Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tite ballade assez bruyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptyVen 4 Avr - 22:25

Aioros arriva dans la forêt interdite, ou comme son nom l'indiquait il était interdit d'y allez, néanmoins, Aioros aime toujours bravé les interdits et entra dans la forêt fit quelque pas et entendit un bruit

*Huummmm ils ne savent pas faire moins de bruit*

Il leva sa main, et il envoya une boule de lumière dans la direction d'un arbre

"La prochaine fois, je ne te louprais, pas alors montre toi"

Dit-il d'un ton assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptySam 5 Avr - 0:04

La jeune fille se raidit, et eu un sourire forcé. Elle n'aimait pas vraiment ce genre "d'attentions". Elle redressa la tète et s'avança dans la lumière, ses cheveux reflétant les reflets de la lune. D'un coté, elle se rendait compte qu'elle avait envie, elle aussi, de braver les interdits comme le fesait Aioros, car, oui, en le suivanyt, elle n'en était pas sure, mais maintenant qu'elle s'était rapprochée de lui, elle l'avait reconnu sans aucun doute. Oui, elle voulait braver les interdits, mais elle était de ronde, alors, cela lui semblait impossible.
La jeune rouge et or se composa un masque froid, accompagné d'un petit sourire en coin tout a fait glacial, et lui rétorqua d'une voix tout aussi dure et sèche que celle de son interlocuteur :


" Bah tiens. Et si j'aurais refusé, tu aurais fais quoi? Lancer une boule de feu a celle que tu considères, dis moi si je me trompe, comme ta disciple?"

Elle eut un petit rire quelque peu méprisant, et croisa les épaules en s'appuyant le dos contre un arbre, puis fixa un bref moment la lune, qui s'était momentanément dégagée des nuages environnants. Au bout de quelques secondes, elle fixa ses yeux noisettes droit dans ceux d'Aioros, et poursuivit d'une voix mi tranchante, mi mieilleuse :


" Il est vrai que tu ne donnes pas des cours de défense à toutes les filles que tu rencontres, n'est ce pas? Tiens, il y a une question qui me démange... Pourquoi moi, en fait? Parce que je suis la meneuse du club de duels? Franchement, ca me senble puéril, comme réponse. Il n'y a pas que ca, je crois... "

Nyara accompagna sa question d'un bref désignement du menton, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptySam 5 Avr - 11:30

Aioros souria a l'entrer de sa disciple, il est vrai qu'il l'a nommé ainsi pour l'aider a s'entrainer, puis il avança vers elle et la regarda dans les yeux, son souffle parcourais tous le visage de Nyara, et il la regarda d'un petit sourire glacial comme le sien

"Parce que pour moi ton frère n'aurait jamais dut te nommé a ce poste car tu n'es pas encore prète, et aussi car je t'aime bien et que sa me ferai du mal s'il t'arrivais quelque chose, tu es la seule des filles que j'ai regardé quand nous sommes rentré dans cet école la première année, car pour moi tu es presque la seule qui me ressemble et que je me sens bien avec toi"

Puis il leva la main et une nouvelle boule de lumière apparut

"Les horbes de lumière ne tut que les démons,les ombres et les autres créatures démoniaque, et si tu regarde derrière toi, de la ou tu sort sur l'arbre, il y a un petit cadavre d'un petit magogs"

[HRP: les magogs sont des petit diablotins qui ressemble a des goblins, mais ils sont tous rouge et attaque avec des boules de feu]
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptySam 5 Avr - 12:18

Le jeune fille se raidit imperceptiblement, même pour le jeune homme, quand ce dernier se rapprocha non loin d'elle, en la regardant dans les yeux comme elle le faisait avec lui quelques fractions de secondes auparavant. Hey mais, c'était sa technique, ça! Arf, c'était ce qui s'appelait retourner la situation. Et la jeune fille n'aimait pas vraiment ça.
Elle écouta Aioros parler, sans vraiment essayer de se creuser la tète a chercher une réponse valable, mais il avait déjà fini de parler avant qu'elle se reprenne, et avait enclenché une boule de feu, d'un sortilège informulé... Enfin, si c'était un sort. Ça n'en allait pas vraiment l'air.

Les horbes de lumière ne tut que les démons,les ombres et les autres créatures démoniaque, et si tu regarde derrière toi, de la ou tu sort sur l'arbre, il y a un petit cadavre d'un petit magogs.

Huh ? Un magog ? Dans la foret? Bon, okay, c'était la foret interdit mais quand même... La jeune fille regarda fixement le jeune homme, qui arborait maintenant un sourire froid comme elle en avait désormais l'habitude, en sa présence. Elle se retourna lentement, puis regarda d'un regard neutre, sans expression, le petit cadavre rouge, un peu, et noir et calciné, beaucoup.


"Tu l'as pas raté... Un petit cadavre, d'un petit magog... Hum."

Elle eut un petit sourire en coin et se rapprocha du cadavre, pas de trop près, mais suffisamment pour pouvoir l'observer en détail, et s'accroupit près du corps.

"Alors comme ça, je suis quelqu'un de 'spécial', pour toi... Tiens tiens, si je m'y était attendue. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptySam 5 Avr - 12:28

Aioros la regarda et retira sa capuche, et lui montra son visage a nouveau, et souria cette fois ci amicalement

"Oui pour moi tu es quelqu'un de très spécial, même si je trouve tous le monde spécial, et que je me montre froid c'est ma nature, mais j'aime bien tous le monde, mais toi tu es la seule que j'aime beaucoup trop"

Il lui prit la main, celle d'Aioros était chaude, et celle de Nyara était froide, par le froid glacial qui court dans cette forêt c'était normal, il lui fit posé la main sur le cadavre du magogs, et lui dit

"N'es pas peur il est mort, et si tu ne sais pas, quand tu pose la main sur un cadavre de magogs tu peux voir ce qu'il a vu juste avant de mourir"

Le visage d'Aioros était proche de celui de Nyara, il la regarda dans les yeux, pendant une seconde on aurait cru que leur visage était quasiment l'un contre l'autre, puis Aioros tourna la tête et ferma les yeux

"Pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptySam 5 Avr - 23:00

Nyara, qui était jusqu'alors restée dans la contemplation du cadavre du petit magog, écouta sans rien dire la petite tirade de son interlocuteur.

mais toi tu es la seule que j'aime beaucoup trop.

La jeune fille eu un mouvement de surprise, et fixa le sol en direction du sol, se demandant quoi dire, mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le jeune homme s'était déjà accroupi a coté d'elle, et lui prenait la main. Sa main chaude. Cela réchauffait la jeune rouge et or, qui frissonna, surement a cause de la température glaciale de la forêt. Elle allait enlever sa main de celle d'Aioros, mais il la dirigeait déjà vers le cadavre, que la jeune fille répugnait a toucher depuis tout a l'heure. Elle allait protester et se relever lorsque sa main entra en contact avec le gnome. A partir de ce moment, pendant quelques secondes, elle n'eut plus réellement contact avec le monde réel, son esprit s'étant confondu avec celui de la créature rouge.
Elle voyait.... Elle se voyait, marchant, puis s'arrêtant derrière l'arbre, curieuse, puis elle vit Aioros, après avoir tourné la tète. Il était énervé. Et puis, il y avait ces couleurs. Elle ressentait les émotions, a travers les couleurs qu'elle voyait. Au moment ou elle commençait a comprendre le sens de ce qui se passait devant elle, il y eu un éclair, puis il y eut le noir...
Nyara reprit soudainement conscience, encore un peu sonnée, mais tout a fait consciente qu'elle était a quelques centimètres du visage d'Aioros. Quand celui ci s'aperçut qu'elle avait reprit conscience, il relâcha sa main, qu'elle avait toujours dans la sienne, et s'écarta avant de s'excuser. La jeune rouge et or cligna des yeux, puis tourna le regard en direction du cadavre, avant de se relever lentement, en prenant appui sur l'arbre sur lequel il y avait toujours une trace de brûlure ; sa main survola celle ci, qui disparu au contact de la peau sur l'écorce.
Enfin, elle se tourna vers Aioros, et souffla d'une voix qui sonnait bizarre, même a ses oreilles :


" Aioros... Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi est ce que j'ai revu cette scène? Et... Pourquoi t'es-tu excusé?"

La jeune fille avait bien une idée, mais elle préfèrait l'entendre de la bouche de son interlocuteur, au lieu de peut etre se faire des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptySam 5 Avr - 23:12

Aioros ce releva et ce colla contre l'arbre

"Je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments, j'étais si près de toi que j'aurais put t'embrassé, et je ne veux pas, je ne veux pas te faire de mal"

Puis il claqua des doigts, et les traces des brulures du magogs disparurent, puis il la regarda et dit

"On peut lire les dernières visions des magogs, quand on les touches mais seul les gens du même type que moi peuvent le faire, et tu es du même type que moi, on est que 2 a l'avoir, et c'est pour sa que je me sens bien vers toi"

Il frappa contre l'arbre et le transperca de son poing, et une larme tomba

"A quoi bon te le caché, oui j'ai des sentiments pour toi, et si je me suis excusé c'est a cause que je voulais t'embrasser et que je me suis retenue, voila tu sais tous, et que si je t'entraine avec temps de dureté c'est que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose pendant un de tes duels...Mais bon je sais que tu ne pourra jamais avoir les même sentiments que moi car pour toi je suis froid et cruel"

Puis il retira sa main de l'arbre et du sang coulait de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptySam 5 Avr - 23:58

Nyara avait toujours la main posée contre l'arbre nouvellement guéri, sans plus aucune trace de blessure sur son écorce. Ayant du sang elfe dans les veines, le jeune fille se sentait tellement proche de la nature... Et si proche aussi, du château, et des gens qui y habitaient. Mais après, une chose était d'être proches avec eux, et une autre était de les connaitre. Et Aioros, Nyara se sentait, elle aussi, particulièrement proche de lui, mais elle ne le connaissait pas vraiment, comme tout le monde.
En fait, pourquoi n'avait-il pas le droit d'avoir des sentiments? pas le droit? ca sortait de l'ordinaire, parce que normalement, les sentiments ca ne se contrôle pas vraiment. Alors une histoire d'en avoir le droit. Il était vrai qu'elle connaissait quelques personnes qui semblaient s'interdire d'aimer, mais il y avait toujours une raison derrière cela. Le jeune Pouffsouffle en avait-il donc une? Et puis, cette histoire de type, a quoi ca rimait? Qu'ils étaient spéciaux, tous les deux, du même genre? d'un même genre... Mais, ou était la conclusion de ce casse-tête? Bien sur, le jeune homme ne disait jamais grand chose clairement...
La jeune Gryffondor se retourna, au moment ou Aioros frappa l'arbre de son poing: elle vit une larme tomber sur l'herbe au pied de l'arbre, mais, mis a part cette évolution dans les sentiments du jeune homme, Nyara ne compris pas grand chose, et ce qui la surprit le plus, bien qu'elle s'y était attendue, ce fut lorsqu'il reprit la parole...

A quoi bon te le cacher, oui j'ai des sentiments pour toi, et si je me suis excusé c'est a cause que je voulais t'embrasser et que je me suis retenu, voila tu sais tout, et que si je t'entraine avec tant de dureté c'est que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose pendant un de tes duels...Mais bon je sais que tu ne pourras jamais avoir les même sentiments que moi car pour toi je suis froid et cruel.

La jeune fille pencha la tète sur le coté d'un air attendrit, et attendit patiemment qu'Aioros la regarde, mais il fuyait presque son regard, ce qui l'étonna, encore. La jeune fille croisa les bras, et fit avec un sourire quelque peu gêné :


"Tu sais, je ne penses pas particulièrement que tu sois froid, ou cruel... Bon d'accord, tu es un peu froid, par moment, et surtout, je n'arrive jamais a te comprendre. C'est vrai, j'ai pleins de questions en tête dès que tu me dis quelque chose : ta façon de t'exprimer n'est pas claire, et je ne suis pas télépathe. Mais ne te sous-estimes pas comme ca. En te connaissant mieux, on voit que tu es vraiment quelqu'un de... Enfin, d'attentionné, par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptyDim 6 Avr - 0:10

Aioros posa sa main contre l'arbre, et le trou ce referma

"Tu sais...Je sui comme sa c'est tous, j'ai mes raisons, et ma façon de parlé c'est moi qui me la suis imposé pour que je sois encore + mystérieux"

Puis il ce retourna et croisa son regard avec celui de Nyara

"Tu vois même une pierre aussi froide sois t'elle peut pleuré"

Il alla vers elle et s'asseya a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptyDim 6 Avr - 0:36

Une pierre si froide, ça peut réellement exister?
Etre quelqu'un d'aussi glacial, que chaque larme requiert une souffrance aussi forte?
Nyara se posait ces questions en imaginant ce qu'avait dut ressentir son interlocuteur, pour être devenu quelqu'un d'aussi immuable qu'il l'était. Elle croisa son regard, si triste, les larmes aux yeux, même, tant la douleur était forte, mais qui contrastait avec le sourire qu'il arborait. Le jeune homme ferma les yeux, et avanca vers Nyara avant de s'assoir en tailleur a ses pieds, comme quelqu'un suppliant l'autre de rester avec lui.
La jeune fille baissa le regard, et porta sa main aux cheveux noirs du jeune homme. Ils étaient doux et soyeux, quelque chose que l'on imaginait mal à la première impression. la jeune fille caressa longuement le jeune homme, le regardant. Ils devaient faire un bien drôle tableau, elle debout, caressant doucement ses cheveux, qui était assis en tailleur. Au bout d'un moment, elle s'accroupit a sa hauteur, et le regarda longuement dans ses yeux, voulant faire un sourire rassurant pour Aioros, malgré le fait qu'il était profondément meurtri dans son âme et dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptyDim 6 Avr - 0:52

Aioros sentait, sa main contre lui il était, si bien, pui quand elle posa son regard dans le sien, il la regarda et commenca à caresser son visage, il l'a pris dans ses bras et ferma longuement les yeux

"Je veux pas te perdre"

Puis il la lacha pour voir sa réaction, si elle se retiré, il aurait compris et comprendrait, et la laisserais en paix
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptyDim 6 Avr - 1:19

Nyara capta le regard d'Aioros, et sourit un peu plus. Elle avait réussit a l'attraper, finalement, ce regard.
Puis, la main du jeune préfet se posa délicatement sur sa peau, et, imperceptiblement, la jeune fille se raidit, et son sourire se figea sur son visage. Le garçon se rapprocha d'elle, et l'entoura de ses bras. Nyara sentait le cœur de ce dernier battre assez rapidement, enfin, elle n'avait pas vraiment de comparaison, et c'était peu être une conclusion hâtive.

Je ne veux pas te perdre...

Après ces mots, l'étreinte se relâcha, et la jeune fille sourit. Elle aimait bien Aioros, et c'était vrai que la vie sans lui lui paraissait moins trépidante, mais elle ne l'aimait pas. Ou plutôt si, mais en simple amitié. Elle répéta ces mots a voix hautes, en souriant.
Non, il y avait plusieurs places différentes de disponibles dans son coeur. Dont celle d'un confident.
La jeune fille, qui jusqu'alors avait ôté sa main des cheveux 'Aioros, les replaça pour les ébouriffer [quoi?] et eut un petit sourire d'excuse :


"Désolée. Il y a plusieurs places de choix dans mon cœur. Tu peux facilement en avoir une, mais pas réellement celle que tu recherches... Peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptyDim 6 Avr - 15:44

"Désolée. Il y a plusieurs places de choix dans mon cœur. Tu peux facilement en avoir une, mais pas réellement celle que tu recherches... Peut-être..."

Ces mots comme un écho ricochèrent dans la tête d'Aioros, un souvenir vint de nouveau lui résonné sa chanson dans son crane, son regard changea, il se leva, une impultion d'énergie envoya Nyara contre un arbre, le regard d'Aioros perdit de son bleu ciel, pour être remplacé par un rouge sanglant, son regard était encore plus glacial qu'avant, rien que de le croisé demandait un grand courage pour ne pas tomber a cause de la peur

"Je crois bien que je devrais disparaitre complétement de ta vue, et toi de la mienne"

Ce n'était plus la même voix qu'avant, et en un éclair Aioros leva la main, est le sol, trembla des éclairs apparurent de partous et une énergie de couleur noir ébéne entoura Aioros, est d'un cri, qui ressemblait beaucoup plus a un crit de rage qu'un crit de victoire, fit explosé cette énergie en une vague d'énergie qui réduit en cendre tous l'espaces autour d'eux, 400 arbres venait d'être réduit en cendre, par une magie audela de ce qu'on apprenait ici, mais aussi c'est une magie qui quand elle est déclanché, rien ne peut repoussé autour

"......"

Le calme revint, le regard d'Aioros revint a la normale, et il tomba en arrière ses yeux furent caché par ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Anilmathiel
Meneuse du Club de Duels à Gryffondor - 6ème Année
Nyara Anilmathiel


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptyDim 6 Avr - 17:12

Putain tu fais chier. J'avais dis UN arbre! >_< Faut pas abuser.


La jeune fille fut projetée contre un arbre, et, sous le choc de la collision, perdit connaissance...

Plus tard, elle reprit conscience, la lune brillait abondamment au dessus de sa tète. Nyara ouvrit grand les yeux, ne se souvenant pas vraiment ou elle était. dans le parc, peut-être... Oui, surement, elle voyait si bien la lune, de la ou elle était. Après avoir contemplé le ciel nocturne pendant quelques longs instants, le jeune gryffondor se redressa sur un coude, et avisa les alentours. Hum? Non, c'était pas vraiment le parc...
Et puis tout lui revint en mémoire. Aioros, ce qu'il lui avait dit... sa réaction...
La jeune fille se releva, et constata les dégâts. Il n'y avait plus d'arbres dans un rayon de cents mètres. Juste de l'herbe calcinée. Nyara équartilla les yeux : non c'était pas possible. La forêt avait été brûlée...? Comme ça? D'un coup? Mais... Comment ça s'était fait? Etait-ce à cause d'elle? Parce qu'elle avait repoussé Aioros... Juste pour ça? Mais... C'était vraiment exagéré! Et non loin, le fautif en personne était allongé. Les yeux de Nyara s'assombrirent, et elle pinça les lèvres en marchant en direction du coupable.
En arrivant près de lui, elle s'aperçut qu'il n'était sans doute pas conscient. Hum. Elle allait le réveiller, et vite. Elle fit apparaitre une trombe d'eau qui se déversa sur lui, en plus d'une raclée de gifles en cadeau. Elle lui dégagea les yeux, et quand enfin il les eut ouvert, elle le fixa avec une dureté implacable, et lui fit d'une voix atteignant le summum de la froideur, voix qu'elle n'utilisait que lorsqu'elle en voulait réellement a quelqu'un.


"Toi... Tu vas te dépêcher de remettre en place tous les arbres a leur état originel. Et ne me racontes pas de conneries genre je contrôle pas ma magie, ou alors je peux t'assurer que tu vas le regretter."

Et elle ajouta d'une voix sans appel :


"J'aurais très bien pu te tuer tout de suite, et je t'assures que je l'aurais fait ave un immense plaisir. Même si je me serais fait virée de l'école après ca. La seule chose qui m'en a empêché était que je sais que tu peux réparer tout ca. Alors tu vas le faire. Maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://gomen-love.skyrock.com
Aioros Astaroth
Préfet de Poufsouffle - 6ème année
Aioros Astaroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante EmptyLun 7 Avr - 18:18

Aioros leva sa main est la posa devant Nyara, et avec le peux de force magique qui lui resté la projetta en arrière et il se releva

"Laisse moi en paix, ses arbres ne peuvent plus repoussé, la magie que j'ai utilisé je pensais m'en être débarrassé mais elle est encore la"

Il retira son haut et une sorte d'écriture traversait tous son corps, jusqu'a son coeur

*Ouf le sceau tien toujours, c'est se qui a permis que sa ne dure pas au temps que la dernière fois*

Puis il remit son haut et sa capuche se tourna vers Nyara et dit

"Hors de ma vue"

Sans même la regardé il commenca a marcher, mais Nyara sentait son regard, un regard noir, qui traversait son esprit

[HRP: voila je t'ai donné un début pour que tu commence et t'inquiéte pas Aioros refaira poussé les arbres mais pas tous de suite, quand vous aurez compris que la magie des elfes ne peut rien contre celle la]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite ballade assez bruyante Empty
MessageSujet: Re: Tite ballade assez bruyante   Tite ballade assez bruyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite ballade assez bruyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Extérieur de Belegost :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser