Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un... |
|
| Let's Fight [reprise] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathaniel Anilmathiel Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
Nombre de messages : 31 Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Let's Fight [reprise] Jeu 10 Avr - 23:03 | |
| - Ellyn Gil'ead a écrit:
- Après avoir confié à Saphira la protection du fameux couloir interdit, de l'air sévère et autoritaire qui était le sien, Ellyn mena Nathaniel dans une salle, bien loin du couloir. Comme elle était située dans un autre couloir annexe, isolé, déserté, du troisième étage, il leur fallu quelques minutes pour l'atteindre. Sa porte arborait une plaque en bois, sur laquelle était gravé "326"; la porte en elle même était en bois sombre ornée d'une poignée en anneau de métal, si usée qu'il semblait que chacune des échardes qui en sortaient pouvaient transpercer n'importe quoi. Ellyn s'approcha de la porte, et procéda à un cérémonial bien étrange. Elle posa son épaule gauche contre la porte, la main sur l'anneau de fer, les pieds écartés pour un meilleur équilibre. Elle leva la main droite, et du creux du poignet, cogna vers le coin supérieur droit de la porte, avant de 'shooter' dans le bas de la même porte, et de finalement porter tout son poids sur l'anneau. La porte s'ouvrit avec un grincement infernal, lentement. Elle ne dévoila rien, la pièce étant plongée dans l'obscurité.
Une sonnerie retentit à cet instant, et le martèlement des pas résonna dans le couloir, jusqu'à eux. Ellyn ne s'inquiéta pas: les seuls élèves à avoir cours à cette heure était les 7ème années, et les 5ème année, préparant chacun leurs ASPICs et BUSEs, mais elle poussa néanmoins Nathaniel, sans ménagements, dans la salle obscure, et referma la porte derrière elle. Sa voix s'éleva dans la pénombre.
"Cette salle est inoccupée, mais des profs seraient capables de lui toruver une utilité pour le plaisir de nous engue*ler."expliqua-t-elle.
Dans le silence et le noir, il y eut un craquement sec, puis un bruit de crépitements, comme celui d'un feu de bois dans une cheminée. Et pour cause: une flamme brûlait à présent sur la paume d'Ellyn. Celle-ci profita de la clarté de l'instant pour lancer un clin d'oeil à Nathaniel, avant de s'éloigner. Elle s'arrêté, se mit sur la pointe des pieds, et une torche s'alluma dans le vide. Elle recommença ainsi plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que la pièce ne se dévoile tout à fait. Il s'agissait d'une salle de combat, dans le style asiatique des "dojo", ou salles de combats. Les sols étaient recouverts de fins tapis en mousse, les murs ne comportaient aucune décoration, et le seul meuble était contre le mur du fond. Il s'agissait d'une sorte d'étagère, sur laquelle étaient rangés diverses armes. Des bâtons pour la plupart, deux ou trois épées courtes, et un coffre fermé, posé au sol. Ellyn alla se placer au centre de la salle, écarta les bras et se tourna vers Nathaniel.
"Alors?"demanda-t-elle."Pas mal, non?" - Nathaniel Anilmathiel a écrit:
- Nathaniel suivit Ellyn a travers les couloirs, puis du couloir... Celui qui était interdit... Nathaniel eu un petit sourire en coin : il n'était jamais allé ici, enfin si : une seule fois, lorsqu'il s'était perdu lors de sa première année... A l'époque, elle ne contenait rien de spécial, et Nathaniel s'était alors désinterressé de cette salle vide... Mais peut-etre avait elle changée depuis tout ce temps....
Il regarda Ellyn qui s'acharnait contre la porte d'une manière bien précise... Ils avaient du placer un champ de protection, ou alors la porte était de plus en plus capricieuse... Quand enfin la porte s'ouvrit, nathaniel entendit la cloche, mais ne s'inquiéta pas outre mesure, comme Ellyn...
Celle ci le poussa sans ménagement a l'intérieur de la salle, qui se révéla etre sans aucune fenètre, ni aucune source de lumière:
" Ca m'étonne pas... " fit il en grimacant...
Nathaniel regarda l'endroit ou une flamme s'était allumée... Elle était dans a main d'Ellyn... Il sourit en réponse au clin d'oeil qu'elle lui fit... Puis, quelques instants plustard, lorsque la salle fut enfin soulagée de son voile de pénombre, il put enfin admirer la salle : En effet, elle avait changé ! Ce qui était, quelques années plus tôt, une salle vide, était maintenant transformé en une magnifique pièce de style asiatique... Nathaniel en resta émerveillé :
' Wouah ! C'est superbe ! " fit il en s'approchant du meuble qui contenait les armes...
Nathaniel admira un sabre a la lame inversée [qwa ? wi j'ai lu Kenshin ] et carressa la lame d'un simple effleurement du doigt... Les batons aussi étaient superbes... Toutes ces armes de défense dans une seule pièce... Nathaniel regarda Ellyn, un souire au lèvres...
" Ca sort d'ou, tout ca ?" - Ellyn Gil'ead a écrit:
- Pendant que Nathaniel s'extasiait devait les armes, Ellyn ôta sa robe-manteau de cours, qu'elle avait enfilée pour se protéger du froid des cachots, la roula en boule, et la plaça dans le coffre, qu'elle ouvrit d'un coup de pied. Elle était à présent vêtue d'une tunique en cuir noire et rouge (-> avatar), qui ne tarda pas à rejoindre sa robe de cours dans le coffre. Elle ne portait plus qu'un débardeur noir et un caleçon de la même couleur, pieds nus. Ellyn s'accroupit devant le coffre, et en sortit plusieurs vêtements, qu'elle posa au sol à côté d'elle. Enfin, elle se releva et ferma le coffre. Elle entreprit alors d'enfiler une veste, un kimono d'une matière fluide, résistante, et près du corps, très différents des kimonos amidonés, trop larges et difformes, que l'on voit habituellement.
"Ca? Oh ça vient de ma...-elle s'interrompit pour trouver l'anneau de tissu dans lequel passer la ceinture à sa taille-...collection personnelle, d'héritages, de voyages, d'achats, de trouvailles, de gains, d'expéditions. Enfin, d'une partie. Tiens, mets ça, ça devrait t'aller."
Elle tendit à Nathaniel une veste de kimono semblable à la sienne; les épaules étaient néanmoins plus larges, la veste moins ceintrée et plus courte, mais le coloris était le même. Dans le dos étaient brodées les lettres "G" et "E". Ellyn lui donna quelques instructions:
"Enlèves tes chaussures, on se bat pieds nus. Tu dois serrer ta ceinture de façon à ce qu'elle tienne sans entraver tes mouvements et ta respiration. Echauffe-toi."
Elle s'interrompit alors, et eut l'impression de donner des renseignements inutiles. C'était une suite de choses logiques, mais au moins, il n'aurait pas d'excuses pour perdre. - Nathaniel Anilmathiel a écrit:
- Nathaniel saisit le kimono et le regarda sa matière parraissait a la fois solide et légère, faite exprès pour ne pas géner les mouvements.... Il regarda Ellyn qui se changeait, elle aussi, puis détourna le regard, quelque peu gèné... Nathaniel enleva sa robe de sorcier, et se retrouva en tee-shirt et jean large... Sans se poser de questions, il se retruva en short [huh ] et en tee-shirt noirs... Nath' déplia le kimono et l'enfila par dessus ses vetements...
Il srra la ceinture, comme le lui avai expliqé Ellyn, bien qu'il le sache déja, et la regarda :
"Voila.... Au fait, j'ai remarqué deux lettres, sur le dos du kimono... Ca vient d'ou ?"
Il enleva ses chaussures et ses vetements, et les déposa près de la porte, non loin du coffre ou sa camarade avait déposé ses propr'es vetements...
Il se replaca snn loin d'Ellyn et commenca a s'échauffer par quelques étirements, tout en la regardant, attendant qu'elle réponde a sa question... | |
| | | Nathaniel Anilmathiel Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
Nombre de messages : 31 Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Let's Fight [reprise] Jeu 10 Avr - 23:06 | |
| - Ellyn Gil'ead a écrit:
- [HS: Arf non^^ quand je dis caleçon, pour moi, c'était pas au sens de "slip"! Tu connais pas les pantalons moulants? Bah ça s'appelle un caleçon... Non?
Parce que le kimono, c'est juste une veste, qui s'arrête au niveau des fesses, alors bon, tant qu'à faire, autant garder quelque chose sur les jambes :biggrin: ]
Un bras passé au-dessus de l'épaule opposée, pour étirer les muscles du dos, Ellyn désigna les deux lettres dans son dos à l'aide de sa main libre - l'autre pressant son coude pour l'étirement.
"Gil'Ead"dit-elle d'une voix blanche, comme si il s'agissait d'une évidence.
*Bras, étirés. Poignets...*elle leur fit faire quelques rotations*...étirés. Epaules, OK, cou, OK. Restent le dos et les jambes.*réfléchit-elle.
Afin d'assouplir sa colonne vertébrale, elle se laissa tomber en arrière, et posa ses mains au sol. Son corps arqué formait à présent un pont au-dessus du sol. La jeune fille attendit quelques instants dans cette position, avant de retomber au sol et de se relever. Elle échauffa rapidement ses chevilles, avant de se pencher en avant et de coller littéralement son front sur ses genoux, jambes tendues. Ses tendons n'acceptèrent cette position que pour quelques secondes, après quoi elle dût se redresser. Elle se tourna vers Nathaniel, et s'aperçu qu'il avait presque fini son échauffement.
"On commence?"proposa-t-elle."Choisit ton arme!"déclara-t-elle en montrant le meuble d'un mouvement large du bras. - Nathaniel Anilmathiel a écrit:
- [désolée pas trop d'inspi... j'vais essayer d'faire du mieux que je peux :S]
Nathaniel se contorsionna pour regarder les deux lettres tissées dans le dos de son kimono... Il sourit : Ellyn avait de la "classe". Enfin, avec elle, il ne pouvait imaginer un autre truc que ca...
Au bout de quelques muinutes d'échauffements, et de diverses contorsions élémentaires avant chaque combat, Nathaniel entendit la voix forte d'Ellyn se propager a travers tout la pièce :
" Choisit ton arme ! "
Nathaniel se tourna alors vers elle, tout en faisant subir a son poignet gauches diverses positions, puis, tout en inversant, a son poignet droit... Il se massa la nuque et jeta un regard a la malle qui contenait les armes : il y en avait tellement ! Nathaniel fronca les sourcils, perplexe... Il s'approcha de la malle et en sortit, après avoir longtemps hésité, un sabre en bois, dont la "lame" était parfaitement équilibrée... Il se tourna alors vers Ellyn qui le regardait, et fit d'une voix bizzare, un peu rauque :
" Ca, ca ira ? " - Ellyn Gil'ead a écrit:
- Ellyn l'observa pendant qu'il choisissait son arme et eut un petit sourire lorsqu'il prit le sabre en bois. Elle s'approcha à son tour de l'étagère et saisit des protections, deux lames de métal souple qu'elle accrocha à ses avant bras à l'aide de lanières en tissu. Elle se plaça ensuite au centre de la salle, et se mit en garde.
"C'est parfait. Je te donne deux secondes."répliqua-t-elle avec un sourire féroce.
Il n'avait aucune chance contre elle, mais n'étant pas en combat réel, elle ne ferait que le désarmer.
[HS: Oups...pas très long...] - Nathaniel Anilmathiel a écrit:
- [je pense qu'a partir de la on va faire des posts pu pitits ^^''' ]
Nathaniel la regarda se préparer, puis il fronca les sourcils lorsqu'elle le regarda d'un air de défi... Nathaniel n'était vraiment pas très sur de son coup... Ellyn était peut etre quelqu'un de.... D'étrange, mais c'était vraiment quelqu'un de bien, et Nath' savait très bien qu'il pouvait compter sur elle quand il avait besoin.... Mais pour ce qui était de se battre contre elle...
Nathaniel la rejoignit au centre de la salle, et sursauta lorsqu'elle lui donna deux secondes... Il se mit en garde, et la regada d'un oeilo interrogateur...
Soudainement, il attaqua, vif comme l'éclair [O_o], et abbatit son sabre en direction de l'épaule gauche d'Ellyn... Un coup sans gravité, mais que sa partenaire para néamoins sans aucune difficulté... Nathaniel la regarda : il n'en attendait pas moins d'elle, mais...
[a toi de faire quetchose ^^' ] - Ellyn Gil'ead a écrit:
- Juste avant que Nathaniel n'attaque, Ellyn se mit à compter les secondes à voix haute.
"Une..."
Nathaniel agit rapidement, mais le geste qu'il fit était des plus simples: Ellyn eut tout le temps qu'elle voulut pour l'éviter. Elle se glissa sur la droite, le sabre de Nathaniel lui frôlant le bras droit.
"....deux..."
Elle pivota ensuite sur le sabre, qu'elle poussa vers le sol de la paume de sa main gauche, tandis que de la main droite, elle saisissaiit la nuque de Nathaniel. Poursuivant son élan, elle posa son pied gauche devant le pied droit de Nathaniel, le faisant trébucher. Il chuta en avant, et elle le guida afin qu'il effectue une sorte de roulade sans se blesser avec le sabre.
"...trois..."
Déjà, il se relevait. La jeune elfe se remit en garde, continuant son compte.
[HS: Absente jusqu'à vendredi ] - Nathaniel Anilmathiel a écrit:
- Nathaniel se sentit voler, et fit, plus par instinct que par autre chose, un roulé-boulé, glissa contre les lames de métal, puis se releva pour se remettre en garde...
" Trois... "
Nathaniel regarda Ellyn... Elle était vraiment forte, mais elle utilisait l'art des lame et celui des arts martiaux en même temps... Nathaniel la regarda, puis sourit : il connaissait déja mieux l'art martial que l'art des armes... Et cela le rassurait qu'Ellyn était la.
" Quatre..."
Nathaniel fronca les sourcils, puis fendit l'air avec sa lame pour faire une feinte en direction de son adversaire, mais au dernier moment, il projeta son pied dans l'air, en direction du plexus solaire de son amie. Comme il l'avait prédit, celle ci l'évita d'un geste souple, et Nath', sentant son mouvement, lui porta un coup en direction du bras, et se remit d'aplomb, regardant toujours sa partenaire...
" Cinq... " continua-t-il avec un petit sourire...
A ce moment la, Ellyn attaqua... | |
| | | Nathaniel Anilmathiel Préfet-en-Chef de Gryffondor - 5ème Année
Nombre de messages : 31 Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Let's Fight [reprise] Jeu 10 Avr - 23:10 | |
| - Ellyn Gil'ead a écrit:
- Comme Nathaniel continuait de compter à sa place, elle en déduit qu'il était à l'aise. Et qui dit à l'aise dit sûr de lui. Elle para donc sa deuxième attaque, et se résolut à attaquer.
Son bras droit fusa, mais pas vers le visage, le ventre ou les membres de Nathaniel: elle saisit le revers de sa veste, l'attira à elle, et se laissa tomber en arrière en l'entraînant. Effectuant une roulade arrière, elle se servit de ses pieds contre le ventre de Nathaniel pour le faire basculer et l'envoya choir plus loin. Elle lui tournait à présent le dos, à quatre pattes, mais elle avait un avantage: sous son genou était coincé le sabre; d'un geste sec, elle le saisit et se releva, la pointe posée sur la joue de Natahniel.
"Et six!" - Nathaniel Anilmathiel a écrit:
- " Et six ! "
Nathaniel sourit : Ellyn était très forte !
Il la regarda, puis regarda, du coin de l'oeil, le sabre qu'elle pointait sur sa gorge... Il resta immobile quelques secondes, un sourire aux lèvres, puis soudainement glissa sa main contre la lame, la bloquant, et se dégagea de la menace du sabre... Nathaniel lanca un regard en direction de son adversaire, tandis qu'il la contournait pour passer derrière elle et lui attrapper son bras.
" Sept ?? "
Il la regarda, de dos, et attendit sa réaction... - Ellyn Gil'ead a écrit:
- Ellyn était désormais de dos à Nathaniel, et surtout, face aux armes. D'un mouvement du pied, elle attira l'une d'elle, qui vint se placer parfaitement dans sa main ouverte. La jeune elfe fit volte face, se retrouva face à son adversaire, et les deux armes claquèrent l'une contre l'autre. Elle tenait un long bâton de combat, aussi haut qu'elle.
Elle planta ses yeux dans ceux de Nathaniel et acquieça:
"Sept!" - Nathaniel Anilmathiel a écrit:
- Nathaniel la regarda, puis parssa a son baton... Il jura en elfique, oubliant qu'Ellyn étauuit une elfe, puis reprit :
" Raah... C'est pas juste ! "
Il ferma les yeux, se concentra et un baton de combat quitta a son tour sa place habituelle pour se poser dans les mains de Nathaniel... Celui ci avait une lueur dans les yeux... Il lacha son sabre en bois et se tourna vers Ellyn...
" Combat un contre un, chacun armé d'un baton. Ca te va ?"
Il la regarda quelques secondes, et prit son arme en main, se mettant en position de défense.... - Ellyn Gil'ead a écrit:
- Ellyn eut une moue amusée en entendant le juron, bien qu'elfique, de Nathaniel.
*Tiens, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus entendu, celui-là!*songea-t-elle.
Elle observa Nathaniel pendant qu'il faisait venir à lui un bâton. Elle fronça très légèrement les sourcils et intervint:
"Ca me va, mais ne te sert pas de ta magie. La salle n'appréciera pas."
Pour toute explication, elle lui indiqua une banderole accrochée au mur, de papier fin, sur laquelle, en elfique, étaient écrits les mots signifiant "La Magie est un art, mais elle ne se pratique qu'en dehors de ces lieux. Ici règnent en maîtres les Arts du Combat.". Puis elle s'en détourna, et se remit en garde, l'extrémité de son bâton pointée vers le visage de Nathaniel. Il aurait beaucoup de mal. Le bâton était l'une des armes qu'Ellyn maîtrisait le mieux, ayant commencé à l'étudier en premier. Elle constata avec une certaine forme de satisfaction qu'il avait pris une position de défense.
*Il va en avoir besoin...*pensa-t-elle.
Elle fit quelques pas sur le côté; Nathaniel la suivait en tournant dans le sens inverse pour se trouver toujours face à elle. Elle eut un sourire qui ne présagea rien de bon, et commenta:
"Cela fait neuf, désormais..." Pffouuu. Fini. BBon j'rte réponds un autre soir. J'vais dodoter la =D | |
| | | Nyara Anilmathiel Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nombre de messages : 120 Age : 31 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Let's Fight [reprise] Dim 18 Mai - 14:26 | |
| Le jeune garçon aquiesça. Il avait négligé ce détail. Il regarda autour de lui puis remarqua les feuilles de papier, qui portaient une phrase qui résumaiy la gaffe qu'il venait de faire. Il fit la grimace, puis fit d'une voix sincère en s'adressant à la salle sur demande :
" Désolé. J'avais oublié cet aspect de la salle des armes. "
La salle sembla lui dire que ce n'était pas grave en faisant souffler une petite brise dans la pièce, brise qui agita un peu les cheveux des deux adversaires... Nathaniel sourit, autant pour lui-même que pour Ellyn et la salle d'armes, puis regarda son arme : c'était un bâton d'un bois simple et plutôt léger, mais, par expérience, Nathaniel savait qu'il était résistant, et qu'il saurait résister aux attaques d'Ellyn... Enfin, de ça il était moins sur. Il l'espérait juste. Il leva les yeux et croisa le regard de son adversaire.
Ça fait neuf, désormais.
Le jeune homme acquiesça. Les deux combattants s'affrontèrent du regard, tournant sur eux-mêmes, comme pour user leur patience commune. Or, de la patience, Nathaniel en avait, mais certes pas autant que la jeune elfe. Néanmoins il maintint sa garde défensive, observant scrupuleusement les gestes d'Ellyn, s'attendant a une attaque à un moment ou à un autre. Et soudainement, le jeune homme referma sa prise sur son baton. Ellyn se préparait à passer à l'attaque...
La... Maintenant. | |
| | | Ellyn Gil'ead Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Nombre de messages : 130 Age : 33 Peuple : Elfe Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Let's Fight [reprise] Sam 26 Juil - 13:11 | |
| [HS: Pfiou, ça faisait longteeeemps ^^ Vais-je encore svoir RPGer? ] Ellyn remonta sa garde pendant que le calme revenait et que Nathaniel s'excusait. Encore une fois, elle prit l'initiative d'attaquer. Elle attaqua cette fois de front avec le bout du bâton. Elle tenait son arme à l'autre extrémité, comme une lance. Elle tournoya sur elle-même, et abattit son bâton au sol. Cependant, si le coup était fort, Ellyn s'aperçut que Nathaniel l'avait évité. Le bruit du choc, du bois contre les tapis, était assourdi par le tissu, mais ses bras se retrouvèrent pleins de fourmis. Pour combler le temps de retrouver l'usage de ses bras, elle bondit et effectua une sorte de roue sans ses mains, pour se retrouver à l'autre extrémité de son bâton; elle put se relever face à Nathaniel. Elle tira le baton vers elle, et le reprit en main, alors que Nathaniel allait attaquer à son tour.
Elle n'avait toujours rien dit, excepté le compte des attaques, et des ripostes. Elle se demandait jusqu'à combien ils iraient avant que leurs cours ne les rattrappent et qu'ils doivent retourner dans leurs dortoirs, se canger pour se cotoyer l'air de rien, en classe... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's Fight [reprise] | |
| |
| | | | Let's Fight [reprise] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|