Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On repart pour une nouvelle année ~

+6
Kris Willim
Aioros Astaroth
Nyara Anilmathiel
Kyoko Soma
Alexis Johnson
Lena Evans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis

Peuple : mi-elfe, mi-magicienne

On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:12

Suzanna Lewis était contente de retouner à Belegost, c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle avait embrassé ses parents avant de monter dans le train, elle avait espérer y retrouver son cousin mais elle pensa un peu après qu'en temps que prefet il devait avoir un compartiment réservé.
Dans le train, elle avait changé ses vetemnts moldus contre l'uniforme de l'école, elle était en train de noué la cravate bleue et argent à son cou lorsqu'elle vit le chateau apparaitre par la vitre du train. Préssée de s'installer, elle était descendue parmi les premiers mais elle avait d'abord trainé dans le chateaux hereuse de retrouver l'ambiance du chatea avec ses murs épais et ses tentures poussièreuses.

Lorsqu'elle repassa par le hall, un petit groupe d'élève s'y était ammassé, deux d'entres eux semblaient avoir une discussion animée. N'ayant passé que la fin de l'année ici elle ne connassait pas encore tout le monde. Elle aperçut les cheuveus de Kris, elle se dirigea vers lui, malgré ce qu'elle avait espéré ils ne s'étaient pas vus des vacances.

-Salut Kris, contente de te revoir

Elle n'osa pas lui demander comment s'étaient passées ses vacances ni des nouvelles de ses parents. A coté elle reconnu la poussoufle qui était arrivée en même temps qu'elle, accompagnée de sa cousine, d'ailleur elle ne voyait pas cette dernière. Elle se tourna vers la jeune fille et remarqua également l'insigne de préfète cousu à son uniforme, elle lui sourit.

-Bonjour Kyoko

Elle s'aperçut que tout le monde s'était tu autour d'elle et elle se tourna comme les autres vers les deus garçons.

Hs :par contre je suis normalement a serdaigle, en 5 eme année je poste ma présentation dès que je l'ai récupérer j'ai la flemme de recommencer

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Lena Evans

Peuple : Magicienne

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:30

H.J. : Euh Suzanna comme dans tout forums, tu pourrais au moins signer le règlement avant de poster, ça ne prend pas trop de temps, et puis faire un copier/coller de ton ancienne présentation, c'est si dur que ça ? De même qu'un avatar serait le bienvenu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !

Je poste tout à l'heure, là je suis pressée.
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:36

HJ : Bien sur, en fait j'était en train de chercher un avatar, ça y est c'est fait pour le réglement aussi, le probleme de ma présentation c'est qu'avec mon serveur je peux pas aller sur l'ancier Belegost, je sais pas trop pourquoi, Kris doit me l'envoyer parce que lui peut y aller mais il me l'a pas encore donné, désolée pour toutes ces complicatiosn, je la met dès que je l'ai.

EDIT ADMIN : D'accord, ben e peux te l'envoyer si tu veux, j'ai encore accès à l'ancien forum.
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:37

Aioros regarda Alex et dit alors, d'un ton normal, en retirant totalement la cape qui caché son habit, l'insigne des prefets étaient gravé sur son uniforme, c'était donc lui le deuxiéme préfet de poufsoufle,le plus mystérieux des préfets

"Alex, notre duel ne se passera pas ici,mais comme d'habitude, dans la salle des duels qui est maintenant tenu par cette jeune fille ici présente"

Il désigna Nyara des yeux, puis tous le monde le regardait et il regardait Alex en souriant tous en approchant de lui et il le pris dans ses bras

"Hahahahaha dans mes bras mon frére,sa ma manké nos petits affrontements comme sa...Je ne peux vous le caché plus longtemps ce petit jeux me fait rire a chaque instant et je me retient, Alex est mon rival certe, mais je le respecte comme un frére, on a fait semblant de se détesté pendant ses longues années pour faire croire a une rivalité si grande et surtous qui tourne autour de la haine. C'est un petit jeux que je ne peux plus supporté, mais on va toujours le continué encore jusqu'a la fin de notre vie, donc gardé le secret"

Puis il se dirigea vers Nyara il avait sa cape a la main et lui chuchota a l'oreille pour que personne n'entende

"J'aimerais qu'on parle toi et moi, rien que les deux surtous sur tes compétences en Duel"

*mais qu'es que je suis entrain de faire cette année tempis faut bien changé cette petite fille dans mon village me la demandé et je lui est promis*

Il remit sa cape et sa capuche puis salua tous le monde et disparut dans le noir on entendit ses pats et il dit

"A oui derniére chose je serais dans la salle de Duel pour ceux qui veulent venir"
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:22

Calimaiel était restée dans sa calèche quelques minutes de plus. Revenir à Belegost était quelque chose. Surtout qu'elle entrait en 6ème année.

Elle finit par se décider. Elle attrapa son sac et descendit de la calèche. Les Sombrals se dressaient devant elle, noir, effrayants et magnifiques à la fois. Comme elle aurait souhaité ne pas pouvoir les voir ! Mais elle les voyait. Dès la première année qu'elle avait passé à Belegost, elle voyait les sombrals.

Elle détacha son regard triste d'eux et le posa sur un groupe d'élèves. Elle reconnut Lena et Nyara. Pour les autres elle ne les connaissaient pas où alors les avait simplement croisés dans les couloirs l'année précédente. Elle s'approcha d'eux d'un pas léger.

- Bonjour. Vous allez bien ? Lena, Nyara, elle leur sourit puis se tourna vers ceux qu'elle ne connaissait pas. Je m'appelle Calimaiel et vous ?
Kyoko Soma
Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Kyoko Soma

Peuple : semi-elfe,semi-magicienne

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Kyoko salua Suzana du regard,en souriant.Elle avaient deja aut l'occasion de se parler,l'année dernière,et l'a trouvait fort sympathique .

Elle regarda Aioros.Apparement,la phrase qu'elle avait dit il y a quelques minutes ne l'avait pas atteint,et elle en était heureuse.
Elle ne voulait pas s'attirer des ennuis inutilement.

Alors qu'elle le devisageait de haut en bas,elle remarqua quelque chose.
Alors,c'était lui le deuxième prefet de Poufsoufle?

Elle n'en revenait pas,et deglutit.

**Je m'attendais a tout,sauf a ça**

EEle se retourna,et aperçut Calimaiel qui montait les marche.
Elle avait salué Nyara et Lena,mais ne semblait pa se souvenir de Kyoko.
Celle-ci sourit interieurement,et se presenta une seconde fois.

-Bonjour Calimaiel.je suis Kyoko Soma.On a eut l'occasion de parlé ensemble,l'année dernière.Tu était amie avec ma cousine,Kagura Soma,si je ne me trompe pas,
dit-elle en souriant.

Elle tourna ensuite la tête vers Aioros,mais celui-ci avait disparut. . .
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:52

Calimaiel lui sourit en retour

- Ah oui Kyoko ! je me souviens de toi. Excuse moi de ne pas t'avoir reconnue, j'ai quelques petits problèmes de vision en ce moment et ta silhouette ne m'est pas encore aussi familière que celle de Lena et Nyara.

Son sac pesait une tonne sur son épaule. Elle le posa le sol le temps de parler afin de soulager son épaule.

- Tu vas bien ? comment se sont passées tes vacances ?

son regard fut alors attiré par une silouhette qui s'en allait. Elle ne le reconnut pas.

*IL n'est sûrement pas à Serdaigle sinon je m'en souviendrais*

Elle haussa les épaules et reposa ses yeux sur Kyoko.
Kyoko Soma
Kyoko Soma

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:19

Kyoko sourit en entendant que Calimaiel se souvenait d'elle.
Mais elle fremit quand celle-ci lui demanda comment s'étaient passé ses vacances.
Elle deglutit dificilement,et decida de feindre une reponse.

-Mes . . ? Et bien. . . comme d'habitude. . . je me suis ennuyée a en mourir,
dit-elle en plaquant un sourire sur son visage pâle.

Elle ne se souvenait plus si elle avait abordé le sujet "parents" avec Calimaiel.
Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas l'aborder avec elle,mais il y avait beaucoup trop de monde autour pour sa,en plus d'un inconnu . . .

-Et toi? Ta soeur enseigne toujours ici? demanda-t-elle,en chassant des images de sa tête.

Elle se retourna,pour faire le compte des personnes presentes.
A par Aioros,tout le monde était resté ici,sur les marche de Belegost.
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:06

Calimaiel sentit dans la voix de Kyoko que sa question sur ses vacances l'avait déroutée. Sa voix sonnait faux, Kyoko inventait sa réponse, calimaiel le savait. Elle savait aussi que la jeune fille ne voulait pas en parler. Sûrement à cause du monde. Qu'à cela ne tienne. Calimaiel lui sourit, compréhensive et répondit à sa question.

- Eh oui ! Ilmaiel n'arriverait jamais à quitter ce poste. Elle a tellement de souvenirs.

Des images s'insinuèrent dans son esprit. Souvenir de sa première année. Ilmaiel avait rencontré un jeune homme, professeur d'escrime à Belegost. Ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient été élevés ensemble sans jamais avoir été de la même famille. Ils étaient tombé amoureux l'un de l'autre. Alain Sombrecoeur qu'il s'appelait. Calimaiel l'aimait bien.

Une autre image passa devant son regard. L'image d'un visage, celui du garçon qu'elle avait elle-même rencontré en première année et dont elle était tombé amoureuse, le fils d'Alain.

- Soroy... murmura-t-elle en laissant echapper un soupir.

Elle se reprit, se rappelant qu'elle n'était pas seule.

- alors Kyoko, je vois que tu es préfète, félicitation ! Tu es prête à recommencer les cours ?
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim

Peuple : Magicien

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:07

Kris n'avait relevé la remarque du poussoufle de sixiéme année. Lui même rentré en septiéme année et la derniere bien malgré lui. Il laissa là le garçon trop prétentieux à son gout dans sa position, sur les marches au dessus des autres et dans son attitude, surtout envers Alexis.

Enfin, il répondit à tous ceux qui s'adressérent à lui, comme un "ça va" ou un "comment s'est passé tes vacances" sans parler des siennes. Toutefois, tous suivait la conversation entre les deux autres garçons présants, cherchant chacun à asticoter l'autre. Lorsqu'un duel ou plutot un défi fut lancer, celui visait y répondit par l'affirmative. Il les laissa se battre par de belles paroles et s'occupa plutot de sa cousine qui venait d'arriver.

-Ravi aussi de te retrouver !!

Il sourit à Calimaeil qui connaissait finalement si peu, et à Lena toujours à son poste de préfete. Kyoko était là aussi, mais il ne vit pas sa cousine arriver le même jour qu'elle, il se souvint qu'elles avaient débarqués en milieu d'année et qu'elles n'étaient pas encore répartie quand il les croisérent dans un couloir.
Alexis Johnson
Serpentard - 6ème Année
Alexis Johnson

Peuple : Magicien

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:20

Alexis resta perplexe du geste de son éternel rival. Enfin ... si on pouvait appeler ça ainsi. Le fait qu'Aioros lui ai dévoilé un simple geste qui pouvait être le l'amitié lui fit une sensation byzarre à l'estomac. Etait-ce une ... "envie de vouloi changer" ? ... Etait-ce ... "une envie d'en savoir un peu plus sur lui ? Alexis resta pensif ces quelques instants, ne sachant pas comment réagir. Mais au bout de quelques minutes, le jeune canadien revint à ses esprit.
    * Non !*

Aioros n'était rien de plus qu'un élève qui cherchait à savoir qui des deux était le meilleur en duel, pas de quoi penser autre chose ! Quoique ...
    Alexis n'écoutait plus les conversations des autres élèves. Quand il revint à lui, le jeune homme regarda les personnes venant d'arriver. Apparemment, toute se connaissait plus ou moins. Menfin ... le jeune canadien n'allait surement pas s'attarder ici. Alexis monta donc une marche de plus se retourna une nouvelle fois vers les élèves, regarda tout d'abbord les nouveaux arrivants, ensuite Lena, Kyoko, Kris puis en dernier cette jeune fille qui était resté pensive lorsque Aioros lui ai glissé quelques mots. Byzzarement il aurait aimé en savoir plus sur cette jeune fille. Elle l'intriguait. Puis quand il détourna son regard d'elle, le jeune Serpentard dit, non fort :

- Bon et bien ... à une autre fois ! J'ai quelque chose à faire ...

Puis celui-ci disparut derrière l'immense porte du château.
Kyoko Soma
Kyoko Soma

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:07

Kyoko sourit a Calimaiel.En tant qu'elfe pure,elle avait dut sentir que sa reponse ne tenait pas la route.Mais elles auraient bien le temps d'en parler une autre fois,seules.

Kyoko tourna la tête quand elle entendit quelq'un quitter le groupe.C'était Alexis.Apparement,il avait autre chose a faire.
Elle ressentit une vague de tension quand il disparut. Etait-ce sa "rencontre" avec Aioros qui l'avait mis dans un tel etat?

** C'est moi ou bien tous les hommes se cherchent la petite bête,ici?**

Elle se retourna,pour faire face au reste du groupe.
Pour elle,il manquait quelqu'un . . .
Pourquoi n'avait-elle pas eut de nouvelles de sa cousine pendant 2 mois?
Comment allait-elle faire pour faire face a cette anée sans Kagura?
Pour l'instant,elle pensait que cela était impossible. . .

**Arrète,il va bien falloir que tu te debrouille seule,Kyoko,tu n'es plus une gamine!**

Elle baissa la tête,laissant ses long cheveux roux tomber sur son visage,pour reprendre ses esprits.
Il fallait qu'elle se bouge,et vite.Cette année,elle avait été nommée prefète,et il faudra qu'elle fasse des concessions. . .

Elle releva la tête,et repondis a Calimaiel,qui lui avait posé une question :

-Oui,j'ai été nommée Prefète, a mon grand étonnement,
repondit-elle en riant.

Son rire sonnait creux,et elle ne savait pas pourquoi . . .
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:53

Le poussoufle puis le serpentard s'étaient à présent éloignés sur une promesse de duel. La serdaigle se retourna vers Kris et désigna l'insigne accroché à sa veste.

-Tu es prefet ? Chouette ! Tu ne l'était pas l'année dernière, ou alors je ne m'en souviens plus, c'est possible aussi. Je vais devoir t'obéir alors maintenant... on verra...

Elle lui adressa un sourire espiegle, il savait mieux que quiquonque à quel point elle aimait s'amuser et cala parfois au mépris des reglements. Puis elle regarda autour d'elle, Kyoko et Calimaiel Valinar, une serdaigle de 6eme année qu'elle ne conaissait que de vue pour l'avoir croisée dans la salle commune l'année précédante, dicutaient, les autres commençaient à s'éloigner pour vaquer à leurs ocupations. Elle entendit Kyoko annoncer qu'elle avait était nommé préfète de sa maison, elle serait surement excellente à ce poste.

-Toi aussi tu es préfète Kyoko ? Félicitations

Puis elle rougit uneu de s'etre incrustée au milieu de la conversation de deux filles.

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:45

Calimaiel sentit que quelque chose n'allait pas. Il régnait une assez grande tension autour d'elle, d'abord entre les garçons. elle n'avait pas suivi leur conversation et ne savait donc pas ce qui avait pu causer cette tension. Ensuite une autre tension émanait de Kyoko. Celle-ci n'avait pas du passer de bonnes vacances. Elle préféra ne pas poser de questions.

Elle tourna la tête vers la jeune fille qui venait de féliciter Kyoko.

- Oh, tu es à serdaigle toi aussi ! En quelle année ?
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:36

Calimaiel ne souvenait apparament pas d'elle mais cela ne la genait pas elle se doutait bien qu'il en serait ainsi, elle avait passé peu de temps dans ce chateau et elles n'étaient même pas de la même année, elle lui fit un petit sourire.

-Oui, en effet je en 5eme année comme Kyoko mais à Serdaigle. Et moi je ne suis pas préfète mais le directeur n'est pas un imbécile, il sais parfaitement ce qu'il fait, je serai une véritable catastrophe à ce poste.

Kyoko elle était très gentille et assez sensible pour comprendre les autres élèves, Kris avait également ces mêmes qualités.
Ellyn Gil'ead
Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Ellyn Gil'ead

Peuple : Elfe

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:27

[HS: Je me permet...]

"Là!"s'écria Ellyn.

Perchée entre les omoplates de Saphira, la jeune elfe soupira. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas aperçu les hautes tours de Belegost qu'elle avait craint de s'être perdue. Et puis... Elle devait avouer que chevaucher un dragon, à cru, les fesses uniquement protégées du cuir épais par sa nouvelle tenue et par une cape de voyage... Tout ça n'avait rien de confortable.
Saphira avait fêté ses 6 ans, et durant les deux mois qu'Ellyn avait passés de retour chez elle, dansla forêt de Mirkwood, sa mère lui avait enseigné quelques bases, améliorées pour les circonstances, afin qu'elle puisse monter sa dragonne. Aucune raison donc de prendre le train!

Saphira planait au-dessus des nuages épais, mais, grâce à une éclaircie, Ellyn avait pu voir la gare où débarquaient les élèves. En réponse à son cri, la dragonne prit un virage serré sur l'aile, tout en piquant vers le sol. Elle perça les nuages, en ignorant la position crispée qu'avait pris sa maîtresse. En effet, la jeune elfe redoutait toujours de rentrer dans un bâtiment, qui aurait été caché par la couche épaisse de nuages.
Une fois passées sous la couche de cumulus, elles purent admirer un court instant le domaine de Belegost... Un instant seulement, car le sol se rapprochait dangereusement, et avec lui, les calèches à montures invisibles, et les élèves à pied. La dragonne redressa son vol, assez tôt pour se même pas frôler les têtes des plus grands élèves, mais trop tard pour éviter de créer un courant d'air qui dut en secouer plus d'un. La dragonne étendit ses ailes au maximum, pour planer en profitant d'un courant qui longeait le sol. Elle rapprocha sa maîtresse du château, en restant tout de même à plusieurs dizaines de mètres de la porte, car il y avait là des groupes d'élèves fraîchement arrivés. Bon nombre d'entre eux, en majorité les nouveaux et premières années, levèrent des yeux exorbités vers l'immense dragonne qui, à la manière des oiseaux, battait des ailes pour s'arrêter et poser doucement ses pattes au sol - en "douceur", c'est à dire qu'un camion moldu aurait été réduit à l'état de crêpe sans un effort de la part de la créature. Elle replia ses longues ailes, et lorgna vers l'immense porte du château. Ellyn sauta à terre et fit volte face pour observer la bestiole.

"Ne t'avise pas à te déplacer à l'intérieur sans moi! Tu boucherais un couloir à toi toute seule!"s'exclama-t-elle.

La dragonne plia une patte, pour mettre à son niveau sa valise et un sac qui étaient posés sur son dos. Ellyn s'en empara, mais les laissa à terre.
Elle s'accroupit, et sortit une longue étoffe noire de son sac. Elle enfila sa robe, et vérifia que son insigne de préfète en chef était bien là. Elle referma ensuite son sac, le mit sur son épaule, et empoigna sa valise alors que la dragonne s'éloignait.
En levant la tête, Ellyn aperçut des connaissances. Avec un sourire, elle s'approcha de Calimael, la première qu'elle ait reconnu.

"Bonjour Calimael!"s'exclama-t-elle."Tu vas bien? Salut tout le monde! Vous avez passé de bonnes vacances?Oh!"

Elle s'arrêta, remarquant l'insigne de Préfète [HJ: Je ne suis pas sûre que tu le portes... Neutral ] d'une jeune rousse.

"Nous avons donc là une nouvelle Préfète...? Félicitations. Je suis Ellyn, Préfète en chef des Serpentard... Nyara! Comment vas-tu? Et toi Lena? Bon, au moins, je me souviens des noms, c'est déjà ça..."dit-elle avec un grand sourire.

Elle ne fit aucun signe en direction du jeune homme vêtu de noir qui les accompagnait. Elle s'était présentée à la cantonnade, s'était donc à lui d efaire le prochain pas.
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 1:03

Nyara regardait toujours, sans rien dire, la discussion qui se poursuivait entre Aioros et le jeune Serpentard. Tout cela était bizarre, limite angoissant, mais Nyara s'en intéressait, surtout lorsqu'elle fut incluse dans la conversdation par le jeune préfet mystérieux...

Alex, notre duel ne se passera pas ici,mais comme d'habitude, dans la salle des duels qui est maintenant tenu par cette jeune fille ici présente.

Nyara frissonna en croisant le regard d'Aioros, mais sourit néanmoins avec assurance et lui répondit avec un petit sourire, en dirigeant son regard vers Alex :

"Avec grand plaisir."

Elle fut surprise par le déplacement silencieux d'Aioros qui lui chucholta a l'oreille des propos qui l'intriguèrent, mais elle inclina la tète, presque malgré elle. Elle commenca a s'alarmer : ces derniers temps, elle s'inclinait trop souvent face aux désirs des autres...

Elle revena soudainement a la réalité lorsque Calimaiel arriva, et s'apercut qu'elle avait totalement oublié de saluer Suzanna. Elle inclina la tète devant cette dernière, comme pour s'escuser de cet oubli, puis se dirigea vers Calimaiel et lui sourit en lui retournant sa question, puis écouta d'une oreille distraite la conversation qui se déroulait entre Calimaiel, la jeune elfe, et Kyoko. Son esprit commencait a etre attiré hors de son corps, ses pensées l'accaparaient, mais elle retourna a terre en entendant une voix masculine peu familière parler. C'était Alex qui disait qu'il partait. Nyara le regarda, inconsciente qu'illa regardait encore quelques secondes plus tôt, et lui sourit en lui disant :

"Bien... A La prochaine."

Elle le regarda s'éloigner, puis relaissa ses pensées vagabonder, lorsqu'elle entendit un... fracas carastéristique... provenant de dehors... Nyara eut alors un grand sourire et se retourna, pour entendre une voix familière parler a... Sa dragonne... Nyara dévisagea la jeune, plus si jeune que ca, dragonne. Elle avait encore grandit, et ne passait maintenant plus vraiment dasn le hall d'entrée, pourtant gigantesque. La jeune fille rouge et or sourit a Ellyn lorsqu'elle s'approchait d'elle et répondit avec bonne humeur a sa question :

"hey ! Ellyn ! Oui ca va et toi ? Contente de retrouver le chateau... Et tes cheeers Gryffondors ?"
la taquina-elle.

Elle savait qu'Ellyn allait prendre la plaisanterie d'une manière surprenante, ais Nyara décelait maintenant grace a cela l'humeur de la jeune Serpentarde.
http://gomen-love.skyrock.com
Kyoko Soma
Kyoko Soma

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:56

Kyoko recula de plusieurs pas.
Un dragon.

**O non,tout mais pas ça!**

Elle avait une peur bleu des serpents,des reptiles en particulier,et celui la était ENORME.

Elle n'en avait jamais vu un en vrai,et jusqu'a maintenant,ne contait pas en voir de sa vie.

"Nous avons donc là une nouvelle Préfète...? Félicitations. Je suis Ellyn, Préfète en chef des Serpentard... Nyara! Comment vas-tu? Et toi Lena? Bon, au moins, je me souviens des noms, c'est déjà ça..."

-A euh . . . oui.Enchanté,je suis Kyoko Soma,a Poufsoufle . . . arriva-t-elle a articuler dans un soufle.

Ses maisn tremblaient.

**Merde,il a fallut que ça arrive aujourd'hui**

Elle fixa la dragonne,qui manifestement était une fille.Ses yeux immense n'envoyaient ni haine,ni colère,mais ils étaient tellement grand que cela lui fichait une trouille monstre.

Ellyn connaissait donc Lena,et Nyara.Kyoko ne se rapelait pas l'avoir croisé,l'année dernière.Peut être au detour d'un couloir,mais sans plus . .
.
Ellyn Gil'ead
Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Ellyn Gil'ead

Peuple : Elfe

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:13

A la plaisanterie de Nyara, Ellyn mit les poings sur les hanches et adopta un air faussement en colère.

"Ah! Tu me cherches c'est ça?"Elle jeta un coup d'oeil aux Sabliers, pour le moment vide, et ses yeux pétillèrent de malice."Tu crois qu'une maison peut avoir des moins en négatif? Héhé, il sera bientôt temps de vérifier cette hypothèse..."

La jeune fille lorgna avec envie vers les sabliers, puis revint à Nyara, et éclata de rire. Elle remarqua que la jeune fille à sa gauche avait reculé de plusieurs pas. En suivant son regard effrayé, elle eut Saphira dans son champ de vision. Elle releva la tête, satisfaite. Elle se réjouissait toujours de voir cette mine apeurée, voire même terrorisée sur els visages des élèves. Cela la mettait de bonne humeur. Et désormais, elle était d'excellente humeur.

"Kyoko? C'est un chouette prénom. J'en profite pour te prévenir qu'il y aura très bientôt une réunion dans la salle des Préf... SAPHIRA! Lâche ce hibou!"cria-t-elle.

La dragonne, les joues anormalement gonflées, tourna de grands yeux innocents vers elle. Elle recrâcha le pauvre hibou qui roula sur le sol, couvert de ce qui semblait être de la bave... Aussitôt rejoint par son maître, la pauvre bestiole ne dût son salut qu'à un Récurvite de la part de celui-ci.
Quant à Saphira, elle se dandinait d'une patte sur l'autre, tout en jetant de temps à autre des coups d'oeil dans l'herbe, au cas où un lièvre se dévouerait.

"Il faut toujours qu'elle se fasse remarquer, celle-là..."soupira Ellyn, en se tournant vers Nyara. La phrase était comique, et cela se comprenait facilement, à la vue de la tonne et demi de muscles et d'écailles bleutées, et de l'enverguer de trois mètres des ailes plumées.
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:13

[ j'm'incruste ^^ ]

Kagura entra dans le hall. Un groupe discutait joyeusement, où elle reconnue els visages de quelques de ses "amies". Elle ne vit d'abord qu'une personne, sa cousine, qui avait d'ailleurs l'air térriifiée par Saphira, la dragonne qui suivait Ellyn. Puis elle reconnut les visages de Léna et Nyara. Un grand sourire illumina son visage, et, malgrès ses lourds bagages, elle s'avança vers elles. Elle s'exclama :

- Heyyyyy ! Coucou les gens !!!!!

Elle était une des plus petite de toutes, avec Calimael. Mais elle s'en contre foutait. Elle s'avança vers Kyoko et la serra dans ses bras. Cela faisait deux mois qu'elle n'avait pas vue sa cousine. Souriante, elle se tourna vers Ellyn et demanda, presque respectueusement :

- Ca va depuis le temps, Ellyn ? Et Saphira ? puis s'adressant à Léna, Cali et Nyara : Et vous trois ? La vie est belle ? Elle aperçut alors Suzanna, dont elle n'avait qu'un souvenir très vague. Salut. tu es Suzanna Lewis, c'est ça ?
Kyoko Soma
Kyoko Soma

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:26

Kyoko,tétanisée par la peur,n'avait pas vu sa cousine approcher.
Et quand elle sentit que quequ'un l'étreignait,elle eut d'abord un mouvement de recul,pensant que cela était une farce.Mais elle reconnut en quelques secondes les cheveux de Kagura,et sa peur s'envola.

Qu'elle était heureuse de l'a revoir!Elle n'avait pas eut de nouvelle depuis 2 mois,et pensait sincèrement que cette année débuterait sans Kagura.
Mais manifestement,ce n'était pas le cas !

-Tu . . . tu . . . alors tu es là,finalement? je me suis inquiété pendant ces 2 mois,et je pensais faire cette rentrée sans toi,Kagu!

Mais a peine avait-elle commencé a parler que sa cousine se retourna pour faire face aux autres élèves présents.
Kyoko sourit intérieurement.Elle n'avait pas changer,elle était toujours aussi enjoué a l'idée de reprendre les cours.
D'ailleur,Kyoko se demandait pourquoi n lui avait donné le role de Prefète si Kagura s'était réinscrite.
Mais c'était un point qu'elle éclaircirait plus tard.

Elle dessera sa cousine,lui permettant d'aller discuter avec les personnes présentes.
Bien qu'elle fut quelque peu rassurée,elle garda a l'oeil la Dragonne d'Ellyn,qui observait tout ce beau monde d'au air intéréssé.
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:44

Kagura eut un sourire aux mots de sa cousine, et elle lui glissa à l'oreille :
- Ne t'inquiètes pas, je suis invincible. Personne n'arrivera à me tuer, même si certains essayent.
Lachant sa cousine, elle la contempla. Kyoko était toujours aussi belle, voir plus. Un grand sourire affichée sur ses lèvres en remarquant la peur de Kyoko, Kagura décida d'engager la conversation avec sa presque soeur, puisque personne ne lui avait encore répondu.
- T'es encore plus belle qu'avant ! C'est pas juste... Et sinon, t'as fait quoi de ses deux mois ?
Kagura attendait toujours les réponses des autres élèves présentes, mais elle leur laissa le temps de piger qu'elle leur parlait...
Ces cheveux bruns étaient ramenés en arrière dans une queue de cehval haute, dans l'espoir qui ne gênerait plus sa visibilité. Ce qui n'était pas le cas, car certaines de ses mèches tombaient sur ces yeux. Elle voyait toujours assez bien pour ne pas avoir besoin de porter de lunettes, chose qu'elle n'aurait pas aimée du tout.
Ces vacances n'avaient aps été de tout repos et de grandes cernes cernaient ses yeux.
Kyoko Soma
Kyoko Soma

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:15

Kyoko rougis face au compliment de sa cousine.Elle,belle? non,elle ne le pensait pas.Même si sa cousine passait sont temps a le lui répéter . . .

Elle pris entre ses doigts les fins cheveux de Kagura,et commença a jouer avec.

Elle rit quans sa cousine lui fit remarquer que personne ne pouvait la tuer.C'était vraie.Kyoko ne connaissait personne qui puisse tenir tête a un si fort caractère.Cette pharse,c'était du Kagu tout craché.

Elle leva la tête vers les autres élèves,qui n'avaient pas encore répondut.
Ils semblaient . . . interloqués? ou juste surpris de la venue tonitrante de Kagura?
Kyoko sourit,et pris une mèches de ses cheveux roux,pour l'entrelacer avec ceux de sa cousine.

Cela faisait 2 mois qu'elles n'avaient pas fait cela,et ça lui manquait terriblement.

Elle releva la tête,et répondit ensuite a sa cousine.

-Mes vacances ? comme d'habitude,répondit-elle.

Elle lui envoya un message télépathique:

*Je me suis ennuyé a mourir dans ma chambre,mes parents faisant comme si je n'existait pas . . .*

Elle soupira,et essaya de tourner la tête sans défaire le liens de leurs cheveux entremélé,pour voir ou était maintenant situé la Dragonne.
Elle n'avait as bougé,les observant toujours de ses grands yeux jaunes.
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:34

[ Dsl, j'ai pas pu venir... mon copain m'a... "accaparée" Embarassed ]

Calimaiel écoutait les conversations qui se passait autour d'elle d'un air distrait. Elle était perdue dans ses pensées. Lorsqu'elle revint "sur terre" elle se rendit compte qu'elle était totalement à part du groupe de personne qui discutait. Elle décida alors de ne pas s'y meler et de s'en aller.

*Ils ne verront même pas que je suis partie.*

Elle entra à l'intérieur du chateau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On repart pour une nouvelle année ~   On repart pour une nouvelle année ~ - Page 2 Empty

On repart pour une nouvelle année ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2