Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée



Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 16:09

Kagura posa sa main contre le mur. Elle s'ennuyait un peu, cette après-midi là, c'est pourquoi elle avait décidé d'aller faire un petit tour dnas les sous-sols. Ca lui rapellai des souvenirs de l'année dernière, quand elle était encore prefète. Mais comme elle avait du quitter l'école pendant quelques mois, elle avait donnée son poste à sa cousine, Kyoko.
Kagura se rememorra sa rencontre avec Nyara, et pusi avec Ellyn et tous les autres. Fatiguée, elle posa son dos contre el mur et se laissa glisser à terre, de sorte à être assise. Il faisait sombre, elle décida d'allumer sa baguette. Tout d'abords, elle pronoça la formule, puis fit le geste, et la lumière parvient enfin à l'extrémité de sa baguette. Ce fut à ce moemnt qu'elle aperçu une sihlouette qui arrivait... Et elle n'était aps sensée se trouver dans les couloirs, lieu interdit aux elèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 17:15

Une silouhette sombre arriva dans les couloirs, et ressentit de la magie, il regarda les alentours et dit

"Huuum, allez sort de la, seul les prefets connaisse cet endroit, et comme je viens de les quitté a l'instant a la réunion, je pense que tu es un ancien...Ton odeur m'es famillière, ta peur aussi d'ailleur"

Ces pats raissoné dnas tous le couloir et il s'arréta vers Kagura et fit une boule de feu qui éclaira le visage de Kagura

"Huuum,une pouffsoufle...Je me disais bien que je te connaissais"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée



Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 17:25

Kagura entendit les paroles de l'inconnu, puis des pas qui se rapprochait. Une boule de feu s'alluma devant ses yeux. Elle fut d'abord aveuglée, et cligna des yeux plusieurs fois avant de s'habituer à la lumière. Elle regarda le prefet qui se tenait devant elle. Aioros Astaroth. Elle en avait déjà entendu parler, l'avait croisé plusieurs fois dans leur salle commune, mais n'en savait pas plus sur lui. Elle ne tenta pas de sonder son esprit, car elle préssentait qu'il ne l'aurait pas permi. Kagura croisa son regard, et ne détourna pas les yeux. Aioros avait les yeux bleus, et à cet instant, elle ne remarquait que ça. Elle se présenta :
- Kagura Soma, Poussoufle et ancienne prefète comme tu dis. La réunion est enfin finie ? Je commençais à m'ennuyer sans Ellyn et Kyoko. et au fait, histoire de ne pas me tromper, tu pourrais me rapeller ton nom ?
Kagura regarda sa tenue. Un peu bizarre certes, mais pas tant que ça. En fait, cela rapelleait un epu les mages noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 17:31

Il la regarda


"La réunion n'es pas terminé, je l'es quitté pour raison personnel, tu conné mon nom tu te l'es toi même dit il y a quelques minutes dans ton esprit, mais je veux bien le répété Aioros Astaroth"


Il la regarda bizarement et regarda sa main droite

"Huum, quiditch..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée



Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 17:42

Le regard de Kagura devient de glace. Elle siffla entre ces dents, presque comme une menace :
- Il ne me semble pas que je t'ai autorisée à lire dans mes pensées.
Jusque là, la jeune fille avait laisser son esprit en "consultation libre", mais à partir de maintenant, elle el referma. Elle detestait qu'on lise dans son esprit. Aioros la regarda bizarrement, et dit d'une voie mystérieuse "quidditch". Kagura lui répondit, erdevenant normale après sa colère passée :
- Poursuiveuse, et si j'ai bien suivi, toi, tu es l'attrapeur et le capitaine ?
Kagura le savait, car elle l'avait lu sur le formulaire à remplir pour faire partie de l'équipe. Et elle s'étonnait de ne pas y avoir vu le nom de Kyoko. Enfin, cela n'était pas non plsu très bizarre, Kyoko étant plutôt flemmarde.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 17:46

Il la regarda et dit

"Que tu ferme ou non ton esprit je pourrais toujours y rentré...Et oui je suis l'atrapeur et le capitaine de l'équipe, et ensuite..."

Il posa sa main, sur celle de Kagura et lui soigna son ancienne blessure

"Je ne veux pas d'une poursuiveuse qui a eu une main complétement éclaté au dernier championnat l'année dernière."

Il la regarda et dit

"Tu as toujours voulut me connaitre n'es pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée



Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 17:57

Kagura boullait intérieurement. Elle le défia du regard, avant de répondre :
- Ah oui, tu crois ça ? J'ai appris l'occlumantie depuis mon plus jeuen âge et la légilimencie aussi.
Kagura entendit Aioros critiquer sa main éclatée par le cognard l'année dernière. Et là, ce fut trop pour elle. elle n'aimait pas que l'on se croit supérieur au reste du monde. Elle se leva doucement, prenant appuis au mur et fut enfin debout. Aioros la dépassait d'une tête aussi, elle leva a tête et planta ses yeux dans les siens.
- Que tu le veuilles ou non, je fais partie de l'équipe, et je crois que ça même plus longtemps que toi que j'y suis. Et je epux très bien soigner mes blessures toute seule.
Quand Aioros souffla qu'elle avait toujours voulu le connaître, elle répondit du atct au tact.
- Le monde ne tourne aps autours de ta petite personne. Avant de me réinscrire à l'équipe de quidditch, j'ignorais tout de toi, et je m'en contrefoutait complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 18:24

Aioros souria

"Bien, enfin ce que je veux voir, et je t'ai soigné ta main, et je te l'es pas critiqué, je voulmais dire que je te vue pas mal en point pour joué, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur dés le premier jeux"

Il la regarda dans les yeux et rentra dans son esprit facilement et il se mit une baffe avec la main de Kagura

"Tu vois je peux même controlé ton corps avec ton esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Kyoko Soma


Nombre de messages : 105
Age : 31
Peuple : semi-elfe,semi-magicienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 19:14

Kyoko se promenait dans les donjons,cherchant un coin ou elle pourrait penser tranquillement.Elle venait de quitter la réunion des prefets,qui avait été plutot mouvementé,et avait chercher sa cousine.Mais,ne l'a trouvant pas,elle s'était dit qu'une petite heure en tête à tête avec elle même ne lui ferait pas de mal.
Elle allait s'assoir contre un mur glacial quand elle entendit des eclats de voix.Tout de suite,elle reconnut celle de sa cousine.
Elle se dirigea donc a sa droite,la d'où semblait venir les brutis de voix,et aperçut le visage de sa soeur,colereux.
En fasse d'elle,Aioros,toujours aussi impassible.
Elle lui avait donné une baffe,mais elle sembalit aussi surprise qu'elle.


"Tu vois je peux même controlé ton corps avec ton esprit"

*Qu . . . QUOI??*

Elle s'approcha d'eux,sentant que l'ambiance n'était pas vraimetn a la fête.


-Kagu . . . sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée



Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 19:24

Kagura sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle fit un effort de volonté, et s'rrêta à un milimètre de la joue d'Aioros. Elle ferma definitevement ses pensées. Elle avait aperçu sa cousine ce qui lui avait donner la forec de résister à la volonté d'Aioros. Elle lui souffla :
- Ne te crois aps plus fort que le monde entier. Tu ne peux rien contre moi, si Kyoko est là.
Kagura se rapprocha de sa cousine. Elle lui souffla dans l'oreille, pas assez fort pour que Aioros l'entende :
- Ce type est un psycopathe. Complétement fou.
Kagura prit le main de sa cousine. C'était sa manière à elle de se rassurer. Elle observa Aioros. Dire qu'il était dans la même maison. Kagura aurait juré qu'il aurait mieux été à sa place à Azkaban. Elle ressentait une franche haine pour cet homme qui se croyait au dessus de tout. Elle avait vérouiller son esprit, et il lui était impossible d'y pénetrer ( compris Aioros ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 20:34

Tous un coup, le corps d'Aioros tomba il n'était plus dans ses habits et on entendait des bruits de pats

"Huuum, je vous croyais bien plus élevé que sa en niveau magiques, ce n'était qu'un simple clone de magie, entrainé vous plus, maintenant que la braiche a été ouverte n'importe quoi sortant de l'enfer peut me ressemblé et vous attaqué facilement"

Il les regarda toute les deux

"Kyoko, Kagura, je vous attend dnas notre salle commune je dois vous dire d'otres secret"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée



Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 20:54

[HJ : Aioros, ça n'existe aps, faut aps pousser le bouvhon trop loin, non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Kyoko Soma


Nombre de messages : 105
Age : 31
Peuple : semi-elfe,semi-magicienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 20:54

Kyoko serra la main de Kagura.,en observant Aioros,quand celui ci disparut.

-Tu ira tout seul.Si t'a des secrets a nous dire,dis les nous la,dit-elle fermement.

Elle fit un pas en arière et tourna sur elle même 3 fois,en envoyant un jet de farine de sa baguette.L'invisibilité de Aioros etant maintenant demasquer (il était tout blanc) elle se tourna vers lui.

-Tu veux bien arréter de nous rabaisser,sous pretexte que tu es descendant de je ne sais qui? Ton numero de tout a l'heure ne m'a pas plut.

Elle rangea sa baguette et revint a côté de sa cousine.Elle envoya un message télépathique a Aioros:

**Si tu l'a touche,je te tue.C'est clair?**





[H.J ==> Attendez moi! je reviens mercredi xD ne postez pas trop s'il vous palit,sa va couper le jeu de l'action sinan :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée



Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 7 Oct - 21:47

Kagura boullionait. Ses yeux lançaient des éclairs mais aussi des regards meurtiers ( Soma's Powa XD ). Kagura serrait sa baguette dans une main et la main de Kyoko dans l'autre. Kyoko l'asperga de farine, et lui répondit. Kagura rajouta aux dires de sa cousine :
- Tu sais, tu devrais éviter de nous provoquer. Nous aussi on a du sang de grands magiciens, puisque tu sembles croire que ça te rends supérieur.
Kagura regarda avec mepris Aioros. Qu'on la ridiculise, passe encore, qu'on ridiculise sa cousine, et c'était carrément l'enfer.
Quand Kaguar s'énervait, elle était.... Violente et très très puissante. Et là, elle était au sommum de l'enervement !
Elle envoya un livre qui trainait dans le couloir sur Aioros, et le livre lui atterit en pleine poire. Bien sur, elle avait utilisé la magie.
[le truc trop puissant Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 14 Oct - 1:14

Aioros les regarda et souria

"Faite comme vous voulez, mais ne vous séparé jamais l'une de l'autre c'est un conseil d'ami"


Il parti dans le couloir sombre et on entendait raisonné ces pats

(HS: pas d'inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Kyoko Soma


Nombre de messages : 105
Age : 31
Peuple : semi-elfe,semi-magicienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 14 Oct - 12:11

Kyoko le regarda,etonné.Elle aurait pensé qu'il leurs sortirait un de ces grands numeraux . . . qu'il l'a desarmerait . . .
Serait-il aussi . . . lache?

Elle l'observa partir,mais cria:

-Hey! pas si vite!

Il n'allait s'en tirer comme sa.Ils étaient tous els deux prefets de Poufsoufles,il falalit qu'ils mettent les choses au points . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée



Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 14 Oct - 12:23

Kagura regarda Aioros s'en aller. Et elle en fut assez mécontente. Aioros les provoquait, se croyait supérieurs, et se défilait... Quand ça commençait à être plus interessant... Aioros avait-il peur de se faire mal ? En se bagarrant contre les deux jeunes filles dont ils avaient dit tant de mal ? Non, ça ne se passerait pas comme ça ! Kyoko aussi semblait le voir d'un autre oeil, car elle cria :
" Pas si vite "
Kagura eut un sourire, c'était exactement ce qu'elle s'appretait à dire... Elle regarda Aioros, en attendant de voir ce qu'il allait faire. Serait-il lache ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 14 Oct - 12:50

Aioros s'arréta et poussa un soupir

"Vous voulez vraiment vous battre, bien"

Il se retourna lentement et envoya une onde de lumière avec sa baguette qui sépara les deux Pouffsoufle, et il les bloqua contre le mur et leur fit traversé les pires tortures par leur pensé

"C'est sa que vous vouliez ? Ne vous frottez jamais contre moi et toi Kyoko tu sais bien pourquoi, je ne suis aps un lache je veux pas vous faire de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Ex Poufsouffle - Elève Décédée



Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 14 Oct - 15:12

Kagura revit des scènes de son enfance. C'était sa torture à elle. Elle se mordit al lèvre jusqu'au sang pour ne pas pleurer. Du sang coulait de sa bouche. Elle revoyait Kyoko tuer des gens et elle revoyait les pires instants de sa vie defiler devant ses yeux. Elle se concentra et murmurra "Assez" dans son esprit, en se concentrant sur l'image de sa cousine heureuse. Cette pensée eut l'effet escompté, et elle arrêta de se morde la lèvre. Elle ouvrit els yeux, et la haine dans ses yeux se fit plus intense. Elle murmurra :
- Toi... tu n'es pas un lâche ? Tu n'assumes même pas tes actes ! Et donne moi une raison pour laquelle tu ne veux pas nous faire de mal ? Juste une, pour voir...
Kagura regarda Aioros, une vraie haine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 14 Oct - 16:37

Il les lacha toute les deux

"Je ressemble a mona ncétre Astaroth, et si je commence a faire du mal a quelqu'un le tué par exemple, je pourais vite lui ressemblé et il pourrait prendre mon corp et essayé de controlé le monde, et je veux pas qu'il le fasse"


Il les regarda et, il soigna la lévre de Kagora et releva Kyoko et Kagora rapidement

"Mon terrible secret, c'est que je suis celui qui dois combatre Astaroth ou acceptez son retour, le livre qu'il a eu son premier grimoire et la ou il a continué a écrire, est le grimoire interdit, écrit par Lucifer sous la dictée de Satan,et l'encre utilisé fut celui des anges tombé durant la révolte de Lucifer, il fut volé et scéllé par l'archange Gabriel, mais il fut découvert par une vieille sorciére et donné a Astaroth, et je l'es retrouvé, et sur mes épaules ce trouve un lourd fardeau, en temps que membre de la même maison vous deviez le savoire t maintenant vous savez, alros faite attention, depuis l'ouverture de la bréche dans la salle de réunion, les ombres ont commencé a se propagé dnas l'école et les alentours, ils pourraient prendre ma forme et faire de vous leurs exclave alors faite attention"

Il envoya un message télépathique a Kyoko

*S'il te plait protége ta cousine, tu es la seule qui peut le faire vous avez un lien entre vous*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Préfète de Poufsouffle - 5ème année
Kyoko Soma


Nombre de messages : 105
Age : 31
Peuple : semi-elfe,semi-magicienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyDim 17 Fév - 20:51

Kyoko rouvrit les yeux.Ca faisait mal,de revoir son passé d'un coup,en bloc.Elle se décolla du murs ou l'avait envoyer Aioros,et reprit sa baguette,qui était tombée a terre.

**Et merde,pensa-t-elle.**

A cet instant,elle reçut un message télépathique de la part de leur ennemi:

*S'il te plait protége ta cousine, tu es la seule qui peut le faire vous avez un lien entre vous*

Si elles avaient un lien? Bien-sur que oui,pour qui se prenait-il,a tous savoir des gens?Elle aurait voulut lui cracher a la figure.Mais ce n'était pas très professionel.Il avait voulu leur fausser compagnie? C'était a elles de le laisser seul.Comme il avait toujours été,d'ailleurs.
Elle atrapa la mains de sa cousine,fit quelques pas en arrières et dit d'une voix forte:

-Tu m'fait chier Aioros.Si tu veux pas degager,on le fera.Je veux pas te voir a moins de 20 mètres d'elle,c'est clair? Et de moi aussi.Si tu la touche,je te tue.Je te tue,est-ce bien clair dans ta tête de descendant de Satan?

Elle se retourna,bien decider a laisser cet individu seul.S'il recommençait son petit jeu,elle allait devoir reprendre de mauvaises manières en matières de sorts.De très mauvaises manières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Intérieur de Belegost :: Les Cachots et les Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser