| Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Soma Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Ven 24 Aoû - 0:41 | |
| bonjour a tous ^^
j'aimerais renouveler mon kit,et c'est pour cela que je fais appel au talentueux créateur de Belgost!!Type de création :[b]avatar+signature ^^ [b]Tailles : libre URL des images à insérer : libre aussi xD Police à mettre :libre Texte :"Kyoko Soma"-"Pousoufle" et (si l'envie vous prend) libre Choix couleur : dans les tons rouge orangé ,en rapport a la couleur des cheveux de Kyoko Création animée : Oui - Non Non xD Genre :libre Autre : si possible,inséré des images de Kyoko Honda,personnage de Fruits Basket,ou (si cela n'est pas possible) image d'une jeune fille rousse ^^ Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Ven 24 Aoû - 0:45 | |
| Euh, est-ce que tu aurais des images de Kyoko envers toi ou bien des sites à mettre =/ ... ? Ou sinon le nom d'une personne rousse, connue ?
Ce serait plus pratique comme ça =) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Ven 24 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nyara Anilmathiel Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Ven 24 Aoû - 21:20 | |
| Hum, des chanteuses de J-pop rousses y'en a quelques unes... J'vais te faire une chtite recherche sur tout ca ^^
Sinon pour le kit, je suis volontaire pour t'en faire un, mais faudra patienter, je suis en vacances et... U__U pas 'tophiltre sous la main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Sam 25 Aoû - 11:46 | |
| *o*
Merchi Ny-chan !!! (en plus tes kit's sont magnifiques xD)
t'inquiète,j'peux patienter ^^
prend ton temps,et encore merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Sam 25 Aoû - 13:19 | |
| XD tu parles ceux de Camille sont dix fois meilleurs que les miens >__> | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Sam 25 Aoû - 18:01 | |
| > <
Mais j'suis habituée aux tiens moua xD | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Sam 25 Aoû - 18:32 | |
| Eh, qu'est-ce que tu racontes Nyara, des kits ça fait une éternité que je n'en ai pas fait ! Et les tiens sont supers !
Je vais essayer de te trouver une célébrité Japonaise rousse Kyoko, je crois que j'ai dû déjà en voir sur d'autres forums =)
EDIT : C'est bon j'en ai trouvé quelques unes, sinon c'est des personnes avec des cheveux bien roux ou juste auburn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Sam 25 Aoû - 19:17 | |
| xD
merci Beaucoup Lena ^^
et bien.... le mieux,ce serait bien roux,mais auburn,c'est bon aussi ^^
merci encore!
(petit plus: si,maintenant que je suis prefete,la phrase "Prefète de Poufsoufle" pouvait y être msie,ce serait GE-NIAL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Lun 3 Sep - 4:31 | |
| C'est fait Ky-chan ^^
Voui, bah moi j'en ai vu quelques auburns... Parce que rousses rousses c'est un peu dur a trouver U__U | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Ven 22 Fév - 20:49 | |
| Bah en fait sur l'ordi ou je suis y'a pas de logiciel de graphisme... Et sur le mien j'ai pas le net U_U Goment Ne Ky-chan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Ven 22 Fév - 23:35 | |
| T'inquiète pas va,j'attendrais le temps qu'il faudra :') | |
|
| |
Isithrarith Greenleaf Directrice de Belegost
Nombre de messages : 93 Age : 32 Peuple : Elfe Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Sam 23 Fév - 22:23 | |
| Bon on va essayer de se démerder par clé USB pour que Nyara te fasse le kit et que j'le mette sur le forum ^^ Par contre les images c'est quoi ? c'est toujours les mêmes ? Ou alors tu peux en passer d'autres ? Personnellement j'pense que c'est bof de mettre des images de manga, mieux vaut mettre des images de personnes réelles. Et Nyara pense pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Sam 23 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nathaniel Anilmathiel Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ Mer 2 Avr - 19:40 | |
| Magnifiques, tes avatars Camille! Euh moi franchement j'ai pris une image que j'avais sur l'ordi, la fille est n'est pas japonaise ^^'
Bon c'est un peu grand. j'men rends pas compte c'est plus petit quand on fait sur le logiciel, et j'pouvais pas comparer. Si tu veux je peux le réduire en 150* de largeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ | |
| |
|
| |
| Commande de Kit Pour : Kyoko SOMA ^^ | |
|