperluette Serdaigle - 6ème année
Nombre de messages : 34 Age : 32 Peuple : magicienne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Jeu 27 Déc - 22:39 | |
| Euh... j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire ! Nom:d'Esperluette Prénom:Wipsy Année:6° Maison:Serdaigle Niveau:Bon ! Motivation:Wipsy adore tout ce qui est mélange farfelu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Ven 28 Déc - 14:07 | |
| Mais non, ne t'inquiète pas ! ^^ Tu peux venir dès maintenant au 2ème cours ! | |
|
| |
Lawinia Clair Poufsouffle - 5ème année
Nombre de messages : 30 Age : 31 Peuple : Humain/Pouvoirs de divination Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Mer 23 Jan - 22:47 | |
| Nom:CLAIR
Prénom:Léa
Année:5éme
Maison:Poufsouffle
Niveau:Trés moyen
Motivation: Lawinia n'est en verité pas trés enthousiaste à l'idée de commencer cette matière,les quantités,les dosages ne l'interessent pas vraiment ,et la rigueur et la précision ne font pas partie de ses qualités...néanmoins,elle compte travailler assez pour obtenir la moyenne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. Jeu 24 Jan - 21:48 | |
| Ok pour linscription !
Tu peux venir au 2ème cours, j'ai été absente un long moment, mais il va reprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au cours. | |
| |
|
| |
| Inscriptions au cours. | |
|