Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyn Gil'ead
Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Ellyn Gil'ead


Nombre de messages : 130
Age : 32
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 30/08/2007

Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] Empty
MessageSujet: Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth]   Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] EmptyLun 7 Avr - 23:36

[HS: Vous aurez remarqué l'imagination pour le titre... Nous sommes le 7 avril, j'habitde à Paris... ne cherchez pas trop loin ^-^]

"Merci, professeur!"

Ellyn referma la porte du bureau du professeur de Vol sur Balai, un papier vert à la main. Ce papier-là même qui lui garantissait le stade de Quidditch pour une heure, seule. Elle parcourut le coulior et quitta l'aile du château par une passerelle qui enjambait les douves. [HS: On va dire qu'il y a des douves à un endroit, hein... Y'a bien des cachots!] Elle se rendit au terrain de Quidditch et passa par les vestiaires. Dans son casier, elle prit sa tenue de vol, non pas celle qu'elle utilisait lors des matches mais celle des entraînements, ses bottines d'entraînement, son balai d'entraînement, son écharpe d'entraînement, ses gants d'entraînement, et elle fila se changer. Elle attacha rapidement ses cheveux en une longue tresse lâche qui dessendait dans le dos, raccorda des mèches devant avec toute une batteie d'épingles, avant de finalement refermer son casier et entrer sur le terrain, son autorisation planquée... là où elle ne risquait pas de tomber, ou alors avec son soutien-gorge. [HS: Rolling Eyes ]
Elle leva les yeux vers le ciel. Des nuages d'un gris serein témoignaient du temps maussade malgré le mois d'avril. Elle avait pris un vieux souaffle qui servait aux entraînements, et l'avait ensorcelé pour qu'il ne quitte pas un cercle de trois mètres autour d'elle, comme si elle avait créé une bulle autour de son balais, de façon à ce que le souaffle agisse comme en rebondissant.
[HS: J'ai des supers idées, mais j'arrive pas trop à les expliquer... -_-]
Ainsi donc, Ellyn enfourcha son balai, le souaffle à la main et s'éleva dans les airs. Elle commença un petit échauffement, et enchaînant lignes de vitesse, endurance, accélération, et quelques figures, avant d'échauffer ses bras et ses mains à la reprise de la balle, en s'aident des parois du sortilège (invisible) qui lui renvoyait le souaffle à toute vitesse. Un point noir apparut dans son champ de vision, et elle ne mit que quelques secondes à identifier le seul élève de Belegost assez dérangé pour s'habiller continuellement de cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth]   Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] EmptyLun 7 Avr - 23:54

Aioros arrivait au terrain d'entrainement debout sur son balais [HRP: et oui des heures et des heures d'entrainement pour faire sa et des miliers et des miliers de chute ossi lol],de loin il reconnu la seule élève assez borner après lui pour s'entrainé au Quidditch pendant une journée de neige. Il se raprocha et confirma sa pensée c'était bien Ellyn, elle avait repris du poil de la bête et était en pleine forme. Il s'asseya sur son balais et s'approcha d'elle et laissa quelques mètre en lui et elle

"Je vois que tu vas mieux, et que tu es en pleine forme"

Dit-il avec un sourire au lévre, puis il enleva la capuche et lui fit enfin voir son visage [HRP: pour le voir tu va o lac topic, début de printemps page 1 il y a une image du visage]

*Hmm j'en suis heureux, elle se rétablit vite, j'aime sa, cette fille m'étonnera toujours, déjà lors de notre première rencontre, a la première soirée, ou nous sommes rentrées dans cette école, elle était toute effronté,tous le monde la regardait,c'etait la première fois qu'une elfe venait dans ce chateau pour suivre des cours, et elle prenait les gens de hauts, pour elle tous le monde a par sa dragonne ne valait rien ils étaient trop faible, et son entrée a Serpentard la maison des entre guillemets "meilleur sorciers" ne fit qu'emplire sa grande fierté, quand elle entra alors dans l'équipe de Quidditch c'est devenu une furie, elle n'avait pas un gramme d'humilité en ce temps la mais une rencontre avec un élève la fait tombé de haut, je me rappel bien de ce jour ou tu es tombé de cet estrade de duel face a moi,je ne me mélé jamais des duels tu as voulu me défié en ce jour pluvieux, je m'en souviendrais comme si c'était hier tous les gens avaient les yeux ébahit quand tu m'as défié mais ils étaient encore plus étonné quand j'ai accepté, au début à chaque fois que tu me voyais, tu avais peur maintenant tu me fait affront, d'ailleur tu me l'a toujours fait mais tes frissons qui te glaçé le dos ne me trompé pas maintenant tu as moins peur même plus du tous*

Aioros eu un sourir au lévre est dit

"Tu te rappel notre première rencontre, a la soirée des remises des maisons, notre première soirée ici dans cette école il y a 6 ans ?"


Dernière édition par Aioros Astaroth le Mar 8 Avr - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Gil'ead
Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Ellyn Gil'ead


Nombre de messages : 130
Age : 32
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 30/08/2007

Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth]   Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] EmptyMar 8 Avr - 0:03

~A supprimer, admins chéries svp ^-^~


Dernière édition par Ellyn Gil'ead le Mer 9 Avr - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Gil'ead
Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Ellyn Gil'ead


Nombre de messages : 130
Age : 32
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 30/08/2007

Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth]   Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] EmptyMar 8 Avr - 23:30

[HS: Eeeeuh t'es sur que tu parles de la bonne personne??? Rolling Eyes Taper vite ne te réussis pas.
Ellyn est une elfe, elle n'a jamais été "toute petite, avec des lunettes, on aurait presque dit une petite fille fragile, mais avec un grand potentiel en elle, tous le monde se moquaient d'elle ". Ellyn est une fille, une elfe, qui a commencé à terroriser tout le monde avec son grand air sérieux dès son arrivée à Serpentard (sauf ses amies, bien-sûr). Elle n'a peur de personne (c'est surement du à son rang de capitaine dans l'armée elfique et à son père qui est général de cette même armée) et personne ne s'est jamais moqué d'elle. Du moins, pas ouvertement. Change-moi vite le délire sur les lunettes, merci ^-^. Et je répondrais. Non mais Razz [size=7]Sinon je vais me coucher...
]

Edit:

[HS:Mouais, c'est toujours pas ça^^
Tu délires sur les duels maintenant. Nyara est l'une de ses amies, pourquoi se battrait-elle contre elle? Et pour Saphira, et non Saphyra, Ellyn était entourée d'une demi-douzaine de filles de son âge, toutes maisons confondues, le jour où elle a éclos. T'as peut-être un peu forcé sur le côté hautain et méprisant, mais ça, à la limite, ça peut être li'mage que tu as d'elle, donc pas de problème ^-^

Voilà, encore au boulot, désolée Rolling Eyes ]


[HS: J'peux t'embêter une dernière fois? Pour mettre des points dans la looongue phrase?]

Ellyn croisa les bras pendant qu'Aioros s'approchait. Son balai n'était pas très rapide, petite vitesse de croisière, et pour cause: le jeune homme était debout sur le balai, jambes fléchies, pour garder l'équilibre. La seconde moitié d'Ellyn, qu'elle partageait avec une moitié de l'esprit de Saphira, imagina une bourrasque de vent qui soulèverait le manteau, et qui accompagnerait Aioroth jusqu'au sol. Le dos bien droit sur son balai qu'elle contrôlait par les genoux, les bras croisés et sa main droite tenant le souaffle, elle attendit qu'Aioros se mette à parler.
Elle plissa le nez. Mieux?


*Oh, depuis Kagura...*

"Oui, ça va mieux."

Elle désigna son balai d'un coup de tête.

"Tu te mets au Quidditch? Ou simplement au vol?"

Voyant qu'il attendait une réponse avant de répondre à sa propre question, elle haussa les épaules.

"Oh, et bien c'était un y a six ans. Un bout de temps, il s'est passé beaucoup de choses depuis. Désolée de ne pas pouvoir te rappeler qui précisément était là et a dit quoi."


Dernière édition par Ellyn Gil'ead le Mer 9 Avr - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth]   Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] EmptyMar 8 Avr - 23:48

Aioros souria a sa question

"Je suis le capitaine et l'attrapeur de Pouffsoufle, et je suis dut moins le plus rapide de l'équipe"

Il souria et quand il l'a vit regardé le sol il souria

"Tu aimerais hein, que je tombe du balait, et que je me fracasse en bas n'es pas ?"

Il souria longuement

"Soit...que ton voeux sois exaussé"

En un éclair le balais sessa de flotter, et il tomba, Aioros lui tomba aussi juste derrière le balais, et a quelques centimètre du sol Aioros s'arréta net il était en pur lévitation

"aaaa j'ador ce pouvoir franchement il me fait toujours rire quand je l'utilise"

Il prit son balais remonta dessus, et en un battement de cil il remonta tous le stade, on aurait dit un éclair noir

"Pas mal hein, mais ne crois pas que pendant un match tu arrivera a me faire tombé de mon balais comme votre ancien capitaine a essayé une fois"

[HRP: pour l'ancien capitaine t'été pas la on va dire, que tu était pas bien le jour la et que tu as même pas assisté au match. ET ENLEVE MOI TON TRUCK DE HORS RP QUI POLU LE TOPIC TON POST EN ROUGE ET JAUNE.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Gil'ead
Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Ellyn Gil'ead


Nombre de messages : 130
Age : 32
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 30/08/2007

Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth]   Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] EmptyMer 9 Avr - 0:01

[HS: Allergique au rouge et jaune? T'as le droit de dire s'il te plaît. Et t'as aussi le droit de te conformer à ce qui se passe en RP, moi j'arrive pas à suivre si tu inventes tout le temps.
Et... Y a-t-il quelque chose qu'Aioros ne sait pas faire? Parce que si non, il n'a pas sa place dans une école.]


Ellyn eut un bon sourire lorsqu'elle le vit s'amuser à faire semblant de tomber. Réellement, s'il était tombé, elle n'aurait certainement pas bougé l'index. Elle se contenta de se pencher pour l'observer d'en haut.
Lorsqu'il revint à son altitude, Ellyn fronça les sourcils.


"Bien. Mais là, tu vois, j'ai besoin de m'entraîner. Donc, sans avoir l'air de te chasser, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs, disons à la bibliothèque, ou dans le parc. Les matchs ne recommencent pas avant un moment, mais j'aime bien profiter du terrain quand il n'y a personne, quand il ne fait pas beau... Comme maintenant."

Il se mit à lui parler de l'ancien capitaine, et Ellyn pensa à Alex. Aimerait-il accepter le défi qui lui lançait inconsciemment Aioros? Le capitaine des Serpentard, sans hésitations, l'affronterait, elle en était sûre. Elle rangea dans un coin de sa tête sa remarque, prête à la ressortir lorsqu'elle croiserait son capitaine. Elle hocha la tête et ajouta:

"Et puis, que tu tombes ne m'intéresse pas tellement. Je ne suis pas Batteuse, et le Souaffle ne rapporte aucun point s'il s'écrase entre des omoplates ou entre des yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth]   Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a neigé ce matin sur les tribunes [A.Astaroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table des Serpentard ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Extérieur de Belegost :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser