Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Contexte du Forum ~ Dim 16 Mar - 14:34 | |
| L'HISTOIRE DE BELEGOST
____Un jour, on ne sait pas comment, les êtres de la Terre du Milieu, c'est-à-dire des espèces telles que les Elfes, les Hommes, les Magiciens ou même les Hobbits, se sont retrouvés avec de nouveaux pouvoirs. Ceux-ci étaient maîtrisable grâce à une baguette magique de sorciers. Ils découvrirent donc un nouveau monde, celui de la sorcellerie. Certains êtres possédaient déjà des formes de pouvoirs, les Elfes par exemple, mais pour la plupart qui n'avaient jamais vu une telle forme de magie, la vie changeait du début jusqu'à la fin pour eux. Cependant les sorciers qui vivaient dans ce monde magique étaient parfois impitoyables. Certains tuaient sans raison. En particulier un qui assassinaient comme bon l'en semblait. Les Elfes et les Magiciens étaient révoltés par le sorcier qui faisait toutes ces horreurs : Lord Voldemort.
Une nuit, Voldemort voulut tuer un jeune sorcier du nom de Harry Potter mais les Elfes et les Magiciens rassemblèrent leurs pouvoirs pour protéger l'enfant. Il survécut avec seulement une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Le petit avait perdu ses parents, les Elfes et les Magiciens n'ayant pû les protéger. Il fut donc placer sous la responsabilité de ses oncle et tante moldus. Le professeur Dumbledore, le Directeur de Poudlard fut tout de même reconnaissant aux peuples de la Terre du Milieu. Il les autorisa à suivre une étude correcte pour tous les jeunes d'entre onze et dix-sept ans dans son célèbre château, Poudlard.
Les êtres de la Terre du Milieu avaient réussi à repousser Voldemort lors de son attaque contre Harry Potter, pourtant celui qu'on appelait le Seigneur des Ténèbres était toujours présent. Il se cacha durant dix longues années. Ce n'est que lorsque Potter intégra Poudlard à ses onze ans qu'il refit son apparation, plus décidé que jamais à tuer la seule personne qui lui avait jamais résisté. Mais le jeune Potter ne céda pas. De nombreux sorciers se mirent en travers du chemin de Voldemort pour le secourir, dont Dumbledore qui en alla même jusqu'à perdre la vie pour lui.
A la mort de Dumbledore, ce fut une jeune Elfe qu'on nomma à la tête du Château, en souvenir de l'aide qu'un soir ces êtres avaient apporté aux sorciers. L'école fut renommée Belegost Hin Edhel Ar Megil. Les quatre Maisons restèrent. Les matières étaient toujours présentes, mais de nouvelles furent mises en place, comme l'apprentissage de la langue des Elfes ainsi que le Combat à l'arc ou à l'épée. Isithrarith Greenleaf, la nouvelle directrice était à présent bel et bien décidée à repousser le Mal. | |
|
Lena Evans Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 148 Age : 32 Peuple : Magicienne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Contexte du Forum ~ Dim 16 Mar - 18:01 | |
| VICTIMES DU MAL ____Depuis l'arrivée d'Isithrarith Greenleaf au poste de directrice de Belegost, le mal semblait s'être dispersé dans la château. Mais cela n'est malheureusement pas resté très longtemps. En effet, dernièrement, la directrice s'est vue recevoir ce message :
"Ceci est un avertissement, Isithrarith Greenleaf, nous venons d'attaquer une de tes élèves, et ce n'est qu'un début ! Prend cela au sérieux... Si tu ne veux voir aucun autre de tes élèves dans un état pitoyable, démissionne de ton poste et donne-nous Belegost. Tu sais très bien que tu ne peux PAS y échapper. Notre force est supérieure à la tienne. Nous sommes deux, tu es toute seule..."
Voldemort s'est donc allié à Sauron pour combiné leurs forces. C'est ainsi qu'ils ont réussi à pénétrer dans l'esprit d'une élève de l'école, très vite devenue leur première victime. Un malaise est donc entré dans l'enceinte du château, les élèves ayant été très surpris et touchés par la mort de leur camarade. La nouvelle a été répandue à travers le Monde Magique, plus rapidement que voulue. Certains parents, horrifiés, sont allé jusqu'à la déscolarisation de leurs enfants à l'école, pour une durée temporaire... ou non. D'après les rumeurs, on envisagerait la venue d’une personne du Ministère à Belegost. Affaire à suivre. A l'heure où la menace devient oppressante sur Belegost, tous se demandent quelle sera la suite de ces événements.
| |
|