Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2

Tout a commencé le jour où les deux mondes se sont rassemblés pour ne faire plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]

Aller en bas 
+5
Calimaiel Valinar
Isithrarith Greenleaf
Lena Evans
Lou Fullmoon
Wipsy d'Esperluette
9 participants
AuteurMessage
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 32
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyJeu 27 Déc - 13:28

Nom et Prénom:d'Esperluette Wipsy

Age: 16 ans

Année souhaitée: 6ème

Physique : Wipsy est assez petite pour son âge. Elle a des cheveux longs et bouclés, qu'elle porte parfois blonds ou plus souvent noirs. Elle a un regard "ingénu" qui, comme pour ses cheveux peut virer du bleu au noisette en passant par le vert et le gris. Son corps est menu mais son ossature est solide et imposante. Son air paraît parfois un peu naïf même si en fait elle possède un caractère plutôt têtu! Elle se tient souvent avec les épaules en arrière et cour en serpentant. C'est une métamorphomage.


Caractère : Plutôt froide avec les gens qu'elle ne cotoie pas beaucoup, elle est d'un naturel assez orgueilleux. Mais elle devient plus gentille et plus douce en compagnie de ses connaissances, avec qui elle papote généralement beaucoup pour ne rien dire Rolling Eyes ...
Elle aime beaucoup travailler en étude mais n'a jamais suvit de cours en classe. Elle supose qu'elle va aimer puisqu'elle est assez studieuse et ambitieuse. Wipsy aime aussi avoir une propre auto-discipline qu'elle essaie généralement d'introduire chez les autres.

Histoire : Son histoire est plutôt banale. Elle a vécu son enfance en Bretagne, puis en Belgique et en Allemagne avant d'aller habiter quatre ans dans le Yorkshire. Il y a 2 ans, Wipsy a encore déménagé aux abords de Londres. Si elle bouge si souvent, c'est à cause du métier de son père : "gérant de lieux à portoloins fréquents". Autrement dit il surveille, place, échange et interdits des portoloins. Quant à sa mère, elle travaille au Ministère dans le secteur de l'éducation des enfants sorciers encore non- inscrits dans une école.
Wipsy à 2 frères et une soeur. Son premier frère de 25 ans est stagiaire dans une confiserie, son deuxième frère de 9 ans vit le quart de son année avec sa soeur jumelle chez sa marraine en Bretagne.
Wipsy à toujours suivit ses cours par correspondance. Elle à été inscrite à Belegost car son père et sa mère partent jusqu'à sa majorité en Corée du nord faire des recherches sur des moines sorciers ( Shocked ).


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Fullmoon
Serpentard - 5ème année
Lou Fullmoon


Nombre de messages : 48
Age : 32
Peuple : Loup-Garou
Date d'inscription : 14/09/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyJeu 27 Déc - 14:55

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 32
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyJeu 27 Déc - 16:30

Merciiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Lena Evans


Nombre de messages : 148
Age : 32
Peuple : Magicienne
Date d'inscription : 21/08/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyJeu 27 Déc - 18:49

Bienvenue, Wipsy =) !

J'ai l'honneur de t'informer que tu rejoins les SERDAIGLE !

Bon jeu, parmis nous. J'attend que tu aies terminé ta présentation physique pour verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 32
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyJeu 27 Déc - 20:57

Youpiiii les Serdaigles !! cheers

Je vais éditer ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Isithrarith Greenleaf
Directrice de Belegost
Isithrarith Greenleaf


Nombre de messages : 93
Age : 32
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 03/09/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyJeu 27 Déc - 22:42

Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle ^_^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Calimaiel Valinar
Serdaigle - 6ème année
Calimaiel Valinar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyJeu 27 Déc - 23:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaiel Valinar
Professeur de Défense
Ilmaiel Valinar


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyJeu 27 Déc - 23:42

Ah ! une elève de plus dans ma maison ! bienvenue jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Préfète de Serdaigle - 6ème Année
Lena Evans


Nombre de messages : 148
Age : 32
Peuple : Magicienne
Date d'inscription : 21/08/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyDim 30 Déc - 18:58

Tu pourrais etoffer encore un petit peu pour le physique ?

Après ça, je verrouille =) !
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 32
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyDim 16 Mar - 17:48

Alors voilà, je suis désolée mais je vais m'en aller du forum... Pour certaines raisons et il me semblerait injuste de ne pas les préciser:

1, et c'est la raison principale) Je déménage pour le travail de mon père. Je vais être placée en "internat" (bon pas tout à ait mais c'est tout comme...) et je n'aurai pas accès à internet. Mais en attendant de partir je vais d'abord finir tous les sujets que j'ai commencer ;-)



2) Je trouve - ce n'est que mon opinion mais je l'a fait quand-même savoir - que le forum devient un peu... "stricte". Les admins et certins posteurs se connaissent hors du forum et je trouve qu'ils forment un peu un groupe auquel ceux qui arrivent sur le forum ne peuvent accéder... je trouve ça un peu dommage de laisser les personnes que vous ne connaissez pas faire leur post ensemble sans qu'ils puissent se mêler aux votres. Je sais que vous ne le faites sûrement pas consciemment mais ça donne l'impression que vous trouvez les autres moins bons et ne méritant pas vos "textes d'anciens". Enfin si, tout le monde peu poster avec vous mais on sent que vous êtes moins impliqués, que vous répondez juste pour que les gens aient envie de venir sur le forum. Personellement, je trouve l'idée et le contexte très bien et tous les topics peuvent être traités avec un bon sujet mais voilà je trouve ça dommage que vous laissiez les autres. Une dernière chose là-dessus : pour la mort de kagura, c'est une très bonne idée mais pourquoi ceux qui ne font pas partie de sa famille ou qui n'étaient pas là quand vous avez trouvez l'idée ne peuvent pas poster sur sa mort. Pourtant dans une école, si il y a un mort, tout le monde va forcément être au courant...
Je n'en veux à personne personellement mais voilà c'est l'impression qui m'est restée...



Sinon bah bonne chance pour la suite, j'espère que grâce à la mort de Kagu vous aurez plus de monde.

Désolée d'avoir posté ce message ici s'il ne fallait pas, mais je ne savais pas trop où le placer... Bisous


Dernière édition par Wipsy d'Esperluette le Mar 18 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur MacMillan
Serpentard - 6ème Année
Arthur MacMillan


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyDim 16 Mar - 18:11

Au revoir alors. Ca me fiat de la peine que tu partes, même si je ne te connaissais pas.

Et puis tu sais, si tu veux faire des posts avec une des 'vieux' comme tu le dit, il suffit de demander =)
Pour la mort de Kagura, c'est pour éviter que le topic fasse trop fouilli, parce que de un, ça se passe tôt le matin donc ça ferait bizarre si tout le château arrivait. et comme la plupart des autres ne la connaissait pas, ils ne sauraient quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isithrarith Greenleaf
Directrice de Belegost
Isithrarith Greenleaf


Nombre de messages : 93
Age : 32
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 03/09/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyDim 16 Mar - 19:35

Eh bien, J't'avouerais que ça me fait vraiment de la peine que tu partes. La sensation que tu as décrite pour les anciens membres et tout ça beh...Je vois ce que ça fait car je l'ai ressentie sur un autre forum. Donc je comprend mais je pense que c'est en s'accrochant et en faisant connaissance avec les autres que ça marche. Après, Arthur à tout dit, les topics, suffit de les demander par MP. C'est ce que tout le monde fait et personnelement, je fais pas plus de topics avec des anciens membres que des nouveaux.

Et pour le topic de Kagura, oui Arthur (encore et toujours) l'a dit, c'est pour pas que ça fasse fouillie. Je vois mal débarqué 8 ou 9 élèves à 6 heure du mat' dans le parc...O_o
C'est pour ça que j'ai choisis seulement quelques personnes et je les ai choisis pour leur connaissance avec Kagura et le niveau de RPG. Je voulais seulement que ce soit un beau et important topic.

Par contre, l'enterrement aura bientôt lieu. Ce sera un topic aussi important et tout le monde pourra y venir. J'éspère que tu vas rester jusqu'à l'enterrement.

En tout cas c'est vraiment dommage.
Bonne continuation et bonne chance pour ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 32
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyMar 18 Mar - 19:59

Merci d'avoir justifié mon message... J'ai déjà une autre vision (plus positive) de la chose, même si je reste sur le fait que je me sente parfois un peu mal à l'aise par rapport à certaines ambiances ou moments et que je ne pense pas que se forcer à aller sur le site si je n'arrive pas à me "décoincer" vraiment soit une bonne idée... Ce n'est qu'une impression et je ne saurais citer personne en particulier qui me la faite ressentir, tout simplement parce que aucun membre ne le fait intentionnellement et "concrètement".
Et puis comme je vous l'ai dit, je ne quitte pas le forum pour cette raison. C'était juste un message que je voulais faire passer en dernière minute. Et comme Isithrarith le comprend, je suis sûre qu'elle saura quoi faire.
Pour l'enterrement, je crois que oui je serai encore là et j'espère pouvoir arriver à la fin du topic qu'on a ouvert avec Lawinia et Isithrarith.

Voilà j'espère qu'après ça vous êtes un peu moins déçus... Désolé si mon premier message à été un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna Lewis
Serdaigle - 5ème année
Suzanna Lewis


Nombre de messages : 36
Age : 37
Peuple : mi-elfe, mi-magicienne
Date d'inscription : 24/08/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptySam 22 Mar - 12:26

Je sais que c'est pas mon topic mais bon puisque c'est le sujet, je tiens à prévenir que je risques de bientot partir également. Les raisons sont un peu les mêmes que wispy, mais la raison principal c'est que j'ai de moins en moins le temps de venir sur les forums et je suis obligée d'en abandonner certains. Vous comprendrez que j'ai priviligiai ceux ou j'ai plus d'un message par semaine. Ce n'est pas une critique mais il est vrai que malgré le nombre de membre, l'activité n'est pas trsè importante.
Comme j'ai l'intentention de faire dans les règles de l'art, je ferai un topic de départ, (je trouverai bien une raison), par contre je voulais savoir quand aurais lieu l'enterrement de Kagura, si je suis encore là, j'y participerai.
J'ignore si je reviendrai quand cette période chargée sera finie.

Désolée si ça fait départ massif ce n'est absolument pas voulu.

P.S. Si c'est mieux je le met dans Mon topic de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Isithrarith Greenleaf
Directrice de Belegost
Isithrarith Greenleaf


Nombre de messages : 93
Age : 32
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 03/09/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptySam 22 Mar - 20:17

Bon, très bien. J'vais éssayé de pas pété un cable mais ça va être dur vu qu'aparemment tu pars à cause de l'inactivité du forum mais ça ne t'es pas venue à l'idée que si tout le monde part, ca aide pas pour que le forum soit plus actif ? Excuse moi mais nous les admins, on fait notre possible pour rendre le forum actif. Preuve: la mort de kagura. On s'est dit que ça amenerait peut-être du monde et que les membres serait plus actifs mais aparemment non, les membres préfèrent partir. Tant pis, on fera sans vous deux.

J'éspère que j'ai pas été trop méchante, si c'est le cas désolée mais fallait que je dise ça.
En tout cas Adieu et j'éspère que vous resterez toutes les deux jusqu'a l'enterrement de Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Wipsy d'Esperluette
Serdaigle - 6ème année
Wipsy d'Esperluette


Nombre de messages : 34
Age : 32
Peuple : magicienne
Date d'inscription : 27/12/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyLun 24 Mar - 17:21

Nan moi je ne t'ai pas trouvé méchante du tout. Si on dit ce qu'on pense, tu as bien le droit d'en faire autant...
Mais je tiens à te rappeler que je ne quitte pas du tout le forum à cause de l'inactivité ou de ce que j'ai dit (même si je le pense), c'est à cause du déménagement et ça rien ne pourra y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Gil'ead
Préfete-en-Chef de Serpentard - 6ème année
Ellyn Gil'ead


Nombre de messages : 130
Age : 32
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 30/08/2007

~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] EmptyVen 28 Mar - 19:12

Oh, c'est bien dommage tout ça.
En tous cas, bon déménagement Wink (Va pas te faire un tour de rein avec tous les cartons, hein... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]   ~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Wipsy d'Esperluette [SERDAIGLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table des Serdaigle ~
» ~~ Suzanna Lewis [SERDAIGLE]
» ~~ Calimaiel Valinar [SERDAIGLE]
» ~~ Elley' Sidarin [SERDAIGLE]
» ~~ Kris Willim [SERDAIGLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belegost Hin Edhel Ar Megil V.2 :: HRPG » Administration :: PRESENTATIONS DES ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser