Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyMer 2 Juil - 23:13

Les deux Serdaigles pénétrèrent dans la bibliothèque. Kris regarda autour d'eux, il n'y avait personne, pas même la bibliothécaire, enfin du moins il ne la voyait ni ne l'entendait marcher.

-Bon ben on a plus de chance que prévu personne à l'horizon

Il s'avança entre deux rayons, il caressa doucement quelques reliures avant de prendre la direction de la réserve, la porte était entre ouverte.

-peut être qu'elle est là finalement

Il poussa la porte, il aimait venir dans cet endroit l'odeur des vieux livres, leurs mystères, et leurs secrets. Tout ça à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 3 Juil - 12:45

Calimaiel le suivit. Elle avait apporté avec elle des rouleaux de parchemins, un encrier et une plume pour prendre des notes au cas où ils ne pourraient pas sortir le livre.

Elle entra dans la réserve à la suite de Kris. Elle lut sur le visage du jeune homme qu'il aimait être ici. Elle lui sourit puis s'avança vers les rayonnage de livres.


- Allez au boulot ! Esperons qu'on trouve ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 7 Juil - 23:17

Kris lui sourit, puis la laissa déposer ses parchemins sur une table, il se dirigea vers un rayon ne traitant que des anciennes créatures, disparues ou devenues rares.

-Je vais chercher ici, il y a peut être une trace que ce qu'on cherche, si tu veux, il y a trois rayons plus loin un livre sur les vieux rituels

Il parlait tout en prenant quelques volumes susceptibles de donner des nouveaux démons ou créatures et qui pourraient exercer un rituel semblable à ceux de la liste de Calimaiel
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 8 Juil - 19:59

Calimaiel erra dans les rayons avant de se diriger vers la rangée que Kris lui indiquait. Elle voulait voir avant s'il y avait d'autres livres interessants.

Une fois dans l'allée, elle la parcouru dans un sens en regardant tous les titres. Elle revint alors dans l'autre sens en regardant encore une fois tous les livres. Elle trouva enfin celui dont Kris lui avait parlé.

La jeune fille le sortit de l'étagère et l'ouvrit pour le parcourir. Ce livre était vraimnet très interessant. Elle retourna à l'endroit où Kris s'était installé à une table.

Elle s'assit à ses côtés.


- Je crois que j'ai trouvé quelque chose.dit elle au bout d'un moment. Ce livre explique que par le passé, l'impression de Mal telle que nous l'avons, a déjà eu lieu. Elle était l'effet de l'action d'un démon qui avait lancé ce rituel.

Elle lui mit le livre sous le nez.

- Le contre rituel est écrit ici. Mais on n'est pas sûrs que ce soit vraiment ça qui arrive aujourd'hui. Et puis... je ne pense pas être capable d'accomplir ce rituel. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 10 Juil - 0:20

Kris releva la tête et l'écouta, lui même avait trouvé des informations sur un démon susceptible d'être à l'origine du "mal".

-je pense que l'on devrait garder le contre rituel et les informations importantes en notes, jusqu'à ce qu'on confirme notre hypothèse, ou on la réfute...Moi j'ai la, je pense le démon, et ses caractéristiques, sur tout ce que j'ai pu lire pour l'instant il est le seul à avoir assez de pouvoir et puissance pour être la cause ...Il se nomme Narmolanya


Le jeune homme lui lut le passage intéressant sur le démon, prit en même temps de notes sur un des parchemins qu'elle avait apporté.

-Si c'est lui, en notre niveau nous somme incapable de faire quoique ce soit en somme....sauf peut être si on unit notre magie par un premier rituel, j'ai déjà lu ça quelque part, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 10 Juil - 19:31

Calimaiel se leva et alla chercher un livre sur une étagère.

Elle le ramena avec elle et se rassit en face de Kris.


- Peut-être ici non ?

elle ouvrit le livre à la page du rituel pour unir les forces.

- j'ai le même livre dans ma chambre. il est très complet. Ce rituel est intéressant mais j'ignore s'il sera suffisant. Par contre...

Elle tourna quelques pages du livre et s'arrêta.

- ce rituel, fait avant celui qui unit les forces peut augmenter encore nos pouvoirs. C'est un rituel qui triples nos pouvoirs.

Elle revint sur le livre que Kris tenait dans les main et dans lequel il avait trouvé le démon.

- J'ai entendu parler de ce démon. Une personne normale ne peut pas le vaincre... et nous ne sommes pas encore des adultes en pleines capacités de nos pouvoirs... nous sommes des élèves... même en unissant nos forces et en les multipliant pas trois, je doute qu'on puisse faire quoique ce soit. Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 11 Juil - 18:58

Kris lut le rituel qu'elle venait de lui montrait alors qu'elle même prenait connaissance du démon. En effet, multiplier et unir leurs pouvoirs leur donnerait plus de chances, mais comme elle le disait à l'instant, ils avaient encore beaucoup de choses à apprendre.

-Oui, tu as raison...


Il réfléchit quelques instants et se leva à son tour, et se dirigea vers le fond de la réserve. Il parcourut le rayon et prit un gros livre poussiéreux et enchainé, à la reliure noire. Il revint prés de Calimaiel.

-Dans ce livre peut être que nous pouvons trouver un moyen...

Il sortit sa baguette et murmura la formule qui permettait d'ouvrir le cadenas, qui fermait la chaine. Ils entendirent un déclic, avant que le jeune homme n'ôte la chaine, il souffla un peu sur la couverture, affichant ainsi le nom du livre "magie noire", il l'ouvrit avec précaution.

-parfois il existe des moyens que la magie blanche n'utilise pas et qui sont plus puissants pour combattre..
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 12 Juil - 19:04

Calimaiel eut un geste de recul en voyant le titre du livre.

- Kris, je ne suis pas sûre que...

Sa voix se faisait hésitante.

- La magie noire est très dangereuse. On ne peut pas prendre ce risque, qui sait où cela nous menerait...

Elle regarda kris avec un mélange d'appréhension.

- Je ne crois pas que l'on doive recourir à la magie noire, il y a toujours un moyen dans la magie blanche pour détruire les forces du Mal sans LES utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 14 Juil - 0:11

-Je connais tes appréhensions...crois moi j'ai les mêmes...mais en dernier recours seulement, au cas où on ne trouve rien à notre portée, qui pourrait vaincre ce démon...

Elle le fixait comme si elle avait soudain peur de lui, il n'était pas comme ça, à utiliser la magie noire au premier obstacle, mais si jamais ils ne trouvaient rien..Peut être et seulement à ce moment là, ils pourraient y songer.

-Et puis, nous ne sommes pas sur que ce soit ce démon qui tournent autour du château en ce moment !

Il lui sourit et posa le livre à coté de lui, la chaine se referma d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 15 Juil - 15:22

Calimaiel se détendit en voyant son sourire. Il n'avait donc pas vraiment songé à utiliser la magie noire, cela la rassurait.

- Non ce n'est peut-être pas ce démon. Le problème, c'est que tant qu'on aura pas de nouveaux indices, on ne pourra pas avancer dans nos recherches et dans nos déductions.

Elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise, les yeux dans le vide.

- Il faudrait qu'on sache vraiment comment Kagura est morte. Il faudrait au moins qu'on puisse voir son corps, qu'on voit s'il a des marques, des traces d'une attaque par exemple... quelque chose de significatif qui nous permettrait d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 31 Juil - 16:48

Kris la vit se détendre, il regretta de lui avoir fait peur en lui parlant de magie noire. Il jeta un coup au livre avant de porter attention à ses nouvelles paroles, c'est vrai ils manquaient d'indices sur le mal qui rodait.

-Oui, c'est sur que tant que nous ne sommes pas sur de ce que nous avançons, il vaut mieux éviter de tenter quoique ce soit.


Elle dit ensuite qu'il serait préférable d'interroger Kagura elle même, son corps ou son esprit, kris acquiesça silencieusement en hochant la tête. Le problème c'est que l'enterrement avait eu lieu et vouloir sortir de terre un corps enfoui relever de la profanation.

-Je ne sais si c'est possible...Elle est enterrée...et il va être difficile de pouvoir voir son corps...pourquoi n'allons nous pas interroger Ellyn ou la directrice, elles seules ont vu le corps
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 31 Juil - 18:06

Calimaiel hocha la tête.

- Je ne suis pas sûre qu'on puisse interroger la directrice. Elle ne nous prendra pas au sérieux. Et pour Ellyn...

Calimaiel réfléchit quelques instants.

- C'est vrai que c'est elle qui a trouvé le corps, mais peut-on croire les paroles d'une serpentard ?

Elle resta silencieuse un moment, elle réfléchissait.

- Mais on peut qd même essayer de l'interroger. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 2 Aoû - 1:52

-Je doute qu'elle se livre facilement, mais on peut toujours essayé...Mais si elle refuse ? userons nous d'une potion comme le veritaserum ou trouverons autre chose ?

Il fallait prévoir un plan de secours au cas où, il était important pour eux d'avoir de nouveaux indices, sinon comment viendraient-ils à bout de leur recherche, et de leur objectif ? Kris sourit, pour sur à eux deux, il formait une bonne équipe...même si le sujet était sérieux.

[dsl c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 3 Aoû - 22:21

Calimaiel réfléchit quelques secondes.

- J'ai pensé au veritasérum, mais ce n'est pas illégal d'en faire usage pour ça ? Sinon...

Elle ouvrit un livre qui se trouvait sur la table. C'était un livre qu'elle possédait elle-même au dortoir et qu'ils avait trouvé dans la réserve. Elle l'ouvrit à une page précise.

- En récitant cette formule, on oblige les gens auxquels on pose des questions à nous répondre la vérité. Elle agit pendant 24h. une fois l'effet terminé, les gens ne se souviendront même plus nous avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 12 Aoû - 17:00

-Ah oui, en informulé ça devrait passé !!

Il sourit et lut la formule qu'il mémorisa aussitôt. Reste tout de même à trouver la serpentard et l'abordait.

-et bien faut trouver Ellyn à présent, en espérant tout de même qu'elle accepte de nous parler sans avoir recours à un sortilège..

Il referma un livre qu'il avait ouvert aux débuts de leur recherche, notant le numéro des pages et le titre du bouquin..
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMar 12 Aoû - 17:21

Calimaiel se leva, jeta un coup d'oeil au bazar qu'ils avaient mis.

- on devrait ranger un peu.

Elle agita sa baguette et les livres allèrent se remettre d'eux-même à leur place sur las étagères.

- On n'a plus cours depuis longtemps. Elle est peut-être à leur salle commune, ou bien dans la grande salle ou encore dans le parc... Une idée ? Par où commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 15 Aoû - 14:37

Kris la regarda ranger tandis que lui même remettait le livre aux chaines à sa place.

-bah je propose dans le parc, elle y est souvent depuis qu'elle a découvert Kagura..

Il sourit et revint vers leur table pour ramasser les quelques parchemins qu'ils avaient emporté.

-Faudrait d'abord ramener tout ça à la salle commune


[hs: j'ai envoyé un mp à l' intéressée , elle est d'accord pour "participer", je lui envoie le lien du sujet dés que nous l'avons créé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 15 Aoû - 16:44

[Super ! ]

Calimaiel jeta un coup d'oeil à leurs affaires. Il y avait tout un tas de parchemin.

Elle haussa les épaules.


- Et bien allons-y.

Elle commença à rassembler les parchemins éparpillés pour ramener tout ça dans leur salle commune.

- Par contre, il faudra ranger tout ça dans l'une de nos valises, Quelqu'un pourrait tomber dessus si on laisse tout ça à la portée de tous. Et on ne sait pas si tout les élèves sont de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 23 Aoû - 23:16

-C'est sur ! je propose qu'on mette tout ça dans ma valise, je suis seul dans mon dortoir et je peux la fermer à doubles tours...et il faut plus qu'un alohomora pour l'ouvrir.

Pendant qu'il parlait, il l'aidait à rassembler les parchemins, qu'ils devraient prendre soin de dissimuler. Il roula le parchemin où ils avaient noté des trucs importants.


-enfin dans la tienne, ça peut être aussi bien, vu qu'il n'y a personne de toute manière dans notre salle commune...le château a été déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 24 Aoû - 1:21

- Si tu dis que la tienne est inouvrable, va pour la tienne.répondit Calimaiel avec un sourire en prenant un dernier parchemin.

Elle se mit en marche pour sortir de la réserve lorsque son regard tomba sur la bibliotéquaire. Cette dernière ne manqua pas de les voir. Elle s'approcha d'eux d'un pas rapide, l'air mécontent.


- Qui vous a permis d'entrer dans la réserve ?

D'un geste de baguette, Calimaiel avait fait disparaitre ses parchemins ainsi que ceux de Kris.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Willim
Préfet de Serdaigle - 6ème Année
Kris Willim


Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Magicien
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 4 Sep - 14:39

-Oh pardonnez nous madame !! nous étions tellement pris par nos lectures respectives que nous n'avons fait attention où l'on mettait les pieds ! Personnellement j'aime lire en marchant !!

Pour illustrer ses dires, il montra un livre qu'il avait pris dans l'une des étagères de la salle.

-Nous sortons justement parce que nous nous sommes aperçus que nous n'étions plus dans la partie autorisée !

Il appuya d'un sourire timide qui faisait toujours son effet auprès des adultes. La bibliothécaire méfiante haussa un sourcil et grommela un truc du genre "que je vous y vois plus"

-Promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyJeu 4 Sep - 16:05

Calimaiel laissa échapper un soupir de soulagement en voyant la bibliothéquaire s'éloigner. Elle regarda Kris.

- Bien joué !

elle lui sourit alors.

- J'ai envoyé les parchemins sur mon lit. Allons les mettre en sécurité dans ta valise avant d'aller à la recherche d'Ellyn.

D'un pas rapide, Calimaiel sortit de la bibliothèque et se rendant compte qu'elle courait presque, s'arrêta à la porte et attendit Kris.

- excuse moi, je suis tellement pressée de mettre un terme à toute cette histoire que je ne fais presque plus attention aux personnes qui sont avec moi.

[je te laisse créer le sujet suivant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Intérieur de Belegost :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser