| ~ Rescencement | |
|
+5Alexis Johnson Suzanna Lewis Calimaiel Valinar Kagura Soma Isithrarith Greenleaf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isithrarith Greenleaf Directrice de Belegost
Nombre de messages : 93 Age : 32 Peuple : Elfe Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: ~ Rescencement Jeu 28 Fév - 18:19 | |
| Voila, j'aimerais, pour le bien du forum, que les membres actifs disent ici si ils sont présents. N'oubliez pas de citer vos autres personnages si vous en avez. - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Maison:[/b] [b]Poste occupé:[/b] | |
|
| |
Kagura Soma Ex Poufsouffle - Elève Décédée
| |
| |
Calimaiel Valinar Serdaigle - 6ème année
| Sujet: Re: ~ Rescencement Jeu 28 Fév - 19:55 | |
| Nom: Valinar Prénom: Calimaiel Maison: serdaigle Poste occupé: attrapeuse ? enfin je sais plus, avec tous ces changements...
Cali reste, pour le sûr. Pour ce qui est de Lúthien et d'Ilmaiel, tout dépend de la participation aux cours, mais pour l'instant elles restent. Je te préviendrai si je les fais "disparaitre" | |
|
| |
Suzanna Lewis Serdaigle - 5ème année
Nombre de messages : 36 Age : 37 Peuple : mi-elfe, mi-magicienne Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ~ Rescencement Jeu 28 Fév - 20:22 | |
| Nom: Lewis Prénom: Suzanna Maison: Serdaigle Poste occupé:heu... élève ? | |
|
| |
Alexis Johnson Serpentard - 6ème Année
Nombre de messages : 37 Age : 31 Peuple : Magicien Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ~ Rescencement Jeu 28 Fév - 21:43 | |
| Nom: Johnson Prénom: Alexis Maison: Serpentard Poste occupé: Capitaine dans l'équipe de Quidditch des Serpentards ... enfin si c'est toujours d'accord ^^
&
Nom: Johnson Prénom: Faith Maison: Gryffondor Poste occupé: Préfète de Gryffondor | |
|
| |
Kyoko Soma Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Nombre de messages : 105 Age : 31 Peuple : semi-elfe,semi-magicienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ~ Rescencement Jeu 28 Fév - 21:59 | |
| Nom:Soma Prénom:Kyoko Maison:Poufsoufle Poste occupé:Préfète de Poufsoufle :') | |
|
| |
Wipsy d'Esperluette Serdaigle - 6ème année
Nombre de messages : 34 Age : 32 Peuple : magicienne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ~ Rescencement Ven 29 Fév - 19:36 | |
| Nom: D'Esperluette Prénom:Wipsy Maison:Serdaigle Poste occupé: élève | |
|
| |
Kris Willim Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Nombre de messages : 71 Age : 34 Peuple : Magicien Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ~ Rescencement Ven 29 Fév - 20:06 | |
| Nom :Willim Prénom :Kris Maison :Serdaigle Poste occupé : gardien de l'équipe et préfet
Et
Nom :Daliwega Prénom :Lysander Maison :/ Poste occupé :Professeur de sorts et enchantements (avec des réponses à mes cours peut être) | |
|
| |
Ellyn Gil'ead Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Nombre de messages : 130 Age : 33 Peuple : Elfe Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ~ Rescencement Lun 3 Mar - 18:20 | |
| Nom: Gil'ead Prénom:Ellyn Maison: Serpentard Poste occupé: Préfète en chef, poursuiveuse ou batteuse dans l'équipe de quidditch je ne sais plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Rescencement | |
| |
|
| |
| ~ Rescencement | |
|