Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Au pied d'un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur MacMillan
Serpentard - 6ème Année
Arthur MacMillan


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Au pied d'un arbre   Au pied d'un arbre EmptySam 15 Mar - 1:10

Aujourd'hui était un grand jour. On avait enterré une élève de Belegost qui avait été retrouvé morte, une poufsouffle qui avait des cheveux noirs. Il était possible qu'Arthur l'ait croisée dans les couloirs, cependant il ne s'en rappelait pas. A vrai dire, il ne se rappelait pas souvent des gens. C'était de la pure négligence.

Malheureusement, l'enterrement de la jeune fille brune avait remué en lui des souvenirs désagréables, et après la cérémonie, Arthur s'était vu dans l'obligation de sortir un peu prendre l'air, sous peine de se mettre à pleurer comme un gamin, sous les yeux du public. Il avait traversé la foule qui s'amoncelait dans le couloir, n'hésitant pas à marcher sur les pieds des gens pour se frayer un chemin. Des cris indignés se firent entendre et Arthur sentit que ses lèvres s'étiraient dans un sourire amusé. Arrivé dans le hall, il pressa le pas et finit par se retrouver dehors.

Marchant à une allure soutenue, le vent faisant voler ses cheveux, Arthur repensa à l'agitation qui régnait dans le château depuis quelques jours. Les élèves avaient peur, les élèves étaient moroses, les élèves étaient tristes. Ils se déplaçaient en groupe, comme s'il s'en sentait plus protégés et rassurés. C'était tout l'inverse du raisonnement d'Arthur. Lui préférait se retrouver seul, se méfiait de tout les autres, s'isolait. Comme maintenant, par exemple.

Il était arrivé devant la forêt interdite sans s'en rendre compte. Il poussa un petit soupir et s'assit au pied d'un arbre en collant son dos tout contre. Il replia les genoux et prit sa tête entre ses mains. Une larme roula sur sa joue quand il repensa à Kelly. Il l'essuya sans état d'âme, et releva la tête.Quelqu'un se dirigeait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Robertson
Serpentard - 5ème année
Eileen Robertson


Nombre de messages : 6
Age : 32
Peuple : Magicienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre   Au pied d'un arbre EmptySam 15 Mar - 1:38

Et Cette personne était une jeune fille de Serpentard, le teint pâle et des cheveux d'un noir de jaies. Cette jeune qui apparaissait très rarement dans Belegost, restant dans son coin, isolée, et ne prêtant jamais attention aux autres, s'appelait Eileen. Eileen était différente des autres, par son excentricité et son comportement. Elle n'était d'ailleurs pas très sociable et c'était fait remarqué dès le premier jour à Belegost à cause de sa tenue. Mais bon, aujourd'hui, Eileen avait le "bel" uniforme de Belegost avec sa cravate aux couloirs vert et argent de Serpentard.

Enfin bref, ce jour-ci, quelqu'un était mort. C'était bien dommage il fallait l'avouer mais Eileen ne connaissait pas la Poufsouffle qui avait quitté ce monde, du moins juste de vue. Elle était allé à l'enterrement, par respect sans doute mais tout cela la laissait quand même de marbre. Elle était sortit le plus rapidemment possible et, penssant que tout les élèves étaient retournés au chateau, pleurant ensemble, la jeune Serpentard était allé faire un tour dans son endroit préféré: La Forêt Interdite. Oui, Morbide comme endroit pour une jeune fille de 16 ans. Mais c'est ce qu'elle aimait. Nan elle n'était pas Gothik, elle était juste différente et ce que les autres élèves pouvaient trouver d'effrayant dans cette forêt, Eileen le trouvait agréable, reposant.

Mais à son grand étonnement, il y avait déjà quelqu'un qui avait l'air aussi d'aimer cette endroit. Etrange, à partir de maintenant, Eileen n'avait encore jamais croisé quelqu'un ici. Elle voulut s'approcher mais une branche craqua sous ses pas et le jeune homme se trouvant assis au pied d'un arbre se retourna. Eileen le recnnaissait, il était à Serpentard mais ne lui avait jamais parlé. La jeune Serpentard s'appuyant contre un arbre en le regardant, un léger, très léger sourire au coin de la bouche. Après quelques secondes de contemplation, elle lui sortit:


"Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas avec les autres pour pleurer la Poufsouffle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur MacMillan
Serpentard - 6ème Année
Arthur MacMillan


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre   Au pied d'un arbre EmptySam 15 Mar - 14:25

C'était une jeune fille qui était apparue devant lui. Son habituel sourire de façade accroché au lèvres, Arthur la regarda s'appuyer contre un arbre, non loin de lui. A la vue de son uniforme, la jeune homme sut qu'elle appartenait à sa maison. Il lui semblait d'ailleurs l'avoir déjà croisée dans leur salle commune, mais il n'en était pas sur. Il prenait rarement le temps de mémoriser le visage de ses congénères.

La Verte & Argent se faisait une joie de le dévisager, et Arthur n'eut aucune honte à l'imiter. Il s'aperçut avec effroi qu'elle correspondait à l'image qu'il se faisait de sa petite sœur, si elle avait été encore en vie. Il passa une main dans ses cheveux bruns & bouclés et leva les yeux au ciel, après avoir contemplé la jeune personne qui lui faisait face. Il n'avait pas levé les yeux en signe d'exaspération, juste pour apercevoir le ciel. Celui-ci reflétait bien son humeur : il était gris, morne. Mais Arthur souriait toujours malgrès la douleur intérieure qui le poursuivait, il ne savait pas faire autrement. Tous les gens qui le croisait pensaient qu'il était heureux, ce qui n'était pas souvent le cas.

Tandis qu'Arthur s'égarait dans ses pensées, la jeune fille lui parla. Il mit quelques instant à comprendre qu'elle s'adressait à lui, et quand il eut compris que les paroles lui étaient destinées, il eut tout le mal du monde à se reconnecter à la réalité et à répondre à la jeune fille. Quelques secondes s'étaient écoulées lentement, avant qu'il ne réponde :

" Je ne vois pas l'utilité de pleurer quelqu'un que je ne connais pas. Et quand à la raison de ma présence ici, elle ne te concerne tout simplement pas. "

Il avait déclaré ça de sa voie froide, sans animosité pourtant. Il parlait comme ça depuis plus de six ans, ce n'était pas aujourd'hui qu'il s'arrêterait. Cependant la ressemble de la jeune fille avec sa sœur l'avait empêché de l'envoyer bouler, malgrès son envie de tranquillité. Comme il fut un temps où il était un garçon bien élevé, avant l'accident qui avait détruit sa vie et son enfance, il ajouta froidement :

" Et toi ? Si ne n'est pas indiscret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Robertson
Serpentard - 5ème année
Eileen Robertson


Nombre de messages : 6
Age : 32
Peuple : Magicienne
Date d'inscription : 03/09/2007

Au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre   Au pied d'un arbre EmptyDim 16 Mar - 21:46

Eileen s'acroupit auprès de l'arbre contre lequel elle était appuyé. Sa longue frange tombant sur ses yeux noirs, la jeune Serpentard avait finis d'examiner le Vert et Argent. Il était bruns, les yeux de la même couleur. Petit ou Grand ? Aucune idée, il était assis mais il avait l'air plutôt grand. Bon, Fallait l'avouer, Il était mignon, très mignon. Ce n'était pourtant pas dans les habitudes d'Eileen de trouver un mec mignon, d'habitude, elle en avait rien à foutre.

Aparemment, le jeune homme ne se gênait pas pour faire de même. Il avait l'air de dévisager chaque trait de son visage, chaque mèche de ses cheveux, chaque plis de son uniforme. Mais ça ne la mettait pas mal à l'aise. Etrange, d'habitude, les gens restait tête baissé devant Eileen, n'éssayant pas de jouer son jeu. Ce Serpentard là, lui, imitait Eileen. C'est comme si ils jouaient un jeu. Il était froid ? Elle serait froide aussi. Elle était méprisante ? Il le serait aussi.

Eileen l'observait toujours quand il leva les yeux vers le ciel gris. Puis, le jeune homme lui répondit enfin:


"Je ne vois pas l'utilité de pleurer quelqu'un que je ne connais pas."

La jeune Serpentard sourit intérieurement. C'était exactement sa pensée. C'était pour ça qu'elle avait quitté l'enterrement rapidemment. Puis, le jeune homme l'envoya bouler. Mais ça ne faisait rien à la poursuieuse de Serpentard. Elle resta là, à le contempler jusqu'à ce qu'il lui retourna la question. Elle ne dit rien pendant quelques secondes avant de dire, les yeux dans le vide, sans le regarder:

"La même raison que toi. Et ce coin de forêt est mon endroit préféré dans ce putain de chateau, le seul endroit où je me sens bien, le seul endroit où je peux me réfugier tout en étant tranquille. Personne pour venir me demander ce que je fais là. Je suppose donc que c'est pour ça que tu es là."

Elle lui fit ce qu'on pourrait appelé un semblant de sourire, attendant une quelconque réaction de la part du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre   Au pied d'un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Extérieur de Belegost :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser