| Quel style de musique écoutez-vous ? | |
|
+3Lena Evans Kyoko Soma Alexis Johnson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Johnson Serpentard - 6ème Année
Nombre de messages : 37 Age : 31 Peuple : Magicien Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 13:29 | |
| Héhé la question qui est OBLIGATOIRE pour chaque forum ... alors quel style de musique écoutez-vous ? Vous êtes plutôt Rap/Rock/R'N'B/Metal/Pop Rock/Raeggae ... ?Héhé je vais vous mettre quelques groupes que j'aime bien :- The Veronicas - Oasis - The Red Hot Chili Peppers - Fall Out Boy - Green Day - Arctic Monkeys - Rasorlight (America) - Placebo - Simple Plan - J'aime bien Led Zeppelin - Gorillaz - 30 Seconds to Mars - Muse Ou dans d'autreS styleS- Mika - David Guetta - Bob Sinclar - Bob Marley - Bob L'éponge <= désolé j'avais trop envie avec les "Bob" ... xD Et beaucoup d'autre ... enfin bref beaucoup du Rock/Pop Rock ! ^^Et vOus ??
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kyoko Soma Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 13:38 | |
| du ROOOOOCK !!!!! xD
quelques groupes/chanteurs que j'aime bien:
-Linkin Park *o* -Muse *o* -Bullet For My Valentine -30 seconds To Mars -System Of A Down -Green Day -Fall Out Boy -Marylin Manson -Evanescence -Indochine -Avril Lavigne -Placebo
. . .
Et dans d'autres genres:
-Robbie Williams -Musique des animes de Miyasaki *o* -Peter Gabriel -Ayumi -Animes des Mangas comme One Piece,F.M.A ect...
Je crois que j'ai fais le tour ^^ conclusion : Pour moi,ce sera pluto du Rock/metal/pop-rock,mais aussi de la Jpop et quelques grand classique de la musique japonaise ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 31 Peuple : Magicien Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 13:52 | |
| lOol moi, bien que j'adore les manga, je ne suis pas spécialement branché "musique". Par contre, pour les musiques d'asiatiques il y en a deux que j'aime bien : Revolution d'Ayumi Hamasaki et Moto de Boa Kwon. Enfin bref à part ça je connais pas trop ...
Argh ! Je viens de regarder ta liste (héhé t'a de bons goûts !) et je vins de me rendre compte que j'ai oublié 30 seconds to mars (aah Jared ... <3) et Muse ... oualala j'ai commis une faute vraiment horriibleeuuhh ! T___T xD | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 14:00 | |
| Merci Alex ^^
Et bin moi j'ai oublié les Red Hot xD
(d'accord avec toi xD: jared *o*) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 14:23 | |
| mdrr'
ba attend,qui peut trouver que Jared est laid? oO
OMG!!!! xD
(sa m'fai penser que jl'ai revu dans Requiem For A Dream hier tiens ^^) | |
|
| |
Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 14:45 | |
| Ah, oui ça c'est le topic qu'on est obligé d'avoir =D !
Alors, pour moi c'est principalement du Pop/Rock, je vais vous dire ce qui me vient en tête, je ferais une petite Play'List tout à l'heure !
Il y a donc : Arctic Monkeys - bien sûr =) - , The Libertines, Babyshambles, Klaxons, The Strokes, The Kooks, et en ce moment j'adore Sean Lennon ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 17:10 | |
| Ouais, les Arctic Monkeys, c'est mon groupe préféré, je crois =D !
Et, c'est sûr qu'Alex Evans est... <3 ! | |
|
| |
Nyara Anilmathiel Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 21:17 | |
| - Kyoko Soma a écrit:
- du ROOOOOCK !!!!! xD
quelques groupes/chanteurs que j'aime bien:
-Linkin Park *o* -Muse *o* -Bullet For My Valentine -30 seconds To Mars -System Of A Down -Green Day -Fall Out Boy -Marylin Manson -Evanescence -Indochine -Avril Lavigne -Placebo
. . . Et Bien... Pour moi, c'est pratiquement tout ca, avec en plus quelques autres comme :
~ The Used ~ Mest ~ Secondhand Serenade <333 ~ Panic! At the disco ~ Artics Monkeys {Aleeeeeex <333333333} ~ et des tas d'autres !!
Pis aussi Mika, les classiques Disney, euh... Lettre a Elise de Beethov' quoi ??? XD, de la J-pop, du J-rock aussi... Des musiques d'animés, comme ca... Euuh... FMA, Fruits Basket, Kimi Ga Nozmu Eien, Noir, etc etc etc...
Bref, sans musique, je sais pas ce que je ferais... Chuis incapable de me passer de mon mp3 XD | |
|
| |
| |
| |
Aioros Astaroth Préfet de Poufsouffle - 6ème année
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 21:42 | |
| Rock et métal
alors les groupes:
les red hots chilli peppers Queen Beatles Cannibal Corpses Benighted Napalm Death Korn Heatbread Mettalica ACDC Emperor Marduck Children of Bodom Cradle of Flith Alice Cooper et plein d'autres | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 23:05 | |
| Children of Bodom ils ont crée se groupe et ils ont fait une chanson dessus c'est en mémoire aux enfants de du lac a Bodom en Norvége je crois qui ont été tué par un malade mental qu'on a jamais retrouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 23:08 | |
| Ah oki c'est affreux cette histoire =S
Enfin ... du malade mental et des enfants.
Donc ils sont Norvégiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Ven 24 Aoû - 23:18 | |
| je sais plus tré bien faudra que je recherche a nouveau | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Sam 25 Aoû - 0:55 | |
| PS: tu crois que j'ai quelque chose contre toi lool nos deux persos sont comme des Rivals, c'est pour sa que je laisse comme sa pourtant Aioros t'aime bien mais t'es le seul potentiellement capable a être a son niveau | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Sam 25 Aoû - 1:20 | |
| PS [TOUJOURS XD]: et moi donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Sam 25 Aoû - 1:29 | |
| PS [ENCORE ET ENCORE ... -_-'] : Bon heu ... finis le PS dans ce sujet car là on dérape un peu ... xD
Finalement il n'y a pas de PS [ENCORE ET ENCORE ...-_-'] mdrr
Enfin bref j'me comprend ... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Sam 25 Aoû - 12:31 | |
| ><
j'ai encore oublié 2 trucs . . .
mais on s'refait pas,hein? xD
Artik Monkeys et Panic! At The Disco <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Sam 25 Aoû - 13:16 | |
| XD j'adore les Ps.. Mais c'est dans le flood, tout ca, ok ? évitez de trop flooder ici quand même ^^'' Merchi ^^'
Bref, Kyoko, on a les même gouts O___o... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Sam 25 Aoû - 16:37 | |
| Euh, le flood, Alex et Aioros =$ ...
Surtout que ça vous pouvez vous le dire par MPs ou dans le Flood, c'est fait exprès =) !
Ah, sinon moi j'aime bien aussi beaucoup de musiques de pub, genre les groupes ELO (Pub SFR <3 =D), The Tellers, The Hives, etc ... et d'autres qui me viennent pas tout de suite à l'esprit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel style de musique écoutez-vous ? | |
|