Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un soir...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel

Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:52

La jeune rouge et or remarqua que le jeune serpy la regarda presque autant qu'elle le fixait, mais seulement lorsqu'il détourna le regard. Cela lui arracha un sourire : elle pourrait tout aussi bien lui retourner sa question... mais elle ne le fit pas, sans doute par dédain de toujours répéter les même choses. Ainsi donc elle dirigea la conversation sur Ellyn, et le regarda, encore et toujours, en attendant sa réponse.

"Ellyn ... Oui, bien sûr que je la connais. Enfin je ne lui ai pas vraiment déjà parlé. Mais qui ne connait pas le mauvais caractère de notre préfète ?" 

Nyara regarda le jeune homme avec un sourire : elle connaissait bien le caractère de la préfète en chef, mais elle connaissait quelqu'un qui la connaissait encore mieux qu'elle : son frère, Nathaniel. La jeune fille eut rapidement un flash de souvenirs. elle se souvenait les nombreuses engueulades qui les avaient opposées, a propos de son jeune frère.A l'époque, le frère et la soeur ne s'entendaient pas du tout, mais maintenant, ca allait mieux...

"Ouais... Je me souviens très bien de quelques engueulades que j'ai eu avec elle... a propos de mon frère, essentiellement."

Le jeune homme s'apprétait a dire quelque chose d'autre, et Nyara l'écoutait en se palpant la tempe, mais Alexis s'interrompit en regardant sa main, l'air inquiet.

"Hey, tu es blessé ! Tu as du sang sur ta main, tu as mal ?! & qu'est-ce qui s'est passé ?"

Le jeune fille le regarda, se voulant rassurante. Puis elle prit la parole, en cachant a moitié sa main derrière son bras. Sans même s'en rendre conpte, elle se cachait derrière une apparence batie essentielement de fierté. Elle n'avait pas envie que le vert et argent lui pose des questions... non plus... Bien sur elle pourrait mentir a propos des circonstances dans lesquelles ca s'était passé... Dire qu'elle s'était fait projetée contre un mur par Aioros n'était pas vraiment... Glorieux. Et puis elle avait bien vu la rivalité qui existait entre eux lors du premier jour de la rentrée. Elle sourit un peu plus a cette idée.

" Euh. C'est rien. Juste une blessure sans... gravité. C'est... pas la peine de s'en occuper pour le moment."

Nyara leva les yeux au ciel, puis sourit a Alexis. Elle espérait qu'il ne prendrait pas compte de sa remarque, mais elle chassa tout de suite cette idée. C'était un Serpy. On pouvait toujours courir pour attendre quelque chose d'eux... Enfin... En général. La jeune fille ne savait pas trop quoi penser par rapport au jeune garcon. D'un autre coté, il parraissait différent des autres, mais il leur ressemblait tellement.
La jeune fille guetta alors la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com

Un soir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2