Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 première visite part 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

première visite part 2 Empty
MessageSujet: première visite part 2   première visite part 2 EmptyMar 5 Fév - 12:38

Lawinia n'ocha pas la tête. Mais en guise de réponse, une jeune femme portant des boucles blondes et le regard pétillant sortit en trombe de l'infirmerie. Son regard guilleret se posa d'abord sur Wipsy, puis se changea en un regard horrifié quand il vira sur Lawinia.

L'infirmière lui posa plein de questions et telle une italienne survoltée agita frénétiquement les bras pour mettre en image le texte qu'elle débitait. Son français n'était pas génial et de nombreuses fautes s'imiscaient dans son discours. Enfin elle s'arrêta, haletante, mais Lawinia ne répondit pas.
Elle ne semblait pas même l'avoir entendue. La femme aux boucles blondes recula sa tête d'un air outré. Ses yeux revinrent, vexés, vers ceux de Wipsy.

-" Mais qué diable c'est-il fait pour que cette fille se soit retrouvé d'un état pareil? Entrez, entrez. Et pi surtout expliquez!"

Elle laissa passer Wipsy qui déposa Lawinia sur un des nombreux lits de la salle.

La guérisseuse observa avec pitié les séquelles de la blessée. Elle revint à nouveau vers Wipsy. Cette fois ses mains étaient jointes devant son abdomen, comme une sainte en deuil.

-"Bon, son état est danger. Le temps des questions est donc retardé mais je fais promettre que vous en aurez droits à des sérieuses!"

Elle se pencha alors sur Lawinia et la caressa avec un bout de coton imbibé d'huiles essentielles. Ses paupières mi-closes lui donnait l'air bien-veillant. Une autre infirmère, sans doute l'assistante, arriva avec un plateau chargé d'instruments, de médicaments et de sirops en tous genre.

Wipsy
ne savait où se mettre et s'apprêtait à partir mais la femme aux boucles le blondes lui pointa de son index une chaise libre, à plus ou moins 1,75 m du lit. Wipsy s'assit et attendit.
L'assistante tira un rideau surgit de nul part pour encadré le lit, de sorte que personne ne pouvait voir ce qui si passait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lawinia Clair
Poufsouffle - 5ème année
Lawinia Clair


Nombre de messages : 30
Age : 31
Peuple : Humain/Pouvoirs de divination
Date d'inscription : 20/01/2008

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyMar 5 Fév - 20:20

Lawinia avait peur.La jeune fille qui l'avait ammenée,était elle partie?sinon,pourquoi n'était elle pas là?Cette mélodie...pourquoi chantait -elle en reflechissant...

Et ces femmes,ce coton,cette sensation de tournis et de vague réconfort,cet endroit clos par des rideaux blancs,Lawinia se sentit s'endormir,mais se forçat à rouvrir les yeux,elle ne voulait pas revoir ce serpent s'en prendre à la jeune fille,ni le desarroi qu'elle avait pu entrevoir dans les yeux de celle ci,et ce cri...

Il lui sembla qu'il réseonnait encore dans sa tête.Elle gémit lorsque la guérisseuse lui appuya sur les côtes...Elle lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyMer 6 Fév - 18:54

Cela faisait maintenant plus de deux heures que les rideaux étaient fermés. Wipsy entendait de temps à autres des chuchotements entre les deux infirmières. Sans doute la femme aux boucles blondes qui demandait à son assistante un outil ou un sirop.

Soudain, les tissus blanchâtres se tirèrent d'un seul coup puis disparurent. Les deux femmes furent alors visibles. Elles regardèrent Lawinia avec une tendresse de médecin et s'en allèrent sans jeter même en regard en direction de Wipsy. Celle-ci ne savait que faire. Elle murmura derrière leur dos:

-"Euh... Que me conseillez-vous de faire?"

Les femmes sursautèrent. Elles l'avaient probablement oubliée. L'assistante l'invita à les suivre plus loin dans la salle, sans doute pour ne pas déranger Lawinia.

-"Elle va mieux. Elle a besoin de beaucoup de repos mais elle s'en sortira indemne. Enfin physiquement...
Son cas est très expetionnel. Il s'est sans doute déjà produit dans le passé mais comme je vous le dit c'est exeptionnel. Et cela ne relève pas de notre compétence. Quand Mademoiselle Clair sera plus ou moins rétablie, dans à peu près deux heures grâce à nos soins, vous irez toutes les deux voir la directrice. Je crois qu'il est préférable l'avertir et de lui confier la..tâche."


Elle salua Wipsy et s'en alla. Celle-ci partit se rassoir sur sa petite chaise et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Lawinia Clair
Poufsouffle - 5ème année
Lawinia Clair


Nombre de messages : 30
Age : 31
Peuple : Humain/Pouvoirs de divination
Date d'inscription : 20/01/2008

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyMer 6 Fév - 19:03

Quand Lawinia se reveilla,les rideaux avaient disparus et elle était habillé d'une robe immaculée.Elle se redressa sur ses deux coudes et regarda par la fenêtre,le soleil l'éblouit un peu,cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu tant de lumière.Elle n'était pas mécontente que les infirmières fussent parties.Elle n'aimait pas être l'objet de tant d'attentions,elle qui était d'habitude si discrète.Puis elle se rndit compte qu'elle ne voyit que d'un oeil,l'autre était protgé par un bandage.

Elle vouait observer la pièce lorsque son regard se posa la jeune fille.Elle avait donc attendu?Sans pouvoir l'expliquerune vague de réconfort submergea Lawinia.

"Wipsy?"chuchota-t-elle.

Puis elle se raidit.Wipsy.Etait ce réellement son nom ou l'avait -elle inventé?Wipsy.Pourtant ça lui semblait tellement évident.Comme si elle l'avait toujours su.Elle rougit de confusion.Wipsy -Mais etait ce bien son prénom?-la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyMer 6 Fév - 20:18

Wipsy était comme dans un sommeil éveillé. Mais elle se réveilla complètement lorsqu'une faible voix l'appela. Elle ne la reconnut pas tout de suite tant elle était erraillée. Mais quand elle se rendit compte que c'était Lawinia, elle ne sut comment réagir. Enfin! Allais-t-elle bien? Wipsy avait envie de lui courir dans les bras, seulement ça risquait de quelque peut ... l'aggraver :p

Mais Wipsy se renfrogna vite. De un parce qu'un gros point d'interrogation invisible flottait sur le visage de Lawinia. Que pouvait-elle donc se demander?
De deux parce que les événements la ratrappait et qu'elle se souvînt de la cause de son malaise."Un cas exeptionnel..." avait affirmé l'assistante.
Et de trois parce qu'elle se souvînt également de son devoir : aller au plus vite chez la directrice. Elle n'en avait pas le moins du monde envie. Wipsy n'avait jamais été douée pour s'exprimer devant des gens si intimidants. Et puis elle ne voulait pas déjà embêter Lawinia avec ça.

Elle décida alors de se lever et d'aller s'asseoir près de sa blessée, qui était maintenant guérie.

Wipsy la regardait avec des grands yeux ronds, mi-enjoués mi-gênés. Après tout, elle ne connaissait pas grand chose de cette fille, même si elle avait l'air bien. Elle lui parlerait de leur prochaine visite après.

-"Je suis contente que tu te sois réveillée. J'ai eu très peur tu sais! Ca va mieux? Je suis... je ne sais pas dire ça en français... "kofûku na"."

Elle ne savait pas si elle le comprendrait mais elle espérait qu'elle y trouverait un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Lawinia Clair
Poufsouffle - 5ème année
Lawinia Clair


Nombre de messages : 30
Age : 31
Peuple : Humain/Pouvoirs de divination
Date d'inscription : 20/01/2008

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:25

Lawinia se détendit lorsque Wipsy s'approcha d'elle.Elle lui dit doucement quelque chose en français,elle était contente qu'elle se soit reveillée ("Moi aussi",pensa Lawinia,son sommeil à l'infirmerie n'était qu'artificiel,produit par une étrange potion.Un peu comme les somniféres dont elle avait l'habitude.),Mais Wipsy finit sa phrase par quelque chose que Lawinia ne comprit pas.Elle s'interrogea un instant avant de conclure que c'était quelque chose de gentil qu'elle venait de prononcer et lui sourit.

"Wipsy,c'est ton prénom?"Lui demanda Lawinia.Cette question aurait pu paâître bizarre à la jeune fille,mais dans ce contexte...

Rechauffée par les rayons du soleil,Lawinia reprenait ses couleurs trés vite, souriant plus,mais ses yeux,enfin l'oeil avec lequel elle voyait toujours,était empreint de mélancolie.

Attendant la réponse de Wipsy,Lawinia entreprit de défaire le bandage de son oeil.Mais avant qu'elle n'eut répondu,Wipsy sursauta à la vue de son oeil ainsi découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:39

Lawinia déroula le bandeau qui cachait l'un de ses yeux. Beurk! Wipsy sursauta. C'était pas joli joli...Enfin bon, ce n'était pas vraiment important.

Elle s'avisa ensuite à répondre à son étrange question.

-"Et bien... je crois que oui, c'est mon prénom. Evidemment on pourrait imaginer une histoire comme quoi je serais en fait une princesse d'asie de la dynastie d'Edo qui porterait un prénom secret et un coffre magique mais non, je ne pense pas que ce soit le cas." Dit-elle en souriant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lawinia Clair
Poufsouffle - 5ème année
Lawinia Clair


Nombre de messages : 30
Age : 31
Peuple : Humain/Pouvoirs de divination
Date d'inscription : 20/01/2008

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:14

La blague de Wipsy la fit rire,mais elle dut s'arrêter,ses côtes lui faisaient mal.Enfin bon,elle était presque rétablie!Elle demanda à la jeune fille:


"On t'a dit de faire quelque chose?est ce que je devrais aller m'expliquer?"

Puis une ombre passa sur son visage:

"Si je t'ai demandé si Wipsy était ton prénom,c'est parce que tu ne me l'as jamais dit..."

En effet,elle semblait avoir oublié...c'est pour cette raison qu'elle lui avait posé la question!Lawinia replongea dans ses pensées en se demandant ce qui lui arrivait lorsque Wipsy répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:24

Lawinia posa la question inévitable qui romperait forcément leur lien de contentement qu'elles avaient établi entre elles en sachant qu'elles étaient sauvées. Il se rompit si brusquement que Wipsy en fut toute retournée. C'était comme si on l'avait tiré vers la réalité car elle était blottie tout au fond d'un rêve. C'est école avait beau être un lieu magique, jamais encore il ne lui était arrivé quelque chose de vraiment d'extraordinaire comme ça.
Elle s'engagea ensuite à répondre:

-"Les infirmières n'ont pas insisté pour que je leur raconte les évènements mais nous avons rendez-vous chez la directrice. Et au plus vite."

Wipsy rabaissa ses épaules en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lawinia Clair
Poufsouffle - 5ème année
Lawinia Clair


Nombre de messages : 30
Age : 31
Peuple : Humain/Pouvoirs de divination
Date d'inscription : 20/01/2008

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:37

Lawinia laissa échapper un soupir.

"-Chu désolée de t'avoir embarquée là dedans...Vraimen.J'irai seule si tu veux...Je savais pas que ça allait se produire...je racontera la vérité à la directrice...rien de moins ou plus....Tan pis si je suis punie."

Elletait confuse,pourtant,elle n'y pouvait rien.Elle s'assit sur le lit,les bras autour des genoux,la tête penchée,regardant Wipsy.Elle aurait bien voulu lui ressembler...

"-Ca ne risque pas d'arriver"

Elle ne bougait pas car sa tête la faisit encore souffrir.Elle tortillait ses cheveux lorsqu'elle remarqua que certains étaient devenus noirs,d'un noir de jais.C'était une toute petite méche,mais ça intrigua beaucoup Lawinia.Wipsy,sortie de ses pensées,répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyVen 8 Fév - 13:27

Wipsy songea à ce que Lawinia venait de lui dire. C'est vrai...elle n'y avait même pas pensé mais en fait elle n'avait rien avoir là-dedans. Pourtant elle se sentait impliquée d'une certaine façon. Lawinia chipotait avec une mèche noire de ses cheveux.

-"Tu n'as pas à t'excuser. D'accord, c'est toi qui a sans doute mis en marche, même inconsciemment, ce truc là. Mais j'ai eu ma part d'aventure aussi...et puis ce qui m'a attaqué c'est quand-même mon ____. . ."


Son écharpe. Où était-elle? Wipsy se retourna vivement pour regarder au porte-manteau si son écharpe y était toujours. Non.
Elle se leva d'un bond pour voir si elle ne serpentait pas dans la pièce. Non. Inerte sur un lit? Non.

Mais soudain elle le vit...la porte était entrouverte.

-"Mon écharpe a disparu!" souffla-t-elle en se retournant à nouveau vers Lawinia, toujours assise dans ses draps. "Il faut aller chez la directrice...pour la prévenir!"

Elle était affolée. Ca ne se voyait pas mais dans sa tête tout s'empêtrait.
Si son écharpe causait des dégats? Si elle blessait ou même si elle...tuait? Et puis plein de bribes depuis tout à l'heure germaient dans sa tête, comme si elle remontait le temps.
La mèche noire...la princesse d'asie...les deux infirmières...les rideaux blancs...la directrice...la porte de l'infirmerie...les visages d'élèves...les escaliers du dessous...son écharpe...la douleur...les cris lointains...le flambeau allumé...la rencontre avec Lawinia...les bruits de pas.

Ses lèvres bougèrent d'elles-même pour mettre en français ses pensées:

-"Ses bruits de pas...ils n'étaient peut-être pas à toi.
Allons chez la directrice, pour tout lui expliquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Isithrarith Greenleaf
Directrice de Belegost
Isithrarith Greenleaf


Nombre de messages : 93
Age : 32
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 03/09/2007

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptySam 9 Fév - 0:03

[Bon Beh merci... Wipsy, tu sais que dans un Rp tes pas sencé faire jouer les autres personnages à ta place ? onc beh emrci d'avoir joué mon eprsonnage et d'mavoir empêché de poster et aussi de m'avoir attendu pour que je réponde. Puisque vous voulez pas de moi j'me casse.... Et par précision, j'te signale que mon eprsonnage c'est la directrice et que j'étais sensé être rentré avec vous dans l'infirmerie et donc que c'est pas la peine que l'infirmerie te dise d'aller voir la directrice. Enfin bon j'me casse tant pis pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptySam 9 Fév - 19:47

[HS: Euh...Mais je vois pas pourquoi il fallait que vous rentriez avec nous dans l'infirmerie si vous ne saviez pas ce qui se passait...puisque dans le rp qu'on jouait personne le savait enfin je crois.
Et je ne vous ai pas fait jouer...c'est juste que comme il n'y a pas d'infirmières j'en ai fait parler pour le jeu et qu'elles disaient qu'il valaient mieux allez vous voir pour expliquez. Mais il ne s'est encore rien passé...On allait sûrement bientôt aller vers votre bureau mais là on était encore dans l'infirmerie. Enfin je ne pense pas que c'est dit dans le règlement qu'on ne peut pas faire parler des personnages qui n'existent pas...désolé si ça l'est, c'est que je l'ai loupé. Vraiment désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Isithrarith Greenleaf
Directrice de Belegost
Isithrarith Greenleaf


Nombre de messages : 93
Age : 32
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 03/09/2007

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyDim 10 Fév - 0:50

[Hum... Bah si j'ai posté dans votre topic c'etait aps jsute histoire de mettre un pauvre message. Isith vous a fait un signe pour rentrer à l'infirmerie et elles étaient sensé y être entré toutes les trois. Et puis tu peux me tutoyer j'suis quelqu'un de normal. Nan c'est pas interdit de fair parler de quelqu'un d'inexistant... Enfin bon laisse tomber.]
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyDim 10 Fév - 20:46

[Ok bin si tu veux tu peux intervenir maintenant, n'importe quand ou Lawinia et moi on va dans ton bureau...comme tu veux ^^
Ah oui en fait désolé je viens de remarquer que tu avais posté un message aux cachots... comme c'était encore à la première page et que lawinia avait déjà réécrit sur la 2ème page, j'ai dût le louper :s je ferai attention maintenant promis =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lawinia Clair
Poufsouffle - 5ème année
Lawinia Clair


Nombre de messages : 30
Age : 31
Peuple : Humain/Pouvoirs de divination
Date d'inscription : 20/01/2008

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyLun 11 Fév - 16:15

Lawinia se leva d'un bond quand Wipsy l'y encouragea,pourtant,elle ne comprenait rien.Une écharpe tueuse?La directrice?Des bruits de pas?Mais quand?Encore un peu perdue dans les limbes de ses pensées,elle suivit Wipsy qui la devançait de peu.Elles marchaient vite.Elle croisérent les deux infirmières qui voulurent dire quelque chose,mais elle n'y préterent pas attention.Les élèves les regardaient bizarrement,c'est vrai que dans sa longue robe blanche,Lawinia devait avoir l'air bizarre,en plus ses cheveux étaient hirsutes et son oeil n'était,apparemment,pas trés joli à voir.Sa capacité à courrir l'étonna,elle avait encore mal quelques minutes auparavant.Wipsy et Lawinia ,essoufflées, s'arrêtèrent devant une porte massive,en bois,qui paraissait avoir des centaines d'années.En or,il était inscrit dessus:

"Bureau de la Directrice."
Revenir en haut Aller en bas
Lawinia Clair
Poufsouffle - 5ème année
Lawinia Clair


Nombre de messages : 30
Age : 31
Peuple : Humain/Pouvoirs de divination
Date d'inscription : 20/01/2008

première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 EmptyLun 11 Fév - 16:17

[On continue chez notre Directrice <3 :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première visite part 2 Empty
MessageSujet: Re: première visite part 2   première visite part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: RP » L'Intérieur de Belegost :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser